boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(F) Alice Chesnel ⊰ Humains, feat Bella Heathcote (libre)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons
homecoming : 24/08/2017
Louis d'or : 278
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : ABANDON (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.

Sujet: (F) Alice Chesnel ⊰ Humains, feat Bella Heathcote (libre) Dim 27 Aoû - 14:32 ()
unlocked
forces En plus d'une intelligence que personne ne remettra en question malgré les apparences, son grand regard silencieux déstabilise, parce qu'elle semble sonder les âmes.

faiblesses Sa douceur, sa gentillesse, son utopisme. Elle est trop gentille et, par le serment d’Hippocrate, refusera certainement de se battre ou de faire du mal à qui que ce soit.

Roll the dice Lors du premier Grand Départ, elle a commencé un journal intime, comme pour se sentir moins seule à la disparition de son mari. A son retour, et depuis le début des étranges événements, ce journal intime s'est transformé en journal de bord. Elle y répertorie tous les incidents, toutes les infos qu'elle peut trouver. Peut-être pensera-t-elle à le faire éditer, un jour. Excellente pâtissière, elle s'est récemment prise de passion pour la fabrication de gâteaux et de viennoiseries. Un passe-temps sûrement pour oublier son chagrin. Puisqu'elle ne peut pas toujours manger ses créations toute seule, elle les offre aux sans-abris ou aux hôpitaux. On l'a diagnostiquée stérile avant même ses 25 ans, mais elle ne l'a jamais dit à personne.

résidence Un loft du douzième arrondissement.

love Mariée à Armand L. Chesnel.

pouvoir Poupée vaudou : Par un simple regard, elle peut transférer les dégâts qu'elle s'inflige à quelqu'un d'autre. Son corps à elle n'aura aucune séquelle. Elle peut ne pas en avoir conscience, s'en dégoûter, l'utiliser en cachette... C'est toi qui choisis.

Rôle Elle soigne les blessés, répare les dégâts, tente de trouver des réponses dans les cadavres. Elle est à l'arrière, bien isolée et protégée, elle ne s'implique pas.

Alliés Aucun. Elle est seule dans son incompréhension, elle subit. Peut-être s'alliera-t-elle finalement à ceux qui, comme elle, cherchent des réponses.

Ennemis Aucun. Pacifiste, par principe elle ne déteste personne.

Ces choix d'allégeance et de répulsion te reviennent.

Quote me good Is there a heart inside the night ? I can feel its vital signs.

Alice Chesnel
I never fall asleep when you're in my bed, all you give me is a heartbeat
nom Chesnel prénoms Alice, deuxième prénom au choix âge 28-34 ans métier médecin légiste theme song cake - melanie martinez // starring role - marina and the diamonds // blue jeans - lana del rey avatar Bella Heathcote (négociable) statut libre crédits shiya (avatar) tumblr (gifs)  
golden days
Avant le Grand Départ
Orpheline d'un pays d'Europe de l'Est, elle a été adoptée très jeune par un couple de parisiens qui avaient déjà deux enfants. Ils ne le lui ont jamais caché et elle n'en a jamais souffert.

Accueillie dans une famille riche et pieuse, elle a été bien élevée et a toujours fréquenté les meilleures écoles. Excellente élève avec de l'avance, elle a très vite été poussée vers la voie scientifique pour la voir devenir grand médecin.

C'est au début de ses études de médecine qu'elle rencontre Armand. Simple enfant de bourgeois, leur relation n'était pas vue d'un très bon œil par la famille d'Alice. Ils ont pourtant tenu face aux critiques ; couple parfait, ils se sont enfin unis devant Dieu après 8 ans déjà de vie commune.

Comme elle réussit parfaitement ses études sans aucun problème, en décrochant son doctorat, elle poursuit une formation de médecine légale ; pour devenir médecin légiste. Et ce toujours malgré le désaccord de ses parents face à ses choix de vie.

Elle a toujours caché sa stérilité, même à son mari. Soit parce qu'elle en souffre, soit parce qu'elle n'a de toute façon jamais voulu d'enfant ; ce choix te revient.

douce bienveillante pacifiste utopiste sensible brillante maniaque   possessive bizarre
rivers & roads
Après le Grand Retour
Elle avait tout juste fini sa formation avant le Grand Retour. Très vite, les morgues se sont retrouvées surpeuplées et les hôpitaux en manque de médecin. En plus d'être constamment appelée à droite et à gauche pour des cas plus étranges les uns que les autres, Alice a dû faire face au retour de son mari qui n'a plus rien de miraculeux. Elle a posé des questions mais s'est retrouvée face à un mur.

Dorénavant, avec Armand, elle se comporte comme si de rien n'était. Elle ne pose plus de question et préfère trouver les réponses seule. Alice a bien compris qu'il n'est plus le même mais préfère ne plus y faire allusion devant lui, par peur ou par déni. Elle peut d'ailleurs avoir une approche très cartésienne des événements, refusant de croire même le plus évident (encore une fois par peur ou par déni) jusqu'à en avoir eu la preuve.

Quant à son pouvoir, c'est libre d'interprétation en fonction de si elle l'a découvert ou non, de si elle le cache, de si elle l'apprécie ou se dégoûte, en tant que scientifique, elle pourrait faire des expériences sur elle-même pour comprendre ou pour essayer de se soigner... Tout est à faire de ce côté-là.

Conscience des événements A priori, elle ne sait rien. Parce qu'elle ne s'implique pas et cherche des réponses à ses propres questions dans un coin de sa morgue, les recherches d'Alice avancent au ralenti. Elle ne connait l'existence que des révolutionnaires mais trouve leurs méthodes trop violentes. Elle a beau vivre avec un démon, il est bien trop persuasif pour qu'elle puisse avoir conscience de quoi que ce soit le concernant : elle ne se doute absolument pas de sa nature (peut-être par déni, toujours). Du reste, c'est à toi de voir.

weren't we like a battlefield ?
Armand L. Chesnel ↯ ft. Brendon Urie démons C'était le grand amour. Parfait, sans vague, tout le bonheur du monde. Ensemble depuis des années et mariés depuis la fin de ses études, ils s'aimaient et ne se quittaient jamais. Et puis, ce fameux 4 décembre, Armand a disparu. Alice a participé aux recherches, elle ne pouvait pas croire qu'il était simplement parti, comme ça, alors que tout allait si bien dans leurs vies. Elle était abattue. Et là, comme par miracle, ils sont revenus un an plus tard. Mais le chagrin d'Alice ne s'est jamais apaisé, parce que son mari n'était plus le même. Il n'a jamais rien dit sur son absence, aucune explication, rien. Il prétend que tout va bien, mais elle a bien compris que cet Armand n'est plus celui qu'elle aime et qu'après tout ce temps, il  ne reviendra certainement jamais. Il ne s'intéresse pas à elle, ou, s'il ne l'ignore pas, profite et abuse d'elle. Alice a tenté de s'en éloigner plusieurs fois, mais il l'a toujours retenue. Sans réellement savoir pourquoi, elle reste attachée a lui et est incapable de le quitter.

you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight

Dernière édition par Armand L. Chesnel le Mer 30 Aoû - 23:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.

Sujet: Re: (F) Alice Chesnel ⊰ Humains, feat Bella Heathcote (libre) Dim 27 Aoû - 14:33 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

alors mon chou, déjà je te remercie d'être passé.e ici et d'avoir pris le temps de lire (ou pas) mon scénario keur
Alice est un personnage très important pour Armand, même si dans les faits il l'ignore pas mal, bah il vit quand même avec elle quoi 

globalement, tu peux prendre ce scénario comme tu veux, après tout ce sera ton personnage. c'est relativement libre, tout est négociable et tu peux me contacter à tout moment pour me poser des questions. je suis là pour ça keur

avatar : libre. j'ai choisi Bella Heathcote parce qu'elle allait bien avec l'idée que je me faisais du scénario, mais si sa tête te revient pas ou si t'as juste une meilleure idée de visu dans le même style et du bon âge, je te laisse m'en mettre plein les yeux (par ailleurs, j'avais aussi pensé à Mia Wasikowska, si jamais)

pseudo : déjà, le nom est obligatoire : c'est son nom d'épouse. pour le prénom, Alice, t'en fais ce que tu veux. tu peux même lui choisir un deuxième prénom ou en faire un composé, c'est comme tu le sens.

âge : ça, c'est difficilement négociable. j'ai déjà mis une bonne fourchette dans laquelle tu peux bien trouver ton bonheur, mais il faut prendre en compte les 10 à 12 ans d'études de médecine derrière. je vois mal un médecin légiste de 25 ans, si tu vois c'que j'veux dire  

histoire : les points énoncés doivent être pris en compte mais ils peuvent bien sûr être retravaillés, modifiés, étirés. pour le reste tu fais vraiment ce que tu veux. t'es libre. allez, fais-moi travailler cette imagination !

évolution : alors là, c'est toi qui vois. j'ai bien sûr posé une base dans laquelle Alice ne sait rien des anges, des démons, des dieux, des templiers... les seuls qu'elle peut connaître, ce sont les révolutionnaires. ces infos, t'en fais ce que tu veux. soit elle reste dans son coin sans jamais se mêler aux conflits, soit elle s'allie à un groupe, n'importe lequel. fais-toi plaisir keur

je crois que j'en ai fini avec mon blabla. je vais me répéter mais, bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas keur

pour lire la fiche d'Armand, c'est par ici : http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
pour voir ses liens, c'est juste là : http://www.gameofshadows.org/t4098-oh-glory-armand

je t'embrasse bien fort  :cutipie2:  keur

you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
Newbie
homecoming : 16/11/2017
Louis d'or : 22
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : lilousilver

Sujet: Re: (F) Alice Chesnel ⊰ Humains, feat Bella Heathcote (libre) Jeu 16 Nov - 22:50 ()
Bonsoir toi ( :fuck: ça c'est pour le salaud de mari :mdr: ) wo :shy: Sarah Gadon te conviens ? inluv keur :wren:
Démons

Sujet: Re: (F) Alice Chesnel ⊰ Humains, feat Bella Heathcote (libre) Ven 17 Nov - 19:24 ()
O
M
G

wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo

OUI TU ES PARFAITE

keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur

let's kill tonight
Newbie
homecoming : 16/11/2017
Louis d'or : 22
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : lilousilver

Sujet: Re: (F) Alice Chesnel ⊰ Humains, feat Bella Heathcote (libre) Ven 17 Nov - 19:41 ()
Haha, tu m'en vois ravis coeur j'ai hâte de jouer avec toi alors
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F) Alice Chesnel ⊰ Humains, feat Bella Heathcote (libre) ()

(F) Alice Chesnel ⊰ Humains, feat Bella Heathcote (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1