boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Not dead anymore | ombeline (fb)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 518
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Not dead anymore | ombeline (fb) Dim 27 Aoû - 15:14 ()
Not dead anymore
p'tite citation qui claque
20 décembre 2041

L’air frais de Paris en hiver glisse sur ton visage. Tu fermes les yeux quelques secondes en soupirant doucement. Les bruits sont forts, l’air trop froid, tu détestes le vent, tu n’aimes pas les odeurs de puanteur de cette ville dans laquelle tu as débarqué il y a quelques semaines. Tu tentes de t’accommoder à ce nouvel univers mais tu ne t’y sens pas à ta place. Et par-dessus tout, par-dessus tout, t’es une gamine. T’es dans le corps d’une enfant. T’es libre de rien d’autres que de recevoir l’amour de ta famille qui ne veut plus te voir partir. T’es bridée, toi, l’archange de la mort. T’as tenté de t’échapper un soir, pour voir. Mais tous avaient la même réaction. Ça va petite, t’es perdue ? qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure ? T’étais pas petite déjà, mais c’est vrai qu’une adolescente aussi tard dans la rue c’était quand même suspect. T’étais millénaire. T’étais la mort, t’étais à la tête d’une sphère et tu ne pouvais rien faire d’autres que donner des ordres de loin parce que tu ne pouvais pas forcément les appliquer. Et puis, on t’avait dit que tu retournerais à l’école après les fêtes de fin d’année. T’avais juste souri. Parce que tu trouvais ça ridicule. T’avais des connaissances millénaires. T’étais là au début et tu serais là à la fin. L’histoire tu la connaissais, les langues tu les maitrisais. T’avais pas besoin d’aller à l’école. Mais t’avais pas le choix, tu le savais aussi.

Alors tu profites en journée, tu tentes de t’adapter à la foule, tu tentes de te faire à tes sens humains. Bon dieu que tu préférais être dans ton corps céleste que dans cette enveloppe charnelle humaine. Si fragile, si facilement brisable. Tu rêves de la cité d’argent et d’y retourner au plus tôt. Tu te sens faible dès lors que t’utilises tes pouvoirs. Ca te fait bizarre à toi qui n’avais jamais eu de problème. A toi qui te pensais un peu toute puissante. Ton regard glisse sur les corps se trouvant autour de toi dans cette rue. Des visages de parfaits inconnus. Pourtant tu ne peux t’empêcher de te demander lequel d’entre eux cache un de tes semblables, ou bien lequel d’entre eux cache un démon. Tu les observes attentivement. A chaque seconde tu t’attends à ce que l’un d’entre eux t’abordent, heureux de revoir Jeanne. Cette gamine disparue un an plus tôt et qu’ils connaissaient. Alors tu devrais mentir, alors tu devrais tenter de te faire passer pour elle sans y parvenir. Parce que tu ne savais rien d’elle ou presque. Tu avais regardé les photos, tu avais cherché à savoir. Mais c’était dur de savoir. Tu sais qu’elle aimait la musique. T’as vu les partitions dans sa chambre, les photos au violon. Ils te l’ont même apporté. Ils voulaient que tu joues de nouveau pour eux. Et étrangement, tu as aimé ça. Tu as apprécié le son qui s’échappait de l’instrument alors que l’archet glissait sur les cordes. C’était presque trop naturel, comme si le corps n’avait pas oublié les mouvements à réaliser. Alors parfois, lorsque tu te sentais prise au piège, tu prenais cet instrument et tu jouais. Les sons te rappelaient les murmures des oiseaux dans la cité d’argent, le souffle du vent dans ton monde.

Tu erres dans la ville. Tu t’y étais déjà rendue, tu t’y étais déjà battue. Mais c’était toujours sous ta forme d’archange. Tu en connais des rues que tu as détruites alors que tu affrontais des démons. Tu connais des maisons et des lieux où tu t’es rendu pour apporter la mort alors qu’ils t’appelaient. Mais jamais tu n’avais dû te déplacer parmi eux, comme eux le faisaient. Tu connais les rues mais tu ne t’y retrouves pas encore. Tu cherches à les comprendre. Eux et leurs technologies, eux et leur métro, eux et leur vie alors il faut que tu te mêles à cette foule. Tu croises des jeunes et des vieux, des filles et des garçons, tant d’inconnus qui ne se soucient pas des uns et des autres. Les regards sont vides, les visages sont sombres. Mais tous sont pareils, inconnus à tes yeux, pourtant l’inverse n’est pas vrai pour l’ensemble des passants de cette rue. Mais tu ne le sais pas encore. Qu’ici se trouve une blondinette connaissant Jeanne, que tu vas avoir à faire face à un passé qui t’est inconnu et que rien n’est plus difficile pour toi que ça. Car comment prétendre, comment trouver des raisons à son changement, comment avoir des sentiments humains ou les miner lorsqu’on en a plus eu depuis des millénaires ?

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers
homecoming : 21/08/2017
Louis d'or : 111
pretty face : Lily-Rose Depp
julius caesar : Lulu !
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !

Sujet: Re: Not dead anymore | ombeline (fb) Mer 30 Aoû - 19:01 ()
Not dead anymoreLe Grand Retour s'est produit il y a maintenant seize jours... Seize jours durant lesquels j'ai vu mes parents redevenir joyeux, où j'ai remarqué que Lucien.. Avait changé... Où je n'ai cessé de me sentir étrange...

J'avais l'impression que je changeais, physiquement. Ma peau étais plus dure je crois... Mais c'est qu'une impression, je ne vois pas pourquoi ma peau serait en train de durcir ! Je lâche un soupir et pose mon livre, je n'arrive même pas a me concentrer sur ce que je lis alors autant sortir.. Je jette un regard vers les escaliers qui mènent au salon avant de m'intéresser au plafond de ma chambre. A quoi bon sortir en même temps ?

Le grand retour.. Tout les disparus sont revenus alors ça veut dire qu'elle aussi est revenue non ? Jeanne est revenue normalement ! Je me lève, attrape une veste et descends dans la rue.

Je fourre mes mains dans mes poches et marche jusqu'à son quartier, j'espère qu'elle n'aura pas changé... Mais c'est impossible je crois. Et puis je la vois au bout de la rue... Je lui saute dans les bras....

- Jeanne !

Je suis soulagée de voir qu'elle est en vie, saine et sauve... Mais en même temps j'ai peur.

© 2981 12289 0

My drawings represent
the world as
I see it
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.

Sujet: Re: Not dead anymore | ombeline (fb) Dim 3 Sep - 0:52 ()
Not dead anymore
Tes yeux scrutent la foule sans se fixer sur personne, tu parcours des rues inconnues sans les reconnaitre. T’es paumée dans un monde qui n’est pas le tien, qui ne le sera peut-être jamais. Tu prenais les vies, tu ne visitais pas. Tu ne connais de cette ville que des brides de lieux où tu t’étais rendue accomplir ton devoir. Tu espères ne pas tomber sur des connaissances de Jeanne. Parce que tu ne sais pas comment réagir. Déjà avec ta famille c’était compliqué alors. T’as regardé des photos pour t’aider à te rappeler. T’as feint l’amnésie, comme beaucoup certainement. De toute façon, t’avais pas vraiment d’autres choix dans certains cas. T’étais plus Jeanne, elle n’existait plus, elle était morte un an plus tôt, t’avais pris sa vie. Tu te demandais comment les autres faisaient. Est-ce qu’ils prétendaient être les disparus ? Est-ce qu’ils faisaient comme toi. T’avais des souvenirs, des traces, mais pas grand-chose.

« Jeanne ! » Une voix fluette t’interpelle. Tu mets plusieurs secondes avant de réagir que c’est à toi qu’on parle. Parce que t’es pas Jeanne, t’es Azrael. Ce prénom, tu ne t’y fais pas vraiment pour l’instant. Mais ça va venir tu n’en doutes pas un seul instant. Et là, tu paniques un peu alors que tu te retournes et que tu fais face à une gamine d’environ l’âge de la rouquine. Tu te souviens d’elle sur les photos. Tu te souviens d’elle et toi dans l’album, tu te souviens de la légende. Alors tu vas prétendre, parce que tu n’as que ça à faire. Si ta famille a compris qu’il y avait un couac, tu peux prétendre quelques instants avec elle. « Ombeline ! » Tu lui retournes son sourire et tu te diriges rapidement vers elle. T’es pas heureuse de la retrouver, c’est une rencontre. Mais elle pourrait t’aider. Parce que peut-être qu’elle allait te permettre de connaitre celle de qui tu avais pris la place. Alors qu’elle n’est qu’à quelques pas de toi, tu la prends dans tes bras, ils le font tous lorsqu’ils sont particulièrement heureux. Elle devrait être heureuse de retrouver son amie Jeanne non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers
homecoming : 21/08/2017
Louis d'or : 111
pretty face : Lily-Rose Depp
julius caesar : Lulu !
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !

Sujet: Re: Not dead anymore | ombeline (fb) Jeu 21 Sep - 1:11 ()
Not dead anymore Soulagée.. J'avais peur qu'elle ne se rappelle plus de moi ! Je me détache légèrement d'elle et la regarde dans les yeux, elle a pas changé.. Physiquement en tout cas !

- Tu vas bien ?

Maintenant que j'y pense, tous les disparus qui sont passé à la télé ou à la radio ont dit qu'ils sont amnésiques.. Alors je ne vois pas pourquoi elle ferait exception... Mais elle se rappelle de mon prénom alors il doit bien y avoir une raison ! Ca doit surement être ses parents. Ils ont dû tenter de faire remonter des souvenirs en lui montrant des photos ou des films ou je sais pas. Je vois pas d'autres raisons ! Je me mords la lèvre et fini par poser cette question qui tourne en boucle dans mon cerveau.

- Dis.. Tu te rappelles de moi ou on t'a seulement dit qui je suis..?

Je ne pourrais pas avoir une conversation avec elle sans savoir. Si ça se trouve j'ai sauté sur quelqu'un qui ne connais que mon visage et pour qui je ne suis rien. J'avoue que ça me ferait mal qu'elle ne se souvienne de rien... Je sais que ce ne serait pas sa faute mais ça resterait quand même... Horrible comme situation.

© 2981 12289 0

My drawings represent
the world as
I see it
Anges

Sujet: Re: Not dead anymore | ombeline (fb) Mar 26 Sep - 20:16 ()
Not dead anymore
Tu te retrouves face à un reste de son passé. Ce passé dont tu ne veux pas. Ce passé que tu ne connais pas. Les humains sont des êtres que tu n’as jamais compris et que tu ne comprendras jamais. Trop sensibles, trop faibles. Et pourtant. Pourtant tu es dans le corps de l’un d’entre eux et il faut que tu fasses avec. Il faut que tu prétendes encore en être un alors que tu n’as aucune idée de qui elle était réellement. De ce qu’elles pouvaient partager ensembles. Tu joues ton rôle. Tu lui retournes son sourire, tu l’interpelles toi aussi comme si tu étais heureuse de la revoir. Mais ça ne te fait ni chaud, ni froid. Pourtant elle est là, dans tes bras, parce que c’est comme ça qu’ils font et qu’il faut que tu fasses comme eux malgré ton cœur fermé à tous sentiments depuis des milliers d’années, depuis qu’il a disparu lui aussi. « Tu vas bien ? » Tu t’éloignes pour la regarder. Elle ressemble tellement à ce que tu as pu voir sur les photos. Maintenant, tu te dis que tu aurais presque pu la reconnaitre si tu l’avais croisée dans la rue. Enfin, tu n’en es pas persuadée mais tout de même. Ce regard, ces cheveux blonds. Tu revois les photos à ses cotés. Vous en train de jouer de la musique. C’était cela votre grand point commun, la musique. C’était de cela qu’il faudrait que tu parles. De ça et de ce morceau que tu avais retrouvé sur le pupitre de Jeanne lorsque tu étais arrivée dans son corps. « Oui, c’est juste que ça fait bizarre de se réhabituer à tout ça. » Oui, ça faisait bizarre de s’habituer à ce corps trop petit, à cette vie, à ton absence d’ailes. A cette vie dans un corps qui pouvait être si facilement brisé.

« Dis… Tu te rappelles de moi ou on t'a seulement dit qui je suis…? » Tu tressailles quelques instants. Tu t’attendais à tout comme question sauf à celle-là. Parce que maintenant tu as deux choix. Tu as le choix de prétendre que oui alors que tous les nouveaux arrivants n’en ont presque aucun, le démon de l’amnésie avait de bonnes raisons d’exister, c’était si pratique dans ce cas. Elle existait depuis tellement longtemps qu’ils ne se posaient pas plus de questions que cela. Ou bien tu pouvais directement mettre fin à ses idées. T’étais pas du genre à t’embarrasser de bons sentiments. Mais tu espérais toujours les aider un peu. Parce que t’étais responsable. Toi l’archange de la mort qui avait pris tant de vie ce jour-là. La vie de Jeanne et de tant d’autres parce que le destin s’était joué de vous tous en faisant alliance avec les démons. « J’ai vu les photos, j’ai lu les textos, mes parents m’ont parlé de toi. » Tu as un petit sourire désolé. L’es-tu ? Peut-être un peu. Tu es comme ça depuis que tu es ici, parfois tu ressens des choses que tu ne devrais plus. De la culpabilité, de la tristesse de leur faire du mal, comme lorsque tu as pris tes premières vies. Mais c’était pour le mieux. « Désolée… » Désolée de ne pas être celle que tu recherches, parce que je ne le serais jamais, même si on me rendait mes souvenirs.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Not dead anymore | ombeline (fb) ()

Not dead anymore | ombeline (fb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1