boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (Léandre) Try delusion for a while
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/08/2017
Messages : 14
Louis d'or : 83
pretty face : Theo Hutchcraft.
julius caesar : storim (avatar), violent delights. (signature)
legends never die : Progéniture de la divinité malfaisante Typhon et de la monstrueuse Echidna, il fut élevé par la déesse Héra, vivant au royaume aquatique et dans les marais de Lerne, pour finalement adosser le rôle de la deuxième créature à abattre, lors des Douze Travaux, par le prodigieux Héraclès.
the mighty bush : Clonage - Tromper l’œil par l'illusion, savoir de qui du faux est le véritable. Jouer avec les sens de la victime, la tourmenter, faire naitre l'incompréhension, la déstabiliser. Capacité d'engendrer des copies de sa personne et des êtres qui l'entourent, tirant ainsi les ficelles de ces marionnettes. Métamorphose - Tel qu'il est décrit dans les légendes, le monstre de Lerne est une créature avec un corps de serpent et un nombre de neuf têtes, dont la centrale immortelle est faite en partie d'or. Une apparence qui le rend tout aussi effroyable que dangereux. Le carmin qui coule dans ses veines et l'haleine qu'il dégage est un véritable poison pour quelconque mortel oserait le provoquer. Contrairement à ce que les mythes prétendent, l'Hydre n'est pas aussi imposant, sa taille ne dépassant guère celle d'une girafe femelle de quatre mètres.
Allegeance : Indépendant, il n’œuvre que pour ses propres intérêts. Piètre créature destinée au divertissement des divinités, c'est ainsi qu'il se sent perçu, tel un vulgaire jouet vivant que l'on chérit puis que l'on abandonne. En ce qui concerne le jeu d'ombres, il ne s'est rangé sous aucune bannière, que ce soit du côté des pures, que du côté des vicieux, se faisant ironiquement passer tantôt pour un ange, tantôt pour un démon, même si le rôle du vil diablotin lui sied à merveille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4113-leandre-try-delusion-for-a-wh
Dieux

Sujet: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 17:55 ()
Léandre H. Meyer
This hungry, hungry heart, cannibal heart
Human name Meyer. Syllabe aux consonances légères, patronyme d'une famille aux origines suisses barbotant à travers la masse française.
They call me Léandre. Prénom d'un être à l'apparence soignée et illusoire, transpirant le chic et l'arrogance, empreint à la comédie d'une douce folie.
laughter lines Trente années seulement marquent cette peau sujette aux premières traces du temps alors que les écailles cachées sous cette chair jadis dévorée reflètent une aura bien plus ancienne.
moneymaker Comédien à la comédie française; créature se jouant de percer la profondeur du psychisme humain, arborant les traits d'innombrables visages chimériques, entre la raison et la folie, la résurrection et l'agonie.
heart like that Célibataire. Entiché autrefois d'une compagne dont l'amour que Léandre lui portait semblait s'éteindre à petit feu, les disputes animaient le quotidien du jeune couple. La paranoïa de celle-ci devenant bien trop pesante, suffocante pour le comédien épuisé de cette jalousie dévorante.  
Sex on fire Pansexuel. Bien étrange sensation que de sentir ces carnes ,autrefois piégées entre ses gueules, gouter à la sienne. Plaisir de la chair, délice que de goûter aux lèvres de l'autre, effleurer la peau enivrante d'une femme aux courbes délicates, mordre l'échine d'un mâle porté par la curiosité.  
Blood lines Famille, quel étrange mot qui résonne au creux de son oreille. Ne pas comprendre le véritable sens de ce terme, tenter d'adopter la mentalité liée, éprouver des sentiments qui ne sont guère les siens; factices, mensongères et pourtant si vrai aux yeux des parents qui regardent leur fils unique évoluer de là où ils se sont installés, Chamonix.
society Aisé, de ce milieu où l'on peut se permettre de baigner sa carcasse dans le luxe, avec modération.  
home address Domicilie au deuxième arrondissement de Paris.
theme song Funebre - Ulver.  
legendary name Hydre. Dévoreur d'infortunés voyageurs, infâme créature aux multiples gueules béantes, haleine putride, souffle fétide  émanant d'entre les crocs acérés un mortel poison pour quiconque oserait le perturber.
for centuries Les temps antiques se font lointaines, monstre millénaire revenu d'entre les souvenirs perdus.
this is gospel Progéniture de la divinité malfaisante Typhon et de la monstrueuse Echidna, il fut élevé par la déesse Héra, vivant au royaume aquatique et dans les marais de Lerne, pour finalement adosser le rôle de la deuxième créature à abattre, lors des Douze Travaux, par le prodigieux Héraclès.  
Abistis, dulces caricæ
He didn't know snakes can hear the prey
Froissement du papier agressé par les ongles qui griffent, arrachent la page cent soixante-quinze de ce divin ouvrage à la reliure en cuir d'un noir ébène et de pigments dorés. Palpitant tambourinant en un rythme frénétique contre la cage thoracique, lèvres violées par les canines de l'hôte possédé, l'âme du mortel n'étant plus que l'ombre de la bête assoiffé.

Jupiter et Junon par Rubens, 1577-1640.  

Tableau aux couleurs gracieusement mélangées, représentation du dieu grec Zeus et de la déesse grecque Héra dans un décor reflétant la grandeur de ces divinités olympiennes. Les muscles se crispent, les yeux fixent un instant l'image imprimée sur la page déchirée pour qu'en un fragment de seconde, elle ne soit plus que vulgaires confettis. Colère, rancune, tourment, les émotions noires dévorent le cœur venimeux de l'infâme. Comment peuvent-ils se jouer de la sorte des créatures que la grande et vénérée Gaïa a pour descendance ? Comment a-t-elle pu l’abandonner ? Elle, celle qui a été sa mère nourricière. Elle, cette déesse qui l'a élevé, alors que sa propre génitrice, ô terrible Echidna, ne put choyer sa maudite descendance. Des explications. Des explications s'imposaient. Les véritables explications. Et non entendre le mythe que l'humanité se conte de génération en génération, prétendant qu'Héraclès, fils bâtard de Zeus, était venu vaincre l'Hydre de Lerne dans l'ultime objectif de détenir l'immortalité; la déesse Héra n'envoyant qu'un vulgaire crabe pour détourner l'attention de ce dernier afin que le monstre odieux lui assène le coup fatal. Pathétique. Les lippes s'étirent en un sourire amusé, les instincts primitifs s'emparant de l'esprit alors qu'il ne peut contenir le rire hystérique qui grandit au creux de sa gorge.  

Ô Héra, déesse  protectrice des femmes, du mariage, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couches, je te promets que tu connaîtras ma fureur avant que tu n’aies le temps de me donner les raisons de ta trahison. Je te promets que si la vérité est telle que disent les livres, Zeus connaîtra un jour ou l'autre cette lente agonie que je compte lui faire goûter.
Anguis in herba
Will always drive him to devour the weakest preys
caractère calme, arrogant, artiste, méprisant, soigné, gourmet, étrange, sensuel, secret, sarcastique, sournois, sadique, cruel, rancunier, vindicatif, méfiant, déterminé, patient
anecdotes Pyrophobie Éprouve une grande peur, une panique incontrôlable face aux flammes. Difficile il est de savoir si cette pathologie vient de l'humain ou de la bête; les souvenirs du feu qui pourfend sa chair de serpent étant encore bien présente, mémoire d'une douleur vive s'emparant de ses vertèbres. Dans l'espérance de guérir de cette phobie, il suit une psychothérapie cognitive et comportementale.

Milieu aquatique À l'inverse, s'il y a bien un élément que l'Hydre apprécie est l'élément dans lequel il a grandi et vécu, l'eau. Sentir l'onde caresser l'échine, se laisser bercer par la mélodie de l'ondine. Il aime nager et pour ce, il n'hésite pas à partir en Ile-de-France pour dénicher des lacs à la qualité d'eau bien meilleur que celle de la Seine.

Poupée de chiffon Il a éprouvé beaucoup de difficulté à s'adapter à ce corps bien trop étroit, à cette fragilité humaine qu'il se délectait de briser il y a de cela des milliers d'années. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir ses mains régulièrement tailladées.  

Gourmet vorace La cuisine raffinée, préparer des plats riches en saveurs et en couleurs. Véritable petit gourmet qui aime prendre soin de sa petite personne, il cuisine chaque soirée pour se faire un royal festin. Il aime sentir la texture de la viande fondre sous sa langue avare de saveurs, gourmande de la chair saignante aromatisée aux sauces soigneusement préparées. Une préférence pour les carnes rouges, une certaine réticence pour les produits verts bien qu'il les tolère à petites doses. Les abats ne sont pas épargnés, ornent même les assiettes minutieusement dressées.  

Fourchelang Langue glissant contre le palais, lèvres étirées en un sourire vicieux, les réflexes instinctives reviennent. Colère, moquerie, provocation ou voire même amusement, le sifflement du serpent s'échappe des lippes de l'humain.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Clonage - Tromper l’œil par l'illusion, savoir de qui du faux est le véritable. Jouer avec les sens de la victime, la tourmenter, faire naitre l'incompréhension, la déstabiliser. Capacité d'engendrer des copies de sa personne et des êtres qui l'entourent, tirant ainsi les ficelles de ces marionnettes. Métamorphose - Tel qu'il est décrit dans les légendes, le monstre de Lerne est une créature avec un corps de serpent et un nombre de neuf têtes, dont la centrale immortelle est faite en partie d'or. Une apparence qui le rend tout aussi effroyable que dangereux. Le carmin qui coule dans ses veines et l'haleine qu'il dégage est un véritable poison pour quelconque mortel oserait le provoquer. Contrairement à ce que les mythes prétendent, l'Hydre n'est pas aussi imposant,  sa taille ne dépassant guère celle d'une girafe femelle de quatre mètres.
Loyalty Indépendant, il n’œuvre que pour ses propres intérêts. Piètre créature destinée au divertissement des divinités, c'est ainsi qu'il se sent perçu, tel un vulgaire jouet vivant que l'on chérit puis que l'on abandonne. En ce qui concerne le jeu d'ombres, il ne s'est rangé sous aucune bannière, que ce soit du côté des pures, que du côté des vicieux, se faisant ironiquement passer tantôt pour un ange, tantôt pour un démon, même si le rôle du vil diablotin lui sied à merveille.
What you know Il n'en sait rien. À vrai dire, trouver les raisons d'un tel événement est loin d'être sa priorité bien que le questionnement se fasse. Néanmoins, une chose est sûre, il ne remerciera jamais assez ceux qui lui ont permis de revenir sur cette Terre.
Let's play Observateur et opportuniste, il se mêle à ce jeu d'ombres que pour pouvoir assouvir ses desseins contre les Dieux. Faire preuve de patience et de prudence, ne pas précipiter les choses, incarner parfaitement son rôle d'illusionniste. Le temps ne peut que jouer en sa faveur. L'Hydre a soif de vengeance et de sang, soif du sang de ces êtres prénommés suprêmes qui ont engendré un autre de ces demi-dieux en quête d'immortalité, en échange d'ôter la vie de plusieurs créatures monstrueuses dont il fit partie.  
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Léandre n'a pas d'apriori sur les diablotins, il aurait même tendance à se sentir proche de certains d'entre eux, par leur manière commune d'user de la naïveté des mortels.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Tout comme les démons, il n'a pas d'apriori à leur sujet. Néanmoins, rien qu'à la prononciation de cette race, il se sent mal à l'aise. Eux, qui sont la représentation du juste et du droit alors que lui, vil enfant de Typhon, n'éprouve aucune compassion pour l'humanité.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Des humains. De ce fait, ils n'ont aucune valeur à ses yeux même si -ne nions-le pas- une certaine curiosité anime le cœur de Léandre. Tellement de choses sont dites à leur sujet dans les ouvrages, tout comme les mythes en disent long sur sa nature de monstre. Eux, gardiens d'un prétendu trésor et chasseur du mal, lui, fils d'une divinité malfaisante.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Des humains qu'il évite à tout prix. Trop curieux, trop impulsifs. Leur volonté de connaître des réponses est une véritable menace pour sa couverture.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Une masse grouillante, une fourmilière inconsciente de ce qui se trame au-dessus d'elle, bien trop occupée à faire perdurer la petite société. Ils ne sont pas moins que de la viande ambulante à ses yeux; bête territoriale n'hésitant pas à dévorer les curieux trop impudent qui tentent de comprendre quelle est cette ombre reptilienne gisant au fond d'un lac. Rares disparitions jamais résolues par les forces de l'ordre. Aucun témoin. 
Who were you ? Léandre Meyer était un homme loin d'avoir eu un passé simple. Victime de moquerie durant son enfance pour sa maigreur amplifiée par sa grande taille, il a longtemps été renfermé sur lui-même, jusqu'au jour où sa mère l’emmena dans un théâtre. Puis le temps amena son lot de bonnes choses, la virilité d'un homme remplumant le frêle corps enfantin, le garçon introverti devenant un homme artiste et confiant. Comme en témoignent les bibliothèques présentes dans son salon, il était passionné par la littérature, le théâtre et l'Histoire Antique; une personne portée par la culture, une personne qui avait pris sa revanche sur les misérables du passé.
The past Il n'est pas compliqué d'entretenir quoi que ce soit avec la famille de Léandre, étant donné que ses parents vivent à Chamonix et qu'ils ne se voient qu'une fois tous les six mois.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Storim.
âge La vingtaine.
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un top-site.
Qu'en penses-tu ? Magnifique forum, très complet et bien travaillé. Un vrai régal de s’immerger dans l'univers.  bave  
Feat. Theo Hutchcraft.
crédits tumblr - impossible de retrouver les créateurs.
what else ? Je n'aime pas le café. Enfin si, j'aime le café mais le café avec beaucoup de sucres.  

_________________
You're a paper doll. I'll fold you how you want. You're not my noose. I tied this knot. If this won't be. Our fingers locked together then this is total war. Method not objective — .
MM. wharship my wreck.


Dernière édition par Léandre H. Meyer le Lun 28 Aoû - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4569
Louis d'or : 1568
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 18:00 ()
L'HYDRE DE LERNE QUEL BON CHOIX aya wo
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :hearteyes:
je te souhaite la bienvenue et je tague Héra (@Cléopâtre al-Misrî) pour qu'elle vienne te faire un coucou aussi globul

(n'hésite pas si mon message te gêne et que tu voulais poster l'histoire (a))

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 18:02 ()
aya wo aya :lovelove:
J'ai vu mon petit nom dans ton profil :lov:
J'ai hâte de lire ce petit personnage, je crois que l'hydre n'a jamais été joué nein
bienvenue en tout cas et n'hésites pas à me mp si tu veux parler lien ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 656
Louis d'or : 2680
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 18:05 ()
l'hydre de l'erne mais quel bonne idéééeee wo (ça me fait trop penser à l'attraction au parc astérix, mais osef j'adore aya ) bref le persooo :hearteyes2:
bienvenue par ici ! :ananas:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10032
Louis d'or : 10213
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 19:19 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 83
Louis d'or : 403
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)Iron (Toinou ♥) & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 19:44 ()
Bienvenue parmi nous aya !

Je plussoie ce qui a été dit au dessus, c'est un super choix de personnage que tu fais *meurt*. J'ai hâte d'en lire plus à son sujet coeur

Bon courage pour la suite ** !

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 727
Louis d'or : 912
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 21:28 ()
Je vais pas contredire mes vdds qui ont tout résumer ptdr

bienvenue avec cette fiche déjà magnifique, trop hâte de voir la suite please babe

_________________


you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 99
Louis d'or : 891
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Allegeance : Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette déesse volatile... Elle-même ne sait pas trop à quel jeu jouer, tiraillée entre son désir de continuer à s'amuser avec les destins de ceux qu'elle croise, sans se soucier des conséquences, et son envie d'être loyale à son camp, malgré l’opposition qu'elle a toujours pu montrer envers Zeus. Les autres ne lui font pas peur, qu'ils soient humains, anges ou démons. Pour elle ils sont à mettre dans le même sac : inférieurs.
these streets : Les prophéties, les prédictions, les présages... En tant que déesse du destin, Tyché en connait un rayon. Bien que cela ne l'empêche pas de se jouer d'elles quand l'envie lui prend... Aussi sait-elle tout du Grand Départ et elle doit bien admettre que la situation, complexe et obscure pour beaucoup, l'amuse énormément.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 21:46 ()
Je plussoie aussi, l'idée est très originale !
Bienvenue et bonne écriture :bouh:

_________________


    Careful what you wish... Careful what you say ! Careful what you wish, you may regret it. Careful what you wish, you just might get it !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Messages : 446
Louis d'or : 1542
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 23:49 ()
hail hydra

BIENVENUE PAR ICI
j'adhère à tous tes choix, c'est absolument magnifique (surtout le prénom)

_________________



you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 38
Louis d'or : 180
pretty face : Dylan Minnette
julius caesar : Emeline
legends never die : Divinité monstrueuse aux allures de dragon, enfant de Gaïa, il veillait sur l'oracle de Delphes.
the mighty bush : métamorphose en dragon. Il n'est pas plus gros qu'un rhinocéros, n'a aucun lien avec le feu, et n'a pas d'instinct d'attaque mais de défense. Il préfère la fuite à l'affrontement.
vol inutile de dire que les ailes sur son dos ne servent pas de décoration.


Allegeance : Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4066-robin-p-acha-all-i-am-is-a-ma
Dieux

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Dim 27 Aoû - 23:54 ()
bave Quel choix

Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur

_________________

Numb
I may end up failing too, but I know you were just like me with someone disappointed in you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1557
Louis d'or : 1486
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

En ligne
Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Lun 28 Aoû - 4:51 ()
l'hydre wo et ohlala la jolie plume :cutipie2:

bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1831
Louis d'or : 4307
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Lun 28 Aoû - 9:57 ()
ce choix de prénom :globull: bienvenue sur gos :fiyah:

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/08/2017
Messages : 14
Louis d'or : 83
pretty face : Theo Hutchcraft.
julius caesar : storim (avatar), violent delights. (signature)
legends never die : Progéniture de la divinité malfaisante Typhon et de la monstrueuse Echidna, il fut élevé par la déesse Héra, vivant au royaume aquatique et dans les marais de Lerne, pour finalement adosser le rôle de la deuxième créature à abattre, lors des Douze Travaux, par le prodigieux Héraclès.
the mighty bush : Clonage - Tromper l’œil par l'illusion, savoir de qui du faux est le véritable. Jouer avec les sens de la victime, la tourmenter, faire naitre l'incompréhension, la déstabiliser. Capacité d'engendrer des copies de sa personne et des êtres qui l'entourent, tirant ainsi les ficelles de ces marionnettes. Métamorphose - Tel qu'il est décrit dans les légendes, le monstre de Lerne est une créature avec un corps de serpent et un nombre de neuf têtes, dont la centrale immortelle est faite en partie d'or. Une apparence qui le rend tout aussi effroyable que dangereux. Le carmin qui coule dans ses veines et l'haleine qu'il dégage est un véritable poison pour quelconque mortel oserait le provoquer. Contrairement à ce que les mythes prétendent, l'Hydre n'est pas aussi imposant, sa taille ne dépassant guère celle d'une girafe femelle de quatre mètres.
Allegeance : Indépendant, il n’œuvre que pour ses propres intérêts. Piètre créature destinée au divertissement des divinités, c'est ainsi qu'il se sent perçu, tel un vulgaire jouet vivant que l'on chérit puis que l'on abandonne. En ce qui concerne le jeu d'ombres, il ne s'est rangé sous aucune bannière, que ce soit du côté des pures, que du côté des vicieux, se faisant ironiquement passer tantôt pour un ange, tantôt pour un démon, même si le rôle du vil diablotin lui sied à merveille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4113-leandre-try-delusion-for-a-wh
Dieux

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Lun 28 Aoû - 11:28 ()
@Jade S. Dumeny - Merciii beaucoup ! :cutipie2: Je ne cache pas que j'ai longtemps hésité sur la faisabilité du personnage mais maintenant, i'm here. :hearteyes2:

@Cléopâtre al-Misrî - Merciiii :hearteyes: Il y a des chances que je vienne d'ici sous peu dans ta boîte à MP, j'ai déjà une petite idée de lien

@Lucien A. Charon - ( T'inquiète, lui aussi te fera faire faire un petit tour de manège, par contre ce n'est pas garanti que ça soit sécuritaire ) Merci beaucoup ! globul

@Pascaline E. Sabot - Merci beaucoup  

@Arla E. Mars - Merci beaucoup, j'espère dans ce cas que je ne vous décevrez pas  :cutipie2:

@Jo C. Duval - Merci beaucoup  

@Estelle T. Delerne  - Merci à toi aussi !  please babe

@Armand L. Chesnel - Brendon en démon de la manipulation...  wo
Merci beaucoup ton accueil !

@Robin P. Acha - Python  bave
Merci beaucoup !  

@Kaïs Osmane - Merci pour ton accueil et le compliment  :cutipie2:


@Lukas Vanek - Merci beaucoup :fiyah:

_________________
You're a paper doll. I'll fold you how you want. You're not my noose. I tied this knot. If this won't be. Our fingers locked together then this is total war. Method not objective — .
MM. wharship my wreck.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2589
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Lun 28 Aoû - 11:45 ()
Bienvenuuuuue :D

Je crois qu'on pourra faire des choses amusantes avec mon DC Opale, elle possède aussi le maaaaagnifique pouvoir du clônage, alors je plussoie ce choix bien evidemment (best pouvoir tmtc)

j'espère que tu te plairas sur GOS \o

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 656
Louis d'or : 2680
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Lun 28 Aoû - 13:29 ()
Léandre H. Meyer a écrit:


@Lucien A. Charon - ( T'inquiète, lui aussi te fera faire faire un petit tour de manège, par contre ce n'est pas garanti que ça soit sécuritaire ) Merci beaucoup ! globul

ptdr ptdr ptdr ptdr

/me court pour sa vie oulala

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 595
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Mar 29 Aoû - 8:10 ()
Encore un qui a manqué d'amour dans son enfance...
Je suis contente que tu ais choisi l'hydre finalement et ta fiche est super ^^
Bienvenue officiellement sur le forum

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5097
Louis d'or : 1424
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Mar 29 Aoû - 14:21 ()
quelle super idée ohlala globul bienvenue parmi nouuuus aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/05/2017
Messages : 119
Louis d'or : 310
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : noralchemist. from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Mar 29 Aoû - 15:06 ()
Bienvenue sur GOS please babe

_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4569
Louis d'or : 1568
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while Mar 29 Aoû - 15:54 ()
Je te laisse passer ta souris sur l'image de gauche

   
you got the power Cette fiche :well:, le prologue est juste à tomber tes mots omg, je syncope globul on ressent tout le désespoir de l'Hydre face à l'abandon d'Echidna  please babe (futur scénario maybe ?  huhu j'adorerai lire un rp entre eux :mdr:). j'ai aussi hâte de voir quelle sera votre relation avec Cleopatre wo. j'adhère au métier aussi , mon dc fait le même, il nous faudra un lien . en tout cas, je suis absolument fan du personnage et je pense que les Dieux ont du soucis à se faire ptdr.
je te valide avec plaisir, un admin passera bientôt te mettre ta couleur mais tu peux d'ors et déjà poster partout globul (et le parrain arrive dans la foulée !)  
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Louise, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les classieux.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

    Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

   

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (Léandre) Try delusion for a while ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(Léandre) Try delusion for a while
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» souper andre fraikin
» souper sphaghetti andre fraikin
» Léandre d'Erac [Validé]
» Un geste d'humanité {Léandre de Vallombreuse & Benoît de Courtenvaux}
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées