boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 KLEIO δ In a world gone mad
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/08/2017
Messages : 67
Louis d'or : 840
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © kaïs le magnifique
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains

Sujet: KLEIO δ In a world gone mad Dim 27 Aoû - 20:12 ()
Kleio Pandora Moriarty
In a world gone mad
that's my name Moriarty. Il était célèbre, connu à travers le monde tant pour ses crimes que pour son intelligence exceptionnelle. Un génie comme il ne pouvait en apparaître qu'un par génération. Et, détail important, il n'existait pas. Ça n'a jamais empêché la populace de relier la jeune enfant au professeur Moriarty, ennemi juré de Sherlock Holmes. Une affiliation fantaisiste, qui relèverait presque du fantasme chez certains, et qu'elle a du porter comme un fardeau des années durant, avant de finalement en jouer.
They call me Kleio. Ils étaient amourachés des mythes grecs, de leurs dieux et de leurs champions. Kleio était l'une de ces créatures majestueuses, l'une des neuf muses. Celle qui introduisit l'alphabet chez les grecs, dont le nom signifie gloire. Drôle de prénom, pour une gamine qui n'a rien de glorieux. Pandora, lui ont-ils donné en second prénom. De celle-là même qui ouvrit la boîte confiée par Zeus et rejeta sur les hommes les vices que le monde connaît aujourd'hui. Un nom qui lui correspondrait d'avantage, a-t-elle envie de dire.
laughter lines Aujourd'hui âgée de 27 ans, elle est née le 25 août 2017. De ce qu'elle en sait, c'était un jour pourri, et elle a mit presque vingt heures à venir. Ce qui est sans doute la cause du jour pourri.
moneymaker Serveuse au Purgatoire. Depuis l'échec de ses études de médecine, elle se contente de ce petit job suffisamment bien payé pour survivre et s'acheter ce dont elle a besoin au quotidien. Elle n'en veut pas plus, et ne peut de toute façon pas en avoir plus.
heart like that Célibataire. Elle était en couple il n'y a pas si longtemps.  Elle comme lui survivants du grand départ, leur destin a pourtant été chamboulé lors du grand retour, lors de la transformation de Kleio. Et lors de sa mort. Il s'est enfui, lâchement, ne laissant rien d'autre qu'un « monstre » hurlé dans sa course, lorsqu'elle avait le plus besoin de lui.
Sex on fire Bisexuelle. Lovée au cœur de la force et de la virilité, elle se laisse bien volontiers bercer par les rêves et la sécurité, tandis que du bout des doigts elle jouit des formes voluptueuses et des gestes sensuels. Incapable de trancher véritablement, elle se laisse porter par ses désirs du moment.
Blood lines Orpheline. Elle n'était encore qu'une ado quand ses parents sont morts, tués pour la simple raison de la haine et de la violence. Obligée par la force des choses de quitter sa terre natale, elle vit depuis à Paris, d'abord chez son oncle, ensuite dans son propre appartement.
society Milieu défavorisé. Elle aimerait pouvoir se vanter de richesses enivrantes, de biens somptueux et d'un rythme de vie aristocratique. Mais elle n'a rien de tout ça et, au fond, elle n'en a jamais ressenti l'envie ou le besoin. Pauvre, sans aucun doute, mais capable de survivre dans un monde qui ne veut rien de plus que la mort de ses occupants, et c'est déjà pas mal pour quelqu'un comme elle.
home address Un studio pas trop cher, un peu pourri, situé dans le dix-septième arrondissement de Paris. Un logement de fortune, l'un des rares qu'elle puisse se permettre la pauvre, mais qui lui permet de dormir sous un toit. De posséder un lit et une table, un frigo et un micro-ondes.
theme song Leaving Earth – Clint Mansell, Monster – Skillet, Hero – Skillet,
Hurt – Johnny Cash
Yesterday is gone
Faster than the blast of a car bomb
« De nouvelles émeutes ont éclaté hier soir à Paris, opposant forces de l'ordre et manifestants. Plusieurs victimes sont à déplorer, leurs identifications sont en cours. »

Des cris.
Ils résonnent contre ses tympans.
Un sifflet les interrompt, et puis plus rien.

Elle se trouvait au milieu d'un groupe de révolutionnaires prêts à tout faire sauter pour montrer leur mécontentement. Parce qu'ils voulaient une vérité qui se refusait à eux, parce qu'ils étaient las d'être traités comme des moins que rien, comme des enfants maintenus dans l'obscurité. Elle, n'était là que pour le plaisir de participer à cette fête macabre, à cette violence aussi sauvage que délicieuse. Le visage masqué par un foulard, une capuche sur le crâne, elle hurlait avec les autres, jetait tout ce qui pouvait lui passer par la main sur les forces de l'ordre qui tentaient de les faire reculer. Ils n'était qu'à quelques mètres les uns des autres, au point qu'elle pouvait les entendre vociférer des ordres futiles, qui ne seront jamais appliqués par les citoyens face à eux. Pourquoi obéiraient-ils, alors qu'ils ne veulent obtenir ce qu'ils demandent désespérément ? Ils n'étaient plus très loin d'elle, quand les canons anti-émeute ont craché leurs litres d'eau, dispersant une foule qui ne pouvait résister. Et le chaos a doublé de volume, la violence s'est entremêlée avec une haine qui ne pouvait qu'exploser de plus belle. Bientôt, les cailloux et autres briques étaient remplacés par des bouteilles enflammées, par des tirs venus d'on ne sait où. Et aux tirs des uns, les tirs des autres répondirent. Et elle était là, au milieu, cherchant un moyen de quitter ce merdier avant de se prendre une balle perdue.

Perdu.

Au milieu des cris, elle ne put qu'entendre un sifflement près de son oreille. Avant que tout ne disparaisse, que l'éclat des flammes ne soit remplacé par l'obscurité la plus totale. Elle n'était nul part. Si chez les vivants, ni réellement chez les morts. Quelque part, coincée entre les deux, suppliant qu'on vienne la sauver de ce cauchemar. Le silence total, reposant, effrayant. Incapable de bouger, incapable de réfléchir, comme vidée de toute son énergie. Et un cri qui perce le silence.

Elle se débat, ouvre les yeux. Sa tête prête à exploser sous la douleur, la respiration difficile. Elle panique, crie à l'aide mais personne ne vient. Seule dans son cauchemar, suppliant d'être libérée, pleurant toutes les larmes de son corps. Et puis des paroles inaudibles, incompréhensibles, et une lumière éclatante qui lui brûle les rétines.

« Oh merde. »

Elle n'entend que ces mots là. Parce qu'elle doit sortir de là, parce qu'elle doit retrouver la lumière du jour. L'obscurité a duré bien trop longtemps à son goût. Alors elle bouscule l'homme en blouse, court vers la sortie, avant que quelqu'un ne puisse la rattraper et la replonger dans cet enfer.
Spinning in chaos
trying to escape the flame
caractère accueillante, accro, affectueuse, ambiguë, anxieuse, capricieuse, caractérielle, curieuse, cynique, débauchée, débrouillarde, directe, égoïste, émotive, immature, impatiente, impulsive, jalouse, lâche, malsaine, naïve, possessive, puérile, râleuse, rancunière, susceptible, têtue
anecdotes
Kaïs → Elle commençait tout juste son externat, affiliée au services des urgences, quand Kaïs s'est pointé pour une vilaine blessure. Et les deux se sont rapidement rapprochés, pour devenir presque inséparables. Jusque-là fille sage, autant qu'elle pouvait l'être, Kleio a alors commencé à suivre le chemin emprunté par Kaïs et à l'accompagner dans ses sorties nocturnes. Meilleurs amis, ils l'étaient. Amants, aussi. Malgré le compagnon de Kleio, malgré son début de grossesse.

Andy → → Cousines, liées par la mère de Kleio et le père d'Andy, elles n'ont pourtant jamais vraiment vécu ensemble, se voyant presque exclusivement lors de certaines vacances. Jusqu'à se perdre totalement de vue à la mort des parents de Kleio, lorsqu'elle quitta son pays natal pour vivre en France avec son oncle. Elles ne se sont retrouvées que des années plus tard, quand Andy rallia les révolutionnaires avec une espèce de fou psychopathe qui ne la lâchait pas d'une semelle. C'était le début d'un renouveau, d'une nouvelle histoire, jusqu'à ce que Kleio se prenne une balle perdue devant les yeux d'Andy.

Death → → Elle n'a pas été épargnée par le grand retour, elle comme beaucoup d'autres. Changée depuis le retour des disparus, elle s'est découverte trois mois plus tard un pouvoir auquel elle ne s'attendait pas, et qu'elle aurait voulu ne jamais posséder. Tuée,  elle est revenue à la vie. Mais quelque chose en elle s'est brisé à ce moment-là, et cette fissure s'est propagée lorsqu'elle est morte pour la seconde fois, victime d'une overdose. Puis lors de la troisième. Trois fois elle est morte, trois fois elle est revenue à la vie. Et si sa santé physique est rapidement revenue à la normale, son état mental lui continue de se détériorer.

Family → → Fille de deux chirurgiens, Kleio avait un avenir tout tracé devant elle. Elle aussi entamerait des études de médecine, elle aussi deviendrait une chirurgienne reconnue et respectée au royaume d'Albion. Mais rien ne se passe jamais comme prévu, et la voilà orpheline à 12 ans, forcée de quitter son pays pour rejoindre cette France dont elle ne connaît ni la langue, ni la culture. Accueillie par son oncle, elle est restée pendant un long moment isolée des autres, paralysée par la barrière de la langue. Jusqu'à parvenir à s'en sortir, et entamer des études de médecine en hommage à ses parents – études qu'elle échouera finalement.

Drugs → → C'est après sa première mort, celle qui a causé la perte de son enfant à venir, que Kleio a commencé à se tourner vers des produits plus illicites. Pour calmer son anxiété, pour oublier qu'un trou noir de plusieurs jours existe dans sa vie, pour oublier cette balle qui lui a traversé le crâne, et dont elle garde aujourd'hui encore la cicatrice, juste derrière l'oreille droite, cachée par ses cheveux. Elle s'est enfoncée un peu plus dans la drogue à mesure que son état déclinait, parce qu'elle en avait besoin. Besoin de sentir autre chose que la mort qui resserre son étreinte, autre fois que cette sensation d'être encore froide, d'être encore à l'état de cadavre.

Facts → → Kleio est fumeuse depuis l'âge de quinze ans. Découverte avec les copains du collège, devenue drogue dont elle ne peut se passer. –  Elle se nourrit principalement de pâtes Kleio est complexée par ses oreilles. Et elle maudit sa mère pour ça. Depuis sa première mort, elle est sujette à des paralysies nocturnes. Ses goûts musicaux tournent autour du rock. Elle ne possède pas le permis, et n'a pas l'intention de le passer. Elle ne sort jamais sans un couteau de poche.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
What you know Ils sont partis, ils sont revenus. Et ils sont différents, comme devenus d'autres personnes, des fantômes d'eux-mêmes. Elle se fait peut-être des films la gamine, elle croit peut-être en des choses totalement farfelues, incompatibles avec la logique du monde. Au fond, elle s'en fout un peu de savoir où ils sont passés durant toute cette année, ou pourquoi ils sont tout à coup devenus aussi importants lors de leur retour. Elle, elle veut juste comprendre pourquoi elle a reçu ce cadeau empoisonné. C'est tout ce qui importe.
Let's play Elle s'en foutait, au fond, de connaître les vérités du monde et celles qui se cachent derrière le grand départ, le grand retour et tout le reste. Elle a juste rejoint les révolutionnaires pour se donner un but, un objectif pour lequel avancer, parce qu'elle avait rien d'autre à faire de sa vie. Ca la rongeait pas comme ça pouvait en ronger certains, elle n'avait ni l'implication ni la colère que pouvaient avoir d'autres. Elle était juste là pour participer au bordel commun, parce qu'elle n'était en rien liée à tout ça. Et ça l'a tuée. Des mois plus tard, elle s'est découverte un lien avec le jeu d'ombres, le grand retour a bien eu un impact sur elle. Et si apprendra ça aurait du l'impliquer d'avantage, ne serait-ce que pour savoir comment et pourquoi elle a obtenu ce don – ou cette malédiction, elle s'est au contraire retirée de l'échiquier. Parce qu'elle veut pas revivre ça, revivre ce cauchemar que personne ne pourrait comprendre.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Y a bien des fanatiques illuminés qui en ont parlé, qui ont tenté de prêcher la bonne parole. Mais c'est des conneries tout ça. Des emplumés venus du ciel, des hommes à tête de bouc sortis tout droit des entrailles de la terre. Des conneries de religieux tout ça. Elle est morte. Trois fois. Et jamais, elle n'a vu de petit joufflu avec des ailes d'oies venir à elle. Ni même de démons à cornes pour la tourmenter. Alors ouais, tout ça, elle y croit pas.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   C'est les cours basiques d'histoire qui en parlent. Un saint ordre de chevaliers envoyés en croisade pour tâter du mécréant. Et puis une disparition totale ou presque. Il ne reste presque rien d'eux, hormis leur fameux trésor caché dans les banques suisses. Pourtant elle aimerait y croire en ces chevaliers venus d'un autre temps pour les sauver tous. Parce qu'au fond, des mecs comme ça, ce serait cool.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Elle s'est battue à leurs côtés lors du grand départ, et les a quitté quelques mois après le grand retour. Elle ne les admire pas, parce qu'ils croient en une cause totalement utopique et irréalisable. Mais elle ne rigole pas d'eux non plus, car elle sait à quel point ils peuvent s'oublier pour la cause commune. Ils ne sont pas comme elle, elle la lâche qui a fui aux premières contrariétés. Des héros, peut-être. Elle les respecte, pour sûr.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Lui ou un autre... Les requins se ressemblent tous, prêts à se jeter sur leur proie au moindre signe de faiblesse. C'est le sort qui est tombé sur l'ancien maire, et qui tombera sur le nouveau. Elle n'a pas plus confiance en lui qu'aux autres, elle ne le voit pas mieux que les autres. Ce n'est qu'un homme perfide, avide de pouvoir et prêt à tout pour se l'approprier. C'est un loup caché dans un déguisement de mouton.
They left Il y en a eu quelques uns. Des connaissances, parfois lointaines, qui ne l'ont pas marqué plus que ça. Elle n'a éprouvé ni colère ni chagrin quand ils ont disparu du jour au lendemain. Tout juste sa curiosité a-t-elle été titillée quand elle a apprit le nombre de disparus. Mais c'est tout. Avec ou sans eux, la même merde continuait jour après jour.
where did they go ? A cette époque déjà, elle survivait plus qu'elle ne vivait. Incapable d'achever des études beaucoup trop difficiles et strictes pour elle, elle devait compter chaque sou pour pouvoir s'en sortir jusqu'à la paie suivante. Pourtant, sans avoir été directement impactée par ces disparitions, elle a joint les révolutionnaires. Elle s'est battue avec eux, pour eux dans leur recherche de vérité. Sans être réellement impliquée, en se contentant de suivre les ordres, elle a suivi le mouvement des insurgés.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudoCitadel
âge 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Par Kais le sacripant
Qu'en penses-tu ?  wo
Feat. Kristen Stewart
créditsavatar 1 ©️rhumanesque / avatar 2 ©️class whore
what else ? Un déca, please   


Dernière édition par Kleio P. Moriarty le Dim 27 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1554
Louis d'or : 1486
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

En ligne
Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Dim 27 Aoû - 20:14 ()



ELLE EST LAAAAAA wo
bienvenue bienvenue huhu
t'as de belles oreilles tu sais ? What a Face

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/08/2017
Messages : 67
Louis d'or : 840
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © kaïs le magnifique
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Dim 27 Aoû - 20:21 ()


Fallait bien que j'arrive parce que bon, tu commences à te faire vieux.
Et mes oreilles vont bien merci, va demander à Andy maintenant. huhu

Jôtaime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10032
Louis d'or : 10213
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Dim 27 Aoû - 21:10 ()
Bienvenue dans le coin aya
Je vois que ta fiche est déjà finie

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 727
Louis d'or : 912
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Dim 27 Aoû - 21:39 ()
Oh une amie de kaïs
De ce que je lis, un lien risque de s'imposer

Bienvenue :lov:

_________________


you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 99
Louis d'or : 891
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Allegeance : Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette déesse volatile... Elle-même ne sait pas trop à quel jeu jouer, tiraillée entre son désir de continuer à s'amuser avec les destins de ceux qu'elle croise, sans se soucier des conséquences, et son envie d'être loyale à son camp, malgré l’opposition qu'elle a toujours pu montrer envers Zeus. Les autres ne lui font pas peur, qu'ils soient humains, anges ou démons. Pour elle ils sont à mettre dans le même sac : inférieurs.
these streets : Les prophéties, les prédictions, les présages... En tant que déesse du destin, Tyché en connait un rayon. Bien que cela ne l'empêche pas de se jouer d'elles quand l'envie lui prend... Aussi sait-elle tout du Grand Départ et elle doit bien admettre que la situation, complexe et obscure pour beaucoup, l'amuse énormément.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Dim 27 Aoû - 21:49 ()
Bienvenue sur le forum, have fun

_________________


    Careful what you wish... Careful what you say ! Careful what you wish, you may regret it. Careful what you wish, you just might get it !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Messages : 705
Louis d'or : 1526
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Dim 27 Aoû - 21:50 ()
le don est juste :well: :well:
bienvenue :pray:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Messages : 446
Louis d'or : 1542
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Dim 27 Aoû - 23:46 ()
OHMY KRISTEN STEWART aya aya
jsuis absolument fan du don aussi aya
bienvenue keur keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 38
Louis d'or : 180
pretty face : Dylan Minnette
julius caesar : Emeline
legends never die : Divinité monstrueuse aux allures de dragon, enfant de Gaïa, il veillait sur l'oracle de Delphes.
the mighty bush : métamorphose en dragon. Il n'est pas plus gros qu'un rhinocéros, n'a aucun lien avec le feu, et n'a pas d'instinct d'attaque mais de défense. Il préfère la fuite à l'affrontement.
vol inutile de dire que les ailes sur son dos ne servent pas de décoration.


Allegeance : Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4066-robin-p-acha-all-i-am-is-a-ma
Dieux

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Lun 28 Aoû - 0:08 ()
Bienvenue coeur
Cette rapidité Et puis ce pseudo, cet avatar et ce pouvoir bave

_________________

Numb
I may end up failing too, but I know you were just like me with someone disappointed in you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 128
Louis d'or : 749
pretty face : vikander
julius caesar : Balaclava (av) ; faust (icon) ; epsilon (gif) ; beylin (sign)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Lun 28 Aoû - 0:28 ()
Bienvenue par ici

_________________
'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
oh, she's drowning
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4569
Louis d'or : 1568
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Lun 28 Aoû - 10:09 ()
On t'as manqué à ce point ?
Contente de te voir de retour parmi nous aya rainbow
Rebienvenue avec cette petite humaine qui a l'air d'envoyer du lourd

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 148
Louis d'or : 391
pretty face : Lily-Rose Depp
julius caesar : Lulu !
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Lun 28 Aoû - 10:14 ()
Bienvenuuue

_________________

My drawings represent
the world as
I see it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 656
Louis d'or : 2680
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Mar 29 Aoû - 0:50 ()
bienvenuue :ananas: coeur j'aime ton perso :cutipie2:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 595
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Mar 29 Aoû - 8:08 ()
" Ne pas mourir " c'est plutôt pas mal comme objectif, j'approuve ptdr
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ^^

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4569
Louis d'or : 1568
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad Mar 29 Aoû - 13:00 ()
Désolée du retaaard, la rentrée is coming pour tout le monde et elle fait pas de cadeaux ptdr

Tu connais la maison

   
you got the power ce personnage my god, je l'adore  please babe. son pouvoir est super bien choisi et on ressent totalement toutes les conséquences dramatiques qu'il implique malgré son nom :tears:. Le prologue est à tomber :well: et j'ai juste trop hâte de voir comment Kleio va évoluer aya.
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal niark Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

    Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des humains pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

   

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KLEIO δ In a world gone mad ()
Revenir en haut Aller en bas
 
KLEIO δ In a world gone mad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées