boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 rise, red as the dawn (romain)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 623
Louis d'or : 835
pretty face : alfred enoch
julius caesar : av : balaclava
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4163-rise-red-as-the-dawn-romain#1
Modo

Sujet: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 16:56 ()
Romain A. Larcher
près du passé luisant, demain est incolore
that's my name Certains connaissent leurs généalogies sur le bout des doigts. D'autre la recherche, suivant le fil d'Ariane tissé par leur patronyme depuis des décennies. Larcher, il ne doit le nom qu'au lieu où les services de l'enfant le retrouvèrent emmaillotés. Le Morne Larcher comme toile de fond à son abandon. La montagne garde précieusement le secret de ses origines.
They call me Seul vestige d'une mère qui n'a jamais voulu de lui, condamné à porter au quotidien le poids de son histoire, Romain, n'a jamais eu assez d'imagination pour les surnoms. Il porte Anthelme comme une infamie de plus.
laughter lines vingt-cinq, années d'une existence qu'il n'a vécu qu'à moitié. le fruit était déjà à moitié entamé lorsque ses vagissements ont résonné, lui semble-t-il.
moneymaker chauffeur de taxi, carte postale flétrie et jaunie qui défile sous ses yeux à longueur de journée.
heart like that son cœur est hanté par la blondeur des épis de blé. deux puits sans fond, couleur océan, passant de la rage aux éclats de rire. éclats réchauffant son palpitant. il demeure malgré tout célibataire.
Sex on fire hétérosexuel
Blood lines orphelin, lâché dans la nature à sa majorité, le môme n'a jamais eu que la rue pour seule famille.
society l'argent n'a jamais coulé à flot, mais lui a toujours su garder la tête hors de l'eau. issu d'un milieu défavorisé, il a toujours su s'en sortir, malgré tout.
home address comme beaucoup de révolutionnaires il est allé squatter l'un des nombreux appartement abandonnés dans le onzième arrondissement.  
theme song ain't got no, i got life - nina simone // redemption song - bob marley // lean on my - bill withers // hit the road, jack - ray charles // i say a little prayer - aretha franklin.  
for the revolution Rage non contenue lors du Grand Départ qui l'a précipité dans la rue, comme des milliers d'autres. La Vox Populi pour seul soutient ,dès les premiers jours, il n'a pas hésité un instant à venir grossir leur rang.
Role Les mains dans le cambouis ou à bricoler quelques mécanismes, Romain est un homme de l'ombre. Mécanicien de la Vox, il aspire pourtant à plus. Faire le guet dans son taxi lors des missions ne lui convient plus et les responsabilité lui manquent. La confiance des siens, aussi, qui le jugent trop impulsif, bombe à retardement.    
temps passés
trépassés

Il y a le roulis des vagues en toile de fond. La plage recouverte d’écumes quand les rouleaux viennent s’écraser contre le sable doré. L’air iodé s’infiltre jusque dans la plus petite alvéole de ses poumons. L’môme inspire à plein nez, jusqu’à se saoulé de cet air chaud et salé venu d’horizon lointains. Les alizées fouettent son visage avec vigueur et déjà le bruit des grillons emplis l’atmosphère. Le ciel se teinte peu à peu de violine alors que le soleil s’offre le luxe d’une dernière révérence. A sa droite, il y a le morne, stoïque visage de roc et de verdure. Il lui jette un dernier coup d’œil, méfiant, comme un enfant s’approche d’un père au visage grave, se demandant ce que ce dernier aura à lui reprocher. Le fracas des vagues, le sifflement du vent, plus rien n’existe alors que ses prunelles se fixent sur le colosse qui le toise. « C’est là qu’on t’as trouvé. » Mouvement affirmatif de la tête. Romain ne le sait que trop bien. Toutes ses racines se trouvent là, abandonné au pied du morne qui lui donna son nom, une note de papier manuscrit qui vint préciser le prénom que l’enfant porterai. Il refoule à grand peine les larmes qui lui montent aux yeux et la bile qui reflue dans sa gorge. Romain n’y connaît rien, mais il est certain que ce n’est pas ce sentiment là qui étreint les enfants normaux lorsqu’ils rentrent chez eux. Né de la mer et de la montagne, un vieil ivrogne l’affublerait d’un tel titre. Né de lâcheté serait sans doute plus correct. « Ce n’est pas ma maison. Je n’aurai jamais de maison, n’est-ce pas ? » Son regard retourne bien vite se poser sur l’horizon incandescent. « Ce n’est pas le lieu qui compte Romain, ce sont les gens qui t’y attendent. Un jour tu rencontreras des personnes qui feront de chaque endroit de cette planète ta maison, simplement parce qu’ils y seront aussi. »  
cortège
rien n’est mort que ce qui n’existe pas encore
caractère ▫️ généreux ▫️ impulsif ▫️ rancunier ▫️ curieux ▫️ méfiant ▫️ ombrageux ▫️ optimiste ▫️ nerveux ▫️ gourmand ▫️ ouvert ▫️ rêveur ▫️ faux-calme ▫️ minutieux ▫️ maniaque ▫️ envieux ▫️ colérique ▫️ loyal ▫️ chaleureux ▫️
anecdotes ▫️ très gourmand, il ne sort jamais sans un paquet de bonbon. ses préférées étant sans conteste ceux parfumés à la pêche ▫️ il fume beaucoup, plus pour contenir sa colère et sa nervosité que par réellement obsession du tabac ▫️ il chéri sa voiture plus que tout au monde et n'hésite pas à aller demander des comptes à qui la maltraite ▫️ vieux jeu, sa boite à gant est remplie de cassettes audio, il méprise les technologies plus récentes ▫️ il a adopté un dalmatien qu'il a trouvé errant dans le 11ème arrondissement, gamin il avait adoré le dessin animé mettant cette race en vedette ▫️ obsession du proverbe, il a tendance à en déclamer à tout vas, et à croire bien plus facilement quiconque lui en récite en retour ▫️  
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Celui de vous casser les dents avec une clé à molette.
What you know Il aurait pu demeurer dans l'ombre absolue sans cette nuit. Nuit qu'il rejoue sans cesse dans son esprit, tentant en vain de trouver une explication rationnelle à la scène qui s'est jouée devant ses yeux. L'homme debout faisant léviter la statue avant de la reposer sans le moindre effort sur son socle de pierre.
Let's play  Il ne sait rien et la vérité l'effraye. Il ne peut s'empêcher de lui courir après : deux pas en avant, un pas en arrière. Romain veut comprendre mais craint de découvrir une réalité qui le dépasse. Il en rigole, laisse les autres se moquer, mais est certain d'avoir vu cet homme déplacer par la force de sa pensée cette statue. Attiré tel un aimant sur le chemin de la compréhension, il craint que cette vérité qu'il désire tant ne finisse par totalement chambouler son monde.  
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Les reproches de soeur Thérésine sont encore marqués dans son esprit. Discours passionnés sur la bonté du Seigneur. Anges gardiens veillant sur les orphelins, démons cherchant à corrompre leur âmes en peine. Il y a cru, à chaque sermon, les yeux fous de la femme le terrifiant par-dessus tout. Thérésine est loin désormais et ces fadaises reléguées au plus profond de son inconscient. S'il demeure malgré superstitieux il est de ceux qui pensent que les démons se trouvent parmi certains humains. Les anges, eux,  ne sont qu'une invention pour trouver une lueur d'espoir dans les instants les plus sombres. N'est-ce pas ?
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   Paris aux mains des révolutionnaires, bizarrement il n'arrive à l'envisager. Il aime la liberté que lu confère le statut clandestin de la Vox Populi et craint plus que tout voir les révolutionnaires arborer des casquettes de fins politiciens.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   A l'orphelinat, il y avait ce môme qui rêvait d'ordre secret, de missions réalisées dans l'ombre au nom de l'ordre du Temple. Romain il ne comprend pas les secrets, invention pour dissimuler les perfidies des hommes. Quiconque se cache dans les ombres ne peut œuvrer pour le plus grand bien.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? La politique, il n'y crois pas. Il devine bien trop aisément les visages sous les masques. Le nouveau Maire ne fait pas exception.
They left Sentiment trompeur que celui de se croire en sécurité. L'gosse n'avait rien à perdre, il n'avait jamais rien eu. Jusqu'à Ethan. Rencontre fortuite qui finit par vous bouleverser une vie. Le compas avait retrouvé le nord, avant que l'aiguille ne finisse par lâcher un certain 4 décembre. Romain, il avait envié les gens qui avaient tout à perdre durant des décennies. Quand Ethan s'est volatilisé, il en aurait presque regretté de l'avoir un jour connu.
where did they go ? Il y a eu comme un silence, pesant. De ces silences annonciateurs des plus grandes catastrophes. Le calme avant la tempête. Et la radio qui s'est mise à grésiller "on nous signale un nombre important de disparitions". Haussement d'épaule, l'enfant solitaire ne pensait avoir personne à perdre. Faux.
Colère, rage, désespoir. Monstre de fureur qui s'empare de ses entrailles. Les rues de Paris comme champ de bataille. Les émeutes pour décor. Parce que la violence valait mieux que de se perdre en suppositions et hypothèses. Parce qu'il ne voulait pas perdre son temps à tenter d'expliquer l'inexplicable.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo la nouille intergalactique.
âge autant que yoda.
Comment as-tu trouvé le forum ? par hasard, j'me suis perdue
Qu'en penses-tu ? bôtey fatale, quand je te vois je détale.
Feat. alfred puppy enoch :well:
crédits des gens de bazzart et tumblr
what else ? l'humain de la bande et on arrête les bêtises :pray:

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”




double je
: jade s. dumeny & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre


Dernière édition par Romain A. Larcher le Dim 3 Sep - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1855
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 16:58 ()
T'es beau mais c'est à peu prêt tout

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 623
Louis d'or : 835
pretty face : alfred enoch
julius caesar : av : balaclava
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4163-rise-red-as-the-dawn-romain#1
Modo

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 17:05 ()
@Lukas Vanek ça nous en fait des points communs

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”




double je
: jade s. dumeny & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 17:15 ()
Rebienvenue
Je sais pas ce que c'est votre lien mais j'ai cru comprendre que ça allait foutre le bazar avec Lily
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10127
Louis d'or : 10492
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 17:44 ()
Re-Bienvenue dans le coin
Alors cette fois c'est le bon ?

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4573
Louis d'or : 1591
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 17:47 ()
@Sybille Deroche ça va foutre le bazar mais pas beaucoup, il est gentil romain merciiii

@Pascaline E. Sabot merciiiii on croise les doigts pour que ce soit le bon ptdr

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Messages : 706
Louis d'or : 1560
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 18:12 ()
Romain A. Larcher a écrit:
heart like that son cœur est hanté par la blondeur des épis de blé. deux puits sans fond, couleur océan, passant de la rage aux éclats de rire. éclats réchauffant son palpitant. il demeure malgré tout célibataire.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4573
Louis d'or : 1591
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 18:17 ()
@Lily M. Dubois ouais, enfin te vante pas trop d'aller lui briser le keur èé :tears:

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 18:44 ()
Oulala ça annonce du drama amoureux tout ça J'ai le popcorn de prêt et la couverture qui m'attend pour assister à tout ça :ouh:
J'espère que cette fois ce sera le bon, tmtc
Rebienvenue Taylor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 623
Louis d'or : 835
pretty face : alfred enoch
julius caesar : av : balaclava
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4163-rise-red-as-the-dawn-romain#1
Modo

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 21:35 ()
A peine
J'espère aussi ptdr
Merci beaucoup

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”




double je
: jade s. dumeny & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1855
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) Dim 3 Sep - 22:05 ()
you got the power Alors, je trouve que c'est pas assez fourni, tu vas m'écrire une histoire
je déconne Tou é validééé ma chewie, c'est magnifiaik, maintenant tu dois aller répondre au rp, hop hop hop,
let's go let's go
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Matty, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est flamby flamboyyyannnt.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit. :tronço:

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: rise, red as the dawn (romain) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
rise, red as the dawn (romain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rise, red as the dawn ♥
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées