boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 110
pretty face : shanina shaik
julius caesar : o.dream ©, sign par beylin ©
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.

Sujet: (M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre) Mar 1 Nov - 12:15 ()
unlocked
forces Déterminé à obtenir ce qu’il désire, il use bien souvent de son charisme et de ruse pour avoir gain de cause. On ne se méfie jamais assez de son sourire et de ses belles paroles, et on doute bien trop souvent de son obstination. Il joue des faux-semblants, use et abuse de la confiance des autres. faiblesses Sa trop grande confiance en lui-même, envers les autres parfois. Il possède le tort de croire que personne ne remarquera son jeu, l’As qu’il garde dans sa manche. Roll the dice Il est né pour être barman, de toute évidence, capable de charmer les demoiselles en réalisant des cocktails, d’une écoute attentive face au client qui éprouve le besoin de parler. Il aime ce qu’il fait, et malgré les tentatives de ses parents pour l’inciter à trouver un vrai métier, il n’a pas l’intention d’en changer. Il envisage même d’ouvrir son propre bar. Il n’est pas du genre à se laisser marcher dessus, arrogance primitive oblige, quitte à frapper le premier, pour mieux s’expliquer après. Il n’est pas du genre rancunier après une rixe, plutôt bon vivant dans son contraire, à offrir une bière pour se faire pardonner. Sa famille représente tout pour lui, c’est certainement sa faiblesse principale. Il veille sur ses parents avec une attention particulière, toujours prêt à pourvoir à leurs besoins. Sa sœur, prunelle de ses yeux, est bien plus difficile à garder en ligne de mire ces derniers temps, ce qui l’exaspère autant que l’intrigue, lui qui a toujours possédé une relation très fusionnelle avec cette dernière. C’est un adorateur de pâtisseries, pêché capital étant la gourmandise. Il ne résiste jamais à un éclair au café, ni même à d’autres sucreries. résidence au choix (sauf 17ème arrondissement) love au choix pouvoir aucun, il n'est qu'un simple humain. (Négociable) Rôle Révolutionnaire dans l'âme, il a principalement rejoint cette cause pour comprendre ce qui est arrivé à sa cadette, et le pourquoi elle semble incapable de le reconnaître. En outre, il semble lassé des cachotteries du gouvernement, et plus encore suspicieux face aux évènements liés au retour des disparus. Alliés les autres révolutionnaires. Ennemis Tous ceux qui oseraient se mettre en travers de son chemin, qui l'empêcheraient de connaitre la vérité, coûte que coûte.

Adam Haines
No sign the roarin' thunder stopped and called the lead
nom Haines  prénoms Adam, au choix âge trente ans métier barman à l'ABC Café theme song preacher - one republic avatar joué par Ben Barnes statut libre crédits avengedinchains (avatar, inconnu (gif)    
golden days
Avant le Grand Départ Avant la disparition des 2% de la population parisienne, Adam menait une vie simple, tranquille. Pour lui, les Anges et les Démons n’étaient que fables de la Bible. Les dieux des diverses mythologies n’étaient que l’écho des croyances passées, la foi des esprits faibles. Il respectait évidemment la religion des autres, mais lui n’en possédait aucune si ce n’était celle de l’alcool bien présenté dans le verre adéquat. Lorsque les disparitions ont commencées, il s’est dit que ce n’était certainement rien de grave, un simple malentendu, jusqu’à ce qu’il n’ait plus de nouvelles de sa sœur. Là, tout a changé. Il a passé 300 jours à chercher avant de se résigner, d’abandonner les recherches, mais une année à tenter de comprendre, des mois à jouer de toutes ses relations pour trouver la vérité.

amical belliqueux charismatique déterminé hédoniste impatient loyal manipulateur râleur têtu voyeur
rivers & roads
Après le Grand Retour Il n’y croyait pas lorsque sa sœur est revenue disons-le ainsi, d’entre les morts. Un an sans nouvelles, un an d’interrogation auquel il n’a toujours pas obtenu de réponses. C’en est assez, c’en est trop. Il cherchera la vérité, où qu’elle se trouve, quitte à y passer une vie entière.

Conscience des évènements Il ignore tout des anges et des démons qui hantent les rues de Paris, n'a aucunement conscience de la partie qui se déroule sur l'échiquier de la vie. Il sait simplement que le gouvernement leur cache des choses, que quelque chose a changé depuis le retour de ceux qui n'étaient plus.

weren't we like a battlefield ?
Vaÿlinn B. Haines ↯ ft. shanina shaik Bastet-Sekhmet Il ne voit en elle que sa sœur disparue, la prunelle de ses yeux, la seconde parcelle de son cœur. Lorsqu’elle est revenue, il n’a pas pensé une seconde aux épreuves qu’elle a put traverser, seulement au fait qu’elle était enfin là. La désillusion fut cruelle lorsqu’elle le regarda avec incompréhension, jusqu’à poser la question fatidique « qui êtes-vous ? ». Elle ne sait pas qui il est, ne reconnaît ni leur mère, ni leur père. Amnésique. Étrangère. Il ne reconnaît plus la femme qui partage le même sang que lui. Ses mimiques pourtant si familières lui semblent étrangères, contenues. Elle qui préférait les chiens est entourée de chats, elle disparaît parfois sans qu’il ne comprenne comment. Elle lui accorde une place dans sa vie - qu’elle tient pourtant éloignée des siens - mais elle demeure moindre, comme s’il n’était qu’une nuisance avec laquelle il faut vivre.

Dernière édition par Vaÿlinn B. Haines le Lun 21 Nov - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.

Sujet: Re: (M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre) Mar 1 Nov - 12:48 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

HELLO TOI !

Avant toute chose, je te remercie d’avoir pris la peine de lire le scénario jusqu’au bout, et j’espère sincèrement qu’il te plait suffisamment pour que tu songes à te l’octroyer.
Comme tu t’en doutes certainement, j’ai quelques petites exigences, recommandations, suppliques à te faire part avant de te donner le feu vert.  huhu

pseudonyme Bien que les prénoms soient totalement négociables (je n'en ai pas mentionné dans ma fiche), le nom de famille lui, ne l'est pas. En effet, si tu as bien tout lu, Adam (ou whatever) est le frère biologique de Vaÿlinn. Autrement dit, à moins que la demoiselle ne songe à se marier un jour, ils conservent le même nom.  :ouh:

avatar j'ai pris la liberté de choisir Ben Barnes parce que je trouve qu'il a une bonne tête de révolutionnaire ce petit (on se demande pas pourquoi) et que son apparition récurrente dans la série WESTWORLD m'inspire aussi pas mal :mdr: Cependant, s'il n'est pas à ton goût, tu peux tout à fait changer pour quelqu'un qui t'inspire un peu plus. Ma seule condition est la suivante : il faudra qu'il soit brun / châtain foncé pour rester un peu dans la lignée familiale. Shanina étant typée, tu peux aussi trouver quelqu'un qui lui ressemble un peu plus. Pour ma part, je ne me suis pas trop penchée là-dessus. a taguiz

l'histoire est en elle-même assez libre, du moment que les quelques points cités sont respectés, au même titre que le caractère du personnage. Si tu as des questions ou des idées, n'hésite pas à m'envoyer un mp. (N'hésite pas à ramener le lait et les cookies.    )

présence & activité je suis tout à fait consciente que nous avons tous une vie IRL, moi-même je ne fais pas exception. Toutefois, si tu choisis d'interpréter Adam, j'aimerai beaucoup que tu sois présent au moins 1 fois / semaine. Je trouve que ce n'est pas beaucoup demandé. Ce qui inclut aussi le rp naturellement. Si tu penses être absent, le respect veut que tu avertisses dans la partie concernée, afin que tes partenaires rp n'attendent pas pour rien, et que tu ne sois pas supprimé par accident. Pas de membre fantôme donc, en plus, Halloween est terminé  

orthographe et syntaxe je ne réclame pas la plume de baudelaire, ni même un style trop poétique (personnellement, c'est un style auquel je n'accroche pas, je n'arrive pas à aller plus loin que trois phrases   ) en revanche, j'aime lire des phrases de syntaxe correcte et sans trop de fautes d'orthographes. On fait tous des fautes, et je ne suis pas exemptée, ça arrive. Cependant, passer par WORD (ou OPEN OFFICE) et BONPATRON sont un bonus pour éviter trop de fautes.

le mot de la fin AMUSE-TOI, approprie-toi le personnage, crée des liens avec les autres, viens sur la chatbox. GOS t'attends les bras ouverts, et moi aussi !  

Invité

Sujet: Re: (M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre) Mar 1 Nov - 17:21 ()
J'ai même pas encore lu ta fiche. J'y vole.
Dieux

Sujet: Re: (M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre) Mar 1 Nov - 17:24 ()
Frère indigne hinhin
Je te place en réservé ! Et t'es beau ! Jotem.

Devoted to destruction
   Walk slow through the fire

Invité

Sujet: Re: (M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre) Dim 8 Oct - 14:18 ()
J'apporte le lait et les cookies
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 270
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: (M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre) Dim 8 Oct - 14:50 ()
@Vaÿlinn B. Haines Tu es dans le coin, beauté?

@Adam Haines N'hésite pas si tu as des questions, en attendant que Vaylinn se connecte.

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: (M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre) Dim 8 Oct - 14:58 ()
@Garance M. Lesquen Je suis en train de faire le tour des infos pour bien saisir le contexte. Je n'hésiterai pas à envahir vos boites MP au besoin !
Dieux

Sujet: Re: (M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre) Dim 8 Oct - 20:44 ()
ACH MEIN BRUDER psycho

N'hésite pas si tu as des questions ! :cutipie2:
*vole son lait et les cookies*

Devoted to destruction
   Walk slow through the fire

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre) ()

(M) Adam Haines ⊰ révolutionnaire, feat Ben Barnes (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1