boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Dim 3 Sep - 22:58 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea


OBJECTIF : Découvrir ce qui se cache derrière la nouvelle vague de disparitions.

GROUPES CONCERNÉS : tous

MISE EN SITUATION : 2400 nouveaux disparus. Ce que prédisait le prophète était donc vrai, ils n'étaient plus là, ils avaient disparu de la surface de la Terre, en l'espace d'un instant, vous avez entendu l'information, comme tout le monde. Sauf que vous ne comprenez pas comment cela a pu arriver, et vous voulez des réponses. C'est là que vous décidez de trouver là où le nouveau grand départ a eu lieu, et de vous y rendre. Si l'apocalypse est sur le point d'arriver, après tout, il n'y a plus rien à perdre.

Vous ne savez pas si les nouveaux disparus ont décidé de se retrouver au même endroit ou si au contraire, comme la première fois, ils ont disparus éparpillés dans la capitale. Vous êtes à la contre-soirée à laquelle vous avez participé, et en enquêtant un peu, vous découvrez que la secte a été vu dernièrement près du 20ème arrondissement, c'est donc là que vous vous rendez pour en apprendre plus.

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Aymeric G. Strauss
@Aslinn Crowley
@Léo G. Sorel


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !


Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin
homecoming : 23/04/2017
Messages : 270
Louis d'or : 66
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Mar 5 Sep - 10:25 ()

_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Admin
homecoming : 25/03/2017
Messages : 448
Louis d'or : 349
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Mer 6 Sep - 21:43 ()
Elle est dans ses pattes, Aslinn, quand la radio se met à dégueuler l'horreur. 2400 disparus. 2400. Le chiffre lui tabasse la matière grise, violemment. 2400 âmes, 2400 égarés... De ceux qui se pensaient élus, peut-être, qui ne comprenaient pas l'égoïsme de leurs croyances, qui n'ont pas su se battre. Alors il l'embarque, la blonde, et il l'emmène dans les rues. Pour gueuler, encore, pour aller réclamer des réponses à ceux qui savent tout mais ne disent rien. Et Aymeric sait où aller, sait où secouer les arbres pour récolter les fruits pourris d'informations incomplètes.
Le vingtième arrondissement. Il ne sait pas, pas encore, s'il veut vraiment l'emmener, Aslinn. Aslinn et ses maladresses, son instinct de survie déficient et ses yeux de poupée... Mais il le fait, parce qu'il se dit, un peu claqué, un peu taré, très décalé, il se dit qu'il faut qu'elle soit avec lui pour qu'il puisse la protéger. Alors il l'embarque, comme ça, à travers les rues et à l'arrière de sa bécane, jusqu'à l'arrondissement maudit. Quand il pose les pattes au sol et qu'il commence à avancer, ses yeux accrochent un regard, celui d'un enfant paumé, celui d'un Léo enragé. Il l'écoute, le gamin, cracher son pauvre venin d'incompréhension... Et il se prend l'envie de lui répondre, que la question ne se serait pas posée s'il savait avec qui il couchait, s'il ne traînait pas avec des flics du 36ème, s'il était foutu de privilégier ses principes à sa braguette. Mais il ne dit rien, le regard rivé dans celui de Léo, et il s'allume une clope en le toisant d'un air conquérant. Il faut dire que cent vingt kilos de dissuasion ont de quoi faire peser les rares mots qui s'échappent de sa bouche.

« Ne sois ni raciste, ni intolérant, ni ridicule, tu veux ? » Parce que c'est ridicule, de ramener le kidnapping dans la conversation, de le traiter de gitan en faisant des amalgames dangereux pour l'esprit, de se positionner en victime à l'air goguenard quand il n'est pas fichu de garder la tête haute. « Joli tatouage. » Débile.

Et si son regard est dur, sur la peau trop claire de sa nuque, il n'en rajoute pas. Il n'a pas envie de lui coller deux claques et de lui cracher à la gueule qu'il a abandonné la cause pour une croyance débile, et qu'il a délaissé les vraies questions pour trouver de fausses réponses. Non, il ne dit rien, aime à penser que les patrons auront les mots pour lui. Il ne dit rien parce qu'il a Aslinn à ses côtés et qu'il veut la préserver de ça, du poison purulent qui dégouline le long de l'encéphale de Léo. Parce qu'il ne veut pas perdre son temps, non plus. Surtout. Alors il hausse des épaules, Aymeric, et il tire sur sa clope en attrapant délicatement la main de la blonde et en montrant la route d'un geste du menton sec, sans équivoque. « On y va. », dit-il, les deux prunelles plantées dans les yeux fatigués de l'enfant-poète.

On y va, Léo, toi, ma blonde et moi. On y va avec mes principes, tes croyances décharnées et tous les espoirs qu'elle a encore l'audace d'avoir. On y va avec ta sale gueule, ma conscience crade et sa curiosité indéfectible. Et tu la fermeras, ta gueule.

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Mer 13 Sep - 21:32 ()
Il y a nos silences toujours. Ceux qui reposent, ceux qui évitent les mauvaises interprétations des mots. Et il y a les maux, toujours là, toujours présents. La peur aussi. Qu’il s’en aille, qu’on se déchire, qu’on ne sache plus recoller les morceaux, qu’on ne se comprenne plus.
Et on bouffe nos sushis dans ce même silence, ouais. Et je le regarde entre deux bouchées. J’aimerai comprendre, savoir à quoi il peut penser, me dit qu’il doit simplement se demander si le poisson est suffisamment frais pour ne pas faire une indigestion, ce genre de conneries. Du genre terre à terre.
Et le téléviseur crache ses mauvaises nouvelles dans son appartement. Il y a ces gens qui ont disparu et le cœur se serre et se serre. J’en ai presque la gerbe.
On discerne pas vraiment bien les propos du journaliste et je me demande si ce sont les mêmes gens qui ont disparu. Ou des nouveaux. Les pourquoi affluent dans ma boite crânienne quand déjà Aymeric saute du canapé pour enfiler sa veste abandonnant le maki dans sa sauce. Et je l’imite parce que je ne veux pas rester seule, parce que je me pose des questions. Et c’est quoi ? Une invasion extra-terrestre du genre on prend les gens dont on a besoin pour nos études, les plus intelligents peut-être ? C’est un fucking cauchemar ! Et je me demande si ceux que je connais, ces petites attaches, fines, maigres, vont encore tenir après cette disparition.

Alors ouais, je le suis Aymeric, sans poser de questions, sans demander où on va. Je me contente de suivre ses pas et de me lover dans son dos quand on grimpe sur sa bécane. Et un gars se pointe (@Léo G. Sorel). Il balance une connerie de kidnapping, j’y comprends pas grand-chose, me contente de faire le pot de fleurs derrière lui. Après tout ça me regarde pas peut-être, qu’est ce que j’en ai à foutre moi ?
J’arque un sourcil sur la remarque pour les chambres. T’as cru on avait élevé les cochons ensemble ou bien ? Comment ça se passe ?
Et Aymeric il dit rien, non. Il dit que dalle. Juste deux trois conneries sans rebondir parce qu’il estime qu’il mérite pas son attention.

« Aslinn. » ajoute-je quand même en ravalant le connard qui aurait pu aller derrière.

Et on y va, c’est ce qu’il décrète ‘Ric. Sa main trop grosse englobe la mienne, elle disparait dans la sienne. A priori, on va devoir faire équipe. J’sens que ça va être fun entre les deux qui se regardent en chien de faïence. J’annonce, moi j’fais pas l’arbitre, je cogne. Et je cognerai pas Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Mar 19 Sep - 0:08 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin
homecoming : 23/04/2017
Messages : 270
Louis d'or : 66
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Dim 24 Sep - 11:18 ()

_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Dim 24 Sep - 17:28 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin
homecoming : 23/04/2017
Messages : 270
Louis d'or : 66
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Ven 29 Sep - 23:00 ()

_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Ven 29 Sep - 23:02 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin
homecoming : 23/04/2017
Messages : 270
Louis d'or : 66
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Mar 3 Oct - 22:53 ()

_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Mar 3 Oct - 22:59 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Admin
homecoming : 25/03/2017
Messages : 448
Louis d'or : 349
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Dim 8 Oct - 17:42 ()

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Mer 11 Oct - 0:13 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Admin
homecoming : 25/03/2017
Messages : 448
Louis d'or : 349
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Dim 15 Oct - 11:47 ()

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 Dim 15 Oct - 22:40 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» Contre la délation
» La grande révélation
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes