MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Dim 3 Sep - 22:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea


OBJECTIF : Découvrir ce qui se cache derrière la nouvelle vague de disparitions.

GROUPES CONCERNÉS : tous

MISE EN SITUATION : 2400 nouveaux disparus. Ce que prédisait le prophète était donc vrai, ils n'étaient plus là, ils avaient disparu de la surface de la Terre, en l'espace d'un instant, vous avez entendu l'information, comme tout le monde. Sauf que vous ne comprenez pas comment cela a pu arriver, et vous voulez des réponses. C'est là que vous décidez de trouver là où le nouveau grand départ a eu lieu, et de vous y rendre. Si l'apocalypse est sur le point d'arriver, après tout, il n'y a plus rien à perdre.

Vous ne savez pas si les nouveaux disparus ont décidé de se retrouver au même endroit ou si au contraire, comme la première fois, ils ont disparus éparpillés dans la capitale. Vous êtes à la contre-soirée à laquelle vous avez participé, et en enquêtant un peu, vous découvrez que la secte a été vu dernièrement près du 20ème arrondissement, c'est donc là que vous vous rendez pour en apprendre plus.

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Arthur M. Leroy
@Zola S. Geniel
@Roman D. Gariel


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !


Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Mar 5 Sep - 23:36 ()
la dernière révélation
quête 004
Après avoir réuni l’ensemble des Templiers, la mission de premier ordre avait été claire : découvrir ce qui s’était passé pour éviter un Grand Retour surnaturel et par extension, potentiellement catastrophique. À la fin du rassemblement, Arthur avait retenu @Zola S. Geniel pour lui proposer de l’accompagner. Le vingtième arrondissement recelait plein de mystères et dernièrement, il était sur toutes les bouches qui évoquaient la Clavis Aurea. De toute évidence, l’annonce de l’apocalypse et la disparition d’autres habitants ne pouvaient pas être une coïncidence. Il y a longtemps que l’Ordre ne croyait plus au hasard. Il fallait à tout prix lever le voile sur cette supercherie et c’est avec détermination que les deux hommes s’étaient rendus sur place. Arthur avait beau faire des efforts, la fureur se lisait sur son visage. Il ne voulait pas revivre une seconde fois ce cauchemar. Maintenant qu’il était à la tête de l’organisation secrète la plus omniprésente de France, il allait empêcher ça. Arthur voyait rouge et tout le monde à ses yeux était un potentiel ennemi. « Par où on commence ? » dit-il, beaucoup trop empressé. Au fond, il espérait peut-être que le flegme de Zola suffirait à apaiser ses ardeurs. Il n’avait jamais pris le temps de le connaître au-delà de ses fonctions, de son statut, mais s’il y avait bien une chose qu’il lui reconnaissait, c’était sa bienveillance. Soudain, son regard se posa sur une silhouette qui traînait là (@Roman D. Gariel). Il le reconnut aussitôt. « Il était pas à une de nos soirées, celui-là ? » demanda-t-il d’une voix méfiante. Comme par hasard, il se retrouvait au même endroit, au même moment. Les avait-il suivis ? Il fallait absolument garder un œil sur lui, peut-être qu’il savait quelque chose... Si seulement, il pouvait distinguer l’ombre d’une marque au fer rouge quelque part et alors, ils sauraient.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3786-roman-i-hope-you-re-somewhere
admin du dimanche
homecoming : 21/07/2017
Messages : 170
Louis d'or : 652
pretty face : nicolas simoes
julius caesar : phaust
the mighty bush : contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
these streets : volonté divine Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Dim 17 Sep - 10:06 ()
Y a une marque au fer rouge sur son cou et ses yeux qui brillent un peu trop. Il y avait cru, au grand départ, au grand pardon. Il y avait cru mais il est toujours là, avec ses crimes ancrés dans sa mémoire, des souvenirs gravés sur une bande passante qui passe en boucle à la télévision. Le numéro 9 du Palmarès de Dare or Die arpente les ombres et implore Dieu de révéler les secrets d'un mensonge. Le silence est pesant dans le vingtième. Il passe d'une rue à une autre sans savoir où aller. Il erre, à la recherche d'un signe, et se trouve bien con d'y avoir cru un jour. Au bout de la rue, deux silhouettes, qui l'observent. Il soupire. Encore un coup de son manager, sans aucun doute. « C'est pas possible... Pour la dernière fois, j'ai pas besoin de gardes du corps. » Il écrase sa clope contre le bitume encore chaud de ses croyances. Le Palmarès est adulé, dans tout Paris. Mais certains semblent avoir regagné leur conscience et se sont mis à les attaquer. Alors, il n'est pas rare qu'on l'affuble de gardes du corps. Comme s'il n'avait pas prouvé qu'il pouvait tuer sans le moindre remords. Il hausse les épaules. « Mais puisque vous êtes là, rendez-vous utiles et venez avec moi. On va retrouver cet escroc de Joshua... »

_________________

you were fucked up by the blame

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Dim 17 Sep - 16:38 ()
La dernière révélation
QUÊTE O3


Tout s’était emballé, tout s’était accéléré drastiquement sous leurs yeux désespérés. Même Zola avait naïvement cru que la paix reviendrait doucement après la fin du Dare or Die mais il s’était fourvoyé. Bercé par ses illusions personnels il n’avait pas vu la gravité des choses à venir. Jamais l’homme n’avait envisage qu’une secte aussi futile puisse prendre une telle ampleur en si peu de temps. Désormais, cette dernière était plus puissante que jamais et il était derrière. Terriblement à la traine Zola. Toutefois le templier savait qu’il n’était pas seul et que certaines personnes comptaient sur lui, réduisant à néant ses envies d’abandon. D’un hochement de tête le trentenaire signala son approbation à son supérieur. Il n’allait certainement pas le laisser seul s’aventurer dans le vingtième arrondissement. Après tout, @Arthur M. Leroy était une figure emblématique pour eux et il se devait de l’accompagner. Même les plus grands n’étaient pas à l’abris d’une perte de contrôle.

« Par où on commence ? » Cette perte de sang-froid, il la connaissait bien. Même si leur relation avait toujours été professionnelle Zola avait toujours réussi à voir quand Arthur se sentait quelque peu dépassé par les évènements. Pire encore, lorsqu’il sentait que cela lui échappait. « Il doit forcément y avoir une trace quelque part dans le coin. Dans tous les cas, essaies d’être patient. » répondit-il calmement d’une traite. Puis son regard clair se posa sur @Roman D. Gariel et fit la moue. « Affirmatif. Et je peux même te dire qu’il était neuvième dans le palmarès du Dare or Die si mes souvenirs sont bons. Mais qu’est-ce qu’il peut bien faire ici ? » Question rhétorique posée, le professeur jeta un regard interrogatif à son partenaire pour lui demander s’ils devaient s’élancer à sa rencontre. Tout était une question de secondes ; ils devaient réagir vite. Une bouffée d’air pénétra ses poumons et le voilà parti vers le suspect qui soupira bruyamment. « C’est pas possible… Pour la dernière fois, j’ai pas besoin de gardes du corps. » Pris de court, Zola s’arrêta devant Roman et se tint droit le temps d’un instant. À nouveau le professeur concerta Arthur silencieusement avant de se reconcentrer sur le numéro neuf en se raclant la gorge. « C’est pour votre sécurité. » Lâcha Zola d’un ton informel. Certes il ne savait pas où cette histoire allait les mener mais se faire passer pour des gardes du corps pouvait leur permettre de garder un oeil sur Roman. Peut-être que finalement, il allait se rendre utile.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Mar 19 Sep - 0:12 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous voilà dans le vingtième arrondissement, réputé pour son aspect désertique. Ici, il n'y a que de la végétation et l'écho d'une gloire passée, mais aujourd'hui, encore plus qu'à l'ordinaire, l'endroit vous donne des frissons dans le dos. Il n'y a personne, et vous avez l'intime conviction qu'au fond, c'est un endroit idéal, pour disparaître. Par où commencer vos recherches ?

terrain de basketball - carrousel abandonné - cimetière du Père-Lachaise

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Zola S. Geniel @Roman D. Gariel @Arthur M. Leroy

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Mer 20 Sep - 12:06 ()
@Le Maire, @Roman D. Gariel, @Zola S. Geniel et moi-même choisissons d'explorer le cimetière du Père-Lachaise, parce que obvious.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Dim 24 Sep - 1:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais vous avez entendu que parfois, la secte se réunissait dans le cimetière. Ici, il y a beaucoup moins de chance d'être entendu, ou d'être découvert par qui que ce soit. Au fond, c'était ça, le but recherché, non ? Se cacher parmi les ombres, et espérer ne jamais se faire découvrir. C'était un pari réussi, car ce soir, tout le monde espérait les trouver. En vain. Vous arrivez au cimetière, éclairé par le clair de lune. L'endroit est désertique, et vous commencez à vous demander si c'était réellement une bonne idée de venir par ici, mais quoi qu'il en soit, reculer n'est plus une option. Vous vous dîtes qu'un indice sera peut-être caché quelque part, à côté d'une tombe, par exemple. Mais laquelle ?

la tombe d'un militaire inconnu - le caveau d'un évêque - la fosse commune

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Arthur M. Leroy @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Mer 4 Oct - 11:01 ()
@Le Maire , @Zola S. Geniel "Romain D. Gariel" et moi-même choisissons de fouiller le caveau d'un évêque parce qu'on aime les évidences et Zola a hâte de sortir le fouet si on se trompe.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Ven 6 Oct - 0:38 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous vous trouvez face au caveau de l'évêque. Il s'agissait d'une personne influente dans la communauté religieuse parisienne, de son vivant. Sa mort avait violemment marqué la capitale, il y a presque 20 ans de cela. Même encore aujourd'hui, son caveau était entouré de fleurs, déposées en son honneur. Vous regardez, et bizarrement, vous avez l'impression de voir comme une lumière, à l'intérieur...

enfoncer la porte - forcer la serrure

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Arthur M. Leroy @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Dim 8 Oct - 19:58 ()
@Le Maire, @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel et moi-même choisissons de forcer la serrure, parce qu'on veut pas trop abîmer les choses. :hey: :hey:

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Mer 11 Oct - 0:16 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

grâce à un instrument de fortune de votre choix, vous parvenez à forcer la serrure. Le mécanisme cède, et vous entrez à l'intérieur du caveau. Des bougies sont allumées, comme si quelqu'un venait de passer par ici. C'est étrange. Mais pas plus étrange que le cercueil, ouvert, au fond du caveau...

bravo, vous avez atteint le checkpoint 2 !

La tombe ouverte, c'est cette image, qui vous hante l'esprit, qui vous dit que vous avancez dans la bonne direction. C'est ça, qui a attiré votre regard. Mais vous commencez à peu à peu observer tout autour de vous, et c'est là que, peut-être, vous avez l'impression d'avoir l'aperçu de la folie d'un homme. Des papiers manuscrits collés sur les murs. Des flacons entreposés sur les rebords destinés aux fleurs, certains contiennent des liquides qui semblent de différentes couleurs. Il y a aussi des photos, et là, vous comprenez. Une clé, marquée au fer rouge, dans le dos d'inconnus. C'est Joshua Delachoix, leader de Clavis Aurea, qui cachait visiblement quelques objets ici, peut-être une planque parmi d'autres. Mais que faire ?

aller voir le gardien - fouiller le caveau - vous rendrez chez Joshua

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

@Arthur M. Leroy @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?





Dernière édition par Le Maire le Dim 15 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Dim 15 Oct - 19:08 ()
@Le Maire, @Zola S. Geniel, @Roman D. Gariel et moi-même choisissons de fouiller le caveau parce qu'on est venus là pour souffrir, okay ? aya aya

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Dim 15 Oct - 22:48 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous commencez à fouiller le caveau minutieusement, en essayant d'accorder de l'importance à chaque objet. Des fioles, sur des étagères, des bouquins sur le sol, un plan de Paris accroché au mur. Personne n'aurait pu trouver quoi que ce soit, ici. C'était la planque idéale, un secret qu'il aurait été impossible de percer. Tout ça, caché à ciel ouvert. Les étagères ne donnent rien, et vous ne découvrez rien sur les fioles. Par où commencer ?

aller voir le cercueil - fouiller dans les coins - faire des recherches dans les livres

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Arthur M. Leroy @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Mar 17 Oct - 18:46 ()
@Le Maire, @Zola S. Geniel, @Roman D. Gariel et moi-même choisissons d'aller voir le cercueil.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Mar 17 Oct - 23:23 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Il est là, au fond du caveau, vous avez essayé d'ignorer sa présence, comme pour éviter de vous résoudre au pire. Mais après tout, il faut fouiller tout le caveau, pour en avoir le cœur net. D'un pas tout sauf décidé, vous vous dirigez vers le cercueil. Déjà ouvert, vous vous retrouvez face à un tas d'os, et de poussière. Il y a bien longtemps qu'il ne reste plus que des restes de l'évêque.

examiner les os - soulever le matelas

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Arthur M. Leroy @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Ven 20 Oct - 9:43 ()
@Le Maire, @Zola S. Geniel, @Roman D. Gariel et moi-même choisissons d'examiner les os, parce qu'on sait jamais.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Ven 20 Oct - 13:14 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous commencez à les observer, mais cela ne vous sert à rien, après tout, qu'est-ce que des os pourraient vous apprendre sur la secte, et sur le plan de Joshua ? Par conséquent, vous soulevez le matelas. Si vous êtes venus jusque-là, ça n'est certainement pas le moment de reculer. En prenant votre courage à deux mains, vous levez le matelas du cercueil, et il ne vous faut pas longtemps pour trouver une carte, qui est apparemment une carte représentant la forêt qui s'est développée en haut de l'arrondissement... Marquée par plusieurs croix rouges.

bravo, vous avez atteint le checkpoint 3 !

Vous n'avez pas mis longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une carte de la forêt qui se trouve non loin du 20ème arrondissement, à quelques kilomètres. Celle-ci est devenue de plus en plus dense suite à l'abandon total de l'arrondissement, rejoignant presque les bordures de celui-ci. Sur cette carte, cependant, 4 croix rouges ont été dessinées. Une au sud, à l'entrée de la forêt, proche de la ville. Une à l'ouest, enfoncée au plus profond de la forêt, loin de toute civilisation, puis une au nord, perdue au milieu de nulle part, et enfin une à l'est, également proche du bord.

est - ouest - nord - sud

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Arthur M. Leroy @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Jeu 26 Oct - 18:38 ()
@Le Maire, @Zola S. Geniel, @Roman D. Gariel et moi-même choisissons d'utiliser la carte chance.    

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Ven 27 Oct - 13:47 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

La chance est de votre côté ! Votre carte chance vous permet de répéter le dernier  joker utilisé, dans votre cas : vous sautez un nouveau tour de rp !

Vous n'avez pas mis longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une carte de la forêt qui se trouve non loin du 20ème arrondissement, à quelques kilomètres. Celle-ci est devenue de plus en plus dense suite à l'abandon total de l'arrondissement, rejoignant presque les bordures de celui-ci. Sur cette carte, cependant, 4 croix rouges ont été dessinées. Une au sud, à l'entrée de la forêt, proche de la ville. Une à l'ouest, enfoncée au plus profond de la forêt, loin de toute civilisation, puis une au nord, perdue au milieu de nulle part, et enfin une à l'est, également proche du bord.

est - ouest - nord - sud

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice)  ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Arthur M. Leroy @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Ven 27 Oct - 22:40 ()
@Le Maire, @Zola S. Geniel, @Roman D. Gariel et moi-même choisissons d'explorer l'ouest.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Sam 28 Oct - 12:13 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Peut-être que c'est au plus profond de la forêt, que vous trouverez une solution. Un moyen de découvrir la vérité. Votre marche est longue, et pénible. C'est le milieu de la nuit, et vous marchez depuis près de deux heures. Vous avez l'impression d'être perdus au beau milieu de nulle part, quand vous vous retrouvez à côté d'un cours d'eau. De l'autre côté, un arbre est tombé et semble barrer un autre chemin. Face à vous, la forêt, toujours tout aussi dense. Où irez-vous ?

passer au dessus de l'arbre tombé - traverser le cours d'eau - continuer tout droit

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Arthur M. Leroy @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Lun 30 Oct - 10:34 ()
@Le Maire, @Zola S. Geniel, @Roman D. Gariel et moi-même choisissons de traverser le cours d'eau.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Lun 30 Oct - 11:46 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous vous regardez. L'eau est trouble, comme si elle cachait tout ce que vous n'auriez jamais dû découvrir. Comme si vous n'auriez jamais dû arriver là. C'est dur, mais vous décidez de mettre un premier pied à l'intérieur de l'eau froide. Vous regardez sur l'autre rive, et de là où vous êtes, vous pouvez apercevoir des bougies, un peu plus loin...

bravo, vous avez atteint le checkpoint 4 !

Quelques enjambées, et vous voilà de l'autre côté du cours d'eau. À ce moment précis, c'est comme si vous étiez à l'autre bout du monde, comme si au loin, il n'y avait pas Paris. Des bougies éteintes fument encore sur le sol, la cire séchée se répandant sur la terre. Mais pas que. Encore quelques pas, et vous commencez à apercevoir des traces de sang sur le sol, comme si vous veniez de pénétrer en plein cauchemar.

suivre les traces de sang - longer le cours d'eau - écouter l'air du vent

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Arthur M. Leroy @Roman D. Gariel @Zola S. Geniel

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1399
Louis d'or : 1704
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Jeu 2 Nov - 14:53 ()
@Le Maire, @Zola S. Geniel @Roman D. Gariel et moi-même choisissons de suivre les traces de sang, parce qu'on est trop curieux, wesh.  :fuck:

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 Jeu 2 Nov - 15:07 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous pensiez avoir vu le pire, mais en suivant les traces que vous avez pu retrouver sur le sol, c'est face à un véritable massacre que vous vous trouvez. Plus vous avancez, plus la quantité de sang augmente. Dans le noir, accablés par ce que vous êtes en train de découvrir, l'un d'entre vous butte sur quelque chose. Ce n'est qu'en regardant par terre que vous découvrez le corps d'un homme, égorgé. Encore quelques pas, et vous voilà au milieu d'une immense clairière, dans la forêt, avec des corps couverts de sang étendus sur le sol, tous avec la gorge tranchée, et des couteaux dans leur main. Des milliers de corps, même en regardant aussi loin que vous le pouvez. C'est une boucherie, des milliers de corps.

hurler - appeler la police - vous rapprocher des corps

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Arthur M. Leroy @Roman D. Gariel @Zola S. Geniel

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» Contre la délation
» La Grande Révélation
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes