boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Dim 3 Sep - 22:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea


OBJECTIF : Découvrir ce qui se cache derrière la nouvelle vague de disparitions.

GROUPES CONCERNÉS : tous

MISE EN SITUATION : 2400 nouveaux disparus. Ce que prédisait le prophète était donc vrai, ils n'étaient plus là, ils avaient disparu de la surface de la Terre, en l'espace d'un instant, vous avez entendu l'information, comme tout le monde. Sauf que vous ne comprenez pas comment cela a pu arriver, et vous voulez des réponses. C'est là que vous décidez de trouver là où le nouveau grand départ a eu lieu, et de vous y rendre. Si l'apocalypse est sur le point d'arriver, après tout, il n'y a plus rien à perdre.

Vous ne savez pas si les nouveaux disparus ont décidé de se retrouver au même endroit ou si au contraire, comme la première fois, ils ont disparus éparpillés dans la capitale. Vous êtes à la contre-soirée à laquelle vous avez participé, et en enquêtant un peu, vous découvrez que la secte a été vu dernièrement près du 20ème arrondissement, c'est donc là que vous vous rendez pour en apprendre plus.

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Kaïs Osmane
@Kleio P. Moriarty


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !


Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Lun 4 Sep - 14:52 ()
Un nouveau grand départ.
2400 clampins arrachés du bitume.
Et Alexia. Le trésor encore dérobé. Et Kaïs, dépouillé, éploré. Inconsolable.

Et si la première fois il a sombré sans poser de question, cette fois la caboche jaillit de sous la dune. Il en peut plus de faire l'autruche le môme, il en peut plus de fermer les yeux sur les machins fantasques qui se produisent sous son nez. Ça l’intéresse pas ses conneries qu'il grommelait au début de l'année. Mais maintenant, c'est différent. Maintenant Kleio est morte et ressuscitée. Alexia retrouvée et repaumée. Il peut plus prétendre qu'il se passe rien, que ça a pas d'importance. Y'a un truc pas net qui se trame dans Paris. Mais l'égoïste, il veut juste récupérer sa sœur, que ça soit pour la choyer ou pour l'enterrer. Mais putain, la prochaine fois, il se promet de lui foutre un GPS dans le crâne. Parce que, merde, il savait même pas que les fesses d'Alexia étaient venues gonfler les rangs de ces fous. Il a juste fait A+B avec la date de disparition pour comprendre.

Alors il a chopé Kleio sur le chemin. Parce que y'a qu'elle pour le suivre dans ses conneries. Ou peut-être parce qu'il veut vérifier une dernière fois qu'elle s'est pas transformée en zombie ou en fantôme entre temps. Il croit toujours pas à la magie ou au miracle, il se cache encore derrières des explications rationnelles. Même si elles sont bancales et qu'il arrive pas à tout connecter. Ici, c'est le monde réel, c'est pas un roman de J.K Rowling ou un film de Bryan Singer qu'il continue de clamer.

Il l'entraîne dans les rues du vingtième, la capuche sur le crâne, les opales qui guettent chaque croisement. Ne s'attendant pas à grand chose, et en même temps, espérant à moitié croiser la silhouette de sa sœur surgir d'une impasse. Fallait pas emmener le miracle sur pattes s'il voulait pas créer une bulle d'espoir au tour du désespoir. « C'est pas Dare or Die là, y'a pas de boucher fou furieux, alors évite de crever une nouvelle fois. » Il prévient, il plaisante, il s'inquiète un peu aussi.

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains
homecoming : 27/08/2017
Messages : 133
Louis d'or : 848
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © sheepirl
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
these streets : C'est la merde, tout le monde va mourir. Elle aussi. Mais les autres resteront morts. Pas elle.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Lun 4 Sep - 22:38 ()
Une balle qui siffle à ses oreilles.
Une colonne qui disparaît.
Un monde qui s'évanouit dans les ténèbres.
Une colonne qui disparaît.
Un couteau qui manque son palpitant.
Une colonne qui disparaît.

Elle n'a trouvé que ça pour s'empêcher de devenir folle, de ressasser encore et encore ces mêmes souvenirs qui la traumatisent et la plongent un peu plus à chaque fois vers une pente qu'elle se sait incapable de remonter. Et c'est en la dévalant de l'autre côté, en y sautant à pieds joints, qu'elle a trouvé le moyen de ne pas totalement sombrer dans un monde fait de monstres et de larmes, de peine et de sang. Elle se penche sur la table, la paille improvisée plantée dans la narine, et elle inspire longuement en remontant le rail. Comme elle a l'habitude de le faire, comme elle le fait à chaque fois que ses pensées se perdent, chaque fois qu'elles lui balancent ses morts à la gueule. Parce qu'elle sait qu'après ces flashs arrivent toujours, inlassablement, les cauchemars. A chaque fois différents, à chaque fois monstrueux, et à chaque fois interrompus par un réveil non moins difficile à supporter, à accepter. A chaque fois, elle se perd entre réalité et fiction, entre ce qu'elle sent et croit sentir. Et si elle la détruit, cette drogue a au moins l'avantage de la maintenir hors de tout ça, hors de ces images que seule la mort saurait évanouir définitivement.

Mais tout s'arrête lorsque les coups viennent heurter la porte. Un. Deux. Trois coups. Elle attend. Et ils se répètent, encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle abandonne, jusqu'à ce qu'elle aille ouvrir cette putain de porte qui l'emmerde. Pour y voir le visage de Kaïs, sa mine boudeuse, et sa demande. Elle y comprend pas grand chose, encore trop loin du monde réel pour décrypter le langage du brun. Mais elle accepte de le suivre. Parce qu'il le lui a demandé, tout simplement. Parce que depuis que sa sœur a disparu, il n'est plus le même. Parce qu'elle veut le retrouver, lui le pilier qui l'aide à tenir debout. Et parce qu'il reste moins néfaste que la drogue, si on oublie le fait qu'elle est morte par la faute des deux.

Il passe d'une rue à une autre, suivi par la blonde placée derrière, à quelques pas seulement de lui. Elle ne sait pas pourquoi elle a accepté de le suivre dans cette enquête improvisée alors que ni lui ni elle n'ont les compétences pour une telle chose. Elle a beau être curieuse de nature, elle a beau vouloir tout savoir sur tout, elle n'a aucune foutue idée de comment trouver des indices ou toute autre connerie du genre. « C'est pas Dare or Die là, y a pas de boucher fou furieux, alors évite de crever une nouvelle fois. » Instinctivement, elle porte la main sur la cicatrice, et les images du boucher ivre de colère lui reviennent en mémoire. Le couteau qui fend l'air avant de se planter dans son buste, à quelques centimètres seulement de son cœur, les cris provoqués par la déchirure, le sang lancé par le palpitant qui s'exfiltre immédiatement de son corps, et cet aveuglement. D'ordinaire, la simple remontée de ces souvenirs l'aurait paralysée sur place, comme figée telle une statue de pierre. Mais pas aujourd'hui, pas avec tout ce qui remonte jusqu'aux neurones, pas avec tout ce qu'elle a prit pour ne plus être prisonnière de ses souvenirs. De cette mort et de cette folie qui commence petit à petit à la ronger de l'intérieur. Au lieu de tout ça, elle sourit l'inconsciente. Elle rirait presque de sa propre mort, incapable d'en mesurer les conséquences réelles. « Oh mais mon héros sera là pour allumer la lumière, n'est-ce-pas ? » Elle remonte à sa hauteur, resserrant les doigts autour de sa main pour l'empêcher de s'échapper de l'étreinte. « J'aime quand tu me crames les yeux pendant que je meurs. Et elle continue de le suivre, sans trop savoir pourquoi il veut enquêter sur la disparition de tous ces fanatiques – dont, étonnamment, sa chère sœur adorée – alors que, la première fois, tout ça ne l'intéressait pas. Il a éveillé sa curiosité, déjà bien alimentée par la disparition elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Sam 9 Sep - 0:26 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous voilà dans le vingtième arrondissement, réputé pour son aspect désertique. Ici, il n'y a que de la végétation et l'écho d'une gloire passée, mais aujourd'hui, encore plus qu'à l'ordinaire, l'endroit vous donne des frissons dans le dos. Il n'y a personne, et vous avez l'intime conviction qu'au fond, c'est un endroit idéal, pour disparaître. Par où commencer vos recherches ?

terrain de basketball - carrousel abandonné - cimetière du Père-Lachaise

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kleio P. Moriarty @Kaïs Osmane

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Sam 9 Sep - 1:52 ()
on choisit le cimetière du Père-Lachaise et c'est notre dernier mot @Le Maire

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Mar 19 Sep - 0:13 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais vous avez entendu que parfois, la secte se réunissait dans le cimetière. Ici, il y a beaucoup moins de chance d'être entendu, ou d'être découvert par qui que ce soit. Au fond, c'était ça, le but recherché, non ? Se cacher parmi les ombres, et espérer ne jamais se faire découvrir. C'était un pari réussi, car ce soir, tout le monde espérait les trouver. En vain. Vous arrivez au cimetière, éclairé par le clair de lune. L'endroit est désertique, et vous commencez à vous demander si c'était réellement une bonne idée de venir par ici, mais quoi qu'il en soit, reculer n'est plus une option. Vous vous dîtes qu'un indice sera peut-être caché quelque part, à côté d'une tombe, par exemple. Mais laquelle ?

la tombe d'un militaire inconnu - le caveau d'un évêque - la fosse commune

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kaïs Osmane @Kleio P. Moriarty

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Mar 19 Sep - 9:21 ()
direction le caveau d'un évêque monsieur @Le Maire  :bouh:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Dim 24 Sep - 1:08 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous vous trouvez face au caveau de l'évêque. Il s'agissait d'une personne influente dans la communauté religieuse parisienne, de son vivant. Sa mort avait violemment marqué la capitale, il y a presque 20 ans de cela. Même encore aujourd'hui, son caveau était entouré de fleurs, déposées en son honneur. Vous regardez, et bizarrement, vous avez l'impression de voir comme une lumière, à l'intérieur...

enfoncer la porte - forcer la serrure

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kaïs Osmane @Kleio P. Moriarty  

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Lun 25 Sep - 9:09 ()
on va défoncer la porte

« Oh mais mon héros sera là pour allumer la lumière, n'est-ce-pas ? » Une seconde pour un rire. Deux secondes pour un soupir. Trois secondes pour tout camoufler. Il a peur ce jour là Kaïs. C'était les ronces de la panique autour du palpitant fou. C'était l'infini des cris dans le crâne. C'était le karma dans la tronche. Il allait la bouffer, le boucher. Il allait la tuer et la foutre dans sa vitrine entre les chipos et les merguez. Il était assez fou pour ça. Et Kaïs assez déphasé pour l'imaginer. Il a cru qu'elle allait y passer. Que le souffle mêlé aux cris étaient les derniers qu'il entendrait. Il a cru qu'il allait perdre un autre pilier. Que Kleio allait rejoindre Alexia dans le néant. Ça lui aurait foutu le deuxième pied dans l'océan de la démence d'enterrer la meilleure amie. « J'aime quand tu me crames les yeux pendant que je meurs. » Un sifflement entre les dents. « Arrête de dire des conneries. » Il supporte pas ce truc. Le délire d'une agonie. Elle a juste vu la lumière au bout du tunnel. Il a rien fait le gosse. Il est normal le gosse. C'est le monde autour de lui qui devient inconcevable. Elle taquine, mais la plaisanterie fait braquer le camé. Le temps de se rassurer et d'ignorer les doutes qui planent sous son nez à chaque fois qu'elle ramène sa théorie. Déjà que c'est pas évident de concevoir l'immortalité de l'acolyte. Déjà que c'est pas évident de s'extraire du vide que sa sœur a laissé derrière elle. « Tu vas plus parler du coup hein ? » Une blague de merde pour la route. Merci, au revoir. Et il continue de marcher dans le vingtième sans trop savoir où foutre son pif. Il prend sa mission à cœur. Aventure hasardeuse. Deux détectives aux insignes plastiques qui clignotent sur leur torse. Et une portée disparue à retrouver. Parce qu'il en a rien à foutre des 2399 autres. C'était que des religieux fanatiques. Des religieux. Y'a l'ampoule au dessus du crâne qui flambe. « On va au cimetière. Je crois avoir entendu à Believe qu'ils se faisaient des soirées pyjama là bas. » Ou des sacrifices de chats. « C'était peut-être que des conneries mais tu pourras en profiter pour papoter avec tes anciens voisins. Y'a peut-être un fantôme ou deux qui a vu un truc. » Mais une fois au milieu des tombes, y'a rien. Pas d'esprit qui rôde, de squelette de chat abandonné dans l'herbe ou de pyjama sale pour améliorer le décor. Y'a rien. Et surtout pas Alexia prenant la pose sur une sépulture en brandissant une banderole « félicitations tu m'as retrouvé » au dessus de la caboche. Y'a pas de confettis, de musique festive qui se lance, de soirée surprise qui éclate. Y'a pas les éclats de rire de Kleio qui clame que tout le monde l'a bien eu. Pauvre pigeon Kaïs, prêt à pardonner la farce contre une étreinte soulagée avec sa sœur. C'est pas la fin d'un canular. Y'a que le silence et le cauchemar qui continue. « Il est pas question qu'on parte d'ici avant d'avoir trouvé Lex... un truc sur cette foutue secte. » Il se met à chuchoter le présentateur. Faudrait pas réveiller un autre mort que Kleio au passage.

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 


Dernière édition par Kaïs Osmane le Mer 4 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains
homecoming : 27/08/2017
Messages : 133
Louis d'or : 848
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © sheepirl
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
these streets : C'est la merde, tout le monde va mourir. Elle aussi. Mais les autres resteront morts. Pas elle.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Lun 25 Sep - 20:00 ()
« Arrête de dire des conneries. » Elle continue de le suivre, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il ne croit toujours pas en cette histoire de pouvoir magique, de cette capacité à créer une lumière intense, aveuglante. Sans doute qu'il croit qu'elle a vu cette fameuse lumière au bout du couloir dont tout le monde parle, celle supposée les amener dans le royaume des morts. Pourtant, malgré sa blessure, malgré les difficultés qu'elle peut parfois avoir à différencier la réalité des songes, elle sait très bien que ce flash est venu directement de Kaïs. Un pouvoir qu'il ne contrôle pas, et dont il nie avec un entêtement certain l'existence. Elle aurait aimé pouvoir nier sa capacité, elle aussi. Nier le fait qu'elle est morte à plusieurs reprises, qu'elle s'enfonce dans la drogue pour oublier, l'espace d'un instant, ce que ça fait d'être Jesus. Mais c'est un luxe qu'elle n'a pas et, au fond, elle l'envie. Lui peut vivre avec, lui peut se terrer dans l'ignorance la plus totale sans que cela ne choque personne. Elle, elle ne peut pas simplement dire qu'elle a survécu, qu'elle est une humaine totalement normale, qu'il n'y a rien qui cloche en elle. C'est peut-être pour ça qu'à sa première mort, c'est vers Andy qu'elle s'est tournée et non Kaïs. Parce qu'elles sont toutes les deux broyées par ce soit-disant don, parce qu'elles le vivent toutes deux comme un véritable cauchemar, une malédiction lancée sur leur famille. Parce que cette connexion entre elle n'existe pas avec Kaïs, malgré la sœur revenue avec un léger grain dans la caboche. « Tu vas plus parler du coup hein ? » Il la sort de sa torpeur, elle met quelques secondes à définir le sens de la phrase. Et c'est une grimace qui remplace alors le sourire qui étirait ses lèvres. Elle relâche alors l'étreinte, se tente à un coup de poing contre l'épaule du mâle qu'elle finit rapidement par regretter. « Crétin. » Et ils continuent de marcher dans le vingtième, elle derrière lui, tentant de masser le plus discrètement possible le poignet endolori.

« On va au cimetière. Elle écoute à peine le reste de la phrase, se contente de suivre les pas d'Osmane en hochant mécaniquement la tête. Elle, elle ne fait que marcher, profiter de l'air frais qui effleure sa peau transpirante, qui vient taquiner les quelques mèches devant son visage. Rien d'autre ne compte vraiment en cet instant précis, et c'est dans ces moments-là qu'elle se souvient qu'elle ne regrette aucun des produits qu'elle prend. Parce qu'ils sont devenus un pilier indispensable à sa vie, parce qu'ils lui permettent, bien plus que n'importe qui ou quoi d'autre, de vivre à nouveau, de profiter de ces sensations oubliées depuis un moment déjà. « ... mais tu pourras en profiter pour papoter avec tes anciens voisins. Y a peut-être un fantôme ou deux qui a vu un truc. » Elle aimerait lui répondre qu'elle était pas voisine avec les morts, qu'elle était ailleurs. Autre part. Où ? Aucune idée. Mais y avait personne, ça elle peut le dire. Personne d'autre qu'elle et ses peurs. Mais quand ils arrivent au cimetière, elle reste silencieuse. Se contente de jeter un œil aux alentours, de voir qu'il n'y a rien à voir dans le coin. Pas de soirée pyjama en tout cas. « Tu t'es pas planté d'endroit ? J'veux dire, y a pas qu'un cimetière à Paris... » Mais il continue de s'enfoncer Kaïs, il continue de regarder tout autour de lui, des fois qu'un indice – ou sa sœur ? – lui sauterait dessus au détour d'une tombe. Mais rien de tout ça. Rien du tout. « Il est pas question qu'on parte d'ici avant d'avoir trouvé Lex... un truc sur cette foutue secte. » La fin de sa phrase est chuchotée, comme s'il craignait d'être entendu. Une peur étrange, relativement illogique dans un cimetière puisque, par définition, ils sont morts. « Pourquoi tu chuchotes ? Peur de réveiller les morts ? Tu sais que les cercueils sont cloués hein ? Ils viendront pas te bouffer. »

Un rire fend le silence, alors que Kleio s'éloigne du brun, un air amusé sur le visage. Elle plane, et lui il se terre dans son inquiétude. Qu'il est beau leur duo de détectives. Sûrement qu'ils ne trouveront rien, qu'ils repartiront bredouille d'ici avec une Kleio redescendue sur Terre et un Kaïs au bord de l'implosion. Mais malgré cette certitude qui l'habite, elle continue de chercher un peu partout sans trop savoir quoi regarder. Jusqu'à tomber sur un caveau différent des autres, avec des écritures bizarres et, surtout, beaucoup de fleurs déposées devant. « Hé, Kaïs, viens voir., dit-elle en se retournant, guettant l'arrivée du compagnon d'infortune. On dirait du latin, non ? Genre un prêtre ou une connerie comme ça. C'est pas ça qu'ils kiffent les gars de la secte ? » Si, c'est un peu leur genre de trip. Et elle comprend toujours pas comment Alexia, sa petite Alexia, a pu tomber aussi bas. A croire que les gens cachent beaucoup de choses, même à leurs plus proches connaissances. Pauvre Kaïs, elle devra le ramasser à la petite cuillère.

Et alors qu'elle se baisse pour regarder les fleurs de plus près, elle aperçoit un trait de lumière sous la porte. Les yeux exorbités, bouche bée, elle se redresse aussitôt pour tourner le regard vers Kaïs. « Y a même de la lumière... C'est qui ? On devrait filer, non ? » Mais non, elle sait qu'il ne voudra pas partir, qu'il s'entêtera à rester là jusqu'à retrouver sa sœur ou, au moins, une piste qui mènerait à elle. Et même si elle a envie de se casser d'ici, de s'éloigner au maximum de ce qui lui semble être une situation périlleuse, elle ne peut pas le laisser seul ici, dans l'inconnue la plus totale, avec pour seul garde-fou sa propre obsession. Non, elle peut pas. « Ou alors on rentre... Mais je sais pas crocheter les serrures, toi non plus... Alors je t'en prie, casses tout. », dit-elle en s'éloignant de quelques pas, laissant l'honneur de tout péter à l'homme fort. Parce qu'elle n'a ni la force, ni le courage de le faire elle-même.


Dernière édition par Kleio P. Moriarty le Ven 29 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Ven 29 Sep - 22:58 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

le cimetière est désert, et même s'il est très tard, vous ne voulez pas risquer d'attirer l'attention sur vous, n'est-ce pas ? Il serait plus judicieux d'être discret. Par conséquent, vous décidez de forcer la serrure. Grâce à un instrument de fortune de votre choix, vous parvenez à forcer la serrure. Le mécanisme cède, et vous entrez à l'intérieur du caveau. Des bougies sont allumées, comme si quelqu'un venait de passer par ici. C'est étrange. Mais pas plus étrange que le cercueil, ouvert, au fond du caveau...

bravo, vous avez atteint le checkpoint 2 !

La tombe ouverte, c'est cette image, qui vous hante l'esprit, qui vous dit que vous avancez dans la bonne direction. C'est ça, qui a attiré votre regard. Mais vous commencez à peu à peu observer tout autour de vous, et c'est là que, peut-être, vous avez l'impression d'avoir l'aperçu de la folie d'un homme. Des papiers manuscrits collés sur les murs. Des flacons entreposés sur les rebords destinés aux fleurs, certains contiennent des liquides qui semblent de différentes couleurs. Il y a aussi des photos, et là, vous comprenez. Une clé, marquée au fer rouge, dans le dos d'inconnus. C'est Joshua Delachoix, leader de Clavis Aurea, qui cachait visiblement quelques objets ici, peut-être une planque parmi d'autres. Mais que faire ?

aller voir le gardien - fouiller le caveau - vous rendrez chez Joshua

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kleio P. Moriarty @Kaïs Osmane

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Ven 29 Sep - 23:43 ()
on décide de fouiller le caveau Monsieur @Le Maire please babe

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Mar 3 Oct - 22:53 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous commencez à fouiller le caveau minutieusement, en essayant d'accorder de l'importance à chaque objet. Des fioles, sur des étagères, des bouquins sur le sol, un plan de Paris accroché au mur. Personne n'aurait pu trouver quoi que ce soit, ici. C'était la planque idéale, un secret qu'il aurait été impossible de percer. Tout ça, caché à ciel ouvert. Les étagères ne donnent rien, et vous ne découvrez rien sur les fioles. Par où commencer ?

aller voir le cercueil - fouiller dans les coins - faire des recherches dans les livres

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kaïs Osmane @Kleio P. Moriarty

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Mer 4 Oct - 6:37 ()
on va voir le cercueil  :prettyplease:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Ven 6 Oct - 0:37 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Il est là, au fond du caveau, vous avez essayé d'ignorer sa présence, comme pour éviter de vous résoudre au pire. Mais après tout, il faut fouiller tout le caveau, pour en avoir le cœur net. D'un pas tout sauf décidé, vous vous dirigez vers le cercueil. Déjà ouvert, vous vous retrouvez face à un tas d'os, et de poussière. Il y a bien longtemps qu'il ne reste plus que des restes de l'évêque.

examiner les os - soulever le matelas

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kaïs Osmane @Kleio P. Moriarty  

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Ven 6 Oct - 7:38 ()
on soulève le matelas

« Pourquoi tu chuchotes ? Peur de réveiller les morts ? Tu sais que les cercueils sont cloués hein ? Ils viendront pas te bouffer. » Il hausse les épaules, n'osant pas assumer l'absurdité de la peur lui mordillant le ventre. C'est pas trop le genre angoissé d'habitude Kaïs. Mais le cimetière de nuit, fouillant certainement là où il ne faudrait pas fouiller, ça ne rassure pas le gosse. « Tu t'es bien réveillée toi. » Et après la mélodie du rire, le silence se plante à nouveau dans le champ de repos. Il commence à guetter les alentours, perdant un instant l'objectif de cette mission improvisée. Presque inquiet de voir quelqu'un débarquer, à se demander s'il a pas fait une connerie en empaquetant Kleio avec lui pour la balancer ici. « Hé, Kaïs, viens voir. On dirait du latin, non ? Genre un prêtre ou une connerie comme ça. C'est pas ça qu'ils kiffent les gars de la secte ? » Il reste muet pendant qu'il la rejoint, les prunelles captivées par le caveau. Il s'attendrait presque à la découverte du siècle tellement il est impatient de, enfin, tomber sur un truc intéressant.

« Y a même de la lumière... C'est qui ? On devrait filer, non ? » Non. Hors de question. Et ça s'emballe dans le crâne. Il est têtu le gamin, il repartira les mains vides ce soir.« On ne... » « Ou alors on rentre... » « Ouais, ça c'est mieux. » Il hoche docilement la tête, ravi qu'elle s'aligne à sa détermination un peu folle.« Mais je sais pas crocheter les serrures, toi non plus... Alors je t'en prie, casses tout. » Parce que tout casser c'est toujours leur solution. Mais pas cette nuit. « Et ameuter tout Paris ? Puis qui te dit que je sais pas crocheter les serrures ? » Il glisse ses doigts dans la crinière e Kleio récupérant une  épingle à cheveux. Le truc classique et un peu pourri des vieux films. Une technique un peu con, mais forcément testée par curiosité avec Alexia. Deux jeunes débiles pouffant devant la serrure de la cache à alcool du papa. « Suffit d'aligner des trucs. » Avec le crochet de fortune, déjà tordu et détendu entre ses phalanges, il bidouille les goupilles comme il peut, ça prend peut-être un peu de temps. Trop à son goût, mais l'acharnement finie par être récompensée. « Tu pourras m'applaudir plus tard. » Et il lui rend l'épingle « accidentée » dans une légère révérence.

Mais derrière la porte vite poussée, c'est pas la bonne ambiance. Des bougies allumées, des machins accrochés au murs, un tapis de bouquins, un cercueil ouvert... « Bon okay, ça devient un peu glauque quand même. » Et il se met déjà à fouiner du côtés des fioles, analysant d'un œil parfaitement néophyte la couleur des liquides. Tout pour retarder le moment où faudra poser les opales à l'intérieur du cercueil.

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains
homecoming : 27/08/2017
Messages : 133
Louis d'or : 848
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © sheepirl
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
these streets : C'est la merde, tout le monde va mourir. Elle aussi. Mais les autres resteront morts. Pas elle.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Ven 6 Oct - 20:55 ()
Tout casser, foncer dans le tas sans se poser plus de questions que ça, ça a toujours été leur crédo, leur façon d'agir. Quelles qu'en soient les conséquences de leurs décisions, ils n'ont jamais changé leur fusil d'épaule. Jusqu'à ce soir. « Et ameuter tout Paris ? » Il ne s'était jamais inquiété des suites de leurs actions, même lorsqu'il s'était agit de pénétrer en pleine nuit une boucherie pour y dérober du sang et le déverser dans les fontaines de la ville – ce qu'ils n'ont jamais pu faire, la faute au décès de la blonde. Mais ce soir, à la recherche d'une Alexia portée disparue, membre surprise d'une secte religieuse, il est différent. Elle le sent, et ce changement la laisse sans voix. Forcer la porte aurait du être le choix par défaut, elle aurait du se mettre en retrait, le laisser tout casser puis rentrer avec un sourire. Mais pas là. « Puis qui te dit que je sais pas crocheter les serrures ? » Elle garde son silence de tombe, toujours surprise par le changement opéré par le brun. Mais elle n'a jamais imaginé qu'il était capable de crocheter une serrure, qu'il avait pu apprendre ça ans même lui en parler.

Elle n'esquisse aucun mouvement de recul lorsqu'il passe la main dans ses cheveux. Et c'est d'un œil mi-curieux, mi-outré, qu'elle le regarde se tourner vers la porte, une épingle à cheveux dans la main.  L'une des rares à encore ressembler à quelque chose, à tenir encore debout. « Suffit d'aligner des trucs. » Et de pas péter l'épingle au passage. Car malgré ses cheveux coupés relativement court, elle ne peut pas se passer de ce petit accessoire, ne serait-ce que pour être sûre que les stigmates de la balle reçue – et de sa première mort – restent bien cachés du regard des autres. Les minutes défilent, l'opération ne semble pas avancer, Kleio se retrouve à faire les cents pas derrière un Kaïs qui s'acharne sur la serrure. Elle y croit de moins en moins, à sa soi-disant capacité à crocheter les serrures. Il voulait juste se la péter, et n'osait pas avouer qu'il avait peur de réveiller les morts en défonçant la porte. Ou qu'il ne se sentait pas assez fort pour ça. Mais finalement le cliquetis résonne, la porte s'ouvre et Kaïs se retourne vers elle, l'air triomphant. « Tu pourras m'applaudir plus tard. » dit-il en lui rendant l'épingle dans une référence. Elle, elle regarde l'accessoire devenu inutilisable, et elle le maudit. Réellement. Parce qu'elle n'aime pas voir les autres faire joujou avec ses jouets avec elle, parce qu'elle n'aime pas les voir casser ses jouets. Et il vient de faire les deux. « Je pourrai surtout te faire payer pour ça. Je l'aimais bien celle-là... » Elle tire la gueule, mais lui a déjà poussé la porte pour s'engouffrer à l'intérieur.

Elle aurait préféré ne pas le suivre, s'en tenir à son idée première lorsqu'elle a vu la lumière sous la porte. Dans la pièce, c'est ambiance film d'horreur. Des bougies allumées, un plan accroché sur le mur, des bouquins posés à même le sol, et surtout, surtout, ce cercueil ouvert au fond du caveau. C'est un vrai film d'horreur, et un malade va surgir derrière eux pour les tuer. Elle se sent pas bien dans cette pièce, et alors qu'elle n'ose pas placer un pied devant l'autre, Kaïs lui est déjà en train de fouiller les lieux. Il y tient, à cette idée de pouvoir trouver un indice sur la disparition d'Alexia. Elle aussi, dirait-elle, mais peut-être pas au point d'ignorer aussi aisément qu'un putain de cercueil est ouvert, que tout ça lui file une pétoche pas possible. « Un peu glauque ? J'me sens pas bien... » Elle laisse à Kaïs le soin de regarder les fioles, se contente de regarder vaguement les papiers collés aux murs. Des lettres manuscrites, pas mal de conneries, rien de bien concluant. Et c'est lorsqu'elle s'éloigne du mur dans un soupire qu'elle se heurte à quelque chose. Au cercueil. Elle ne parvient pas à retenir un cri quand elle aperçoit les ossements. C'est malsain, c'est dégueulasse, et elle se dit que sans son pouvoir, elle aurait pu ressembler à ça. A un tas d'os et de poussières, avec cette odeur étrange, pas pestilentielle mais pas vraiment agréable non plus. « Je vais vomir. Kaïs, viens voir. » Elle ne parvient pas à quitter les ossements du regard, les haut-le-cœur se faisant plus pressants à chaque seconde. « Tu veux pas... soulever ce matelas ? C'est dégueu putain. »
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Dim 8 Oct - 17:06 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Si vous êtes venus jusque-là, ça n'est certainement pas le moment de reculer. En prenant votre courage à deux mains, vous levez le matelas du cercueil, et il ne vous faut pas longtemps pour trouver une carte, qui est apparemment une carte représentant la forêt qui s'est développée en haut de l'arrondissement... Marquée par plusieurs croix rouges.

bravo, vous avez atteint le checkpoint 3 !

Vous n'avez pas mis longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une carte de la forêt qui se trouve non loin du 20ème arrondissement, à quelques kilomètres. Celle-ci est devenue de plus en plus dense suite à l'abandon total de l'arrondissement, rejoignant presque les bordures de celui-ci. Sur cette carte, cependant, 4 croix rouges ont été dessinées. Une au sud, à l'entrée de la forêt, proche de la ville. Une à l'ouest, enfoncée au plus profond de la forêt, loin de toute civilisation, puis une au nord, perdue au milieu de nulle part, et enfin une à l'est, également proche du bord.

est - ouest - nord - sud

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les quatre proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kleio P. Moriarty @Kaïs Osmane

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Dim 8 Oct - 20:41 ()
un indice s'il vous plait please babe

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Mer 11 Oct - 0:18 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

votre indice est : c'est au fond de la forêt que vous découvrirez l'improbable.

Vous n'avez pas mis longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une carte de la forêt qui se trouve non loin du 20ème arrondissement, à quelques kilomètres. Celle-ci est devenue de plus en plus dense suite à l'abandon total de l'arrondissement, rejoignant presque les bordures de celui-ci. Sur cette carte, cependant, 4 croix rouges ont été dessinées. Une au sud, à l'entrée de la forêt, proche de la ville. Une à l'ouest, enfoncée au plus profond de la forêt, loin de toute civilisation, puis une au nord, perdue au milieu de nulle part, et enfin une à l'est, également proche du bord.

est - ouest - nord - sud

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les quatre proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kleio P. Moriarty @Kaïs Osmane

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Mer 11 Oct - 7:51 ()
go à l'ouest

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Jeu 12 Oct - 23:29 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Peut-être que c'est au plus profond de la forêt, que vous trouverez une solution. Un moyen de découvrir la vérité. Votre marche est longue, et pénible. C'est le milieu de la nuit, et vous marchez depuis près de deux heures. Vous avez l'impression d'être perdus au beau milieu de nulle part, quand vous vous retrouvez à côté d'un cours d'eau. De l'autre côté, un arbre est tombé et semble barrer un autre chemin. Face à vous, la forêt, toujours tout aussi dense. Où irez-vous ?

passer au dessus de l'arbre tombé - traverser le cours d'eau - continuer tout droit

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kaïs Osmane @Kleio P. Moriarty

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Ven 13 Oct - 8:16 ()
on va tout droit

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Dim 15 Oct - 22:52 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 004
la dernière révélation de Clavis Aurea

Vous faîtes plusieurs centaines de mètres avant de réaliser que c'était très probablement une erreur. Plus vous marchez, plus vous vous enfoncez dans la forêt, et plus la possibilité de vous perdre devient de plus en plus grande.

passer au dessus de l'arbre tombé - traverser le cours d'eau

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Kaïs Osmane @Kleio P. Moriarty

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1987
Louis d'or : 1365
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) blanche (aesthetic) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 Dim 29 Oct - 7:35 ()
on passe au dessus de l'arbre tombé.

« Je vais vomir. Kaïs, viens voir. Tu veux pas... soulever ce matelas ? C'est dégueu putain. » Ils sont allés trop loin pour abandonner leur badge de détective cartonnés. Alors, il retient naïvement son souffle devant le cercueil, attrapant de deux doigts le matelas tapissé d'os, non sans trois secondes d'hésitation. « Bon okay, c'est carrément glauque. » Et il soulève la paillasse du squelette dans un horrible tintement d'ossements. Il laisse Kleio le soin de chopper ce qu'il peut bien se cacher en dessous du lit du défunt, s'attendant à un cri aiguë de la meilleure amie fasse à un nid d’araignées ou d'asticots.

Mais rien. Juste le silence qui finit d'ambiancer le tombeau.

Examen de la trouvaille, analyse de la carte, et les voilà bientôt partis se perdre dans une forêt où Kaïs n'y a jamais foutu un orteil. La marche est longue, et étrangement discrète. Y'a à peine quelques chuchotements et de léger craquements de branches sous la méfiance de leurs pieds. « Si un loup vient nous bouffer, retiens le surtout, que je puisse fuir. » Entre les blagues murmurées et suppositions soufflées, Kaïs, il en a perdu la notion du temps, continuant toujours tout droit, tête baissée sur la croix à l'encre rouge choisie par les enquêteurs du dimanche.

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 004, la dernière révélation de Clavis Aurea ⊰ groupe 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» Contre la délation
» La grande révélation
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes