boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/09/2017
Messages : 5
Louis d'or : 25
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 5 Sep - 11:16 ()
Renato Vittorio
better hide and stay quiet
that's my name Vittorio
They call me Renato
laughter lines 26 ans
moneymakerSecrétaire de galeriste officiellement mais autrement assassin nettoyeur et garde du corps  
heart like that Célibataire, mais pour combien de temps encore
Sex on fire hétéro
Blood lines un prêre et une soeur en Italie ainsi que ses parents
societyLa classe Haute ou l'argent coule à flots sans que l'on sache d'ou il vienne
home address Il vit dans le 17ème dans un appartement chic face à la porte de sa supérieur
theme song Artic monkeys – Snap out of it / Rare monk - happy haunts.  
Titre de ton choix
citation au choix
Renato est né à Venise, dans une grande maison de campagne. Son enfance fut comme celle des autres. C'est à ses 16 ans que tout se bouleversa dans sa vie. Il découvrit que son père était l'un des piliers mafieux de la famille. Le nom Vittorio apparaissait souvent dans la presse sur l'achat de boites de nuits dans le pays. Renato pensait que c’était de la famille éloignée, il n'en était rien. Fasciné, le jeune italien accompagna son père dans l’entrepôt qui servait De centre de coordination des opérations. Renato restait fasciné devant les belles voitures rangées en ligne de manière impériale. Mais sur le quai qui longeait l'entrepot était amarré un yacht des plus luxuriants. On disait dans la presse que c'était la fine fleure des chantiers navals italiens et, il fallait l'avouer ce navire en imposait . Et puis le sous sol du vieux bâtiment renfermait bien des trésors. Que ce soient les armes, les livres anciens de grandes valeur ou le liasses de billets entassés dans une chambre forte, l'endroit faisait rêver. Le père comprit vite que personne n'aurait à forcer la main à son fils pour reprendre l'affaire. Très vite donc l'héritier prit part aux premières missions, souvent les plus violente apprenant tout de suite les bases sur le fait de rester dans l'ombre, manier les armes aussi bien les poignards, les haches mais aussi les armes a feu. Il se forma aussi sur les produits chimiques, ceux pour faire disparaître les « preuves » ceux qui causent des douleurs atroces et ceux qui font s'évanouir. En deux ans Le fils avait acquis un savoir faire impressionnant. Son frère, moins téméraire s'était spécialisé dans le blanchiment d'argent. Sa sœur quand à elle et de ce qu'il savait restait à l'écart de toutes ces activités.

C'est à ses vingts ans Que Renato pu prendre enfin place aux décisions. C'est également là qu'il fut mis au courant qu'ils étaient les hommes de main d'une famille plus puissante. Et très vite Renato fut apprécié pour son travail par la famille souveraine. Si bien qu'il fut choisit pour être le messager entre les deux familles. Mais derrière le jeune accumulait des primes et des récompenses. Bien vite il se procurait une belle voiture qu'il était fier de garer au milieu du hangar parmi toutes les autres.

Les années passèrent, et du haut de ses vingts-deux ans le nom de Renato Vittorio faisait frémir toutes les familles de la pègre méditerranéenne . Il était devenu le fer de lance de l'entreprise familiale cachée derrière l'entreprise de maintenance navale. Et un soir, le grand chef appela le jeune nettoyeur. C'est là que Renato eut la première fois la sensation que le sol se dérobait sous ses pieds en croisant le regard de la belle Sélène. Elle était la fille du patron des patrons et semblait elle aussi mettre les mains dans ces affaires sombres qui vous laissent des frissons dans le dos. La raison de cet appel était simple, Il fallait que le jeune fasse comprendre à un antiquaire que le prix pour un certain bien était bien trop élevé pour cette chère Sélène. Chose dont il se donna à cœur joie. Dès le lendemain il était sur les lieux sous entendant que si le prix ne baissait pas il ne serait bien vite plus très rentable pour la pérennité de la petite boutique.  Dans les heures qui suivirent la belle appela  le jeune pour lui proposer de travailler pour elle. Et pour ses beaux yeux le gangster ne pouvait rien lui refuser. On l'appela alors à partir de ce jour le chien de garde. Montrant facilement les crocs à ceux qui opposaient résistance à cette italienne au charme déconcertant. Elle, se doutait que par amour ce Renato serait prêt à prendre tous les coups qu'il faut pour la protéger. Lui un peu trop terre à terre sur les sentiments amoureux ne voyait rien mais gardait ses sentiments pour lui, d'autant plus qu'elle lui donnait les tâches les plus écœurantes. S'effaçant de sa vue pour n'apparaître à lui que seulement lorsque cela était nécessaire. Cependant elle ne pouvait nier son talent.

C'est donc âgé de 25 ans Que le chien de garde prit la route de paris en effectif réduit. Elle n'avait choisi que lui pour la protéger. Là bas en France. Ils seraient épaulés par deux hommes de mains basiques mais de confiance de la famille. Ils s’étaient procurés une vieille maison refaite en plusieurs appartements. L'intérieur était du sol au plafond soigné jusqu'au moindre détail Les œuvres d'arts avaient été choisies avec un certain goût pour orner les murs et accompagner les peintures déjà existantes au plafond. Le sous sol était spacieux. Voitures noires aux vitres teintées y étaient stationnées, représentant les industries de pointe automobile anglaises et allemandes. Et même avec les voitures il restait quatre pièces vides qui pourraient toujours servir à l'avenir. La raison de leur venue dans cette capitale rongée par les mystérieuses disparitions ? Il semblerait qu'ils aient retrouvés la trace de trésors perdus et qui pourraient rapporter gros.
titre de ton choix
citation au choix
caractère Calme -
Patient - Joueur - Organisé - effacé - avenant - manipulateur - romantique - fidèle -
Orgueilleux - maniaque
facilement stressé
anecdotes Renato a cette petite manie. Lorsque il stresse en étant assis sa jambe droite tremble faisant taper son talon sur le sol Avec un rythme qui agace souvent ses partenaires de mission, autrement il aime le raffinement sur sa tenue vestimentaire qui cache sur l'arrière de son épaule droite un tatouage représentant une tête de tigre en train de rugir.
not comin' home
you're not coming home
PouvoirContrôle du brouillard : Renato peut créer et manipuler de la brume ou de la fumée pendant une dizaine de minutes
What you know Comment dire... c'est le vide absolu ?
Let's play La vérité ma foi pour le moment il s'en fiche un peu mais si le but en devenait lucratif ma foi pourquoi pas se faire de l'argent là dessus
On y croit sant trop y croire vraiment   Il sait qu'ils existent mais de là à venir sur terre il ne faut pas être cinglé non plus
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?  Jusqu'a peu  un ordre médiéval ? mais il est mort il y a bien longtemps !
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Les révolutionnaires ? On peut leur faire confiance, après tout... c'est un marché potentiel sur les bombes et les armes non ?
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Le nouveau maire, a vrai dire moins j'en entends parler et mieux j'me porte. Tant qu'il fourre pas son nez dans mon petit buisiness on est cool
They leftPas à ma connaissance
where did they go ?Forcément ces  choses là ne laissent pas indiférents, oui j'ai cherché à comprendre mais me retrouvant dans des culs de sacs à chaque piste j'ai abandonné. Quand aux émeutes, il n'y avait pas meilleure distraction pour faire un peu de commerce dans les coins paumés. 
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Chaton je crois ;)
âge bientot 23 ^^
Comment as-tu trouvé le forum ? double compte
Qu'en penses-tu ? GE-NIAL
Feat. Nick Bateman
crédits /
what else ? AWOUUUUUUUUUUHH XD 


Dernière édition par Renato Vittorio le Sam 16 Sep - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 112
Louis d'or : 294
pretty face : Joséphine Skriver
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon de l'adultère et Succube créée par Lilith, offerte à Asmodée, appartient à la sphère de la Luxure.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

En ligne
Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 5 Sep - 11:38 ()
AMOUR DE MA VIE please babe Mon salaud ! coeur :mdr: 18 jours et j'arrive prépare les menottes et le fouet et baisse ton caleçon on va régler les comptes HAHAHA psycho :ouhlala:

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5576
Louis d'or : 2226
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 5 Sep - 11:55 ()
REBIENVENUUUUUE aya aya aya

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1156
Louis d'or : 1932
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 5 Sep - 12:32 ()
Rebienvenue sur GoS avec ce nouveau perso et bonne chance pour la suite de ta fiche ! inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 237
Louis d'or : 2063
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 5 Sep - 13:25 ()
Rebienvenue avec ce personnage !
J'ai hâte d'en lire plus à son sujet, même si j'ai déjà un peu stalké dans les demandes de nouveaux comptes :3

Bon courage pour la rédaction :cutipie2:

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 616
Louis d'or : 2490
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // astra (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

En ligne
Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 5 Sep - 16:40 ()
AH CEY TOI wo
 reeeeuhbienvenuuuuue  :ananas: :hug: :lov:

_________________
❝ WE'RE ALL DISEASED❞ tell me where am i from? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1540
Louis d'or : 1440
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 5 Sep - 17:07 ()
rebienvenue :cutipie2:

allez montre nous la belle tronche de nick

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5088
Louis d'or : 1404
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 5 Sep - 23:52 ()
rebienvenue parmi nouuuus aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 90
Louis d'or : 845
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Allegeance : Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette déesse volatile... Elle-même ne sait pas trop à quel jeu jouer, tiraillée entre son désir de continuer à s'amuser avec les destins de ceux qu'elle croise, sans se soucier des conséquences, et son envie d'être loyale à son camp, malgré l’opposition qu'elle a toujours pu montrer envers Zeus. Les autres ne lui font pas peur, qu'ils soient humains, anges ou démons. Pour elle ils sont à mettre dans le même sac : inférieurs.
these streets : Les prophéties, les prédictions, les présages... En tant que déesse du destin, Tyché en connait un rayon. Bien que cela ne l'empêche pas de se jouer d'elles quand l'envie lui prend... Aussi sait-elle tout du Grand Départ et elle doit bien admettre que la situation, complexe et obscure pour beaucoup, l'amuse énormément.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mer 6 Sep - 14:17 ()
Alors rebienvenue par ici apparemment ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche

_________________


    Careful what you wish... Careful what you say ! Careful what you wish, you may regret it. Careful what you wish, you just might get it !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Messages : 608
Louis d'or : 1182
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mer 6 Sep - 15:40 ()
Rebienvenue, excellent choix d'avatar :cutipie2:
Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Melody
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 635
Louis d'or : 1180
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mer 6 Sep - 23:37 ()
IN LOVE AVEC CE PERSONNAGE !
Bonne chance pour ta suite mon ti coeur, bien hâte de rp avec celui-là aussi ;)

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 507
Louis d'or : 5356
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Jeu 7 Sep - 17:30 ()
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/09/2017
Messages : 5
Louis d'or : 25
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Ven 8 Sep - 9:57 ()
Aww merci à tous pour cet acceuil si chaleureux ! encore une fois :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1816
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Ven 8 Sep - 22:32 ()
Un mafiosoooo please babe rebienvenue et bon courage pour finir cette fichette coeur

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Sam 9 Sep - 16:43 ()
Bienvenue sur GoS wo
Bon courage pour ta fiche

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 9985
Louis d'or : 9987
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Dim 10 Sep - 23:42 ()
Re-Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2587
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Dim 10 Sep - 23:49 ()
Je ne te dis pas bonjour huhu

LE MAC comme ca tu sais que l'Ordre existe ? dans le plus grand des calmes QUOI wo héhé

jtm !

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/09/2017
Messages : 5
Louis d'or : 25
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Lun 11 Sep - 7:51 ()
Hello !
C'est possible d'avoir un peu de temps supplémentaire pour réfléchir à mon pouvoir siouplait ? please babe

Éwé tahvu Seth chui un gars comme ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5576
Louis d'or : 2226
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Lun 11 Sep - 12:29 ()
@Renato Vittorio Oui, bien sûr, tu as besoin de combien de temps ?

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1018
Louis d'or : 787
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 12 Sep - 11:14 ()
rebienvenue avec ce perso globul

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/09/2017
Messages : 5
Louis d'or : 25
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Mar 12 Sep - 20:13 ()
haha encore merci ^^

@MATT D. LEFÈVRE vendredi soir j'essaie de terminer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Messages : 543
Louis d'or : 304
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Jeu 14 Sep - 15:21 ()
Rebienvenue globul

_________________

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2865
Louis d'or : 3743
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Sam 16 Sep - 0:16 ()
huhu hellcome back here

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 83
Louis d'or : 837
pretty face : Pedro Pascal
julius caesar : Shiya
legends never die : Sphère de la religion. Ange supérieur du sacrifice, celui qui apporte grâce et paix à prix sanglant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3572-diego-killing-in-the-name-of-
Modo

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie Sam 16 Sep - 16:23 ()
Survole pour plus de fun

you got the power Here I am aya Merci pour la modification ♥ Et comme je te disais c'est parfait pour le reste 8D Ravie de voir que t'u as finalement trouvé le perso qui te convenait wo

Amuse-toi bien sur GOS et n'oubli pas de remplir ton profil   
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Louise, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal niark Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des humains pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________

I really don't think you know there could be hell below. I really do hope you know the light won't shine for you. black keys
in the name
of god
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Renato Vittorio dans l'ombre de l'Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière - evie
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées