boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [Proches] Sa Némésis - 1/1 libre
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 125
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: [Proches] Sa Némésis - 1/1 libre Jeu 7 Sep - 19:07 ()
La Némésis
1 / 1 libre


En bref (f) Vezadkiel, entre chien et loup, la némésis.
(ancienne sphère au choix, humain au choix).
Spoiler:
 

Suggestion d'avatar(s) Totalement libre.

En savoir plus Absolem. Archange du Destin, père et révolutions et princes des ères. Il a forgé le monde en dirigeant les masses humaines vers le meilleur, et ce, peu importe le prix à payer, peu importe les moyens à employer : il a inspiré la démocratie mais a provoqué bien des guerres ; il a suggéré les empires pour mieux les détruire ; il a inventé la révolution et insufflé l’ambition. Mais surtout, il n’a pas compté le nombre de personnes innocentes mortes durant le long processus de sa mission, ni les sacrifices au nom de sa cause. De fait, à la Cité d’Argent, Absolem était un exclu, un paria. Il n’avait que deux soutiens : Vezadkiel d’abord, son lieutenant par la suite.


La recherche
war of hearts


Ancien archange, ange déchu ↯ Vezadkiel était un archange sage, d’une grande bonté et d’une bienveillance exemplaire, qui aimait l’humanité comme son enfant et la chérissait comme un trésor. Douce et réfléchie, elle a été très rapidement érigée sur un piédestal et son nom était connu de tous les anges : comme la mère de tous, une conseillère avisée, des ailes dans lesquelles s’enfouir quand un doute les assaillait. Mais surtout, elle était l’alliée d’Absolem. Ils parlaient, même, d’amitié ; d’amour. Soutien indéfectible, celle qui voyait l’archange dévoué derrière sa mission, celle qui pouvait entrapercevoir la finalité de ses décisions pourtant souvent mortelles ; celle qui avait été séduite par cette dévotion et ce courage dans son incroyable tâche. Elle a été la seule à le défendre, la seule à prendre son parti et la seule, surtout, à essayer de le comprendre et, éventuellement, lui faire changer ses méthodes. Elle a échoué. Alors même qu’elle le menaçait d’un jour le traduire devant le Conclave pour ses travers, c’est elle qui a fini par être jugée ; et condamnée. Et ce, à cause d’Absolem.
Enfermée dans les geôles de la Cité d’Argent, elle a eu tout le temps de ruminer sa rancune. Elle qui avait eu le pardon comme philosophie a forgé une haine redoutable contre l’archange qui avait précipité sa chute : à l’ombre de ses barreaux, elle a progressivement perdu tout ce qui faisait d’elle le modèle angélique parfait, ne songeant plus qu’à sa vengeance alors même qu’elle la condamnait des siècles auparavant. Rongée, dévorée par sa colère, elle a abandonné tout amour et toute miséricorde pour une existence dirigée par le ressentiment et la rancœur ; pour la vengeance.


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Proches] Sa Némésis - 1/1 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens