boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 victoria ★ every focused thought, just an illusion
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 201
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: victoria ★ every focused thought, just an illusion Sam 9 Sep - 16:57 ()
Victoria Nora De Stahl
mechanics of émotions
Human name De Stahl. Un nom empruntée à la personne qu'elle habite. Un nom qui, autrefois, voulait dire quelques choses et qui n'est plus qu'un parmi tant d'autres. Le nom d'un riche héritier de Paris qui est devenu médecin.
They call me Victoria est son premier prénom. Sa mère étant passionnée de littérature et d'histoire, elle lui a choisi le même prénom que la Reine Victoria. Éléanora ou Nora en l'honneur de Sainte Éléonore qui fut l'épouse d'Henri III, roi d'Angleterre au XIIIe siècle. Sa mère était, visiblement, concentrée sur l'histoire de l'Angleterre lors de sa venue au monde.
laughter lines Jeune femme de vingt ans en apparence, aucune ride et une peau parfaite. Démeter a vécu des millénaires, elle est la depuis le commencement, elle a toujours été là et est éternelle.
moneymaker Dès sa sortie du lycée, Victoria a pu entrée en L1 de psychologie humaine et sciences sociales. Elle a toujours été passionnée par cela et rêve de devenir psychologue afin d'aider les autres, comme son père l'a fait.  Déméter, qui a beaucoup de mal avec les humains depuis le Grand Retour, a su percevoir le fonctionnement des êtres humains et ses études l'aident à s'adapter à ses créatures, ses hommes qu'elle maigrisse au plus haut point.
heart like that Célibataire. Alors que Victoria était une jeune fille sérieuse de ce coté-ci, qui cherchait le grand amour et qui ne voulait pas de relation sans lendemain, Déméter joue les volages dans ce corps de poupée. Elle n'a aucune morale, ni aucune limite.  
Sex on fire Hétérosexuelle, Victoria. La déesse ne fait pas la différence, seule le plaisir charnel compte.
Blood lines Victoria faisait partie des disparues avec tous les membres de sa famille, sauf sa grande soeur, Fantine. Les De Stahl étaient soudés, plus ou moins proches, mais pour Victoria, la famille comptait plus que tout. Depuis qu'elle est revenue, Demeter cherchait à mettre une certaine distance entre elle et Fantine. (lien avec Fantine) Pour les autres membres de la famille, c'est différent, elle sait qu'ils ne sont plus de simples humains.
society Aisée, les De Stahl sont une famille riche croulant sous les dettes.
home address Ce qui estimportant pour Demeter, c'était de vivre dans une maison avec un grand jardin. déesse proche de la terre,  elle n'a pas pu réaliser son rêve et s'est résignée à prendre un appartement dans le  quatorzième arrondissement, le quartier des dieux.
theme song Insérez ici la chanson qui représente le mieux votre perso ou qui vous a inspiré pour le créer.  
legendary name Déméter, fille des Titans Cronos et Rhéa,  sœur d'Hestia, Héra, Hadès, Poséidon et Zeus, et également la mère de Perséphone.  
for centuries Déméter est là depuis le commencement et sera la éternellement. Déesse immortelle qui n'est plus qu'un mythe stupide parmi tant d'autres.
this is gospel Déesse olympienne de l'agriculture et de la moisson, son amour pour la terre (l'élément) est inconditionnel. Parfois, elle aime marcher pieds nus au contact direct de son élément afin de sentir sa peau s'électriser à son contact.
Every focused thought, just an illusion.
mechanics of émotions
Déesse olympienne, déesse de l'agriculture et des moissons, prestigieux statut qu'elle possédait autrefois. Elle marchait sur l'or, elle était respectée et vénérait de la part de tous. Chaque offrande était pour elle un inestimable cadeau, et maintenant, elle n'est plus rien. A présent, elle n'est plus qu'un mythe auxquels peu d'humains croient encore et ceux qui y croient ne la vénère pas, ne lui offre pas de cadeau. Elle se sent délaissée, comme une vulgaire petite chose qu'on pourrait se permettre d'abandonner.

Et voila qu'elle se retrouve dans le corps d'un d'entre eux, d'une vulgaire vermine aux cheveux bruns. Elle n'oubliera jamais le moment où elle s'est réveillée dans un corps qui n'était pas le sien, dans le corps d'une magnifique jeune femme totalement inconnue. Démettre s'est logiquement admirée, regardant chaque trait du visage de son hôte dans le miroir, comme si elle voulait mémoriser chaque partie de son doux visage. Elle, Deesse Déméter, était dans le corps d'un vulgaire humain. D'abord, révolté, elle avait cherché à trouver d'autres Dieux dans le même cas, puis après elle s'était posée des questions sur Victoria. Comment était-elle ? Qui aimait-elle ? Que faisait-elle dans la vie ? Comme si de rien était, elle s'était résolue à poursuivre le cursus de la jeune femme. Cela a été une véritable épreuve pour elle qui ne comprenait rien à la psychologie humaine et à la technologie moderne. Avec le temps, elle a finit par véritable s'intéresser à la psychologie humaine, si différente de celles des Dieux. Elle s'était éloignée de la famille De Stahl quelques temps, mais avait terminée par revenir à la charge en se rendant compte qu'elle ne connaissait rien de Victoria. Elle ne passait pas inaperçu au sein des humains, sachant que son caractère n'était pas du tout le même que celui de la jeune femme. Elle cherchait à tout prix à se rattraper d'une des personnes encore humaine et qui la connaissait le mieux : Fantine.

Elle l'a vu, pendant une émeute, pendant que les cris et les hurlements ravageait la ville. Et c'est a ce moment qu'elle a eu le déclic. Si elle souhaitait réellement connaitre Victoria, agir comme elle et éveiller aucun soupçon, elle devait se rapprocher de sa grande soeur. Ayant appris que Victoria était un petit rebelle, elle s'est dit qu'intégrer les révolutionnaires serait un plus pour elle. Non seulement elle pourrait se rapprocher de sa soeur pour connaitre son hôte, mais elle pourrait aussi avoir l'air plus "humaine" et intégrée à un groupe. Démettre le savait, elle avait fait le bon choix.
titre de ton choix
mechanics of émotions
caractère rusée, intelligente, extravertie, drôle, attachante, compatissante, distante, joueuse ,spontanée, provocatrice, rancunière, solitaire, téméraire, stratégique, courageuse, hautaine
anecdotes i. Lorsqu'elle est arrivée sur Terre la première fois, elle a cru qu'une fourchette servait à se coiffer. ii. Elle a essayé de fumer une fois et contrairement à beaucoup, elle n'est pas devenu accro. Cela lui a provoqué une toux et elle a bien failli s'étouffer. iii.  les humains ne sont pas ses amis, mais elle commence à s'éprendre d'eux, a ressentir de la compassion et cela l'effraie. Elle ne veut pas ressentir de la pitié pour des  êtres si inférieurs. iv. Elle voue un amour inconditionnel à la terre, aux roches et est d'ailleurs capable de contrôler la durée de vie des légumes, fruits, du blés, ... grâce à son touché mortel. v. Déméter est assez solitaire, mais Victoria a toujours été très sociale et entourée. Elle beaucoup  de mal à s'habituer aux effusions de sentiments qu'elle ressent, que ses hormones déclenchent mécaniquement lorsqu'elle croise un ou une ancienne amie. vi. Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de la perte de l'Olympe, de devoir se résoudre à vivre sur Terre en compagnie des humains. vii. Elle a une peur bleu des animaux, c'est encore pire que les humains pour elle. Pourtant, elle sait qu'ils ne sont pas vraiment méchants, mais elle a peur des chiens, chats... viii. Elle fait croire aux autres qu'elle est ouverte, sociale, comme l'était Victoria, mais au fond elle est vraiment très solitaire et n'a pas énormément de véritable amie, même parmi les Dieux.  ix. Elle fait du sport, elle aime particulièrement marcher et courir. Cela peut être un simple jogging, comme marcher pied-nus dans le parc au contact de la terre. x. les De Stahl sont pour elle un atout, surtout Fantine qui pourrait l'aider à comprendre qui été vraiment Victoria.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s)
Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Loyalty Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
What you know Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
Let's play Aucun, elle se contente d'observer et de s'apitoyer sur son sort. Elle fait profil bas, elle ne clame pas son statut de Déesse olympienne sur tous les toits et se contente d'avoir l'air d'une humaine. Parfois, elle a beaucoup de mal à s'adapter à la psychologie et au mode de vie des humains, mais depuis quatre ans, elle a su y arriver et plus convaincante de jour en jour.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Des créatures obscures, des démons qui ne pensent qu'à semer le chaos sur cette maudite Terre. Malgré son mépris pour les démons, elle se délecte des les observer semer le chaos chaque fois qu'ils l'ont décidé.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Les Anges, elle n'a rien contre eux. Elle se sent simplement supérieure et ne leurs accorde pas beaucoup d'attention. Elle reste persuadée qu'ils sont derrière tout cela, que c'est leur faute si les Dieux et les autres créatures ont été forcé de revenir sur Terre.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Un groupe d'humains qui en sait beaucoup trop et qui devront être éliminés s'ils viennent à découvrir que les Dieux sont ici.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Un groupe d'ignorants très divertissant. Sachant que Victoria avait un petit côté rebelle, Déméter a décidé de les rejoindre pour se divertir en attendant que quelqu'un trouve des réponses aux questions que tout le monde se pose. Au début, elle cherchait elle-même, mais au bout de quatre ans, elle décidé de laisser les autres, les inférieures le faire pour elle. Et c'est aussi un bon moyen de se rapprocher de sa soeur, Fantine, pour en apprendre plus sur l'hôte qu'elle habite.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Déméter ne connaissait pas vraiment le fonctionnement des humains, elle ne comprenait rien à leurs psychologie, mais plus elle en apprend sur eux, plus ils la fascinent. Honteuse de ressentir un tel interêt pour eux, elle ne le dit pas et se contente de se rapprocher de sa soeur, pour laquelle elle s'inquiète étrangement. Lors de son arrivée, elle les aurait condamnés sans hésiter, mais avec le temps, elle se met à douter et s'éprendre d'eux.
Who were you ? Victoria était une jeune femme sérieuse, une pointe rebelle, qui rêvait de faire des études de psychologie. Elle était très proches des autres membres de sa famille, elle les adorait et aurait fait n'importe quoi pour eux.
The past Lors du Grand Retour, Déméter a voulu les ignorer, les laisser derrière elle. Cependant, elle s'est aperçu bien vite que Victoria n'était pas du tout le même genre de personne qu'elle et du coup, elle s'est forcée à se rapprocher de la seule humaine de la famille, Fantine. Elle sait que les autres ont également disparu et elle se méfie d'eux. Elle peut sentir qu'ils ne sont pas humains et grâce à son statut de déesse olympienne, elle sait quel "type" de créature les habitent. Elle tente de connaitre l'identité exacte des Anges, Démons ou autres Dieux par lesquels ils sont habités.
The real star
a star is born
pseudo antigone (mia)
âge vingt ans et toutes mes dents  :hey:
Comment as-tu trouvé le forum ? j'y suis déjà  
Qu'en penses-tu ? vraiment horrible franchement  
Feat. taylor marie hill.
crédits astra + milles rêves.
what else ? :mdr: 


Dernière édition par Victoria N. De Stahl le Lun 11 Sep - 18:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 201
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Sam 9 Sep - 16:57 ()
Je suis partie sur un autre avatar, j'espère que ça ne gène pas please babe
Et oui, la fiche est vide holyshit Je la remplis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/05/2017
Messages : 119
Louis d'or : 314
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : noralchemist. from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Sam 9 Sep - 17:25 ()
Mais quelle beauté OMGG globul Rebienvenue et Bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 201
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Sam 9 Sep - 20:12 ()
Merci please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1598
Louis d'or : 1617
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 0:55 ()
rebienvenue :cutipie2:

TMH + Déméter wo

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 213
Louis d'or : 1607
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 1:15 ()
Rebienvenuuuue aya Bon courage pour ta fiche !

_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4573
Louis d'or : 1591
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 10:41 ()
comme elle est belle please babe
puis la famille + la divinité j'approuve x1000
(mais n'oublie pas ta première fratrie hein @Fantine C. De Stahl )
il nous faudra un lien entre déméter et hécate wo
rebienvenuuuue
(et j'oublie pas quand tu as dit que tu prenais de DC :siffle:)

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 201
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 12:39 ()
Merci vous trois

@Jade S. Dumeny il nous faudra un lien c'est certain What a Face (moi ? j'ai jamais dis ça ahah :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/01/2017
Messages : 172
Louis d'or : 577
pretty face : zoey deutch
julius caesar : the f*cking lizard king
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 15:23 ()
SISTERRRRR

_________________
Eris
I will love you as a thief loves a gallery and as justice loves to sit and watch while everything goes wrong.




autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 201
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 15:33 ()
EPO
Faut qu'on discute d'un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/01/2017
Messages : 172
Louis d'or : 577
pretty face : zoey deutch
julius caesar : the f*cking lizard king
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 15:34 ()
oui aya aya aya han mais t'as déjà fini ta fiche ? c'est du rapide ptdr

_________________
Eris
I will love you as a thief loves a gallery and as justice loves to sit and watch while everything goes wrong.




autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 201
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 15:43 ()
Je t'ai MP Oui, enfin il me reste un ou deux petits détails mais en gros j'ai fini What a Face J'attends vos avis et j'ai posé quelques questions à Fantine aussi please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 680
Louis d'or : 2845
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 15:47 ()
ooh déméter wo  reeeuhbienvenuue :ananas:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 201
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 18:06 ()
Merci Lulu please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10127
Louis d'or : 10492
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 23:40 ()
@Victoria N. De Stahl Re-Bienvenue dans le coin ma belle filleule
Tu viens de faire un choix simplement merveilleux, en plus, maintenant on sera cousine, si c'est pas merveilleux ça
Taylor est tellement sublime bave

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 898
Louis d'or : 2814
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

En ligne
Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Dim 10 Sep - 23:45 ()
rebienvenue ^^ <3<3<3<3

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 114
Louis d'or : 969
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Allegeance : Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette déesse volatile... Elle-même ne sait pas trop à quel jeu jouer, tiraillée entre son désir de continuer à s'amuser avec les destins de ceux qu'elle croise, sans se soucier des conséquences, et son envie d'être loyale à son camp, malgré l’opposition qu'elle a toujours pu montrer envers Zeus. Les autres ne lui font pas peur, qu'ils soient humains, anges ou démons. Pour elle ils sont à mettre dans le même sac : inférieurs.
these streets : Les prophéties, les prédictions, les présages... En tant que déesse du destin, Tyché en connait un rayon. Bien que cela ne l'empêche pas de se jouer d'elles quand l'envie lui prend... Aussi sait-elle tout du Grand Départ et elle doit bien admettre que la situation, complexe et obscure pour beaucoup, l'amuse énormément.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Lun 11 Sep - 14:58 ()
Rebienvenue dans ce cas !
J'adore la référence à la Petite Sirène avec la fourchette pour se coiffer

_________________


    Careful what you wish... Careful what you say ! Careful what you wish, you may regret it. Careful what you wish, you just might get it !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 201
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Lun 11 Sep - 18:34 ()
@Pascaline E. Sabot Merci marraine Ouiii, on sera des super cousines :eheh:
@Seth V. Sarrier Merci

@Estelle T. Delerne Merci beaucoup Et oui, j'ai toujours aimé ce dessin animé alors c'était l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 213
Louis d'or : 1607
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion Lun 11 Sep - 21:41 ()
you got the power alors comme ça tu as craqué pour une De Stahl aya J'approuve totalement Le mélange des deux caractères Victoria/Déméter fonctionne vraiment bien, elle est adorable :cutipie2: Le coup des animaux m'a bien fais rire d'ailleurs XD

En tout cas si Fantine valide, je peux que valider moi-même wo Je te laisse le soin d'aller te recenser partout huhu
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: victoria ★ every focused thought, just an illusion ()
Revenir en haut Aller en bas
 
victoria ★ every focused thought, just an illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria
» no, i don't like you, i just thought you were cool enough to kick it ✝ la pyro
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées