boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Les vérités (Ariane)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1816
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Les vérités (Ariane) Sam 9 Sep - 20:02 ()
Les vérités
Lukas Vanek & @Ariane Lestrange

Il pousse la porte du bar en se demandant si Ariane a déjà mis les pieds ici avec sa sœur. Les Vanek avaient leur habitude dans ce bar qui est devenu un repaire de révolutionnaire, mais il ignore si Irena y allait parfois avec ses amies de son vivant. Se frayant un chemin jusqu’au comptoir, il demande à la petite brune en se retournant « Tu connais ? ». Il est à peine 19h30, l’établissement commence à se remplir et Lukas constate encore une fois qu’il n’est plus au meilleur de sa forme. La descente de police sur les révolutionnaires a encore quelques impacts. Il salue certains habitués qu’il reconnait puis il se pose sur un tabouret d’un comptoir, fesse gauche sur l’assisse rembourrée, fesse droite dans le vide. Le brun hèle la patronne pour demander un demi, elle connait ses habitudes, avant 22h c’est toujours la même chose, un demi pression de bière rouge et coupelle de bretzel ; puis passée cette heure, il prend le cocktail le plus sucrée et girly que Sam acceptera de lui préparer en raillant les gros bras qui exultent leur testostérone à coup de double whisky on the rocks. Il a ses petits caprices d’habitué en ce lieu familier, il faut que ce soit la patronne qui le serve, sinon il boude son plaisir, quand bien même il apprécie les employés. Les effusions avec la propriétaire du bar durent cinq minutes, il faut bien reconnaitre que depuis qu’il a commencé à remettre les pieds ici régulièrement il est toujours bien accueilli, puis il se tourne vers la timide Ariane avec un sourire. « Alors, Ariane ? Tu veux boire quoi ? »

Il doit avouer n’être pas venu dans le bar convivial sans arrières pensées. Il espère que la chaleur du lieu permettra de mettre Ariane à l’aise, il veut lui parler de la secte, de cette clé qui brûle sa nuque. Il voit cette cicatrice se multiplier sur le cou de plusieurs gamines, elles ont toutes le même âge, plus ou moins le même profil. Le sujet est tabou auprès de Lily et il a abandonné l’idée d’en discuter avec la blonde depuis un moment. Sans doute une erreur. Nahla est complètement empêtrée dans son délire, impossible de l’en tirer. En revanche, il a l’impression que l’espoir subsiste pour Ariane. Pendant leur séjour à Versailles, entre deux découvertes extraordinaires, ils ont pris le temps de se balader et de discuter. Du passé, du présent, du travail, des études, du temps, des émeutes, des disparitions, du vide, de sa sœur un peu, de la secte en quelques mots. Il s’était montré curieux et elle s’était montrée ouverte à la discussion. Aujourd’hui il espère la convaincre de s’en séparer, de quitter ce mouvement apocalyptique.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
 
Les vérités (Ariane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte des points en dextérité après Up
» Ariane. [Validee]
» Comment avouer une vérité pareille?
» Dextérité main gauche-main droite
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: Onzième arrondissement :: République :: ABC café