boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Besoin d'un petit coup de pouce
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily of the valley
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Besoin d'un petit coup de pouce Mer 13 Sep - 22:04 ()
Construction d'un personnage
Mayday

Homme ou femme [X] femme [ ] homme [ ] peu importe
Groupe souhaité [ ] ange [ ] démon [X] dieux modernes [ ] templiers [ ] révolutionnaires [ ] humain [ ]  peu importe
Histoire du personnage Je souhaiterais, si possible jouer une déesse d'une mythologie étrangère, à savoir Kali, je sais qu'il faut demander avant toutes choses aux admins, mais si c'est, de base, totalement incompatible avec le forum, bah je changerais d'idée. En gros Je la vois en femme d'affaire manipulatrice qui a toujours un coup d'avance. A la tête d'une compagnie pharmaceutique (ouais elle va lâcher le virus de la gastro sur toute cette foutue planète si les humains continuent à l'ignorer)
Caractère Comment dire.... c'est une psychopathe  :blase:  nan, en fait je dirais qu'elle a beaucoup de caractère, qu'elle est excessive, très charismatique, dominante... colérique... lunatique... bref elle est un peu la nana qu'on veut pas trop faire chier si on veut pas se manger un talon dans le fondement. Elle voue une haine viscérale au dieu unique (#taleseum), voudrait faire bouffer ses sandales à Jesus et que ces sales petits ingrats d'humains finissent par se rappeler qu'elle existe (wesheeeee), bon elle est quand même pas la plus à plaindre au niveau des dieux parce qu'elle a encore quelques fidèles  huhu
Avatar(s) souhaité(s) ahaha c'est secret  psycho osef
Un dernier mot ?)  Yep, je cherche à savoir si du coup jouer ma petite déesse hindou ça passe, voir pour créer des liens avec d'autres dieux si possible et/ou revoir et développer ensemble ce que j'ai énoncé plus haut, pour plus de cohérence. Si pour Kali c'est pas possible, y a pas de soucis, j'ai d'autres idées sous le coude, votre forum me plait beaucoup et tout le petit monde qu'il y a dessus aussi  wo ('pis si c'est possible je proposerais aussi Shiva aka son keum en scénario, mais ça aussi uniquement si c'est d'accord avec les admins (sinon il sera resté dans le royaume des dieux et vive la libertééééééé *baffe*))

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4307
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mer 13 Sep - 22:15 ()
Coucouuu Lily :fiyah:
Merci de t'intéresser au forum, on a hâte que tu nous rejoignes :fiyah: J'aime beaucoup l'idée de la déesse psychopathe qui veut faire bouffer ses claquettes à Jésus ptdr quelque soit l'origine de cette déesse je viendrais te demander un petit lien (mon perso n'est pas du tout un dieu mais c'est pas grave hide )

Comme tu l'as écrit, les dieux issus d'autres mythologies font l'objet de réflexion au sein du staff donx je vais faire remonter ta demande en zone administrative et on revient vers toi le plus rapidement possible :fiyah:

N'hésite pas a poser des questions si besoin please babe

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 853
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mer 13 Sep - 22:34 ()
lily of the valley hellooooo et merci de t'intéresser au fofo
je ne peux que plussoyer ce qu'a dit Lukas, l'idée est vraiment cool et ce serait génial que tu nous rejoignes si la déesse est acceptée globul
l'avatar me rend trop curieuse en plus cachottière psycho

the last young renegades
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 180
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Dreamy (vava)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 6:48 ()
Coucou ^^ Kaliiiiiiiiiiiiii keur keur keur Une divinité hindou va forcément avec un vava d'actrice indienne, non ? (a) Je peux te proposer Kajol, par exemple. Je trouve qu'elle a ce petit côté qui rendrait bien pour Kali.

Love
and i feel it running through my veins. and i need that fire just to know that i'm awake
Lily of the valley
the last young renegades

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 17:27 ()
Lukas, merci beaucoup, j'attends ton retour alors  please babe  & Pour ce qui est des questions, bah pour le moment je m'instruis avec la multitude d'annexes  :bouh: qui sont très bien écrite d'ailleurs!   mais en attendant.... est-ce que les dieux se reconnaissent entre eux? du moins s'ils se sont connu avant leur arrivée sur terre? (si la réponse se trouve sur les annexes... ne me lapide pas... enfin....si, juste un peu pour le plaisir, mon plaisir)

Eugénie,    je voudrais pas créer des frénésies avant d'être inscrite *baffe* mais c'est que ton perso est de toutes beautés wo wo oui j'ai lu ta fiche psycho  ta bouille était trop mignonne j'ai craquéééé, bon du coup j'ai envie de t'adopter :blase: .....

Joachim, Euuuuuuuuu nan, j'ai déjà ma petite idée, elle n'est pas d'origine Indienne, mais tu verras qu'elle donne le change, mais merci pour tes propositions c'est sympa HS: à cause de ta signature, je devrais stalker de malade tes RPs t'en a conscience? :ehbien:
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 912
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 17:39 ()
Les idées pètent du feu :fiyah: mais jsais pas si c'est possible pour l'instant en tout cas, je veux savoir c'qui le secret :tears: :ehbien:

you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
the last young renegades
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 18:19 ()
moh mais comment t'es cuteee please babe please babe adopte moi adopte moi

the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 2220
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 18:32 ()
coucou

j'ai pas d'idées de génie pour le moment mais je me permets de taguer @Clothilde M. Delcourt qui a la fâcheuse tendance à semer ses microbes partout, vous devriez vous entendre à merveille

Lily of the valley
the last young renegades

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 18:39 ()
Jo, croise les doigts pour moi petit cœur! pour l'identité de ma pépé, si tu m'achètes je te le glisse à l'oreille... en fait je pense que personne ne la connaît  :palmface:

Eugénie ma fille, maman arrive bientôt... ou paaaaas

Antonia, merci! rainbow
the last young renegades
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 18:41 ()
Coucou Lily of the Valley :fiyah: La réponse devrait pas tarder à arriver, keep on touch

Hâte d'en savoir plus pour l'avatar concernant ta question, en principe, ils peuvent pas se reconnaître du premier coup d'oeil car ils n'ont pas choisi leur corps, donc en arrivant sur Terre, personne ne savait qui était qui, en revanche les dieux possèdent un pouvoir propre à leur race : ils peuvent détecter le fait qu'une personne soit surnaturelle, sans pour autant savoir si il s'agit d'un ange, d'un démon ou d'un dieux. Après, cela fait quand même 4 ans qu'ils sont sur Terre, donc depuis son arrivée, elle peut avoir découvert l'identité de certains dieux/anges/démons et laissait découvrir la sienne (dans la limite du raisonnable, bien sur, et avec l'accord du joueur si il s'agit d'un personnage joué smile )

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades

Admin

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 18:46 ()
du coup ma belle après délibération avec le staff, on t'accorde Kali sans soucis globul pour ce qui est du scénario avec Shiva par contre on est obligées de te dire non maintenant, comme on n'accepte déjà peu de divinités venues d'autres cultures si tu en joues déjà une, on préfère laisser des places pour d'autres qui voudraient faire pareil plutôt que de monopoliser avec un scénario please babe sorry sorry

on t'attend avec impatience beauté des îles huhu

the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 689
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty chéri / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 19:05 ()
@Antonia M. De Beaulieu Tu es un amour toi, tu es parfaite car tu sais quand il faut me ramener ! coeur What a Face

TOI LÀ, faut qu'on cause !
Déjà c'est vraiment génial si tu t'intéresses au forum car il n'y a jamais assez de psychopathes ! Maintenant, on va discuter entre petites pestes qui rendent malades tout le peuple. J'aime beaucoup ton idée et j'avoue être un peu curieuse de ce qu'elle peut donner en jeu. Après, concernant un lien je suis forcément intéressée ! Je ne dis jamais non pour une rivale ou une compagnon de crimes.
Pour te faire un petit topo, Clothilde est un démon, lieutenant de la sphère de la maladie et l'agonie et jusqu'à maintenant c'est elle qui rend malade tout le monde et qui sème la terreur dans les organismes. Donc je te propose deux petites choses : soit les deux peuvent bien s'entendre et dans ce cas-là, si ton personnage souhaite faire croire qu'elle est chez les démons, Clothilde peut penser qu'elle fait partie de sa sphère. (Là encore ça sera à développer si cette idée t'intéresse.) Dans ce cas-là, Clothilde pourrait peut-être voir en ton personnage un partenaire de crime même si elle préfère être seule. Ou au contraire, elles pourraient se détester en pensant que l'une fait de l'ombre à l'autre. Qu'il n'y a de place que pour une reine des maladies en quelques sortes. :ouh: Fidèle à elle-même, elle va essayer de devancer ton personnage pour lui prouver qu'elle est la meilleure et qu'elle ne fait strictement pas le poids contre elle alors qu'elles sont à forces égales. (Après, là encore c'est à développer.)

Dis-moi si quelque chose t'intéresse ! N'hésites pas surtout coeur

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Lily of the valley
the last young renegades

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 21:19 ()
Lukas, c'est pas faux, j'ai capté en lisant les annexes Hum...je me mélange un peu pour les histoires de pouvoirs (même si bon c'est pas le truc qui va changer ma vie), combien les dieux en ont ? c'est un ou deux au départ (je crois avoir lu 1 pour les persos inventés, mais 2 dans la partie sur les dieux)? désolée, j'ai enchaîné les annexes j'm'emmêle les pinceaux... laisse moi mourir ici :teymort:

Eugénie, tu vois ma fille, c'est ça la beauté de la chose, j'ai bien fait de t'adopter, je vais venir dormir tout contre toi ce soir

Clothilde OH MY MY mais ouiiiiiiiiiiiii, mais Antonia a bien fait!
Tes idées me plaisent beaucoup, je pense qu'on pourrait même les combiner, c'est des petites pestes nos demoiselles, donc on peut s'imaginer une relation "d'amies" à tendance rivales, le petit côté orgueilleux qui les pousse à toujours vouloir montrer à l'autre qu'elle est meilleure, solidaires, complices, mais en même temps toujours sur le qui-vive à se dire qu'elles pourraient se poignarder dans le dos, si nécessité s'en faisait ressentir

the last young renegades
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 180
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Dreamy (vava)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 21:45 ()
Je veux savoir pourquoi à propos de ma signature du coup xD Tu m'intrigues.

Love
and i feel it running through my veins. and i need that fire just to know that i'm awake
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Jeu 14 Sep - 22:10 ()
C'est bien 2 pouvoirs pour les dieux 😃 (c'est nous qui sommes pas clairs ptdr faut qu'on modifie les explications hide )

The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Louis d'or : 368
pretty face : lily collins
julius caesar : Vinyles idylles (ava) - beylin (sign)
legends never die : Elle fait partie de la sphère de la justice.
Allegeance : Son allégeance va à Gabriel, qu'elle assiste souvent lorsqu'il s'agit de torture de démon. Cependant, elle n'hésite pas à lui dire quand il va trop loin. Elle n'a pas l'âme d'un leader, elle préfère rester en arrière, observer et exécuter quand il le faut.
Anges

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Sam 16 Sep - 18:58 ()
Je suis impatiente de voir ce que va donner le déesse psychopathe please babe
(commentaire qui ne sert à rien, bonjour :mdr: )

Wastelands
In the wastelands of today. Where tomorrow disappears. While the future slips away. And your hope turns into fear. In the wastelands of today.
Lily of the valley
the last young renegades

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mar 19 Sep - 17:07 ()
Joachim, parce que toi et ton homme vous être trop haaaaaaaaandsome

Lukas, merci, mais c'est rien t'inquiètes de toutes façons l'un ou l'autre ne m'aurait pas dérangé :patpat:

Charlotte :bouh:  merci! j'espère vous rejoindre bientôt, en fait je voulais avancer sur ma fiche ce week-end, mais il semblerait que j'ai chopé une grippe intestinale  donc bon pour le moment je subis
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Louis d'or : 5368
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mar 19 Sep - 21:30 ()
Charlotte Lane a écrit:
Je suis impatiente de voir ce que va donner le déesse psychopathe please babe
(commentaire qui ne sert à rien, bonjour :mdr: )

moi aussi What a Face

Oui je débarque mais je suis le sujet depuis le début (a) En tout cas, il faudra un lien avec mon DC (déesse Déméter) aya
J'espère que ça ira mieux pour ta grippe please babe
the last young renegades
homecoming : 20/09/2017
Louis d'or : 8
pretty face : zhenya katava
julius caesar : ice and fire.
legends never die : déesse du temps, de la mort et de la délivrance, mère destructrice et créatrice.
the mighty bush : le pouvoir destructeur du temps "celle qui est le temps", "celle qui dévore le temps", "la mère du temps", "la noire", "celle qui est le temps noir", "celle qui détruit toute chose"... pouvoir monstrueux et tout puissant. déesse du temps, mère destructrice et créatrice. elle fait s'écouler le fil du temps sur toute chose, tout être. en ruine les édifices, en cendres les chaires. elle donne et reprend le temps son enfant. chronokinésie

[b]la terre qui danse[b] la délirante qu'on représente piétinant son époux protecteur, folie victorieuse, voilée dans le sang, sa joie, sa frénésie et le doux qui arrête la folie. sous ses pieds le sol s'affole, s'effrite le monde et dans sa danse frénétique elle détruirait la création tout entière en faisant trembler jusqu'au moindre grain de poussière. ondes sismiques
Allegeance : son roi, son dieu, son mari en temps normal, son intérêt personnel, sa jalousie, sa colère lorsque karma sépare l'alpha de l'omega perdue dans son tourment.
these streets : la connaissance est le pouvoir et les dieux ne sont que pouvoir. rien ne sait échapper à ceux qui ont fait ce monde et le suivant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4249-the-world-s-worst-murderers-w
Newbie

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mer 20 Sep - 22:02 ()
Sybille, oh voui je veux un lien avec Déméter, si la belle à de la place pour moi dans sa vie

J'ai craqué, je suis inscrite XD merci à tous pour votre aide et en attendant la fin de ma fiche, MP moi si vous êtes intéressez par un lien :hey:

the last young renegades

Admin

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mer 20 Sep - 22:09 ()
ouuuuui trop cool elle est trop belle please babe please babe please babe
je suis dingue de ton profil, puis le choix de célébrité :well:

the last young renegades

Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce ()

Besoin d'un petit coup de pouce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1