boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

I was looking for a breath of life (Aurora)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
the last young renegades
homecoming : 15/09/2017
Louis d'or : 141
pretty face : Jessica De Gouw
the mighty bush : Télékinésie: ENCOURS
Allegeance : Elle est dévouée à l'Ordre, elle n'a pas vraiment le choix, pourtant son coeur balance entre la foi, la raison et le coeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 16:35 ()
Aurora Virginia Rosendale
THIS IS WAR
That's my name Rosendale, grande lignée anglaise, d'Oxford plus précisément.
They call me Aurora, la beauté des premières heures du soleil. Virginia, la pureté de la vierge. Les gens l'appellent Rory la plupart du temps.
laughter lines 29 ans
moneymaker Aurora a une passion pour la photographie et l'action C'est naturellement qu'elle s'est dirigée à l'université vers le journalisme et elle est devenue reporteur. Elle couvre la guerre qui se déroule dans les rues de Paris, elle maîtrise l'information à la perfection de par son rôle dans cette guerre. Elle couvre l’information en se plaçant du point de vue des Révolutionnaires, elle tente d’informer le monde sans en dire trop, car elle, elle sait tout. Elle est aussi photographe à ses heures perdues et vend des clichés de Paris entre modernité et ruines, ses clichés sont très populaires sur les réseaux sociaux.
heart like that Aurora n'a jamais pensé à l'amour avant d'arriver à Paris. Elle a eu des histoires bien entendu mais c'était une femme solitaire jusqu'à ce qu'elle croise le chemin d'un révolutionnaire. Il a su faire tomber les barrières qu'elle avait érigé pour être la meilleure possible. Elle l'aime depuis plus de deux ans déjà, ils viennent même d'emménager ensemble.  
Sex on fire Elle n'a jamais été intéressée par les courbes féminines, elle a besoin d'une force, d'un homme pour se sentir bien, prendre du plaisir, aimer.  
Blood lines Aurora est fille unique. Elle est l'héritière de la lignée presque éteinte des Rosendale. Une lignée de templier anglaise, des rares à être Catholiques. Il ne reste plus qu'elle et son père. Ils portent à eux deux les charges de plusieurs siècles de dévotion. Aurora a perdu sa mère très jeune, celle-ci est morte d'un cancer, elle n'avait pas 10 ans, elle se souvient encore du déclin de celle qui l'a mise au monde. Sa mère lui manque, elle n'a pas vraiment eu d'image féminine, pas vraiment de modèle, elle s'est construite dans l'exigence de son père.
society Riche, un compte bancaire presque illimité mais ce n'est pas pour autant qu'elle a un train de vie richissime. Elle aime la simplicité, disons que l'argent est une sécurité mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'habille en haute couture.
home address Un appartement de taille modeste dans le 11e arrondissement. Le genre un peu atypique, unique, chaleureux, à l'image du couple qui l'habite.  
theme song Tempt you  
the age of a knight Depuis la naissance répondrait son père. Il vous dirait qu’elle a cela dans le sang comme tous les Rosendale. Cependant la famille est une famille brisée et une lignée en danger, il ne reste qu’une héritière pour remédier à cela. Il faut donc faire la fierté du parent restant, il faut se montrer fort et courageux. Donc indirectement, Aurora est depuis toujours templière, elle est liée à L’Ordre depuis qu’elle a poussé son premier cri. Officiellement, elle a prêté serment à sa majorité, en présence de son père et de d’autres témoins. Elle a gravi les échelons pour être la fierté de son père. Pour faire honneur à sa famille, à ses ancêtres et continuer à perpétuer la tradition familiale. Les Rosendale sont populaires dans le milieu, on connait l’histoire de la famille, on sait ce qu’ils ont sacrifié pour cette cause. Alors il était hors de question qu’Aurora brise tout cela  
soldier of the order Aurora aime le terrain, elle ne s’en cache pas, elle aime montrer de quoi elle est capable et prouver qu’elle n’est pas n’importe qui. Elle aime mettre au point des stratégies, des plans d’attaques. Elle est plutôt douée dans ce domaine, on l’écoute. Cependant, c’est aussi une tête brulée, elle a cette tendance à vouloir agir seule et parfois trop vite, c’est le souci de l’éducation qu’elle a reçu. Solitaire et dure, maintenant elle veut montrer qu’elle peut être la meilleure sans prendre en compte les autres. C’est aussi pour lui rappeler qu’elle n’est pas seule sur le terrain qu’on lui a assigné une mission. Une infiltration pour être exacte. Elle est seule mais elle doit agir avec d'autres personnes pour ne pas échouer. Pour elle s'est un test qu'elle veut relever. Elle s'est infiltrée chez les révolutionnaires. Pour le moment elle n'a pas été découverte, elle s'en sort parfaitement. On se sert de sa position pour anticiper les actions des révolutionnaires, en apprendre plus sur ce groupe de rebelle. Elle espère à la clé un grade supérieure, elle le mériterait.  
VIOLENT DELIGHTS
HAVE A VIOLENT END
2029

« - ENCORE ! »
Je répète inlassablement les mêmes gestes. Je sais qu’ils ne sont pas parfaits, je sais que je dois faire mieux. Je suis épuisée. Mon petit corps ne supporte plus l’effort. Je sens des gouttes de sueurs perler dans mon dos. Je sens que je vais bientôt lâcher. Pourtant dans ma tête je sais qu’il ne faut pas alors que je refais le mouvement. Il prise d’art martial pour taper dans un mannequin, toujours plus vite, toujours plus parfaitement C’est sans fins mes journées sont rythmées par les cours le matin et l’art du combat l’après-midi. Mon père ne me laisse pas de répit, il veut que je devienne un soldat alors c’est ce que je vais faire. Je repars le mouvement, encore, encore et encore. Mes mains sont bandées, elles sont abîmées, mes chevilles aussi. Mon père me répète toujours que ce genre de blessures ce n’est rien, rien car ce sont les premières que l’on a dans une guerre, allez savoir comment il le sait mais je le crois, tant que je ne suis pas dans l’incapacité de bouger, je dois m’entrainer et savoir encaisser la douleur. Mon père lui se tient en tenue totalement noire, les bras croisés dans le dos et ne me lâche pas du regard. J’ai cette pression lourde sur les épaules et je ne veux pas avoir à lire de la déception dans les yeux de mon père. Il répète encore et encore le même mot, inlassablement il me regarde faire mon enchaînement et faire chaos un mannequin. Parfois c’est un professeur, parfois pas, selon son bon vouloir, aujourd’hui je suppose que j’ai encore des progrès à faire. Je le refis, encore et toujours, avec la même patience que j’ai quand il s’agit de mon éducation et de mon père. Je pourrais tout accorder à cet homme qui a tout sacrifié pour moi, pour mon avenir. Il était un soldat et il n’est plus qu’un père exigeant. Ma mère aurait dû m’éduquer, elle aurait pu m’éloigner de tout cela et me donner un frère qui aurait joué le rôle de guerrier pour l’Ordre. Cependant ma mère n’a pas eu le temps de donner un fils à mon père, il doit façonner une guerrière avec ce qu’il a, c’est-à-dire moi. Je ne crois pas qu’il soit déçu, je crois qu’il veut que je sois la meilleure, que l’on soit fière de moi, je suis la dernière et il sait aussi bien que moi que notre nom va s’éteindre. Je suis la dernière de la lignée et il veut que je marque les esprits si cette guerre se produit. Elle n’est que légende, on la chuchote un peu partout, on peut en lire des prophéties dans les livres mais quand est-ce que cela se passera ? On ne le sera que lorsqu’elle aura commencé. La Terre deviendra alors le terrain de jeu des Anges et des Démons, il faudra alors s’allier au bon camp et défendre son territoire. Je n’ai que 15 ans mais je sais parfaitement de quoi il en retourne, je n’ai pas le droit d’ignorer, je suis déjà prête à vrai dire, je me défends bien, je manque d’entraînement sur le terrain peut-être mais je sais que je pourrais être un bon soldat. Je ne changerais sans doute pas grand-chose, mais je ferais partie des noms qui ont donné leur vie pour que d’autres survivent dans de meilleures conditions. Je vois les choses comme ça.

Je refais ce mouvement et cette fois je ne suis plus concentrée, je repense à maman, je repense à tout ce que j’ai entendu, tout ce qui se passe. Ma jambe frappe au mauvais endroit, j’entends un craquement. Mon genou. La douleur ne tarde pas à s’enlacer dans toute la jambe, je tombe, je suis pliée au sol en deux, je tente de ne pas pleurer, pourtant mon visage est forcément déformé par la souffrance. Je me tiens le genou, j’ai peur de le lâcher, j’ai peur de retirer mes mains pour constater les dégâts. J’entends les pas légers de mon père sur les tatamis. Il s’accroupie et c’est lui qui remonte mon legging sombre pour regarder comment est mon articulation. Je sens qu’il tâte la blessure. Je serre les dents, j’ai envie d’hurler, il sait combien cela fait mal ? Oui, il le sait et c’est encore et toujours un test. Ma vie pour le moment se résume à cela, toujours réussir les tests qu’il me donne à longuement de temps. Il se redresse.
« - J’appelle le médecin, tu t’es claquée un ligament. »
Mon père ne laisse jamais rien paraître, une part de moi espère qu’il regrette de m’avoir poussé avec ce mouvement malgré la fatigue de la journée. Il part sans même un geste pour moi, je le regarde s’éloigner, je sens ma gorge se serrer, je déglutis pour calmer mes émotions. Je le perds de vu dans notre dojo, il doit être en train d’appeler le médecin de famille. Je me serre le genou dans les mains à nouveau et alors que je m’affaisse sur celui-ci pour pleurer, lâcher mes nerfs, il revient. Je n’ai pas le temps de me calmer, ses bras me soulèvent avec facilité.
« - Aurora, ne pleure pas, c’est une faiblesse, les émotions sont des faiblesse »
Il me monte alors dans ma chambre tout en délicatesse, c’est dans ses gestes-là que je sais que mon père tient à moi, je sais qu’il me pousse pour mon bien, je sais que c’est la personne qui sera toujours-là pour moi, est-ce que je suis capable de le décevoir ? Je n’en suis même pas vraiment sûre finalement, une fille peut-elle décevoir son père lorsqu’elle fait tout pour suivre la voie qu’il lui a tracé ? Je resterais fidèle à un homme, lui.
titre de ton choix
citation au choix
caractère (+) débrouillarde -intelligente - spontanée - naturelle - souriante - courageuse - maline - drôle - généreuse - forte - souriante - responsable - droite (-) jalouse - possessive - manque de confiance - mystérieuse - méfiante - sensible  - peut être manipulatrice si besoin - bornée - arrogante - fière - engagée, passionnée  
anecdotes Ici, Aurora est envoyée à Paris par l'organisation anglaise. Agent de terrain hors pair, il semblait qu’elle serait plus utile sur Paris, c’était aussi son choix de partir, elle avait besoin de s’éloigner de la pression familiale. • Aurora parle plutôt bien français mais certaines subtilités lui échappent encore, elle jure en anglais et possède un accent british encore prononcé. Il paraît que cela fait son charme. • La belle brune a été élevée à la dure, pensionnat catholique, sans modèle féminin, son père souhaitant qu’elle soit exemplaire, qu’elle réussisse et qu’elle prenne la succession de sa famille. • Son père lui a eu un accent de cheval, lors d’une partie de chasse où elle était absente, il ne peut plus se déplacer aussi bien qu’avant, il a gardé des séquelles, il marche avec une canne ou se déplace dans un fauteuil roulant. Il le vit très mal car n’est plus à la hauteur pour défendre ses valeurs et convictions, Aurora vit avec cette pression qu’il lui met, elle doit être à la hauteur, elle ne peut pas le décevoir, il est tout ce qu’il lui reste, leur lien est particulier, elle adore son père, le vénère un peu, ils sont très proches, pourtant l’exigence qu'il a envers elle est sans nom, aucun des deux ne veut décevoir l’autre et ils en oublient de penser au bonheur. • Aurora tient très bien l’alcool, enfaîte elle arrive à s’enfiler des verres d’alcool avec une aisance impressionnante. Elle sait se contrôler sous les effets de cette drogue, elle se maîtrise bien. Prendre une cuite avec Aurora peut s’avérer un peu fatale. Elle fume aussi, pas beaucoup mais parfois elle en a besoin, quand elle sort son paquet de cigarette, c’est qu’elle a besoin d’être seule, elle s'isole un peu, pense à tout ce qui la travaille et tente de faire le point. • Ce qui l’effraie le plus c’est cette aisance qu’elle peut avoir à mentir, elle qui a est très droite, très pointilleuse sur les valeurs, elle ment pour s’en sortir, pour protéger ses proches, elle n’a pas le choix, elle est en mission, depuis quelques temps elle a tendance à l’oublier, elle a l’impression d’être une véritable Révolutionnaire, mais il ne faut pas oublier qu’elle est avant tout un Templier, elle ne doit pas l’oublier. • Aurora a un cœur, sous cette princesse en apparence inaccessible, se cache un cœur chaud, chaleureux, amoureux. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses, elle a appris à être comme cela, son éducation lui a appris à être fière et forte pour s’en sortir. Pourtant, après avoir fait ramer le pauvre Liam, elle a succombé. Ils vivent depuis quelques semaines ensemble, cela complique considérablement sa mission mais elle ne pouvait pas lui dire non, elle pourrait tout céder à cet homme il est sa plus grande faiblesse. Elle a envie de croire que c’est son âme-sœur. Ce n’est pas une histoire bête et niaise, c’est plus que cela, plus fort. C'est comme si, elle le connaissait depuis longtemps, des siècles… Serait-elle capable de tout plaquer pour Liam ? Jusqu’à la peine de mort ? • Aurora a un chien, un beau husky (surement coupé car, il a des airs de loups) qu’elle a récupéré dans la rue alors qu’il était bébé. Elle n’a pas su résister à la petite bouille. Il partage aujourd’hui la vie du couple et s’appelle Lucky, car chanceux d’avoir survécu à cette guerre et au froid de l’hiver. • La belle aime l’aurore, elle va courir au petit matin, lorsque le soleil se lève, elle va sur les bords de Seine et s’aère la tête. Le jogging est presque une religion. • Elle porte une croix autour de son cou, une croix qui appartenait à sa mère, que celle-ci tient de sa mère etc, etc. C’est un bijou inestimable, elle ne le quitte jamais, il lui rappelle sa mère et sa religion, qui elle est et d'où elle vient. Elle a un tic, elle aime la sentir entre ses doigts, surtout lorsqu'elle réfléchit, que quelque chose la préoccupe • D’ailleurs Aurora aime passer du temps dans les églises, la prière est importante, l’endroit est relaxant, elle aime s’y réfugier. Si vous la cherchez, il y a de grandes chances qu’elle soit dans un de ses lieux sacrés. Elle a l’impression de se rapprocher de sa foi et sa mère. • Aurora est passionnée par la littérature, elle lit beaucoup, les livres s’empilent aux pieds de sa table de chevet, elle aime écrire aussi, elle tient des journaux intimes sur sa vie, l’évolution de la Guerre, elle veut laisser une trace. • Aurora a de gros moyens, elle descend d’une grande famille, ce n’est pas pour autant qu’elle vît dans le luxe, elle trouve ce mode de vie trop froid, elle a besoin de chaleur, elle a besoin de tout ce qu’elle n’a pas eu avec son père. • Aurora est une piètre cuisinière, on ne lui a jamais fait faire à manger, on lui a toujours servi à manger, alors elle fait tout brûler. Elle est experte en restaurants et en plats surgelés, elle connait par coeur le numéro du livreur ! • Elle joue du piano aussi, elle a des restes de son enseignement de danse classique également • Aurora aime les objets qui ont de la vie, elle a une certaine passion pour les antiquités, les brocantes, et tout ce qui semble ancien, elle a un goût prononcé pour la décoration et la récupération, étonnamment, elle sait parfaitement bricoler !
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Télékinésiste : Action qui consiste à faire bouger des objets par la pensée. Dans le cas d’Aurora, c’est relativement mal contrôlé, lorsqu’elle est sous le coup des émotions, lorsqu’elle est en colère, des objets peuvent traverser la pièce à toute vitesse avant d’aller s’écraser contre un mur. La tristesse, la fatigue aussi joue beaucoup, parfois des objets se mettent à flotter dans les airs sans qu’elle n’ait rien demandé. C’est un pouvoir qu’elle voit plus comme un fardeau, elle s’en sortait bien mieux avant. Elle a dû mal à allier son rôle de templière et son pouvoir, elle n’aurait pas dû recevoir ce don, elle a tendance à le détester et ne pas s’en servir au bon moment. Aurora tente de le bloquer mais ce sont de violentes migraines qu’elle attrape par la suite. Il faudrait qu’elle libère ce don qu’elle possède mais quelque chose la bloque, elle a peur de ce qu’elle pourrait faire. Cependant, lorsqu’elle s’en sert, elle peut faire plein de chose, elle est encore loin d’avoir compris tout son potentiel.
Loyalty Elle porte le nom  d'une lignée de Templiers,  elle a le devoir de leur être fidèle. Elle a cela dans le sang, c’est de famille. Son père avant elle, était templier, sa famille s’est sacrifiée pour cette cause depuis des siècles. Elle ne peut pas décevoir maintenant, pas quand la Grande Guerre est là, pas quand tout ce qui a bercé son enfance se réalise enfin. Elle doit rendre ses ancêtres fières, honorer les Rosendale. Son père ne peut plus le faire à cause d’un accident, elle est la seule à pouvoir se battre. Alors elle le fera au nom des templiers. Pourtant, son infiltration chez les Révolutionnaires la met dans une position contrariante, elle ne sait plus pour qui se battre.
What you know Elle connait tout du Grand Départ. Pourtant elle doutait, elle doutait que cela arrive un jour. Elle espérait au fond que les légendes restent des histoires que l’on raconte aux enfants. Pourtant, elle a tout de suite su ce qui se passait, elle est partie à Paris pour accomplir ce que son père aujourd’hui ne peut plus faire. Si elle a des doutes, ce n’est pas sur les événements, juste elle se demande comment les choses vont changer, dans quelles mesures ? Elle a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez forte. C’est une guerre, elle est un soldat, qui n’aurait pas de doute après tout ?
Let's play La belle brune suit une formation pour être adoubée chevalière de l’Ordre des Templiers depuis son adolescence. Son père lui a fait subir une éducation sans faille, il voulait qu’elle soit la meilleure. Elle a été élevée dans l’exigence et à sa majorité, elle a pu prêter serment et rejoindre l’Ordre. Elle est restée dans un premier temps en Angleterre, entre Oxford et Londres. Ce sont les événements, le Grands Départs qui ont fait qu’on lui a demandé de venir en France pour renforcer l’Ordre. Elle est arrivée sur la Capitale il y a presque trois ans et ne la quitte plus depuis le Grand Retour. Elle est distinguée Chevalière pour la plus grande fierté de son père qui possédait ce titre lui aussi. On lui a donné une mission relativement claire. Elle n’en était pas ravie, Aurora aime le terrain, l’adrénaline et elle se préfèrerait sur les lignes de front. Elle a été assignée à la surveillance des Révolutionnaires, des terroristes, des hommes et femmes en quêtent de réponses. Elle s’est immiscée dans le groupe grâce à Liam. Elle peut être très douée en manipulation et cela fait pendant 2 ans que cela dure. Un rôle parfois dur à tenir, elle ne sait plus vraiment où est sa place, elle ne peut pas trahir l’Ordre, elle le sait mais maintenant elle ne se voit pas trahir les Révolutionnaires non plus, elle les comprend… elle culpabilise de tout savoir alors qu’eux, ne réclame que la connaissance des faits.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Croiser un démon ? Il y a plusieurs possibilités pour Aurora. Tout d’abord, si elle est seule, sans être entourée de Révolutionnaires, elle se permettrait l’affrontement, elle le chercherait probablement. Elle aime se mettre en danger, overdose d’adrénaline. Elle ne ferait sûrement pas dans la dentelle, elle s’occuperait le plus rapidement possible du démon et nettoierait derrière elle bien entendu. Elle sait exorciser et ne se gênerait pas pour utiliser ses talents.
Deuxième possibilité, si elle est sous couverture, elle ne fera que regarder, observer le démon en question. Elle ne prendra pas le risque de provoquer, elle restera à sa place. Si l’occasion se présente, l’exorcisme aura lieu, si ce n’est pas le cas, elle devra prendre sur elle pour ne rien faire et rester à sa place.  
Et puis, elle n’a pas tellement d’avis sur les démons, elle ne veut pas chercher à les connaître, elle les voit comme l’ennemi, on lui ordonne de vider la ville de démons, elle le fait, elle obéit, c’est un agent de terrain. Elle n’a pas à avoir d’avis, bien que lorsqu’elle en croise un, la méfiance augmente, peut-être un peu de colère aussi finalement. Un peu de dégout, mais cela va aussi bien pour les démons que les anges, ils sont tous responsables de cette guerre après tout non ?
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Avoir un partenaire ange ? Cela ne l’enchante pas du tout ! Elle ne les apprécie pas plus que cela, elle estime que les démons et les anges devraient se battre ailleurs que sur le terrain de vie des Hommes. Elle les trouve un peu hautains, certes ils sont importants dans cette guerre, une aide précieuse mais on ne peut pas dire qu’avoir une mission avec un ange l’enchante beaucoup, elle le fera mais elle ne sera pas la partenaire la plus chaleureuse. Et puis si cela peut ne pas se reproduire, cela l’arrangerait, elle n’aime pas se sentir inférieure à eux et c’est trop l’impression qu’elle possède. Généralement, elle préfère travailler seule, alors déjà avoir un partenaire, même humain, ne l’enchanterait pas, mais ange c’est un peu le summum pour elle, pourtant elle prend sur elle. Elle ne fait confiance à personne sur le terrain, c'est comme ça qu'on lui a appris à être. Alors que ce soit un ange ou pas, elle se retournera sans cesse pour éviter le couteau dans le dos, juste par précaution.  
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Au début, comment les apprécier ? Ils viennent troubler l’ordre de cette guerre, si vraiment on peut parler d’ordre dans une guerre bien entendu. Ils veulent se faire entendre, certes mais n’y-a-t'il pas d’autres moyens ? C’est en les infiltrant qu’Aurora peut dire que non, la voix du peuple semble avoir été un peu oubliée, les gens subissent une guerre qu’ils ne comprennent pas. Pourquoi ne pas révéler au monde l’existence des anges et des démons ? Pourquoi ne pas les laisser choisir leur camp et se défendre ? A force de les côtoyer, elle a de la sympathie pour eux, elle les respecte, elle les comprend et elle aimerait pouvoir faire plus qu’être un imposteur.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Comment faire confiance à un individu comme lui ? On sait qu’il fait partie des Disparus et quand on connait la vérité comme Aurora et bien on a du mal à se dire que cet homme est quelqu’un de bon. Il pourrait parfaitement être un Ange OU un Démon, comment en être sûre ? Rien ne semble évident, qui dit qu’il est là pour protéger la ville ? peut-être qu’il l’a même déjà vendu aux Démons. Aurora est méfiante, trop méfiante sûrement mais peut-être que c’est plus prudent n’est-ce pas ? C’est une personne qu’elle n’arrive pas à cerner. Dans la logique des choses, avec sa mission d’infiltration, elle doit montrer une certaine hostilité envers ce personnage. Il ne répond pas aux questions de son peuple et il devrait comprendre pourtant aux vues de la situation, que tout le monde a besoin de réponses, rapidement !  
They left On ne peut pas dire que le Grand Départ est chamboulé Aurora, la Disparition ne l’a pas particulièrement affectée. Elle ne connaissait personne, elle n’était même pas encore sur Paris, juste un projet. Le Grand Départ l’a fait partir pour la Capitale Française, en tout cas, elle n’a perdu personne, aujourd’hui elle connait des personnes qui l’ont vécu, elle sait ce qu’ils sont maintenant. Cela ne change pas qu’elle a une mission, une voie à suivre, c’est dans son sang, qu’elle ait perdu ou pas quelqu’un, elle aurait sûrement réagi avec la même manière, avec recul et prudence, ne dévoilant pas ce qu’elle sait sur tout ce qui est en train de se passer.
where did they go ? Lorsque le Grand Départ a eu lieu, Aurora a été surpris. Elle aurait sûrement préféré que l’enseignement qu’elle a reçu soit faux. Elle aurait préféré que la prophétie n’existe pas. Pourtant, cela devenait inévitable. Elle savait ce qui se passait, donc elle n’a pas vécu la chose comme les hommes et femmes qui se demandent où sont passés les 2% de la population. Pour elle, cette année est restée presque normale, elle devait juste se préparer à la suite des événements. Il fallait qu’elle s’attende à ce que le Grand Retour arrive et que les choses commencent à changer, dangereusement changé.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudobitterblue aka lucie
âge 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je l'avais trouvé sur bazzart... puis là c'est en passant sur un top site que j'ai eu envie de me lancer.
Qu'en penses-tu ? Je ne suis pas sûre d'aimer :hm:
Feat. Jessica De Gouw
crédits tumblr et bazzart ( oui je sais j'ai pas regardé les crédits et j'ai fermé les pages T.T )
what else ? je veux un massage, ça intéresse quelqu'un ?

Dernière édition par Aurora V. Rosendale le Sam 30 Sep - 21:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
Allegeance : Elle est dévouée à l'Ordre, elle n'a pas vraiment le choix, pourtant son coeur balance entre la foi, la raison et le coeur.
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 16:36 ()
TIME OF MY LIFE
THIS IS WAR
LIGHTNING AND THE THUNDER
Have a seat in the foyer, take a number

Mon enfance. Oui on peut parler de ce passage de ma vie, on peut en dire beaucoup. Les Rosendale s’éteignent. Mon père est le dernier descendant, il doit assurer la lignée, la continuité du nom, l’importance de celui-ci, on doit perdurer, absolument. Il s’est marié avec une femme qu’il aimait de tout son cœur, une noble aussi. Elle lui a donné une fille, moi, il était le plus heureux mais au fond de lui, il savait qu’une fille ne pourrait le satisfaire totalement. Il lui fallait un garçon, à tout prix, pour cette obsession d’héritage. Il n’en aura jamais. Ma mère a contracté un cancer du sein, gros fléau chez les femmes, il a été détecté trop tard et s’est généralisé. Je la vois encore porter des foulards en soie pour cacher son crâne chauve, je la revois faible et prétendre que tout va bien. Je l’ai vu plus d’une fois d’écrouler à bout de force, aider par notre personnel pour remonter dans sa chambre. Elle ne pourra jamais donner d’autres enfants à mon père et il devra se contenter de moi. Je n’avais pas 10 ans lorsqu’elle est morte, elle ne voulait plus de la chimio et elle est morte à la maison, paisiblement. Mon père l’a pleuré, je crains qu’il ne la pleure toute sa vie. Il aurait pu me laisser me débrouiller, rester enfermer dans son deuil et pourtant à partir de ce jour, j’ai commencé à devenir un soldat. Je n’ai pas eu le choix, je suis la descendante, c’est à moi s’assumer la lourde responsabilité de la famille.

Mon père m’a presque élevée comme un garçon. Il m’a longtemps fait porter les cheveux courts, car les soldats n’ont apparemment pas les cheveux longs, il m’a habillé comme un garçon pour les entraînements, la seule marque de féminité était mon prénom. Mon père ne m’a jamais vraiment appelé Aurora, mais plutôt Sunny, un petit mot affectueux, je savais donc que lorsque mon prénom était prononcé, j’avais fait quelque chose de mal, que je devais tirer de la situation une leçon. Je ne lui en ai jamais voulu de me traiter ainsi, d’être aussi dur et exigeante, je ne me suis jamais vraiment rebellée, je comprenais, je partageais la douleur de la perte de ma mère. Une part de moi est on ne peut plus fière d’être l’héritière de tout ce que nous possédons. Je ne supporterais pas l’idée de ne pas être à la hauteur. Mon enfance s’est déroulée entre les entraînements et les meilleures écoles, je n’avais pas le droit d’être deuxième toujours première, toujours dans l’excellence. J’ai grandi avec l’exigence de mon père, mais celle-ci ne signifiait qu’une chose, son attachement à moi, combien il m’aimait et il m’aime encore aujourd’hui.

J’ai reçu les Ordres dès ma majorité. Cela a été un événement discret avec les bonnes personnes. C’est à partir de là que j’ai eu le droit de laisser pousser mes cheveux et à avoir un peu plus de liberté. Je suis partie faire des études à Oxford. Oh je sais que je ne me suis pas vraiment éloignée. J’avais mon appartement et je rentrais voir mon père le week-end. Il me poussait à m’entraîner avec lui, en tant que soldat, j’avais ce privilège. J’ai fait des études dans l’art et le journalisme. J’aime l’adrénaline, mon père m’a poussé à aimer cette tension et il me fallait un métier avec de l’action. Mon père m’a préparé à une guerre que j’ai lu dans les livres, mais on ne savait pas quand est-ce qu’elle aurait lieu, si elle aurait lieu un jour. Est-ce ma génération serait celle qui se battrait ? Je voulais m’assurer un avenir avec ces études et puis j’avais besoin de vivre un peu pour moi et non pour les attentes permanentes de mon père, j’ai beau l’aimer, l’admirer, l’adorer, il m’étouffait. J’ai obtenu un master dans ce double cursus et cette fois je suis partie. J’avais 24 ans et il était tant que je m’éloigne de mon père. Que je prenne un véritable envol. J’étais toujours en contact avec l’Ordre, régulièrement je m’entraînais et je montais les échelons.

Je suis partie vivre à Londres par la suite. J’ai trouvé un travail dans un bon journal, je couvrais l’actualité, je prendrais des photos que l’on retrouvait dans la plupart des magazines d’informations. Je me faisais un nom, ma vie était presque normale. Je me consacrais principalement à mon travail, pas vraiment le temps d’avoir une vie de couple, je ne prenais pas le temps d’aimer et l’amour ne me tombait pas vraiment dessus. Des histoires sans lendemain. L’Ordre était toujours autant présent dans sa vie et son père aussi. Peu de temps avant le Grand Départ il y a eu cet accident. Mon père a eu un accident de chasse. Un soldat à terre, j’ai eu la peur de ma vie. Je suis rentrée quelques semaines dans l’Oxfordshire pour retrouver l’ambiance froide de ce grand manoir. Mon père gardera des séquelles de cet accident. Il ne remarchera jamais avec la fluidité d’avant, aujourd’hui ne se déplace pas sans une canne. Je sais qu’il prend sur lui pour ne pas montrer à quel point il est déçu. Déçu car peu de temps après, le Grand Départ aura lieu et il ne fera pas parti de cette guerre qu’il a tant attendu. Moi si. Je suis alors partie pour Paris.

On m’a tout d’abord demandé d’enquêter sur les faits. De savoir si la guerre commençait, si c’était ce que les prophéties pouvaient raconter. Je me suis installée dans la capitale française, j’ai dû perfectionner mon français que je n’utilisais plus depuis l’université. Je me suis faite une place à Paris plus vite que ce que j’aurais pu imaginer. Quand je suis arrivée la ville était presque une zone de guerre. J’ai été mise dans le bain immédiatement. Il fallait enquêter sur les Révolutionnaires, ses personnes qui ne savent rien et qui sont dans l’attente de réponses. Ces personnes capables d’entraîner des foules dans les rues. Puis j’ai rencontré un homme. Alors qu’il fallait que j’en apprenne plus sur ces révolutionnaires, je suis tombée sur Liam. Enfaite le destin a dû me le mettre sur mon chemin, je ne vois rien d’autre. Un jour, je me suis retrouvée prise dans une émeute, une mauvaise chute suite à un mouvement de foule, j’ai voulu protéger mon matériel photo et mon épaule s’est déboîtée. Je me retrouve coincée en pleine zone de guerre. Des bras agiles m’aident à me mettre à l’abris, je me laisse guider, je ne connais pas encore les rues de Paris mais je sais déjà que je suis totalement désorientée. C’est un homme, le genre immense, on se sent petite à côté de lui, rassurée aussi. Une tignasse cuivrée, un regard parlant… un charme fou. A cet instant, j’ai presque entrevu ce que les princesses dans les contes ressentent lorsque le prince les sauve. Je sais parfaitement que c’est stupide, ce n’est pas du tout monde genre d’être sous l’emprise d’un homme aussi aisément. Liam a quelque chose de différent. Avec mes explications il m’a remboîté l’épaule et m’a surtout proposé de dîner avec lui. Les Français ne sont-ils pas réputés pour être des séducteurs ? Je me suis reprise et ma réponse a été négative, j’ai un objectif et tomber sous le charme d’un parisien n’en fait pas parti. Il a dû repartir et j’allais en faire autant lorsque mes doigts ont voulu, machinalement, se reposer sur la croix que je porte autour du cou, la croix en argent de ma mère. Elle avait disparu. Je me souviens avoir juré en anglais ce jour-là. Je l’ai suivi dans l’émeute, du moins j’ai tenté mais je n’ai pas réussi à le retrouver. J’étais furieuse, principalement contre moi, je me suis faite avoir comme une débutante. Je fulminais en rentrant chez moi avec cette impression d’avoir perdu gros. Pourtant quelques jours plus tard, de nouvelles émeutes et là ce fut à mon tour de mettre la main sur lui. J’avoue l’avoir cherché dans la foule, il fallait que je récupère cette croix ! Pas question de le laisser gagner. Lorsque mes yeux se sont posés sur lui, j’ai senti la colère monter. Jamais un homme n’avait réussi à me mettre hors de mes gonds de la sorte. Je l’ai attrapé pour le prendre à part, je l’ai tiré hors de la foule, il a beau être grand, je sais tout de même y faire, je l’ai bloqué et je lui ai demandé des comptes. Je lui ai demandé le bijou de famille qu’il m’avait dérobé ! Ce crétin a eu l’audace de me redemander un rancard en échange de la croix. Il s’est pris une gifle magistrale et le pire fut que je suis repartie sans cette fichue croix. Ce type… aussi séduisant soit-il, détenait quelque chose qui m’appartient… je n’avais pas envie de me vendre pour récupérer ce bijou ! Le temps de lui pire non ( bien que la gifle ait largement fait passer le message ) et je suis partie loin de lui avant qu’il n’ait davantage d’emprise sur moi. Pourquoi il me fait en plus de l’effet ? Je me suis surprise sur mon retour à changer d’avis et à vouloir accepter ce rendez-vous ! J’ai laissé passer quelques jours, je tente d’occuper mon cerveau, aussi bien ma croix que ce Liam m’obsédaient. Avec les images que j’ai récupéré des émeutes, j’ai pu faire une reconnaissance faciale. J’ai trouvé son identité, Liam Garthausen et en bonus son adresse. Je crois que je n’ai pas attendu très longtemps pour aller frapper à sa porte. Je voulais récupérer ce fichu collier et même si à ce moment-là, je ne voulais me l’avouer, le revoir aussi. J’ai frappé à sa porte, le deal étant qu’il voulait un dîner pour me rendre mon bijou, je lui ai donné une heure et je lui ai donné mon adresse. Autant vous dire qu’il était au rendez-vous. Il m’a remis ma croix autour du cou et je crois qu’à partir de là, je suis tombée sous son charme. En même temps, regardez la trogne qu’il a ? Comment étais-je censée résister plus longtemps ? Durant ce repas, j’ai appris qu’il n’avait pas fait que voler mon collier, il m’avait aussi dérobé ma carte d’identité. Sûrement un moyen pour lui d’obtenir des informations sur moi, comme mon adresse, seulement je suis anglaise et ma carte d’identité l’est aussi. Loupé pour ce coup-là. Le soir même, il m’embrassait et il n’a pas fallu longtemps pour que l’on se retrouve… Et … Aujourd’hui ? Cela fait plus de deux ans que l’on sort ensemble. Récemment, il m’a fait une demande très officielle, vivre avec moi… alors l’expérience est récente mais je suis heureuse. Liam quant à lui ne sait rien de mon rôle pour l’Ordre, il ignore tout de mes missions. C’est une chose que j’ai d’ailleurs toujours du mal à gérer.

Je ne vous parle pas de Liam juste pour la petite note d’amour. Cette relation pour moi m’a permis beaucoup de chose. Mes supérieurs ont eu vent de cette relation et m’ont chargé d’une mission. L’infiltration des Révolutionnaires, savoir ce qu’ils savent, comment ils agissent et tenter de limiter leurs actions. J’avais d’ores et déjà compris que Liam était un révolutionnaire, toujours présent dans les émeutes. Pour lui, j’étais une simple reporteur, je voulais intégrer les révolutionnaires parce que je partageais leur point de vue, leur conviction et que je n’avais pas peur de me mouiller. C’est grâce à Liam si ma mission se porte aussi bien.

Les choses ont suivi leur cour. Liam est devenu de plus en plus important à mes yeux. Aujourd’hui, j’avoue ne plus vraiment savoir si c’est lui qui compte le plus ou l’Ordre. Et puis d’autres événements sont venus troubler tout cela. Le retour des Disparus… le Grand Schisme. C’est à partir de là que certaines choses ont changé chez moi. D’abord des migraines, au point de rester clouée au lit plusieurs jours… puis des objets qui bougeaient et s’éclataient au sol… j’ai mis du temps à comprendre que tout était lié, que c’était moi l’auteur de ses événements bizarres et surtout, que je n’étais pas seule. Depuis que les Disparus sont de retour, plusieurs personnes présentent les mêmes symptômes que moi, des pouvoirs qui apparaissent alors que nous n’en avions pas avant. Liam aussi a eu le droit au sien. Il m’a fallu plusieurs mois pour maîtriser ma télékinésie. Encore aujourd’hui, elle n’est pas parfaite, parfois encore, sous le coup des émotions des objets traversent une pièce et vont s’écraser sur un mur. Je tente de faire attention, de me maîtriser, c’est encore compliqué.

La guerre avance et je change. Parfois je me demande si je suis dans le bon camp. Le seul souci c’est qu’être dans l’Ordre oblige à une fidélité parfaite et le secret. On ne démissionne pas de l’Ordre, on ne trahit pas l’Ordre, c’est la mort qui nous attend au bout sinon. Je suis dans une position compromettante, car plus je reste en présence de révoltés, plus je me dis qu’ils ont raison de vouloir des réponses, qu’ils doivent continuer de se battre. Et nous, nous les Templiers, nous qui connaissons la vérité, pourquoi ne pas la dévoiler et laisser les humains se défendre ? Défendre leur monde à nos côtés ? Ce sont des incertitudes et des doutes qui taraudent mon esprit, une idée qui gangrène mon esprit et qui ne fait que grandir, encore et encore. Et si Liam apprenait la vérité sur moi aujourd’hui ? Et si l’Ordre apprenait que mes convictions ont changé ? D’un côté comme d’un autre, je perds quelque chose…

Dernière édition par Aurora V. Rosendale le Sam 30 Sep - 21:51, édité 7 fois
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 2392
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava) moi (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 16:47 ()
Jessica please babe bienvenue sur GoS et bonne chance pour ta fiche !

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Louis d'or : 512
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 17:28 ()
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction! ♥

the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Louis d'or : 2111
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 17:38 ()
ohmy cet avatar je- (et ce pseudo je-)
j'ai hâte d'en savoir plus sur cette templière, jsuis tellement curieuse

bienvenue du coup, et bon courage pour la suite keur

you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Louis d'or : 545
pretty face : Lily-Rose Depp
julius caesar : Lulu !
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 18:51 ()
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :lovelove: (VIVE LES TEMPLIEEEERS)

My drawings represent
the world as
I see it
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 1225
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : scarface (av) ; black madness (gif) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 19:09 ()
Jessica :tears: Je la jouais ici il y a encore très peu (si on oublie mon absence ahem), je suis contente de voir qu'elle est aussi rapidement reprise globul Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus !

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 12495
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 19:14 ()
Bienvenue dans le coin aya
Le choix d'avatar est divin, Jessica est si belle aya
Bonne chance pour ta fiche aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 19:27 ()
merci à tous pour les compliments

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 3347
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 19:31 ()
BIENVENUUUUE !

On est jamais assez de templiers <3<3<3<3

Très heureux de t'acceuillir parmi nous ! J'ai hâte de tout lire ! Il faut remplir ! (et trouver des liens aya )

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 19:32 ()
Je suis ouverte pour les liens ! VENEZ !
merci en tout cas ! je vais un peu avancer là pour les curieux :lol:

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 2534
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
Templiers

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 20:59 ()
Bienvenue parmi nous ! coeur

Je plussoie Seth, c'est toujours cool de voir de nouveaux templiers arriver par ici . Hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso ♥️

Bonne rédaction **

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 2069
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 21:41 ()
bienvenue et bon courage pour la fiche :cutipie2:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Louis d'or : 1240
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 22:40 ()
Bienvenue sur GoS wo

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Ven 15 Sep - 23:53 ()
merci tous les trois

the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 4320
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 0:21 ()
ENCORE UNE

ptdr

Bienvenue parmi nous
En espérant que tu te plairas ici

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 0:34 ()
Encore une ?
Merci :hm: ?

the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1819
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 10:16 ()
ROUOULOU une templière !! aya :shy: Bienvenue sur GOS
J'aime ton choix d'avatar globul
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 10:43 ()
Merci

the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 1032
pretty face : oman.
julius caesar : kozmic blues. (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 11:25 ()
Jessica please babe please babe
bienvenue sur gos, que de beaux choix, du prénom à l'avatar, j'ai hâte de voir ton personnage en jeu globul

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 11:31 ()
merciiii

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2507
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 12:17 ()
jessica de gouw je suis en kiff total omg globul globul globul hâte d'en savoir plus sur ce perso bienvenue globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 12:18 ()
Merci beaucoup ! Ravie que l'avatar plaise
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1652
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 12:57 ()
jessica keur
même s tu as choisis le pire groupe
bienvenue sur gos globul

double je
: romain a. larcher & olympe montrose

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) Sam 16 Sep - 12:59 ()
Mais noooonnn ! On n'est pas si mal les templier roh :D
Merci en tout cas !

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: I was looking for a breath of life (Aurora) ()

I was looking for a breath of life (Aurora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant