boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 22/06/2017
Messages : 269
Louis d'or : 132
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : killer from a gang (av)

Sujet: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 14:00 ()
Sage L. Sorel
the kids aren't alright
that's my name sorel, la vendange stendhalienne. un écho d'outre atlantique qu'elle a souhaité conserver, puis réimprimer à son identité une fois que ses pieds ont foulé le sol français.
They call me sage, léopoldine. c'était léopoldine jusqu'à ses vingt-deux ans. jusqu'à ce qu'elle revienne en france et se laisser berner par la rhétorique d'un garçon de cirque. préférant finir avec une identité montée de toute pièce que de s'affubler d'un patronyme tâché. dans l'industrie foraine, c'est sage qui est née. sage à l'américaine, prononcé [sayje].
laughter lines vingt-six ans qu'elle n'sait pas cesser de rêver, l'enfant aux croyances bancales.
moneymaker elle est bonne à rien, si ce n'est à glander, le nez tourné vers le ciel, à proférer des incantations qu'elle seule connait. alors on la croise dans les mondanités foraines, les fêtes d'allumés et les banquets privés, la diseuse de bonne aventure cinglée. elle se faufile parfois dans les amphithéâtres de la sorbonne, grappillant quelques cours de littérature.
heart like that mariée, engrossée. elle a retiré la bague le lendemain de la nuit de noces, refusant les principes extrémistes de la secte mormone dans laquelle elle fût élevée. elle se clame célibataire, sans oublier son rôle de mère.
Sex on fire les hommes athées, elle abhorre les religieux.
Blood lines une mère éphémère qu'elle s'invente de toutes pièces, un père à la foi démesurée, un frère jumeau, dont elle ignore jusqu'à l'existence. à ce quatuor s'ajoute noé, son gamin de six ans, resté sur le continent américain.
society on la nommait enfant des rues quand elle est arrivée, bête de foire, puis saltimbanque. aujourd'hui c'est une foraine, une opportuniste, une gamine qui cache sa misère.
home address elle va toquer chez bass renoir.
theme song glass / kasabian.
« we are going nowhere fast are we made of glass ? no one knows... no one knows... » 
for the revolution aux premières heures. quand la colère a commencé à gronder, elle était là, à chercher une explication logique, à rugir en anglais, à croire que la foi, peut-être, les ramènerait. elle était là, mouvante et inspirée, avant de se lasser, et de finir dans le décor. comme une simple plante végétant pour l'image et la conscience de sa propre finitude. 
Role elle n'a plus rien à faire avec eux, puisqu'elle n'y croit plus, puisqu'elle est murée dans sa propre croyance, sa religion démesurée, une môme aux convictions paganistes un peu trop marquée. on la regarde de travers, on la prend en pitié. elle qui crie que le monde est l'essence d'une religion fanée, elle qui croit à l'Olympe et à son grand retour.
tu pars la fleur au fusil
LE COEUR COMME UN TAMBOUR À CONFONDRE LES ROSES ET LES BOUQUETS D'ORTIES


DES CHRYSANTHÈMES DANS LE SATIN


L'arc corrosif s'émiette dans son dos brûlant. Elle tremble princesse, de sentir la boucherie qui dégueule le long de sa colonne vertébrale. Elle respire à l'envers. Holy fucking shit. Le massacre de sa cage thoracique empiète sur ses yeux qui finissent par cracher le cyanure qui ne peut franchir ses lèvres. Elle pleure la gamine, après avoir hurlé. Après avoir crié. Après avoir prié. Elle braille encore dans le silence de la sale d'opération, n'osant même pas regarder plus loin que les instruments d'acier qui ont servi à extraire cette excroissance osseuse de son organisme. Ce bout d'humanité qui la rendait trop différente, ces cornes du diable qui lui poussaient dans le dos. On a préféré la faire choir, la faire descendre et scier ses ailes ignominieuses.

— Mon ange, ose le patriarche.

Alors que ses doigts effleurent la joue de l'enfant scarifiée. L'ange sacrifié. Fuck. On lui promet que c'est fini, que le mal est anéanti, détruit, ravagé, saccagé. L'démon est crucifié. L'enfant sauvée. Et pour cela c'est Sage qu'on a amputé. Les yeux noircis, la gorge bafouée de cendres et d'hémoglobine recrachée, elle esquive le geste tendre d'un père endoctriné, à l'abusif sourire condescendant. Il fait fleurir des phrases saintes, des bénédictions dénuées de vérité. Alors pour la première fois, la gamine abîmée refuse ses gestes bienfaisants. Et ses yeux se posent sur la vitre teintée du bloc opératoire.

Dans le miroir obscurci, elle voit le monde à l'envers. Le décor renversé, une fois le rideau rouge qui sombre. Sur ses omoplates, la dentelle évidée de ses cicatrices ondoyantes. Les balafres d'une croyance qu'elle ne touchera plus.

Elle est l'ange aux ailes arrachées.
La môme aux rêves défoncés.
La mormone écorchée.
Go fuck yourself.
à nos démons devenus nuages
qui parasitent le ciel
caractère la rébellion des mômes en cage ; la bienveillance maternelle ; l'égoïsme des fuyards ; l'immaturité des gamins jetés dans le vide ; la foi des illuminés ; la colère des indignés ; la méfiance des abandonnés
anecdotes la gamine elle a perdu son statut d'enfant à vingt ans, quand on l'a fiancée, quand on l'a engrossée, quand sous sa chaire à grandit le présent maternel, quand de ses entrailles vermeilles est sorti le fruit d'une union rebutée. noé. gamin tombé de l'arche, laissé derrière. c'était un gosse imposé, un enfant non désiré, qu'on a finit par lui arracher. même sous le chantage elle ne s'est pas retourné, et c'est en amérique qu'elle l'a laissé. élevée au sein d'une secte mormone, aux idéaux extrémistes et à la fervente pratique, elle a la religion comme breuvage depuis ses premiers pas. l'ange et le démon furent ses phares vitaux, la fresque de sa croyance durant toute son enfance. à cause d'une excroissance osseuse qui germait depuis son enfance à hauteur de son dos, sage se retrouve aujourd'hui pourvue de deux belles cicatrices qui balafrent symétriquement sa colonne vertébrale. deux ailes d'anges avortées, deux souvenirs cuisants d'une médecine d'outre atlantique. l'opération douloureuse fut un torture corrosive qui laissa d'immortelles séquelles dans l'esprit de la jeune femme. dès lors, elle a refusé de montrer son dos et rechigne à se déshabiller. des semaines durant, elle ne se montra plus, refusant d'entrer dans une église, se pensant criminelle. puis secrètement, elle a épousé les ruines d'une autre religion. elle s'est laisser bercer par les épopées grecques, fouillant dans une mythologie perdue, oubliée. elle a préféré enterrer le christ et lucifer. elle s'est dévouée à zeus. née en france, elle a toutefois perdue son français une fois débarquée sur le continent américain. depuis qu'elle est revenue, elle s'échine à endormir les furieuses vulgarités de la langue anglaise qui germe de sa bouche. oh fuck. ๑ elle n'est revenue en france que quelques mois avant le grand départ. recueillie par une roulotte vagabondant sur les routes de france, elle est tombée entre les mains d'un mentor de cirque. de cette époque elle garde son style un peu bohème, ses tatouages interminables, longues enfilades d'astres sous la poitrine, lunes aux chevilles, inscriptions grecques au creux des poignets.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir c'est incertain, l'écho d'une vibration sourde qui lui obscurci la vue. elle est douée d'un don de précognition, sans savoir s'il est vrai, si le hasard n'intervient pas dans ses visions, ses flash incompréhensibles, souvent barbares. ce qu'elle sait c'est que grâce à cette faculté inattendue, elle est devenue l'objet de foire d'un cirque ambulant, une fausse prêtresse avec des relents de vrais, quand son don fonctionne.
What you know elle ne sait rien, c'est un creux béant, une incertitude que rien ne peut combler si ce n'est sa fervente croyance en un culte oublié. sage croit à l'olympe, à la création du monde par le chaos, ouranos et gaïa, et toute la cosmogonie dépeinte par hésiode qui s'ensuit. elle y croit comme une étudiante en lettres allumée. persuadée que le monde n'est régit que par cette ancienne religion et non par les blasphèmes et autres dieux, inventés des siècles plus tard.
Let's play elle a osé parfois, dire ce qu'elle pensait. bien vite les regards ahuris l'ont dissuadé de continuer. enfermée dans sa propre idée, ses prières aux astres et ses recherches infructueuses, elle s'est terrée dans son monde, n'ouvrant la bouche que pour faire la je-m'en-foutiste. on la pense indifférente, on la croit débile.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? si elle y a cru dès sa plus tendre enfance, c'est aujourd'hui avec écoeurement qu'elle repousse cette religion désastreuse. elle en garde les séquelles dans son dos scarifié, refusant de croire qu'une miséricorde existe. elle hait le christianisme et n'entre sous aucun prétexte dans une église.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   sage vit en inversion et selon elle le seul mythe qui existe n'est pas celui d'orphée mais bien celui des templiers. avec qui s'allier quand les alliés n'existent pas, ne sont que des songes fait de plumes et de croyances profanes ? contre qui se battre quand l'ennemi n'a rien d'un être cornu diabolique ?
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   anéantir les sectes religieuses.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? elle n'a plus confiance en aucune autorité de type masculine ou paternaliste.
They left son mentor, son protecteur. le cracheur de feu d'un cirque ambulant. quand il a disparu, sage a patienté deux mois avant de se tirer. un vagabond éphémère, elle ne sait même pas où il est aujourd'hui.
where did they go ? elle a pris ça comme une colère divine. un ras-le-bol contre la race humaine. de ses yeux d'illuminée, elle n'y a vu que le courroux des dieux, avant de comprendre que le manque du seul être qui comptait lui créait un vide béant dans la poitrine. sa foi ne fait depuis que des hauts et des bas. 
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo beautifulscar.
âge 21.
Comment as-tu trouvé le forum ? cocoquillette. please babe
Qu'en penses-tu ? ça se boboise j'trouve
Feat. suki waterhouse
crédits faust & tumblr.
what else ? #teamquinoa.


Dernière édition par Sage L. Sorel le Mer 20 Sep - 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 22/06/2017
Messages : 269
Louis d'or : 132
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : killer from a gang (av)

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 14:00 ()
et dieu créa la motivation de faire une histoire
et la motivation s'est envoléééée


Dernière édition par Sage L. Sorel le Mer 20 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6011
Louis d'or : 125
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 14:11 ()
rebienvenue ptdr ptdr hâte de voir ce que tu vas faire de la madame

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4804
Louis d'or : 204
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 15:08 ()
suki
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5570
Louis d'or : 67
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 18:10 ()
j'ai hâte de voir ce que tu vas modifier aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 969
Louis d'or : 213
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 18:52 ()
Rebienvenue Sage please babe coeur

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1860
Louis d'or : 177
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 21:24 ()
suki bave
bon courage pour la refonte :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 872
Louis d'or : 416
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 21:30 ()
HOLA À UNE RÉVOLUTIONNAIRE !
ReBienvenue parmi nous :D

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 21:44 ()
Babe please babe J'ai hâte de découvrir Sage, vu que je n'ai pas connu Flora :') Plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11352
Louis d'or : 1121
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 22:54 ()
Re-Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Sam 16 Sep - 23:20 ()
Rebienvenue avec ce personnage Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 892
Louis d'or : 235
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : chélie (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Dim 17 Sep - 14:21 ()
oh REUH TOI coeur :hug:

_________________
† You're an angel fallen down. Won't you tell us of the clouds? You have fallen from the sky. How high? Trust is damaged and now we panic
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 947
Louis d'or : 237
pretty face : jlc
julius caesar : ava : arabella
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Dim 17 Sep - 16:57 ()
la soeur de léo le zozo :lov:
j'suis trop contente que tu prennes des traits de révo, on va bien s'occuper de toi
rah elle est trop belle, et ta plume comme toujours :hearteyes:

_________________
let's get lost
. ☾ .
maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side, we could be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers
homecoming : 21/08/2017
Messages : 162
Louis d'or : 5
pretty face : Lily-Rose Depp
julius caesar : Lulu !
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Dim 17 Sep - 19:08 ()
Bienvenue ! (ou plutôt "re" vu les autres commentaires XD)

_________________

My drawings represent
the world as
I see it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Dim 17 Sep - 21:26 ()
Rebienvenue
Omg, quel bon choix d'avatar et de groupe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo
homecoming : 25/03/2017
Messages : 423
Louis d'or : 105
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Lun 18 Sep - 6:52 ()
*vient la calinouter*

Dépêche-toiiiiiiii wo wo wo

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2264
Louis d'or : 750
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Lun 18 Sep - 13:27 ()
Bon courage pour cette nouvelle fichette

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 333
Louis d'or : 296
pretty face : Eva Green
julius caesar : ANOMIE. (ava)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

En ligne
Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Mar 19 Sep - 11:15 ()
Alors effectivement, apparemment re-bienvenue avec ce nouveau personnage

_________________


Burn baby, burn.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 22/06/2017
Messages : 269
Louis d'or : 132
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : killer from a gang (av)

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Mer 20 Sep - 19:00 ()
@Matt D. Lefèvre meeerci globul elle a changé mais pas trop ça va tu seras pas trop perturbée

@Jade S. Dumeny merci please babe

@Fantine C. de Stahl la croyance principalement et son côté bobo ptdr huhu

@Mélody R. Faure meeerci please babe

@Kaïs Osmane merci toi globul

@Vivian H. Lamontagne merci tout plein

@T. Maxence Perrault meeerci huhuhu inluv

@Pascaline E. Sabot merci beaucoup please babe

@Charlotte Lane merci ma belle :hearteyes:

@Lucien A. Charon

@Jo C. Duval merci bichette t'es tellement cute please babe please babe

@Ombeline Charon meeerci What a Face

@Victoria N. de Stahl merci :hearteyes:

@Aymeric G. Strauss j'ay finiiii cette fois on se trouve un lien hein

@Lukas Vanek merci bichette please babe

@Estelle T. Delerne meerci
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5570
Louis d'or : 67
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Mer 20 Sep - 20:42 ()
@Sage L. Sorel TANT QUE BASSOU RESTE TON VOISIN DE PALIER

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 22/06/2017
Messages : 269
Louis d'or : 132
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : killer from a gang (av)

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Mer 20 Sep - 20:51 ()
@Fantine C. de Stahl t'inquiète ma commère
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4804
Louis d'or : 204
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) Dim 24 Sep - 11:25 ()
you got the power pfiouloulou :well: c'est beau   , c'est triste  please babe, c'est la perfection   j'approuve cette version de la soeur sorel  .
je te laisse te mettre ta couleur et tout  
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est toi-même, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est tmtc .
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit. :tronço:

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

    Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo  

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
chérie, tu charries plus d'oxygène. (sage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Le Présage....[LIBRE]
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées