boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu..
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♣ Kai ♣
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu.. Dim 17 Sep - 18:36 ()
Coucou mes amours

J'ai été honteusement kidnappé par Lucie/Bitterblue/Iris. Elle a mis un sac sur ma tête, et lorsqu'elle l'a enlevé, j'avais des étoiles dans les yeux please babe
Donc, me voilà niark
#SyndromedeStockholm.

J'adoore ce que vous avez fait là !

BREF !

Je viens avec un personnage en tête, assez précis. Et j'aimerais le proposer à éventuellement des pré-liens (sachant qu'il est le mari révo de Iris, forcément), et j'ai deux trois questions bien évidemment aya

Construction d'un personnage
Mayday

Homme ou femme [ ] femme [ X] homme [ ] peu importe
Groupe souhaité [ ] ange [ ] démon [ ] dieux modernes [ ] templiers [X] révolutionnaires [ ] humain [ ] peu importe
Histoire du personnage Originaire d'une famille du crime Parisienne (style mafia je pense, mais c'est en réflexion), Monsieur a vu la disparition de son aîné(e) chambouler sa famille. Méfiant de nature, il s'est engagé chez les révo' pour découvrir la vérité/faire bouger le gouvernement.
Caractère Un voleur, et un sanguin. Pas très honnête, mais il a un bon fond à ce qu'il parait. Cleptomane par moment, il a des liens avec le crime organisé qui l'amène à virevolter entre les milieux. Mais c'est avant tout un loup solitaire qui aime garder ses secrets. Il est très méfiant.
Avatar(s) souhaité(s) Sam Heughan
Un dernier mot ? Déjà, je vous fais un câlin. C'est non négociable

[center] [center]

Je cherche deux petits pré-liens, un Démon-Divinité-Ange (+1 pour l'ange pour l'histoire avec la belle templière qu'est Iris) qui aurait donc le corps de l'aîné(e) de la famille. Je m'adapte sans soucis niveau famille et tout déjà décrite. J'ai rien rédigé sur ça, pour l'instant. (Changement de nom possible donc, mais il faut dire que le nom de Cartouche me plait beaucoup :ouh: )
Et Monsieur étant un trentenaire extrêmement loyal, idéalement, j'imagine qu'il pourrait avoir un mentor/ami chez les révo à qui il ferait totalement confiance, ce genre de chose rainbow

C'est tout pour moi
Have a Kitkat :bain:

- a game of shadows, shall we play ? -
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 2220
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu.. Dim 17 Sep - 18:56 ()
Coucouuu

Déjà, Sam aya j'étais au taquet pour la reprise d'Outlander et bordel mes feels, ça m'avait manqué :tears:

Sinon, avec @Loup de Beaulieu, nous avons une famille de templi', on peut te caler dedans si tu veux sachant que du côté d'Antonia, c'est free, Loup ayant déjà trop de frangins

(rétropédalage: OUPSIE, c'est pas la famille de Loup qui est impactée, vu que tu veux incarner un révo, du coup tu pourras voir avec @Lily M. Dubois qui est son DC révo avec qui Antonia a un lien également)

La mère d'Antonia étant trop jeune pour être la mère de ton bonhomme, c'est probablement du côté du père qu'il faut lorgner Antonia pensait être fille unique, mais il se peut qu'elle ne connaisse pas les autres membres de sa famille.

Il faut savoir que le père d'Antonia n'est pas français, il est espagnol, mais il a fait deux/trois conneries et il s'est retrouvé en taule pendant quelques années et il en est sorti en raison de sa santé défaillante. Il était gravement malade, et il allait rejoindre Antonia à Paris quand mademoiselle a disparu Il s'en est jamais remis et il est mort avant qu'Antonia revienne sous sa forme actuelle.

Donc, le padre aurait pu avoir un fils ou une fille avec sa première femme (autre que la mère d'Antonia) et soit il s'est barré ce qui fait que l'enfant en question ne connaît pas son père, soit le père donnait régulièrement des nouvelles et il menait une double vie.

La double vie est tout à fait possible, sachant qu'Antonia est revenue vers ses 15 ans en France pour faire des compétitions sportives et accessoirement retrouver sa famille et sa mère. Tout dépend de l'histoire détaillée de ton bonhomme, mais il peut avoir rendu visite au padre en prison, et appris auprès de lui les "ficelles" du métier. Quant aux raisons pour lesquelles le père d'Antonia a été incarcéré, je pensais à des délits genre escroqueries, délits d'initiés, ce genre de choses.

Bon, Antonia est donc plus jeune que ton bonhomme, mais elle est rousse (sisi, c'est un argument valable ) et c'est une déesse. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais je propose tout de même :cutipie2: :cutipie2:

the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 3765
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu.. Dim 17 Sep - 21:00 ()
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Avant toute chose : merci pour tes jolis commentaires, le staff fait de son mieux pour proposer un contexte le plus inspirant possible à ses joueurs et c'est toujours agréable de savoir que certains curieux continuent de vouloir nous rejoindre hide Avec un point bonus spécial à notre endive nationale pour le design, parce qu'on ne lui dit jamais qu'on l'aime What a Face (sinon, elle prend l'habitude, puis le melon, et après elle est ingérable)

Pour ce qui est de ton personnage, je le trouve absolument génial globul et les révolutionnaires sont un excellent groupe aya

Pour le pré-lien Ange, je pense que tu trouveras ici de nombreux personnages pouvant correspondre à ta recherche, je pense notamment à @Gabriel E. Ash, @Diego Alvarães et @Maddox Cartier.
Mais ce ne sont que des simples suggestions (un peu de fangirlisme ne fait pas de mal... héhé)

Pour ce qui est de ton parrain révo, je peux te proposer Aymeric - un de mes DCs - qui est un révolutionnaire des premières heures et qui a recruté de nombreux membres une fois qu'il était lui-même en état de le faire (si ça t'intéresse, je te développerai le personnage).
Il y a aussi notre vieille @Sam Marchal qui pourrait faire le job ptdr (ouais, je balance les copains aujourd'hui)

Du coup, BIENVENUE
Et surtout n'hésite pas, on se tient tous à ta dispo.
N'hésite pas à aller regarder du côté du masterpost révo qui énonce les différents persos joués avec des liens vers leur profil What a Face

A TRES TRES VITE

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4307
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu.. Dim 17 Sep - 21:05 ()
C'est un passage éclair depuis mon tel, donc ça sera court mais je repasse demain avec autant d'enthousiasme :fiyah:

J'adore ton idée je suis à fond partante coeur pour le crime organisée du coup on a une mafia sur GOS la famille a la tete est russe mais peut être que tu peux t'arranger, être dans une famille française qui travaille depuis longtemps avec eux ou être une famille rivale. Je te tague la marraine de la mafia (on est des wonderwoman sur gos ce sont les femmes au pouvoir niark ) @mila i. Romanova

Pour le mentor chez les revos cette fois je demande la maman dans la famille CasseCouille je te tag @sam Marchal qui peut peut être t'intéresser ?
Sinon j'adore toute l'idée du perso et je veux un lien avec mon perso :fiyah: c'est un templier mais c'est pas grave

Édit : j'ai oublié le plus important Sam Heughan :fiyah: je te réserve une place de choix dans le club des beaux culs
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 2067
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
Templiers

Sujet: Re: Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu.. Dim 17 Sep - 21:33 ()
Coucou toi aya !

j'ai hâte que tu nous rejoignes en tout cas, et chez les révos, c'est encore plus parfait (C'est Arla qui dit ça, Tara sera toujours pour les templiers :cuirmoustache:)

Bon, le rôle de mentor t'a déjà été proposé pas mal de fois, mais je tenais à venir pour te dire qu'un lien avec ma petite Arla (certes déesse mais infiltrée chez les révos depuis leur début, elle s'amuse à attiser leur violence et rage ) est envisageable, peut-être un duo au sein des révos, surtout si Arla peut utiliser ses liens dans le crime en fait :cuirmoustache:

Bref, c'était l'intervention inutile

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
♣ Kai ♣
the last young renegades

Sujet: Re: Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu.. Lun 18 Sep - 12:31 ()
please babe

Mais vous êtes tous adorables !
sauf Iris qu'est même pas venu me faire un câlin :omgey:

Je réfléchis à tout ce qui a été proposé hinhin
Je m'inscris, et je viens vous embêter par mp
Comme ça, ça laisse le temps à éventuellement des gens de venir :yes:

coeur
the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 495
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : thinkky.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
Anges

Sujet: Re: Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu.. Lun 18 Sep - 23:26 ()
On a demandé un ange ?

Coucou globul Quel synopsis alléchant bave j'ai hâte d'en savoir plus globul mais question famille, c'est un peu fermé de mon côté :hm: Maddox n'a que des soeurs et en plus, c'est le petit dernier. Dommage, parce qu'elle habite dans le bon quartier, la famille Cartier :mdr:

Mais je me pose là pour avoir un lien, obligé
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu.. ()

Liam ♣ Un révolutionnaire & un loup solitaire au menu..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1