boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

the sky is on fire (ellie)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 1289
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Ven 22 Sep - 21:49 ()
gabriella en ange, c'est divin :hearteyes:
bienvenue sur gos rainbow

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 19/09/2017
Louis d'or : 319
pretty face : margot robbie
julius caesar : DΛNDELION
legends never die : ange supérieur de la raison, sphère du destin. fidèle lieutenant d'absolem. elle est l'ange guidant l'humanité vers les meilleurs choix possibles, gardienne de leur avenir tracé par son archange.
the mighty bush : persuasion. influencer autrui par la seule force des mots. implanter des idées, incapacité de résister, irrésistible force qui peut tout faire chavirer. et la raison qui guide les âmes perdues vers leur destinée, d’un unique mot, d’un souffle murmuré.
électrokinésie. contrôle de l’électricité par la simple pensée. énergie immense libérée et manipulée à sa guise et selon ses envies. éclairs qui zèbrent le ciel, courant qui saute dans une pièce. atmosphère qui grésille, atmosphère électrique, les étincelles sur le bout des doigts et la prudence miroitée au fond de ses yeux.
Allegeance : loyale aux siens, mais surtout à absolem. elle le suivrait jusqu'au bout du monde sans hésiter, jeliel, fidèle second dévouée à son archange, prête à remplir la mission qui lui a été confiée et remettre le destin sur le bon chemin, d'une voix raisonnée soufflée au creux de son oreille.
these streets : comme tous les siens, jeliel sait que les démons sont redescendus sur terre en même temps qu’eux, bien qu'elle ignore le comment et le pourquoi. néanmoins, elle ignore la présence des dieux autour d’eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4240-the-sky-is-on-fire-ellie
Anges

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Sam 23 Sep - 22:53 ()
@Jeanne A. Debussy @"Garance M. Lesquen" merci vous deux ! :hearteyes: je m'occuperai de lui avec soin vous inquiétez pas

@Maddox Cartier et moi qui pensais que tu n'étais pas si fragile :palmface: qu'est-ce que tu ferais sans moi :muchacho:

@"Olympe Montrose" merci !
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 2392
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava) moi (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Dim 24 Sep - 17:13 ()
Quelle belle emplumée bave bienvenue sur GoS ! inluv

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 3347
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Dim 24 Sep - 19:55 ()
Bienvenue à toi jolies ange !

Mon DC Opale est aussi une ange supérieure <3 On va se trouver un super lien ^^

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 548
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : thinkky.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
Anges

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Lun 25 Sep - 16:06 ()
Ellison J. Mercant a écrit:
@Maddox Cartier et moi qui pensais que tu n'étais pas si fragile :palmface: qu'est-ce que tu ferais sans moi :muchacho:

On t'aurait menti ? Qui a osé ?
the last young renegades
legends never die : ange supérieur de la raison, sphère du destin. fidèle lieutenant d'absolem. elle est l'ange guidant l'humanité vers les meilleurs choix possibles, gardienne de leur avenir tracé par son archange.
the mighty bush : persuasion. influencer autrui par la seule force des mots. implanter des idées, incapacité de résister, irrésistible force qui peut tout faire chavirer. et la raison qui guide les âmes perdues vers leur destinée, d’un unique mot, d’un souffle murmuré.
électrokinésie. contrôle de l’électricité par la simple pensée. énergie immense libérée et manipulée à sa guise et selon ses envies. éclairs qui zèbrent le ciel, courant qui saute dans une pièce. atmosphère qui grésille, atmosphère électrique, les étincelles sur le bout des doigts et la prudence miroitée au fond de ses yeux.
Allegeance : loyale aux siens, mais surtout à absolem. elle le suivrait jusqu'au bout du monde sans hésiter, jeliel, fidèle second dévouée à son archange, prête à remplir la mission qui lui a été confiée et remettre le destin sur le bon chemin, d'une voix raisonnée soufflée au creux de son oreille.
these streets : comme tous les siens, jeliel sait que les démons sont redescendus sur terre en même temps qu’eux, bien qu'elle ignore le comment et le pourquoi. néanmoins, elle ignore la présence des dieux autour d’eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4240-the-sky-is-on-fire-ellie
Anges

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Mar 26 Sep - 20:30 ()
merci à tous pour votre accueil! :hearteyes:

aussi, je voudrais savoir s'il serait possible de m'accorder un délai jusqu'à dimanche ? parce qu'il ne me manque que l'histoire à écrire (comment ça je fais ma relou ) et que ma semaine s'annonce assez chargée, me laissant peu de temps pour écrire :prettyplease:
j'ai également vu que le membre ayant margot robbie en avatar était sur la liste des med et comme je voudrais absolument la jouer depuis un moment, je voulais donc savoir s'il était possible que dimanche je change d'avatar si jamais le membre se fait supprimer avant ma validation? histoire que je ne fasse pas une demande de changement d'avatar itout  (m'enfin, même si le changement d'avatar n'est pas possible ma demande pour un délai de cinq jours tient toujours) please babe
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Louis d'or : 1240
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Mer 27 Sep - 10:20 ()
Bienvenue sur gos aya

the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 1289
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Ven 29 Sep - 21:00 ()
@Ellison J. Mercant Il n'y a pas de problème pour le délai, mais sache que l'histoire n'est pas obligatoire
Pour Margot, je ne sais plus où en est le membre qui l'avait mais je pense que tu peux/pourra la reprendre sans problème globul

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1196
pretty face : jlc
julius caesar : thinkky that queen
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Dim 1 Oct - 12:32 ()
aw une ange j'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu lire de ta fiche,
bienvenue et bien du courage pour l'histoire

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
the last young renegades
homecoming : 15/05/2017
Louis d'or : 696
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
Modo

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Dim 1 Oct - 15:31 ()
Ce choix de vava en ange ci grave bien trouvé :well:
Puis ton ange et ta plume je décède :lov:
Bienvenue ma jolie et bon courage pour ta fiche

the last young renegades
Anges

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Dim 1 Oct - 23:56 ()
merci à vous tous! :hearteyes:

❝just an only child of the universe❞ you are the sun and i am just the planets, spinning around you, you were too good to be true, but what's inside you? i know this whole damn city thinks it needs you but not as much as i do
the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 548
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : thinkky.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
Anges

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Lun 2 Oct - 10:11 ()
bave
c'esttropparfait.

the last young renegades
homecoming : 15/05/2017
Louis d'or : 696
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
Modo

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) Lun 2 Oct - 23:22 ()
you got the power Ah que coucou toi  :cutipie2:  Déjà je te resouhaite la bienvenue et maintenant j'étale mon amour  please babe  C'est très simple, je me suis laissée totalement bercer par ta fiche  :prettyplease: ta plume est magnifique, puis la transition dans ton histoire j'ai mouru + ton prologue + les musiques dans ton intro + les images utilisées + Margot = mon décès  :well: Je suis tellement contente que Maddox est trouvé une perle comme toi et j'ai hâte de te suivre, de te lire et bref de mourir à chacun de tes posts  :lov: Amuse toi bien sur GOS et j'espère que tu te plairas ici ma belle  
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est Eugénie d'Aurevilly, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les quinoa troubadours.
Validationmessage
 Te voilà enfin validé chez les anges.  (a)  Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

the last young renegades

Sujet: Re: the sky is on fire (ellie) ()

the sky is on fire (ellie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2