boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 You must have chaos within you to give birth to a dancing star.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/09/2017
Messages : 16
Louis d'or : 89
pretty face : Sam Heughan
julius caesar : Shiya |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Revolutionnaires

Sujet: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 18:07 ()
Liam D. Garthausen
“It’s better to be a lion for a day than a sheep all your life.”
Human name Garthausen
They call me Liam Dominique
laughter lines 31 ans
moneymaker Il est officiellement agent artistique, conseillant les stars les plus fortunées.. Il est propriétaire de sa propre agence. Ceci n'est qu'une vaste couverture pour son travail secret, plus illégal, d'arnaqueur. Il fait chanter ces messieurs avec des informations qu'il se procure.. Vidéos et photos compromettantes font parties de son quotidien. Il travaille aussi pour une baronne du crime qui le menace fréquemment.
heart like that En couple avec la belle Aurora.
Sex on fire Hétérosexuel, les hommes ne l’intéressent guère.
Blood lines Ayant grandi seul avec sa mère, il n'a jamais vraiment été un homme de famille. Il dispose de certains cousins éparpillés, mais il ne s’intéresse guère à eux. Il parait qu'il a également une soeur, mais il doute encore de la véracité de la situation.
society Il est officiellement modeste, mais il a des réserves un peu partout.. par sécurité.
home address Il habite depuis peu avec Aurora, dans un petit loft du 11e.
theme song Dust it off • The do
for the revolution Liam, dès le début de la Vox Populi, en fut un des plus sincère sympathisant. Dès qu'il en eu l'occasion, au début de la Révolution, il rejoignit son sein, participant notamment aux terribles émeutes qui secouèrent Paris.   
rôle Liam s'occupe de servir de relais entre les membres officiels de la révolution, les leaders, les autres pontes et les atouts qui appartiennent à son réseau, les malfrats et autres voleurs. Il apporte la bonne information auprès des révolutionnaires, et transmet de la la mauvaise aux autorités.
If something is important enough, even if the odds are against you, you should still do it.
« Elle a dit oui ? » demanda t-il, l'air suspicieux.

Les deux comparses marchaient ensemble dans les rues étroites de la belle capitale française. Derrière la façade des néons autrefois resplendissants, les compagnons prirent soin d'éviter les débris acides d'un ancien monde. Faste et luxuriante par le passé, la ruelle semblait bien terne désormais. Même les haillonneux avaient déserté la petite rue où seuls les rats et les eaux usagers des égouts avaient élu domicile. L'un des deux hommes, plus agile et plus fin, évita une bête répugnante qui cherchait seulement à survivre dans l'austère capitale.

Le plus grand, un homme qui avait déjà bien entamé sa seconde décennie, sautilla à son tour pour éviter l'eau grisonnante de la belle ville. Sa barbe venait tout juste de pousser, quelques vestiges d'une précédente pousse étaient distinguables sur le menton appétissant du garçonnet qu'il semblait être. Mais ce qui attirait le plus rapidement le regard, c'était son agilité remarquable. Tel un gymnaste, ces petits pas avaient la précision de l'esthète, et la prestance de l'artiste olympique. Sa veste en cuir luisait devant le regard blême de la lune.

« J'ai juste emprunté son collier. Je voulais le vendre, mais j'ai eu un remord. Alors je lui ai piqué sa carte pour lui rendre.. » murmura le bandit, presque avec honte.

Liam, le plus grand des deux scélérats, arriva face à ancien échafaudage. Le bois étaient rongés par les divers insectes Parisiens, et le métal avait rouillé dans une couleur cuivre. Seul élément de répit à la vue du grand homme, la nacelle était encore en bon état, coincée à un étage supérieur de l'imposant bâtiment de jadis.

Liam s'étira quelques secondes, avant de jeter son sac par terre. Immédiatement, le morceau de tissu fut ramassé par son compère qui recula de deux pas. D'un coup de main certain, le révolutionnaire vérifia la solidité de l'ensemble. Les poutres métalliques tremblèrent, mais Liam se lança tout de même à l'escalade de la façade fragile. La lune éclairait difficilement ses prises, mais l'homme était un esthète. L'agilité d'une créature de la nuit nourrissait son sang. Et non sans heurt, il arriva à la nacelle en un seul morceau, soufflant son courage à son ami qui grimpa plus facilement lorsque le mécanisme s'activa.

Son compagnon fronça les sourcils, incroyablement surpris par le caractère de son ami. Il rendit avec violence le sac, et observa du haut de la place la structure à taguer. A son tour, il attrapa une bombe dans son sac et commença son ouvrage.

« Donc, tu lui as volé ses affaires, et elle te récompense par un dîner ? Elle aurait pas une sœur ? » s'écria le premier des hommes, plus maigrichon que son ami, sur un ton mi sarcastique, mi dépité par l'outrageuse chance de Liam.

La façade de l'ancien bâtiment perdait son ton neutre à mesure que le jeune artiste exprimait son verbe à coup de peinture. Liam, plus sage, se contentait de surveiller les allées et venues, et de localiser les points d'extractions en cas de visiteur impromptu. La prudence avait toujours été son fort, et c'était la seule raison pour laquelle il ne connaissait pas la prison, lui qui avait un rapport difficile avec la loi depuis qu'il savait marcher.

Il se tourna vers son ami, l'espace d'une seconde, avant d'observer à nouveau la rue. Elle était calme, douce et paisible. Il en était le premier surpris. Rares étaient les chanceux à pouvoir observer la ville ainsi. Elle avait plutôt tendance à être impitoyable et dure. Elle semblait encore endormie, fatiguée après une intense journée. Liam respira l'atmosphère romantique de la capitale, lorgnant les rares passants qui osaient s'aventurer non loin d'eux. Il notait le plus maigre des détails, et surveillaient les suspects potentiels. La police pouvait se faire maligne, ces derniers temps.

« Techniquement, elle m'a fixé rendez-vous de force. Mais c'était génial. Je vais la revoir, je pense.
- Et tu penses qu'elle va vouloir te revoir, toi son petit voleur de pacotille ? Une fille aussi classe qu'elle.. »

Le visage du révolté se laissa emporter par le doux souvenir d'un repas dont il avait toujours rêvé. Il voyait sa robe à travers les immeubles. Ses épaules nues à travers le tissu, le visage éclatant. Il entendait son petit accent anglais se dessiner à travers les klaxons violents. Il voyait la douceur du repas à mesure que l'air frais caressait son visage observateur. Puis, il sentit son parfum alors que la peinture séchait à grande vitesse, exploitant les procédés chimiques les plus modernes. Le tag semblait être fini, et Liam rêvait toujours à son étoile filante.

« Elle aurait pu simplement appeler la police.. » glissa t-il, à voix basse, comme le son d'une conclusion heureuse.
caractère Sanguin ◘ Loyal ◘ Mystérieux ◘ Beau parleur ◘ Fier ◘ Manipulateur sans talent ◘ Malhonnête ◘ Méprisant ◘ Charmant ◘ Cleptomane ◘ Loup solitaire ◘ Menteur ◘ Voleur d'identité ◘ Réservé sur son passé ◘ Borné ◘ Intelligent ◘ Têtu ◘ Impitoyable ◘ Égoïste ◘ Guerrier ◘ Affectueux ◘ Aime l'ombre et le secret ◘ Anarchiste qui s'ignore
anecdotes ◘ Liam possède une vieille mixtape qu'il considère comme son trésor personnel. L'appareil date d'un autre siècle, et fonctionne très mal.
◘ Liam n'est probablement pas le vrai prénom du jeune homme, résultat d'une vie passée en dehors des projecteurs en raison de sa mère voleuse d'identité. Il a appris avec celle-ci à créer des fausses identités de qualité.
◘ Comme sa dulcinée, Liam est un fervent admirateur de ce qui est vieux. Il aime bricoler, et surtout il aime les objets anciens.
◘ Liam prétend n'avoir que peu d'argent. Il possède, caché à divers endroits, des fortunes pour les jours difficiles. C'est bien évidemment de l'argent sale.
◘ Liam a récemment fait l'acquisition d'une alliance pour officialiser sa relation avec Aurora devant Dieu. Néanmoins, il ignore comment faire sa demande, et s'il peut se le permettre avec le nombre astronomique de secrets qu'il cache à sa chère et tendre.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Mémoire motrice spontanée • Tous les mouvements physiques, simples ou complexes, sont faciles à reproduire. What you know Ils ne sont pas qui ils étaient. C'est une certitude. Ceux qui leurs font confiances sont des fous. Et Liam, lui, n'est certainement un fou. Let's play Liam a toujours aimé l'ombre. Le pouvoir ne lui sied guère. Il préfère vivre sa vie, tranquillement. Mais, il a appris que parfois, un homme ne peut pas rester en retrait. Avec toutes les difficultés de sa vie, Liam s'est engagé à découvrir la vérité. Il a donc mis au service des révolutionnaires ses nombreuses connections avec le milieu underground de la capitale. Et avec ses amis, il aime bien prendre part aux actions révolutionnaires, peut-être un peu trop. Mais il n'oublie pas que les révolutionnaires ne sont pas toute sa vie.. parfois avec regret.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Liam ne croit jamais les sornettes. Et pour lui, ces histoires sont des belles sornettes. Il y a un truc louche, mais il pense plutôt que le gouvernement a encore fait mumuse avec les gens.. Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ? Il existe deux concepts qui existent véritablement. Les amis et les ennemis. Si une tierce personne n'est pas amicale, alors elle est une ennemie. Ils peuvent se nommer Templier, franc-maçon ou jardinier, ils sont soit amis, soit ennemis..  Et le reste des parisiens, t'en penses quoi ? Ceux qui recherchent la vérité, ou qui la désirent explicitement méritent le respect.. Les autres peuvent brûler en enfer. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? La confiance, c'est quoi ? Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ? Une publication immédiatement de tous les documents secrets. Faire des erreurs n'est pas un problème si on est honnête.
They left Liam connait bien une personne qui a disparu, sa demi-soeur. Néanmoins, il ne lui a jamais parlé. Question de timing. Where did they go ? Colère. Liam est en colère. Toujours. Derrière ses beaux cheveux, Liam a poussé la colère au vice durant les émeutes, volant à loisir. Et il semblerait qu'il s'en soit bien sorti. Le grand départ.. Les émeutes. Voilà de belles occasions de laisser rugir la colère qu'il porte en lui, et d'enflammer son désir de vérité.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo ◘ Kai ◘âge 25 ans Comment as-tu trouvé le forum ? On m'a honteusement kidnappé, avec van et sac sur la tête Qu'en penses-tu ? C'était très bien organisé comme kidnapping. En sortant, j'avais des étoiles dans les yeux Feat. Sam Heughan crédits Shiya, Aslaug & artiste inconnu (T.T) what else ? Je distribue des câlins à la demande


Dernière édition par Liam D. Garthausen le Jeu 5 Oct - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/09/2017
Messages : 16
Louis d'or : 89
pretty face : Sam Heughan
julius caesar : Shiya |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Revolutionnaires

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 18:08 ()
BECOME WHO YOU ARE
Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one.
Liam
The key to immortality is first living a life worth remembering
Lorsque l'ombre lupine s'est couchée, il est né. « Petit garçon bien en chair » qu'ils disaient, les hommes en blouse blanche. Il ne souvient pas de cette première journée, comment le pourrait-il.. L'endroit était miteux. Établissement Parisien situé dans un quartier mal fréquenté, les murs étaient délabrés. La femme obèse criait, maudissant le martyr sauvage. Les médecins la regardaient incrédules. Vulgarité assumée pour une femme violente. Ses petits cheveux blonds, coupés courts, faisaient penser à une sainte guerrière ayant troqué l'armure métallique pour une naissance miraculeuse. Puis, lorsque ses cris prosaïques prirent fin, c'est le nouveau-né qui poussa un gémissement. Les infirmières le regardèrent, du haut de leurs blouses immaculées, avec incrédulité. Elles répétèrent un mot unique à l'attention de la jeune mère. « Son prénom ? » répétaient-elles en cœur, tel un groupement d'harpies ne désirant qu'une réponse pour poursuivre une fastidieuse journée. Mais la guerrière sauvage préférait se reposer en tenant son fils unique, elle qui avait accouché seule, sans présence masculine -ou féminine- à ses côtés. C'était le genre de personne qu'était Philippa, ne fusse son vrai nom.

Et lorsque les dents poussèrent, l'enfant devînt comme sa mère. Sans but et sans prénom, il changeait dès lors qu'il y avait besoin. Assumant pas moins d'une trentaine d'identités avant ses dix ans, Philippa se servît de l'enfant pour attendrir des pauvres hommes riches. Persuadés d'avoir enfanté l'enfant sous l'usage de l'alcool, ceux-ci payaient richement Philippa pour qu'elle oublie cette nuit fameuse avec eux. Ironique, quand on savait qu'il n'y avait eu de nuit fameuse. Et ainsi, Paris dans son ensemble masculin, semblait avoir conçu le jeune homme. Celui-ci s'attacha rapidement à sa mère, malgré ses combines et se plaisait à voler ces hommes crédules. Elle était rapidement devenue son modèle, et ce n'était pas un modèle très moral. Le garçon aimait le premier prénom dont il se souvînt, Liam. Et, sur les conseils avisés de sa mère, il reprit le nom de son - pas si authentique -ancêtre Dominique Garthausen. Liam était un garçon influençable, et sa mère -seule partie qui semblait véridique - se plaisait à lui conter des mensonges. Ainsi, le garçon était un fier descendant d'un bandit qui terrorisa la France, à la tête d'une terrible bande, et dont on contait encore les terribles aventures. Liam y mémorisa les leçons qu'il voulait, et il ne semblait pas suivre le chemin d'une éducation exemplaire.

Douze ans. Et il savait faire les poches des gros monsieurs dans le métro. Son talent pour le vol était de famille, disait-elle, sans mentir. Mais la mère du jeune homme était la première manipulatrice de l'histoire, et ses victimes disaient d'elle qu'elle était un démon qui prit forme humaine. Elle n'avait rien de démoniaque, en particulier pour Liam, qui en avait fait sa première héroïne.. sa seule héroïne. Mais la dame vieillissait, et ses combines faiblissaient en même temps que coulait la beauté de son visage. Il était plus difficile de faire passer le jeune Liam pour un garçon , fruit de l'erreur d'un soir. Et, lorsqu'elle y parvenait, les hommes se permettaient de souffrir de l'erreur d'un soir, leur famille étant plus compréhensive. Très rapidement, la combine ne marchait plus si bien, et l'argent commença à être un problème. Liam s'était donc mis à voler, et Philippa pouvait menacer les hommes volés directement auprès de leur famille. La mère était douée, c'était une manipulatrice hors pair et en un coup d’œil, elle savait où appuyer pour obtenir ce qu'elle voulait. Liam était les jeunes muscles, le garçon qui grandissait dans un milieu difficile. Et ironiquement, ces connaissances firent de lui l'homme qu'il devint.

Dix-sept ans. Liam était un homme, un vrai. Il avait tout appris de sa mère. Il savait créer une identité à partir de rien. Il savait mentir. Mais il restait un piètre manipulateur. Alors, il était devenu un simple cambrioleur. Sa mère, vieillissante, n'arrivait plus à manipuler les gens alors, elle fit ce qu'elle n'aurait jamais dû faire. Elle passa contrat avec divers usuriers. Et en moins d'un an, elle ne put rembourser son horrible style de vie. Les cambriolages de Liam ne rapportèrent pas assez, et la mafia racheta la dette de Philippa.. probablement en raison de sa maudite réputation. Mais les hommes en noirs s'aperçurent rapidement qu'une réputation n'est pas toujours un gage de réussite. Philippa n'était plus la séductrice et la manipulatrice qu'elle fut dans le passé. Elle blâma, à qui voulait l'entendre, qu'être mère avait brisé sa carrière. Mais la mafia se moque des excuses. Liam le comprit très rapidement. Par chance, on intercéda en leurs faveurs. Une dette de vie qu'ils disaient. Servir jusqu'à qu'il puisse rembourser. En attendant, sa mère est entretenue. Ce qu'elle coûte augmente la dette, chaque jour. Liam n'eut jamais le choix. La mort de sa mère n'était pas une issue possible, alors il s'engagea dans cette dette de vie. Et le nom ne lui sembla pas être si illusoire dès lors qu'il comprit qu'on ne sort pas de la mafia. C'est un tatouage qui s'ancre profondément dans le cœur, et il est indélébile.

Vingt-deux ans. Et voilà que Liam sert une âme damnée de la mafia.. Pour sa mère, une personne ingrate. Toute sa vie, l'homme a vécu pour elle, obéissant à ses désirs. Et maintenant, il est soumis au désir d'une autre femme. Rarement, il dû s'appliquer à si bien servir les mains d'une femme. Une âme damnée, voilà ce qu'il était devenu. Un pion. Sacrifiable, probablement pour le compte d'une mafia qui ne se souciait que de ce qu'il pouvait apporter. Par chance, Liam était un homme sans cœur, indomptable. Chaque utilisation faisait de lui un homme intraitable, dont le seul désir était de couper les liens avec ce monde de fou. Mais il ne pouvait pas, enchaîné à cette femme qui l'avait entraîné là-dedans.

Et c'était ironiquement quelques années plus tard que ce produisit le grand changement. Au service de la mafia et de sa succube de chef, il rencontra un homme étrange. C'était un policier, qui travailla avec lui quelques temps avant de lui présenter une découverte étrange. Professionnel de l'ADN, il l'amena à un homme qui semblait partager ses traits, du moins en partie. Quel étrange coïncidence. Lorsqu'il le rencontra, Liam en fut surpris. Il avait ses yeux, et la couleur de ses cheveux. Il n'aima ce qu'il vit. Son père, c'est ainsi qu'il se présenta ; et Liam ne posa aucune question. Il avait suffisamment de problème comme ça. Mais l'homme n'était pas compréhensif, et il fit une bien mauvaise impression à Liam. Fut-il qu'il réussit à convaincre le garçon de se fendre d'une promesse ridicule. Veiller sur une fille. Et la tournure blessa Liam, peut-être plus profondément que quiconque auparavant. Veiller sur sa demi-soeur, une jeune femme qui était probablement incroyable, étaient les mots de trop. Jamais Liam n'avait compté pour cet homme, et ainsi -bien qu'il donna sa parole, il ne se rendit pas à son enterrement dans les mois qui suivirent ..

Jamais Liam ne put rencontrer cette fameuse sœur, ignoble promesse d'une vie de famille agréable. Il veilla à ce que sa patronne ne soit jamais au courant, probablement sans succès. Elle avait toujours un temps d'avance sur lui, et ainsi Liam avait un temps de retard. Elle savait tout. Presque tout. Elle fit partie des deux pour cents. Elle disparut. Ironiquement, Liam s'en senti tout retourné, sans vraiment comprendre. Il était un mauvais garçon, celui qui était impitoyable, et la disparition d'une personne qu'il ne connaissait pas n'aurait pas dû le retourner. Mais son cœur avait ses raisons. C'est alors que Liam chercha à découvrir la vérité, jusqu'à qu'elle ré-apparaisse.. par magie. L'homme était méfiant. Il ne faisait pas confiance, et il décida de s'engager sur le chemin de la vérité.. chez ceux qui semblait être comme lui.. chez les révolutionnaires.

Rapidement introduit, Liam mit à profit ses compétences uniques : la connaissance quasi-parfaite de Paris et de son univers illégal. Des petits trafics au grand banditisme, Liam servit de liaison aux terribles révolutionnaires tout en se tenant à l'écart. Il avait, pour la première fois, l'impression d’œuvrer à une chose plus grande que lui-même, de faire partie d'un ensemble, d'une famille. Et c'est ainsi qu'il se lia, petit à petit, avec les révolutionnaires. Ils étaient ses frères et ses sœurs d'une autre mère.. heureusement pour eux.

Puis, les émeutes éclatèrent. Naviguer dans les foules colériques était une simple tâche pour Liam. Voir la gronde populaire avait une certaine saveur. Réclamer des réponses avec rage et violence animaient les gens d'une douce saveur que l'anarchiste appréciait. Les gens calmes ne l’intéressaient pas, jamais. Il se méfiait comme la peste de ceux qui gardait en eux leurs sentiments. Mais les émeutes avaient un caractère vitalisant. Et il aimait voir les blessés souffrir pour leurs croyances. Ainsi, ils savaient qu'ils étaient en vie.. jusqu'à qu'il voit une femme, légèrement blessée. Il l'aida immédiatement, porté par un sentiment dont il ignorait tout. Une épaule blessée, et un joli collier, deux problèmes arrangés en un tour de main, avant de disparaître dans la foule en délire. Un problème qui sonna à sa porte. Il comprit. Mais c'était un bien joli problème à qui il proposa un dîner, un simple dîner, une affaire d'un soir pour connaître un doux problème. C'était il y a deux ans. Le problème n'a pas disparu. Pire. Il vit maintenant avec lui, dans une relation passionnelle qu'il peine encore à comprendre. Elle travaille à l'occasion avec lui, chez les révolutionnaires mais il se fait mission de cacher ses autres activités. Peut-être comprendrait-elle qu'il n'était pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, peut-être pas. Liam n'était pas prêt à prendre tel risque, et il savait qu'au loin des âmes nauséabondes menaceraient son petit bonheur. Il les observait, et ignorait que ses âmes étaient plus nombreuses que prévu. Pourtant, il avait acheté une bague pour sceller ce qu'il espérait être .. sa chance.


Dernière édition par Liam D. Garthausen le Mar 3 Oct - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2017
Messages : 50
Louis d'or : 149
pretty face : Jessica De Gouw
the mighty bush : Télékinésie: ENCOURS
Allegeance : Elle est dévouée à l'Ordre, elle n'a pas vraiment le choix, pourtant son coeur balance entre la foi, la raison et le coeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 18:13 ()
:ouhlala:

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 157
Louis d'or : 551
pretty face : Lily-Rose Depp
julius caesar : Lulu !
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 19:21 ()
Bienvenuue :lovelove: *profite des calins à la demande*

_________________

My drawings represent
the world as
I see it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 803
Louis d'or : 3657
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : L'EAU CYAN (avatar) // mattou (signa) // amant (profil)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 20:07 ()
mais que de super choix wo
bienvenue :ananas: coeur

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
WE'RE ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 96
Louis d'or : 579
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)Iron (Toinou ♥) & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 20:11 ()
Bienvenue aya !

J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, et je risque de venir te MP bientôt, comme j'avais dit pour un lien dans la partie invité :3

Bon courage pour la rédaction ♥️

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 21:43 ()
Cette fiche est trop vide

J'attends mon MP /mur/ Mais wesh, je suis trop curieuse, j'ai hâte de voir votre couple évoluer irp et tout globul (comment ça, je shippe sans rien savoir? )

Quoiqu'il en soit, officiellement bienvenue sur GOS File remplir tout ça, non mais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1122
Louis d'or : 1058
pretty face : peters.
julius caesar : AILAHOZ (av)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 22:13 ()
bienvenuuuuuue globul
hâte de découvrir ton personnage please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/09/2017
Messages : 16
Louis d'or : 89
pretty face : Sam Heughan
julius caesar : Shiya |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Revolutionnaires

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 22:34 ()
Merci à tous, vous êtes tous gentils coeur coeur
Arla & Anto, je viens vous mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10588
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 23:17 ()
Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2017
Messages : 50
Louis d'or : 149
pretty face : Jessica De Gouw
the mighty bush : Télékinésie: ENCOURS
Allegeance : Elle est dévouée à l'Ordre, elle n'a pas vraiment le choix, pourtant son coeur balance entre la foi, la raison et le coeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Mer 20 Sep - 23:57 ()
Antonia, en même temps, sans les connaître, les deux vont bien ensemble, j'ai shippé avant qu'on est parlé du lien :oué:

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1657
Louis d'or : 2075
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Jeu 21 Sep - 0:26 ()
bienvenue :cutipie2:

j'espère que tu te remettras du kidnapping :mdr:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 201
Louis d'or : 1535
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Allegeance : Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette déesse volatile... Elle-même ne sait pas trop à quel jeu jouer, tiraillée entre son désir de continuer à s'amuser avec les destins de ceux qu'elle croise, sans se soucier des conséquences, et son envie d'être loyale à son camp, malgré l’opposition qu'elle a toujours pu montrer envers Zeus. Les autres ne lui font pas peur, qu'ils soient humains, anges ou démons. Pour elle ils sont à mettre dans le même sac : inférieurs.
these streets : Les prophéties, les prédictions, les présages... En tant que déesse du destin, Tyché en connait un rayon. Bien que cela ne l'empêche pas de se jouer d'elles quand l'envie lui prend... Aussi sait-elle tout du Grand Départ et elle doit bien admettre que la situation, complexe et obscure pour beaucoup, l'amuse énormément.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Jeu 21 Sep - 10:14 ()
Bienvenue par ici ! Bon courage pour finir de remplir ta fiche :bouh:

_________________


    Careful what you wish... Careful what you say ! Careful what you wish, you may regret it. Careful what you wish, you just might get it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Jeu 21 Sep - 12:56 ()
Bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5286
Louis d'or : 1812
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Jeu 21 Sep - 17:01 ()
OMG UN REVOOOO aya toi je t'aime d'amour vré bienvenue parmi nous globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1984
Louis d'or : 5553
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara <3 (ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Jeu 21 Sep - 21:36 ()
HAAA LE PRECIEUX FAMEUX SAM HEUGHAN :fiyah: (je vais calmer la fangirl inside me, donne moi une seconde ... voilà ... c'est bon)

Bienvenue sur le forum coeur j'ai hâte dans lire plus et j'étais déjà très emballée par ce que j'ai vu dans la partie invité

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Jeu 21 Sep - 22:05 ()
REVOLUTIIIIIIIIIIIION
Bienvenue par ici, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/09/2017
Messages : 16
Louis d'or : 89
pretty face : Sam Heughan
julius caesar : Shiya |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Revolutionnaires

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Jeu 21 Sep - 22:30 ()
Merci à tous
Vous êtes trop mignons coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3067
Louis d'or : 4434
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

En ligne
Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Ven 22 Sep - 8:02 ()
Ohlalalalala! Je suis joie que tu te sois inscrit!!!

Officiellement bienvenue parmi nouuuus

N'hésite pas à écrire si tu as besoin What a Face

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 330
Louis d'or : 1295
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Ven 22 Sep - 21:53 ()
ouhloulou sam en révo, j'approuve
bienvenuuuuue aya

_________________
darkness is your candle
©crack in time


plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 65
Louis d'or : 267
pretty face : rose williams
julius caesar : @balaclava + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Sam 23 Sep - 11:00 ()
Bienvenuue
Sam en révo omg please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Messages : 750
Louis d'or : 1897
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Nebula pour l'avatar (Bazzart)
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Sam 23 Sep - 16:47 ()
Sam Heughan globul globul globul
Bienvenue, j'ai hâte de voir ton perso en jeu
Moi aussi je veux un câlin :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/09/2017
Messages : 16
Louis d'or : 89
pretty face : Sam Heughan
julius caesar : Shiya |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Revolutionnaires

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Sam 23 Sep - 19:02 ()
Que vous êtes tous gentils !

* va faire des câlins à tous ceux qui ont demandé, et aux autres aussi coeur *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/07/2017
Messages : 121
Louis d'or : 524
pretty face : nicolas simoes
julius caesar : phaust
the mighty bush : contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
these streets : volonté divine Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3786-roman-i-hope-you-re-somewhere
admin du dimanche

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Dim 24 Sep - 11:12 ()
qui t'a kidnappé ? ptdr ptdr ptdr

BIENVENUE en tout cas, ton perso a l'air génial globul

_________________

you were fucked up by the blame

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2017
Messages : 50
Louis d'or : 149
pretty face : Jessica De Gouw
the mighty bush : Télékinésie: ENCOURS
Allegeance : Elle est dévouée à l'Ordre, elle n'a pas vraiment le choix, pourtant son coeur balance entre la foi, la raison et le coeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. Dim 24 Sep - 11:34 ()
Je plaide coupable huhu

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: You must have chaos within you to give birth to a dancing star. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
You must have chaos within you to give birth to a dancing star.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées