boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Louis d'or : 480
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Lolitaes
legends never die : Séléné est la déesse de la Lune, plus précisément la pleine Lune, ce qui explique peut-être son goût pour la folie. Fille des titans Théia et Hypérion, elle parcourait autrefois le ciel sur un char d'argent traîné par deux chevaux.
the mighty bush : Eclipse lunaire.
Lorsqu'elle use de ce pouvoir Séléné rend la personne de son choix aveugle de façon mentale, en effet les personnes touchés par ce don n'arrive plus à réfléchir et oublie ce que la déesse leur demande.. Puit d'éternité.Capacité de rendre l'eau dans laquelle elle se baigne régénérescente pour elle-même ainsi que revivifiante, celle-ci ne vieillit jamais.
Allegeance : Séléné est une déesse primordiale qui se porte tout d'abord allégeance, puis aux autres Dieux primordiaux, bien qu'elle se fasse constamment passer en première pour sauver sa peau.
these streets : En tant que déesse primordiale, Séléné sait tout. De la guerre des anges et des démons, aux petits révolutionnaires qui brandissent des fourches dans Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4248-kill-em-with-kindness-selene-
Dieux

Sujet: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 21:45 ()
Eva S. Perrin
Scars to your beautiful
Human name Perrin, elle tient ce nom de son père, qui lui même a changé de nom pour ne plus faire partie de sa propre famille.
They call me  Eva
laughter lines 24 ans seulement en apparence, car la Titanide qui se cache en elle est bien trop vieille pour vous le révéler.
moneymaker Présentatrice météo pour Believe, ce qui est assez drôle en soit pour la déesse de la Lune.
heart like that Célibataire, entretien une relation ambigüe
Sex on fire hétérosexuelle
Blood lines Eva était très proche de sa famille avant sa disparition, bien que son père soit toujours en voyage d'affaires un peu partout dans le monde. Son frère Nolan est tout pour elle, ainsi que son ami Kieran avec qui elle a entretenue une relation des plus intenses.
society Aisée, lorsque Séléné est arrivée dans le corps de la jolie Eva, qu'elle fut sa surprise de découvrir un joli compte en banque bien pleins; on dit merci qui ? merci Papa.
home address Quinzième arrondissement, oui tout près des studios de télévision. Elle vit dans un joli loft, lumineux et épuré.  
theme song Walk the moon - shut up and dance

legendary name Séléné
for centuries On lui donne bien des âges, bien qu'elle-même ne sache plus vraiment combien d'années elle a derrière elle.  
this is gospel Séléné est la déesse de la Lune, plus précisément la pleine Lune, ce qui explique peut-être son goût pour la folie. Fille des titans Théia et Hypérion, elle parcourait autrefois le ciel sur un char d'argent traîné par deux chevaux.  

Elle enjambe le rebord de sa fenêtre pour venir s'asseoir sur l'escalier de secours en fer, quelque peu rouillé. Chaque soirs après avoir admirée le couché du soleil comme pour dire bonne nuit à son frère, elle enfile un immense sweat-shirt et se re-mémore l'Olympe. La déesse de la lune est dans son élément, le ciel s'est vêtue d'un délicieux duvet presque noir, puisqu'éclairé par les lanternes des trottoirs et elle sort de l'immense poche qui borde son haut, un paquet de cigarettes en tirant une parmi les seize restantes. Entre ses lèvres elle pince le tabac prêt à être consommé, faisant rouler le bout de son pouce sur la roulette de son clipper. La flamme chaude se met alors à danser sur celui-ci, allant à la rencontre de l'objet cylindrique qu'elle détient. Elle tire une taffe, laissant sortir cette douce fumée meurtrière par son nez. Pour la déesse il n'y a pas meilleure sensation en ce moment que celle-ci. Un rituel pour Eva qui en deviendra un pour Séléné, nul besoin de plus de confort, la jeune-femme remonte sa capuche et s'étend sur la plaque cuivré sous elle. Rien n'est plus comme avant, avant elle était amoureuse d'un homme. Un humain pour qui elle a tout donné, poussant même Zeus à le plonger dans un sommeil éternel.. Aujourd'hui lorsqu'elle y pense c'est son cœur qui se resserre dans sa douce poitrine. Elle donnerait tout aujourd'hui pour ressentir à nouveau une étreinte pareil, hélas tout ce qu'elle avait n'est plus. La blonde tire une dernière bouffée de bien-être et écrase son mégot contre le cendrier complètement fichu rapporter d'Espagne par son frère. Laissant son regard se poser une dernière fois sur les étoiles qui sièges fièrement aux côtés de la Lune, une nouvelle vie commence et son char lui manque déjà.  

caractère  Douce - Enjôleuse - Drôle - Entêtée - Possessive - Rusée - Expressive - Gourmande - Indépendante - Lunatique - Maniaque - Spontannée - Vive et Rêveuse.

anecdotes   Séléné ne supporte pas que les choses soient en désordre chez elle, en grande maniaque elle n'hésite pas à sortir un plumeau pour enlever le moindre grain de poussière. - Son instinct de survie est ma fois très présent, ainsi la déesse est assez méfiante, regardant souvent derrière elle et changeant de ruelle si cela ne l'inspire pas. - La belle a eut il y a longtemps une liaison avec Zeus, mettant ainsi deux enfants au monde. Deux enfants qu'elle n'a plus revue depuis des lustres. - à l'époque les Romains l'appelaient Luna, elle aimait bien ce nom à vrai dire même si elle a préférée garder celui de Séléné. - La déesse n'est pas seule, elle a en effet un frère Hélios qui est la divinité du Soleil et une soeur Eos qui elle correspond à l'Aurore. - Elle n'aime pas être comparée à une autre Déesse, rentrant dans une colère noire les peus de fois où cela est arrivé.

Eva est une artiste, la jeune femme dessine aussi bien qu'elle ne joue la comédie. - Elle se promène toujours avec une lime à ongles en fer sur elle, d'après elle cela sert toujours. - Avant d'être habitée par la déesse, la blonde était constamment vêtue de pantalons, détestant montrer ses jambes, la féminité pour elle passait au second plan. - Elle se nourrit uniquement de pizzas ou presque, ajoutant toujours une barquette de frittes à tout ce qu'elle engloutit. - C'est une fille énergique, une battante qui ne laisse rien tomber, allant jusqu'à pousser ceux qui se trouvent sur sa route.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s)Eclipse lunaire.
Lorsqu'elle use de ce pouvoir Séléné rend la personne de son choix aveugle de façon mentale, en effet les personnes touchés par ce don n'arrive plus à réfléchir et oublie ce que la déesse leur demande.. Puit d'éternité.Capacité de rendre l'eau dans laquelle elle se baigne régénérescente pour elle-même ainsi que revivifiante, celle-ci ne vieillit jamais.
Loyalty Séléné est une déesse primordiale qui se porte tout d'abord allégeance, puis aux autres Dieux primordiaux, bien qu'elle se fasse constamment passer en première pour sauver sa peau.

What you know En tant que déesse primordiale, Séléné sait tout. De la guerre des anges et des démons, aux petits révolutionnaires qui brandissent des fourches dans Paris.

Let's play  Elle n'est là que par défaut, elle n'a pas envie d'y mettre son grain de sel, elle adore cette nouvelle vie.. même si elle ne ce sent plus aussi vénérée qu'avant. Même si elle n'hésitera pas à se défendre coûte que coûte.

Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Je bats des cils et je lui fais croire que je suis la plus naïve des créatures juste pour rire.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?  Gab.. qui ? Je ne saurais en réalité pas vous dire à quoi ressemble cet homme à plumes.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Ils sont pas mals les templiers, j'aime être solitaire, mais je dois avouer que leur force c'est bien d'être soudé et pour ça je leur lève mon chapeau.

Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?     Autrefois ils étaient les paysans révoltés qui venaient taper aux portes du palais du Roi, avec leurs fourches et tout leurs jurons.

Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ?   J'en ai aimée un, jadis. Donc je serais mal placée pour les juger, je pense simplement qu'il y en a des bons comme des mauvais, même si la majorité d'entre-eux est égoïste. Hors ils devraient s'entraider face à nous.  
Who were you ?  Eva était étudiante en audiovisuelle avant de finalement se lancer dans une carrière à la télévision. La blonde en eut marre d'attendre et se mise alors à penser qu'en passant au grand écran elle se ferait connaître et arriverait plus facilement à ses fins et devint présentatrice météo via un casting pour la chaîne Believe. .

The past  Séléné continue lorsque cela l'enchante de se faire passer pour la jolie Eva, notamment avec l'ami de son frère avec qui elle entretient une relation pas des plus catholiques. Le père de cette petite famille n'étant jamais là, il est facile pour elle de ne pas avoir à rendre de comptes. Le plus dérangeant dans l'histoire restant Nolan, son frère qui lui se demande ce qu'il a bien pu arriver à sa soeur chérie.

you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Manon
âge 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? HAHAHAHA
Qu'en penses-tu ? Il est canon quoi.  
Feat. Cara Delevinge
crédits Eylika
what else ? Let's go !  

Dernière édition par Eva S. Perrin le Lun 25 Sep - 8:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Louis d'or : 2111
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 21:47 ()

you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
the last young renegades
legends never die : Séléné est la déesse de la Lune, plus précisément la pleine Lune, ce qui explique peut-être son goût pour la folie. Fille des titans Théia et Hypérion, elle parcourait autrefois le ciel sur un char d'argent traîné par deux chevaux.
Allegeance : Séléné est une déesse primordiale qui se porte tout d'abord allégeance, puis aux autres Dieux primordiaux, bien qu'elle se fasse constamment passer en première pour sauver sa peau.
these streets : En tant que déesse primordiale, Séléné sait tout. De la guerre des anges et des démons, aux petits révolutionnaires qui brandissent des fourches dans Paris.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4248-kill-em-with-kindness-selene-
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 21:48 ()

the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Louis d'or : 545
pretty face : Lily-Rose Depp
julius caesar : Lulu !
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 21:53 ()
Bienvenue :shy:

My drawings represent
the world as
I see it
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 21:54 ()
Re-bienvenue :p je suis l'ancienne Eva :mdr:

the last young renegades
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 21:55 ()
wo *ce qui se passe quand les smiley exprime bien ce que tu ressens*

My drawings represent
the world as
I see it
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 21:56 ()
:lovelove: psycho :patpat: jotem toi !

the last young renegades

Templiers

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 21:58 ()
J't'aime aussi inluv

My drawings represent
the world as
I see it
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 3531
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa) // amant (profil)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 22:11 ()
REUH aya super choix wo :shy:

the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 1032
pretty face : oman.
julius caesar : kozmic blues. (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 22:12 ()
reee please babe charlotte est so cute :well:
bon courage avec ce nouveau perso

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 22:14 ()
@Lucien A. Charon @Eugénie d'Aurevilly merci à vous deux mes loulous coeur

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 12495
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Mer 20 Sep - 23:18 ()
Re-Bienvenue dans le coin toi

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 2069
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 0:27 ()
rebienvenue et bon courage avec ce nouveau perso :cutipie2:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 8:01 ()
ROH coeur merci vous deux :cutipie2: globul

the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Louis d'or : 512
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 9:05 ()
Re-bienvenue parmi nous! ♥

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 9:13 ()
Merci beaucoup ma jolie coeur

the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 1440
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Allegeance : Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette déesse volatile... Elle-même ne sait pas trop à quel jeu jouer, tiraillée entre son désir de continuer à s'amuser avec les destins de ceux qu'elle croise, sans se soucier des conséquences, et son envie d'être loyale à son camp, malgré l’opposition qu'elle a toujours pu montrer envers Zeus. Les autres ne lui font pas peur, qu'ils soient humains, anges ou démons. Pour elle ils sont à mettre dans le même sac : inférieurs.
these streets : Les prophéties, les prédictions, les présages... En tant que déesse du destin, Tyché en connait un rayon. Bien que cela ne l'empêche pas de se jouer d'elles quand l'envie lui prend... Aussi sait-elle tout du Grand Départ et elle doit bien admettre que la situation, complexe et obscure pour beaucoup, l'amuse énormément.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 10:16 ()
Re-bienvenue avec cette jolie déesse ! J'avais hésité à prendre Séléné également, elle doit être bien sympa à jouer ! Amuse-toi bien avec elle :cutipie2:

Careful what you wish... Careful what you say ! Careful what you wish, you may regret it. Careful what you wish, you just might get it !
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 1225
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : scarface (av) ; black madness (gif) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 12:54 ()
Rebienvenue, bon courage avec ta fiche

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 13:07 ()
@Estelle T. Delerne C'est vrai? mais Tyché est très bien aussi coeur tu verras j'ai inventé des pouvoirs sympathiques :mdr: ! merci bien coeur

@T. Maxence Perrault merciiii coeur je l'ai bientôt terminée

the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1722
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 17:02 ()
MOOOOH rebienvenueeeee aya globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 20:28 ()
@Fantine C. De Stahl merci ma jolie coeur

the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 5278
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna(ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 21:38 ()
Re-bienvenue coeur Bon courage pour cette nouvelle fichette j'ai hâte dans lire plus please babe

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Jeu 21 Sep - 21:39 ()
@Lukas Vanek Oh merci coeur en réalité je n'attends plus que la validation de mes deux pouvoirs pour pouvoir terminer ma fiche :mdr: j'ai hâte !

the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 4320
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Ven 22 Sep - 8:05 ()
globul

Rebienvenue aya

Quel excellent choix d'avatar pour cette déesse, ouhla bave

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Ven 22 Sep - 13:18 ()
Rebienvenue !! ;) entre représentants de la folie on devrait pas mal s'entendre :fiyah:
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune ()

Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant