boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 1289
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Ven 22 Sep - 21:53 ()
séléné, ma copine
il nous faudra un lien
rebienvenue

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Louis d'or : 259
pretty face : rose williams
julius caesar : @olympia + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Sam 23 Sep - 11:01 ()
Rebienvenue Excellent choix d'avatar et de groupe huhu
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1819
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Sam 23 Sep - 16:44 ()
Cara + Déesse de la lune , que demander de plus ? :mdr:
Bienvenue sur GOS
the last young renegades
homecoming : 21/07/2017
Louis d'or : 518
pretty face : nicolas simoes
julius caesar : phaust
the mighty bush : contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
these streets : volonté divine Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3786-roman-i-hope-you-re-somewhere
admin du dimanche

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Dim 24 Sep - 11:14 ()
REBIENVENUE please babe please babe please babe please babe please babe
Séléné je kiffe trop et puis ton style je meurs bave bave bave bave

you were fucked up by the blame

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 2392
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava) moi (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Dim 24 Sep - 17:22 ()
Rebienvenue ! inluv

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Louis d'or : 480
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Lolitaes
legends never die : Séléné est la déesse de la Lune, plus précisément la pleine Lune, ce qui explique peut-être son goût pour la folie. Fille des titans Théia et Hypérion, elle parcourait autrefois le ciel sur un char d'argent traîné par deux chevaux.
the mighty bush : Eclipse lunaire.
Lorsqu'elle use de ce pouvoir Séléné rend la personne de son choix aveugle de façon mentale, en effet les personnes touchés par ce don n'arrive plus à réfléchir et oublie ce que la déesse leur demande.. Puit d'éternité.Capacité de rendre l'eau dans laquelle elle se baigne régénérescente pour elle-même ainsi que revivifiante, celle-ci ne vieillit jamais.
Allegeance : Séléné est une déesse primordiale qui se porte tout d'abord allégeance, puis aux autres Dieux primordiaux, bien qu'elle se fasse constamment passer en première pour sauver sa peau.
these streets : En tant que déesse primordiale, Séléné sait tout. De la guerre des anges et des démons, aux petits révolutionnaires qui brandissent des fourches dans Paris.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4248-kill-em-with-kindness-selene-
Dieux

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Lun 25 Sep - 8:41 ()
@Garance M. Lesquen
Merci ma toute belle coeur :cutipie2: ça me fait plaisir !

@Aaron Brandt Je suis la lune pas la folie, mais je suis tout de même un peu folle !

@Olympe Montrose
Hécate ma copine coeur bien évidemment qu'il nous faudra un lien ! :prettyplease:

@Roman D. Gariel
C'est TROP gentil globul moi je meurs devant ta bouille merci coeur si le coeur t'en dis nous aurons un lien

@Mélody R. Faure
Un peu de soleil ? :mdr: merci ma jolie coeur

@Victoria N. De Stahl
Je n'en doute pas une seconde merci coeur

@Antoine H. Colbert

Merci mon beau coeur

the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Louis d'or : 1681
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune Lun 25 Sep - 17:41 ()
Survole pour plus de fun 8D

you got the power First thing first: bienvenue parmi nouuuus aya J'ai pas eu le temps de passé mais il est jamais trop tard wo

La déesse de la lune présentatrice météo, j'approuve tellement Puis avec la bouille de Cara... :well:
En tout cas tout est bon pour moi, alors te voici désormais validée aya Je te souhaite bon jeu sur GOS et si tu as des questions en cours de route, hésite pas à nous trouver ♥️
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Eugénie, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les quinoa troubadours.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune ()

Kill em with kindness - Séléné déesse de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2