boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

oh Sidonie // inside there was hate
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Louis d'or : 653
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : lux aeterna (avatar) ; ASTRA
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien le lui rendre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux

Sujet: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 14:19 ()
Sidonie E. Osborne
Stuck in my sheets an accustomed coffin
Human name Osborne, born a goddess
They call me Sidonie, oh citadelle des mers, second prénom qu'elle préfère utiliser. Esther son prénom de naissance qu'elle n'aime pas.
laughter lines 49 ans, depuis bien trop longtemps qu'elle ne compte plus les jours qui passent.
moneymaker directrice du fameux restaurant Le Château Rouge & Maire du 16ème arrondissement
heart like that veuve de son grand amour, remariée à un homme qu'elle n'aime pas
Sex on fire hétérosexuelle, enfin de toutes façons elle n'aime personne
Blood lines originellement orpheline, puis adoptée au sein d'une fratrie de 2 frères. Elle a actuellement trois enfants, un nouveau mari mais peu importe. elle se sent seule.
society elle ne connait pas ses origines, mais depuis le jour de son adoption elle vit très confortablement, une vie très aisée
home address elle habite dans un loft dans le 16ème arrondissement
theme song PVRIS ; no mercy
legendary name Styx, laisse la haine couler sur son flot.
for centuries des millénaires.. bien avant que les olympiens ne soient sur leur nuage.
this is gospel océanide titanide, fleuve des enfers, sépare le monde terrestre des enfers et personnification de la haine.
Show me no mercy
and let it rain

tic toc tic toc. bienvenue, ton heure est venue
La mort vient frapper à ta porte. Puis tu navigues, tu sillonnes, tu fends les flots tel un charogne. Tu vois passer l'espoir, il s'en va souvent. Il fait nuit, il fait toujours nuit, et les ombres grandissent avec leur colère. Tu essaies de dormir, mais t'y arrives pas, et tu vogues, et tu vogues sur mon lit, à l'infini. La guerre fait rage. Des combats sans précédents, on cherche constamment la toute-puissance. Les éclairs tambourinent sur cette grande montagne au centre de tout. Oh père, ô grand empereur des courants. Je suis ton flot, et réponds à l'appel du grand Roi. Mais quelle perfidie. Qu'avions-nous à gagner ? Tout. Je sens cette invulnérabilité, je la touche. Détestable vie, détestable flux, pourtant je les embrasse à pleine bouche. Le vieux me regarde, tous les jours, surtout toutes les nuits. Je le laisse passer sur mon dos. Je regarde ce vieux et sa routine funèbre. Putain, qu'on me donne un somnifère. Ah mais je suis déjà morte, toujours avec cette misanthropie qui me ronge. Et je stagne, je stagne. Quel marasme. Il y a beaucoup de brouillards qui m'entoure, et me voilà seule sur cette scène, cette Seine..

Cette vile vie bascula quand je remontais à la surface.
 Cette ville lumière s'afficha, et je coulais parmi les macchabées.
 Je ruisselais dans le trépas, là où j'établissais mon palace.
 Oh, tu n'es plus Esther tu as perdu ton étoile, tu es abîmée.

Je gardais cette peau fripée, mais quel jouissance
 De goûter à une nouvelle liberté à ma convenance.
 Du désir, du plaisir, et voilà cette solitude qui me suit encore.
 Vous êtes aussi venus vous accroupir ? Dites bonjour à la mort.

Il fait chaud. Évidemment, je venais de pactiser avec le diable. Faire semblant. Quel jeu amusant. Et je danse parmi les tables, parmi les senteurs luxueuses où je règne. J'aimais cet atmosphère brumeuse et discrète.

La foule se mêle, les pieds grincent sur le sol de la mairie du 16ème arrondissement. Mais quelle cacophonie environnant qui m'était totalement étranger. J'avais baigné dans le silence pendant bien trop longtemps.
 "Où est le budget pour ce mois-ci ? Vite bandes d'idiots !"
 "Le voilà.. Il se trouve que.."
 "Mais, qui êtes-vous ?"
 ".. Oscar madame."
 "La ferme Oscar."
 Auparavant la Styx était maître des eaux souterraines, désormais la Sidonie est montée en haut de l'échelle.

The hallways, they echoed
you should be scared of me
caractère audacieuse / autoritaire / conformiste / perfectionniste / rancunière / prudente / déterminée / impatiente / opportuniste / maniaque / hautaine / insensible / snob / organisatrice / indépendante / franche /
anecdotesI- elle est née dans une prison, apparemment. II- elle ne quitte jamais sa bague en émeraude et son pendentif. surement par affection, mais ça, elle ne va jamais l'avouer. III- elle a cinq chats, pas commun n'est-ce pas. cliché ou pas elle s'en fiche elle les aime malgré tout, et là encore elle ne va jamais vous le dire. IV- Sidonie est du genre solitaire et déteste qu'on lui propose de l'aide, ce qu'elle va toujours refuser. V- la déesse n'abandonne jamais quoiqu'elle fasse et est du genre à toujours arriver à ses fins. VI- elle fume tout le temps et elle est végétarienne depuis qu'elle est adolescente VII- elle déteste marcher, ça la fatigue du coup ça l'énerve et faut pas la chercher. VIII- elle s'est vite rendu compte dans sa jeunesse qu'elle était ambidextre. Ce qui peut être pratique bien souvent dans son boulot. IX- elle a grandi avec son premier mari, celle qu'elle a toujours aimé, ils étaient voisins. Puis elle a enchaîné les mariages, d'ailleurs elle a rencontré son second mari dans un restaurant, il lui avait demandé où étaient les toilettes..  Au total elle s'est mariée 5 fois..X- elle sait seulement jouer du violon et ce depuis sa plus tendre enfance, mais ces derniers temps les jours où elle le sort de son étui se font rares.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s)
AQUAKINÉSIE - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes.
RÉSONANCE COLÉRIQUE - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes. Loyalty Elle est très loyale envers les autres dieux et va toujours les privilégier malgré tout. Mais elle a rejoins les rangs des démons et doit feindre d'être à 100% loyale envers eux ce qu'elle croit de plus en plus. What you know Elle sait quasiment tout, si ce n'est tout. Elle ne doute de rien, bien au contraire. Elle est plus vieille que les olympiens eux-même et sait donc tout un tas de choses. Let's play La déesse serait plutôt du genre à rester discrète concernant le jeu d'ombre. Telle une ombre. Ce qui est sûr c'est qu'elle aime y jouer, c'est certain. Styx est trop vaniteuse pour rester une suiveuse, mais trop prudente pour avoir l'âme d'un leader. Alors elle a un rôle assez passif dans ce jeu, mais pas des moindre puisqu'elle suit le mouvement des démons. Ce qu'elle désirait c'était de sortir de son enfer pour s'amuser dans ce Paris qui s'auto-détruit, probablement au grand dam de Zeus.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Qu'est-ce donc cette question, j'en croise tous les jours des démons dans la rue. C'est ma petite routine, je leur fais la bise tout simplement, entre bons copains n'est-ce pas. Mais depuis toujours j'ai pris ces gens -autant que les anges- de haut. Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? La moindre des politesses serait qu'il me salue voyons. Je reste snob avec tout le monde de toutes les façons, même avec Gabriel, enfin surtout avec lui, nous ne sommes pas dans le même camp je ne vais pas lui sourire et lui faire une accolade quand même. Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Je m'en contre fiche de ces pseudo soldats de dieu qui n'existe pas. Parfois je me moque de toute cette situation et aime bien les regarder. Mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont à la fois rien pour moi et de l'autre côté du terrain. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Je m'en fiche aussi, ils ne savent pas pourquoi ils se battent. C'est bête. Quoiqu'il en soit, qu'ils se mêlent de leurs affaires, ça vaudrait bien pour nous et pour eux. En plus ils n'arrêtent pas de faire n'importe quoi.   Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ? Un résumé d'un beau bordel, des petites choses sans grand intérêt en fait. Je vis simplement parmi eux, sans trop y faire attention. En tant que maire d'un arrondissement je fais semblant de me soucier d'eux, sans plus. Je les côtoyais bien assez sur mon fleuve..  
Who were you ? Esther Sidonie, une rousse aux aires presque angélique vivant une vie qu'elle n'avait jamais pensé avoir. Elle a été adoptée vers l'âge de 6 ans et n'avait jamais connu ses parents biologiques et n'a jamais voulu les chercher. Elle n'a jamais oublié ses années à l'orphelinat. Depuis, elle a appris à vouloir vivre, à être ouverte. La jeune femme était toujours connue pour être bienveillante. L'orpheline était aimée de ses parents adoptifs, mais un jour elle a perdu ce que c'était d'aimer quand elle devint veuve. The past Le passé passe, Styx désormais Sidonie a complètement coupé les ponts avec l'entourage de l'humaine. Elle se fiche complètement de "son" ancienne vie. Il vaut mieux pour tout le monde. Mais il y a malgré tout une exception : ses enfants. C'est qu'elle n'a pas trop le choix à vrai dire, mais secrètement ça lui rappelle ses propres enfants restés à sur l'Olympe.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo proserpina âge 22 ans Comment as-tu trouvé le forum ? j'ai mangé un petit lu et je me suis retrouvée ici Qu'en penses-tu ? j'en perds mon grec tellement il est moche en vrai c'est le plus beau  inluv  Feat. Cate Blanchett la blanquette  crédits mermaid tears (avatar) what else ? jvm tmtc  

there's blood in the water but it tastes so sweet. we've made such a mess of this place; I'm cold, already dead. Oh I guess the devil's back. A set of empty bones. We've made such a mess of this place, there's blood stains on your face.
NO MERCY

Dernière édition par Sidonie Osborne le Dim 24 Sep - 21:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 12768
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 14:36 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
J'ai hâte de voir ce personnage aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Louis d'or : 2117
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 14:54 ()
re aya aya aya aya aya

keur

you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 15:07 ()
Holà, voisine
Rebienvenue, j'ai hâte d'en lire plus globul
Faudra qu'on se trouve un lien
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 2075
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 16:16 ()
rebienvenue :cutipie2:
te noie pas dans la rédaction (noyade, fleuve, styx toussa toussa. ok j'suis sortie)

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

the last young renegades
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien le lui rendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 16:29 ()
merciii beaucoup vous 4 wo coeur coeur

@T. Maxence Perrault ah mais carrément obligé aya aya

@Kaïs Osmane tu sors :grumpy: ptdr

there's blood in the water but it tastes so sweet. we've made such a mess of this place; I'm cold, already dead. Oh I guess the devil's back. A set of empty bones. We've made such a mess of this place, there's blood stains on your face.
NO MERCY
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Louis d'or : 530
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 18:47 ()
Re-bienvenue

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 19:11 ()
mercii Elé coeur

NO MERCY
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Louis d'or : 551
pretty face : Lily-Rose Depp
julius caesar : Lulu !
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 19:31 ()
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bienvenue

My drawings represent
the world as
I see it
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 20:30 ()
merciiiii Ombi

NO MERCY
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 1295
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 21:58 ()
ouhloulou cate + le styx j'adhèèère bave aya
rebienvenuuuue

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 22:33 ()
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 22:50 ()
mercii mercii :hug: :hug:

NO MERCY
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1229
pretty face : jlc
julius caesar : thinkky that queen
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 23:16 ()
cette bonne idée de sauter le pas aya aya

re bienvenue avec cette déesse

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Ven 22 Sep - 23:36 ()
héhé mercii Jo coeur

NO MERCY
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Louis d'or : 267
pretty face : rose williams
julius caesar : @balaclava + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Sam 23 Sep - 11:06 ()
Rebienvenuuue
Omg, quel bon choix Il nous faudra un lien
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1897
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Nebula pour l'avatar (Bazzart)
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Sam 23 Sep - 16:35 ()
Rebienvenue Petit Lu :cutipie2:
J'aime beaucoup le caractère de Sidonie !
Je vois que tu as bien avancé ta fiche, bonne fin de rédaction de fiche aya
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Sam 23 Sep - 17:11 ()
Mercii beaucoup à vous deeux :shy: inluv

NO MERCY
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 1535
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Allegeance : Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette déesse volatile... Elle-même ne sait pas trop à quel jeu jouer, tiraillée entre son désir de continuer à s'amuser avec les destins de ceux qu'elle croise, sans se soucier des conséquences, et son envie d'être loyale à son camp, malgré l’opposition qu'elle a toujours pu montrer envers Zeus. Les autres ne lui font pas peur, qu'ils soient humains, anges ou démons. Pour elle ils sont à mettre dans le même sac : inférieurs.
these streets : Les prophéties, les prédictions, les présages... En tant que déesse du destin, Tyché en connait un rayon. Bien que cela ne l'empêche pas de se jouer d'elles quand l'envie lui prend... Aussi sait-elle tout du Grand Départ et elle doit bien admettre que la situation, complexe et obscure pour beaucoup, l'amuse énormément.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Sam 23 Sep - 22:33 ()
Rebienvenue !!! Quelle déesse... Et Cate lui va si bien :cutipie2:

Careful what you wish... Careful what you say ! Careful what you wish, you may regret it. Careful what you wish, you just might get it !
the last young renegades
homecoming : 21/07/2017
Louis d'or : 524
pretty face : nicolas simoes
julius caesar : phaust
the mighty bush : contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
these streets : volonté divine Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3786-roman-i-hope-you-re-somewhere
admin du dimanche

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Dim 24 Sep - 11:09 ()

PTIT LU T'AS TROP LA CLASSE OMG please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe please babe aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya

Rebienvenue globul

you were fucked up by the blame

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Dim 24 Sep - 14:31 ()
merciiiii :shy: :shy:

MDRRRRRR matou ptdr ptdr merci

NO MERCY
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 2443
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava) moi (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Dim 24 Sep - 17:30 ()
Une voisine ça c'est un choix original. aya Rebienvenue sur GoS !

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Dim 24 Sep - 18:30 ()
oh bonsouar toi merciii mercii :hug:

NO MERCY
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate Lun 25 Sep - 0:01 ()
SURVOLE L'IMAGE POUR AVOIR DES COMPLIMENTS NON MERITES

you got the power Coucou !  aya je suis totalement REFAITE car t'es ma première validation. Sens toi fière mon Petit Lu ! Je te donne même des BN et des pépitos pour te féliciter (comment ça, je me trompe de gâteaux ? ) BON, naturellement, j'ai trop aimé ta fiche. Tu joues un fleuve, je veux dire WTF xD Mais j'aime trop l'idée <3  bave les petites anecdotes sont super sympas (je veux bien essayer de lui voler sa bague en émeraude moi, pour voir ce que ça fait.) ah et je te l'ai déjà dis mais Esther c'est juste THE prénom. J'aime beaucoup trop, mais je ne suis pas objective x) DU COUP VOILA LA VALIDATIONNN ♥️  
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est matt le caribou, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les enflamés Les flamboyants !.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: oh Sidonie // inside there was hate ()

oh Sidonie // inside there was hate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1