boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 creuse une croix dans ton poumon (yulia) [défi]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Messages : 551
Louis d'or : 2111
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: creuse une croix dans ton poumon (yulia) [défi] Sam 23 Sep - 11:34 ()
creuse une croix dans ton poumon
ft. yulia

C'est un soir douloureux, une nuit où il souffre. C'est bien que ce soit son tour, au moment de dormir, d'en être incapable. Certainement parmi les pires souffrances, d'avoir mal dans la nuit, sans aucune position, aucun geste, rien pour l'apaiser, rien pour le laisser enfin dormir. Il s'agite dans les draps comme s'ils voulaient l'étouffer et il finit par se lever, insomniaque, quelques pas vers la salle de bain sur ses jambes tremblantes. Et le miroir lui montre toujours cet autre, là, que la douleur ne cesse également de lui rappeler qu'il n'est pas. A quoi ressemble-t-il vraiment ? S'en souvient-il seulement ? Les yeux noirs, les cernes, la peau claire et sans éclat, il a l'air mort à cette heure-là. Peut-être qu'il l'est, finalement, et que c'est de la que lui viennent ces douleurs : il pourrit.

Il préférerait sûrement mille insomnies de douleurs qu'une seconde assis là, dans la chapelle qui veut clairement sa peau. Quelle horreur pour un démon d'être installé là, face à celui qui a renié les siens. Mais il est là, il a l'habitude, pour un ange, d'affronter cette peine. Il l'intériorise, peut-être finit-elle par faire partie de lui, après toutes ces années. Il serre les dents, prend de grandes inspirations, tient les meubles comme si sa vie en dépendait. Il laisse des traces dans le bois avec sa forte poigne, et un ongle saute, sans que ça ne lui fasse rien. Parce que le prêtre arrive enfin. Il s'approche, le pauvre, si débordant de bonté. « Que se passe-t-il, mon fils ? Pourquoi venir seul ici si tard ? La messe est passée, personne ne vient à ces heures. » S'il pouvait juste se taire, cet abruti, parce que ses mots lui font terriblement mal, comme des lames rouillées qu'on enfoncerait dans le moindre centimètre carré de sa chair. Il méritera bien de mourir, celui-là. C'est ce qu'on lui a demandé, évidemment, quel démon viendrait là juste pour le plaisir d'avoir l'impression de mourir dans d'atroces souffrances à peine imaginables ? Il se sent mal et demande à prendre l'air, sans mensonge pour une fois. Mais il demande au pauvre homme de l'accompagner à l'extérieur, prétendant ne plus vouloir rester seul. Et ça fonctionne, bien sûr, quel homme de foi serait-il s'il refusait d'aider un enfant de dieu ? C'est quand même triste de se dire qu'une fois dehors, libéré et revigoré, le démon essaiera aussi de supprimer celui-là.

Made by Neon Demon


@Yulia B. Acid

_________________



you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/05/2017
Messages : 186
Louis d'or : 1326
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) ❥ FRIMELDA
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons

Sujet: Re: creuse une croix dans ton poumon (yulia) [défi] Sam 30 Sep - 23:42 ()


Yulia B. Acid feat. @Armand L. Chesnel






Creuse une croix dans ton poumon


Comme chaque soirée, t'es incapable d'te reposer. Faut toujours que tu t'aventures dehors, observes les moindres faits et gestes de ceux que tu croises. T'es incapable d'te trouver quelqu'un avec qui t'occuper convenablement. T'es tellement lassée en ce moment, tu finis alors par t'dire que rien ne vaut une petite partie d'plaisir. C'est pourquoi encore une fois tu désires être utile. Rapide et efficace, tu sais que tu peux y arriver sans difficulté. Tu prends quelques minutes avant de t'lancer dans un nouveau défi. Ta victime sera particulière, cette fois-ci.

D'un pas décidé, tu t'élances vers ce qui t'préoccupe l'esprit. Tant cela te procurera encore du bonheur tant t'as du mal à penser à autre chose. Le néant pour toi ne désigne pas grand chose. Tu préfères le danger à l'infériorité. T'es déterminée, tu continues d'avancer, le sourire aux lèvres pour t'arrêter quelques instants. T'as les yeux rivés au ciel, t'sais que t'es pas insignifiante. Tu t'nommes Hasschmerz et malgré le physique fatidique que t'as en ta possession, tu optes pour la facilité.

Evitant d'être trop repérée, tu vas t'changer. Ca t'prend pas énormément de temps. En une dizaine de minutes, t'es totalement camouflée. De ton cuir recouvrant ton généreux corps et de ton regard perçant, tu demeures plus que confiante.

Il te faut un quart d'heures pour parvenir au début de ton objectif. Mais alors que tu t'apprêtes à entamer la marche, quelque chose t'intrigue. Enfin non, quelqu'un. Il t'a l'air à première vue incommode puis tu t'souviens bien assez tôt de qui il s'agit. Tu l'as bien vu à plusieurs reprises, oui, c'est bien lui.

Toi qui ne l'apprécie pas, te voilà dans de beaux draps. Alors que tu avais prévu de jouir de ta réussite, c'est avec lui que tu le devrais. Et ça, ça avait le don de t'énerver. T'avançant néanmoins vers ce démon accompagné de celui que tu avais prévu d'finir, tu réfléchis à ce qui va bien pouvoir se produire. En tout les cas, une chose est certaine, tu ne te soumettras certainement pas à lui.

« Qu'y a-t-il, Messieurs ? Vous n'avez pas l'air à l'aise... Êtes-vous malade ? Je peux vous aider, si vous le souhaitez. » Te retenant de pouffer de rire, le fixant droit dans les yeux pour qu'il n'oublie pas le fait que vous devez vous entraider cette fois, il n'y a pas le choix, tu prononces ces mots. « Je peux très facilement vous apaiser, vous savez. »
codage par LaxBilly

_________________

Believe in your nightmare, darling.
Life is a beautiful lie.
And i'm your perfect devil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Messages : 551
Louis d'or : 2111
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: creuse une croix dans ton poumon (yulia) [défi] Mar 3 Oct - 12:37 ()
creuse une croix dans ton poumon
ft. yulia

T'es là, t'as mal, tu demandes presque à ce qu'on abrège tes souffrances, mais tu sais que tu dois rester là, que tu as ta petite affaire à régler. Qu'est-ce qui pourrait être pire ? Même une bombe sur Paris serait bien vue. Et là, une voix surgit derrière lui. Il ferme les yeux une seconde, se crispe, serre les dents, prie n'importe quel dieu pour s'être trompé. Mais non. Elle est bien là. Elle n'a pas disparu, il n'a pas rêvé. Armand grimace et lâche un soupir, pile entre l'agacement, le dégoût et la douleur. Non, il n'y a jamais eu de conflit entre eux. Rien qu'un dégoût commun, les atomes crochus qui s'accrochent pas, aucune alchimie. Ça passe pas, c'est moche, mais c'est comme ça. Et ni l'un ni l'autre ne s'en cache. Mais puisqu'il n'y a aucun intérêt à se taper dessus quand aucun des deux n'est du genre particulièrement belliqueux, ils s'ignorent. C'est comme un pacte entre les deux. J'te regarde pas, tu m'regardes pas. Mais elle est là, devant lui, au pire moment, avec son putain de sourire, et elle se moque de lui. Peut-être qu'en d'autres circonstances, Armand n'aurait pas réagi. Peut-être qu'il aurait répondu simplement à ses piques par d'autres piques, peut-être qu'il aurait juste tourné son nez. Mais là... « Dégage. » Il sent que c'est mal. Il le sait. Il n'aurait pas dû. Tant pis. « Je suis occupé, tu vois. » D'un vague geste de la tête, il désigne le pauvre homme dont il a fermement attrapé l'épaule. Il ne doit pas s'échapper. Oh non, le démon ne retournera pas une deuxième fois dans cette maudite chapelle. Il enfonce ses doigts et son ongle saignant dans la tunique du prêtre. Sûrement ne contrôle-t-il pas assez cette force inhumaine puisque le pauvre n'a pas l'air d'apprécier. Et les plaintes, l'agitation, ça commence à lui monter à la tête. Il a déjà une barre sur ses yeux noirs, une terrible migraine, qui fronce ses sourcils en permanence. Il craque. Crac.

Ça va très vite ; au premier hurlement lâché, le démon couvre la bouche et le nez du pauvre homme en pleine lutte. Parce qu'il ne faut alerter personne. Surtout pas. Il mourrait. Et ce serait de sa faute, à elle, qui l'a déconcentré au pire moment. C'est à cause d'elle, dira-t-il aux autres, que la mission a mal tourné. Il aurait dû faire ça proprement. Sans bruit, sans tâche. Et le voilà, l'autre, qui hurle à découvert, pour une petite erreur. Il faut aller très vite maintenant, une course contre la montre, avant que la détresse du prêtre n'alerte le voisinage. La moindre lumière allumée, et c'est la fin. « Un petit coup de main, peut-être ? » Puisqu'elle est là, autant qu'elle se rende complice d'une mission foirée.
Made by Neon Demon


@Yulia B. Acid

_________________



you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/05/2017
Messages : 186
Louis d'or : 1326
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) ❥ FRIMELDA
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons

Sujet: Re: creuse une croix dans ton poumon (yulia) [défi] Sam 7 Oct - 14:32 ()


Yulia B. Acid feat. @Armand L. Chesnel






Creuse une croix dans ton poumon

« Dégage. », dès que tu entendis ce mot, une seule idée te traversa l'esprit. Auparavant tu ne pouvais déjà pas le voir mais cette fois il t'avait mis légèrement en rogne. « Mais quel accueil ! Vous pourriez être plus courtois que ça, dites-moi. ». Tu fixais avec sadisme le vieil homme, l'ignoble qui risquait de finir sous tes griffes qui finalement se vit en piteux état dès que tu énervais celui que tu connaissais depuis tant de temps. « Oh. Quand même... J'imaginais pas que j'te donnerai cet effet. Surtout aussi rapidement ! J'sais pas si tu t'rends compte de ce que t'as fait mais le petit défi il va s'transformer en un échec. »

Ne lâchant pas le misérable humain, pauvre petite victime sans trop d'importance, des yeux, c'est avec un large sourire que tu réussissais à savoir à quel point il souffrait. Entre les mains du démon, il demeurait et mourrait. « Après tout, t'es pas si mal quand tu t'y mets. T'as autre chose de prévu ou bien, on reste dans la distraction ? » S'il y a bien une chose dont tu n'attendais sûrement pas est qu'il oserait te proposer quoi que ce soit. T'étais consciente de son mécontentement dès qu'il t'avait remarqué et que tu t'étais approchée.

« Un petit coup de main, peut-être ? » Or dès qu'il te réclama de l'aide, tu ne pus que ricaner. Qu'est-ce qu'il pouvait s'montrer contradictoire, c'lui-là, que tu te disais avant de lui répondre. « Toi qui m'a demandé de dégager avant qu'il crève sous nos yeux, tu souhaites que je t'aide à camoufler ton idiotie ? Et puis quoi encore ? » Réfléchissant un instant, tu observais le corps inutile et t'exclamais avec ambition. « Bon. Très bien. T'as commencé, j'finirai. T'as une idée de où on le fout ? »

Tu posas ton regard aux alentours, ignorant quel lieu abordé et où le caser, ce jouet avant que quelqu'un puisse vous surprendre. Puis tu esquissas un sourire, démontrant ton léger enthousiasme, te plaçant face à ton présent ennemi avec qui tu partageais ce putain d'ennui. « Tu préfères le clouer ou tout simplement l'vider d'son sang pour qu'il prenne moins de place ? On pourrait l'laisser dégorger, cet insignifiant. Dis-moi, t'as une idée, toi ? À moins d'le laisser pourrir et d'être soupçonnés. »
codage par LaxBilly

_________________

Believe in your nightmare, darling.
Life is a beautiful lie.
And i'm your perfect devil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Messages : 551
Louis d'or : 2111
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: creuse une croix dans ton poumon (yulia) [défi] Sam 7 Oct - 16:49 ()
creuse une croix dans ton poumon
ft. yulia

Il regarde à peine le cadavre qu'il a serré trop fort. Pauvre homme. Ou bien fait pour lui. Qui sait. Le démon, lui, est soulagé. Parce que les cris ont cessé, les lumières ne se sont pas allumées et sa douleur semble comme apaisée. Il respire enfin, le souffle qu'il a volé. Mais l'autre continue de lui lancer son poison, avec son air hautain, moqueuse, piquante. Agaçante. « Tu sais que j'aurais très bien pu m'en occuper tout seul, si tu n'étais pas venue pour me déranger. » Vrai. Il aurait suffit d'un coup bien placé pour le faire tomber avant de se barrer comme si de rien n'était. Mais puisqu'elle demande à participer... Son idée de quelque chose de plus spectaculaire qu'un corps abandonné le titille, même s'il ne l'avouera jamais. Jeté dans la Seine, décapité, démembré, crucifié... Il y a un si vaste choix, tant d'idées morbides pour signer son crime et marquer son territoire sans pour autant être suspecté personnellement. Non, ça jamais. Qui suspecterait un ange ?

« Saigne-le si t'as envie. Fous-le à sa foutue croix, arrache-lui les yeux et la langue, fais c'que tu veux, j'm'en fiche. » Il devait ne pas faire de tâche, mais celles-là ne seront pas les siennes. « Mets-le dans sa précieuse église. On n'est plus à un blasphème près. » Ses derniers mots le font sourire, un sourire tiré, forcé, déformé, pas par la peur mais par la fatigue, la douleur, la migraine. Vivement que ça se finisse. Vivement la fin. À ce moment-là, il se fiche de tout, pourvu qu'il rentre chez lui rapidement. Il se fiche de ce que pourront bien dire les siens quand les nouvelles arriveront. Il se fiche d'Hasschmerz qui est là, encore, toujours, pour l'emmerder. Et le démon lance un dernier coup d'œil au cadavre encore en bon état. Comme assoupi. Il s'accroupit à son niveau pour le voir de plus près. Il l'observe un instant, parce qu'il va être abimé, lui caresse le front encore couvert de sueur. Et il attrape le crâne sans vie, par colère ou par dépit, peut-être les deux, et l'écrase contre le sol. Ça soulage. Il se redresse. Respire. « À toi de le rendre plus beau qu'il ne l'est. »
Made by Neon Demon


@Yulia B. Acid

Spoiler:
 

_________________



you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/05/2017
Messages : 186
Louis d'or : 1326
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) ❥ FRIMELDA
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons

Sujet: Re: creuse une croix dans ton poumon (yulia) [défi] Dim 8 Oct - 11:52 ()


Yulia B. Acid feat. @Armand L. Chesnel






Creuse une croix dans ton poumon

« Tu sais que j'aurais très bien pu m'en occuper tout seul, si tu n'étais pas venue pour me déranger. », comme à ton habitude, tu te mis à rire suite à sa parole. Il n'avait pas tort, tu t'en doutais très bien. « Malheureusement pour toi, on a eu la même idée cette fois. Donc tu dois faire avec, désolée. » Ton excuse n'était évidemment pas sincère. Au contraire, tu ne faisais que jouer avec ses nerfs.

Cependant, tu repris ton sérieux, espérant que personne ne puisse vous remarquer et réfléchis un instant avant d'agir. « Bon, très bien. Comme je l'ai dit auparavant. T'as commencé, j'vais terminer. J'ai quelque chose en tête. Attends. » Tu savais bien qu'il avait du mal avec la patience tout comme toi mais tu préférais bien faire, consciencieusement, plutôt que de réaliser un gros gâchis que tu regretterais ensuite.

Prenant des clous que tu gardais sur toi et ne sachant pas pour quelle raison, tu eus l'idée de les utiliser. « J'vais m'amuser avec ça. Lui qui aimait tant Jésus et tout l'blahblah, il va finir quasiment de la même manière. Tu veux que j'le rende plus beau qu'il ne l'est, j'vais pas me gêner. » En premier temps, tu décidas de t'en prendre aux mains puis aux pieds. Enfin, tu observas le cadavre et te mis à sourire. Il manque quelque chose... Tu cherchas un instant avant de tenter de te rendre plus près de l'Eglise et souffrant véritablement, tu pris de quoi le décorer.

Tu revins alors, une croix en main et lui creusa le coeur, lui enfonçant celle-ci à ce niveau. Tu te tournas face à ton coéquipier afin de lui demander ce qu'il en pensait. Comme prévu, il ne sut pas véritablement quoi répondre et semblait presque d'accord avec toi. Tu lui proposas de le foutre dans la Seine, histoire que ça ne soit pas très vite découvert. Avec détermination, vous vous rendez à la Seine avant de le jeter. « Eh bien voilà, c'est du beau travail tout ça, finalement. » Tu éclatas de rire légèrement, repartant chez toi et ne souhaitant pas mener la discussion avec Falsus.

FIN.


_________________

Believe in your nightmare, darling.
Life is a beautiful lie.
And i'm your perfect devil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: creuse une croix dans ton poumon (yulia) [défi] ()
Revenir en haut Aller en bas
 
creuse une croix dans ton poumon (yulia) [défi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Les Attaques et Capacités
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Il y a deux types d'hommes : celui qui tient le blaster et celui qui creuse ... toi ... tu creuses. [ FB Kyrayc / Nyssa / Jilano ]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: dix-septième arrondissement :: All Saints Chapel