boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (M) Justin D. Lagarde ⊰ Démons, feat Jack Falahee (libre)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 108
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: (M) Justin D. Lagarde ⊰ Démons, feat Jack Falahee (libre) Dim 24 Sep - 12:47 ()
unlocked
forces Son éloquence, son assurance et son talent inné à manipuler finement quiconque devient la cible de ses machinations constantes.
faiblesses Sa colère, sa rancœur, son arrogance et ce besoin ardent de revanche qui le consume de l'intérieur le poussent parfois à commettre quelques erreurs.
Roll the dice Il possède une grande affinité avec le feu. Qu’il s’agisse de la flamme inoffensive d’un briquet ou d’un brasier ardent, il ne se lasse pas de regarder cette danse qui autrefois causa sa perte.

On dit de lui qu’il est l’un des démons les plus distingués de l’Enfer dont il porte le titre de Duc. Déjà autrefois de par son ancienne nature il revêtait une apparence quasiment humaine, désormais il met un point d’honneur à se tenir présentable et ce en toute circonstance.

Il sourit souvent, mais le proverbe affirmant qu’il faut se méfier des apparences prend son sens ici. Ce sourire, bien que sincère, ne révèle en réalité que la satisfaction qu’il ressent de pouvoir assouvir ses désirs de perversion.

Le jeune démon est un grand consommateur d’alcool, en particulier de bourbon qu’il trouve totalement à son goût et dont il ne se lasse pas.
résidence Neuvième arrodissement.
love Célibataire en proie à la luxure, enchainant les conquêtes sans importances à ses yeux. La simple idée de l'amour lui donne des boutons.
pouvoir Corruption, capacité à pervertir quiconque de par sa simple présence. Lorsqu'il choisit de cibler une personne en particulier, il impose sa présence dans son esprit, le berçant d'idées sombres et de tentations, jusqu'à entrainer sa déchéance.
Rôle Dantalion, démon de la perversion. Le considérer comme un démon ordinaire serait une erreur. En effet le jeune être immortel est né en France il y a près de 700 ans, non pas en tant qu’humain ou démon mais en tant que néphilim, hybride issu de l’union de ces deux races. Une mère morte en couche et un père inconnu, il fut rejeté par les siens lorsqu’il commença à développer des pouvoirs autrefois assimilés à de la sorcellerie. Après des années de fuite et de solitude, il rencontre Zaquiel. Une sombre histoire qui emmène le jeune homme à conclure un pacte avec l’Enfer avant de s’offrir lui-même au bucher, jurant sur les flammes qui le consumaient que les hommes comme les anges n’auraient de repos qu’à sa destruction pleine et entière.
Après sa mort il devient un démon à part entière et intègre la sphère de l’Infini sous les commandements du bourreau Azazel dont il gravit les échelons et devient le lieutenant malgré son jeune âge. Il s’emploie depuis à semer le désarroi sur son passage et à corrompre les plus pures des âmes pour enfin entrainer leur déchéance, tout en ruminant sa revanche.
Alliés Principalement les démons de l'infini, ses supérieurs bien qu'il n'ait en général cure de la hiérarchie en dehors de sa propre sphère, et plus généralement d'autres démons tels que ceux affiliés aux sphères de la luxure et de la colère.
Ennemis Les humains si facilement corruptibles et les anges qu'il a en horreur depuis sa chute, en particulier un certain ange de la pureté qu'il s'efforce d'écarter du droit chemin.
Quote me good La perversion de la cité commence par la fraude des mots, Platon.

Justin D. Lagarde
I've been out on that open road, i've been out on that open road
nom Lagarde  prénoms Justin, Dantalion âge vingt-neuf ans métier substitut du procureur theme song Just one yesterday - fall out boy avatar Jack Falahee statut libre crédits avatar par ultraviolences  
golden days
Avant le Grand Départ Le jeune Justin n’a pas toujours eu la vie facile. Fruit d’une infidélité rapidement révélée, il fut avant même sa naissance la cible de son beau-père qui décida de rester avec sa femme pour le bien de leur premier enfant. Brutal et abusif, il traumatise le garçon sans que sa mère ne réagisse, quant à elle en véritable dépression et la tête dans les étoiles à cause des médicaments qu'elle avale comme des bonbons. Il ne peut alors compter que sur son grand frère pour le défendre et qui malheureusement ne découvrira la vérité que bien trop tard. Malgré cette fracture ancrée dans son esprit, il se fait émanciper et décide tout de même de mettre son intelligence à profit, choisissant alors d’intégrer une prestigieuse école de droit grâce à une bourse dans le but de devenir avocat et aider d’autres victimes d’injustices telles qu’il l’a été par le passé. Il est le plus jeune de deux ans au sein sa promotion et en ressort avec les honneurs, si bien qu’il n’a aucun mal à décrocher un emploi dans un cabinet de renom. Il enchaine les procès victorieux et commence tout juste à gravir les échelons lorsqu’il disparait subitement tout comme 2% de la population parisienne.

distingué manipulateur intelligent lunatique violent dominateur sadique orgueilleux rancunier torturé
rivers & roads
Après le Grand Retour La première action de Dantalion en tant que Justin, miraculeux survivant du grand schisme, aura été de brûler vif son beau-père qui le retrouva en croyant avoir affaire à ce faible qui lui servait autrefois de souffre-douleur. Il profita ensuite de la position de son hôte au sein du système juridique pour se frayer une place de choix en tant que substitut du procureur, l’un des plus jeunes à ce jour, depuis laquelle il parvient à relâcher les criminels grâce à son influence, son talent pour convaincre les jurys et pour falsifier ou se débarrasser de preuves tout en corrompant les innocents qui deviennent à leur tour les futurs criminels qu’il défendra.

Conscience des évènements Tout comme les autres démons, en dehors de Lucifer, il pense que les anges ont rompus le pacte entre les deux camps et ont provoqués le grand schisme. En réalité il s’en fiche bien de savoir qui à commencer quoi, lui ne voit en cet évènement que l’occasion d’assouvir sa vengeance tout simplement.

weren't we like a battlefield ?
Ezio Z. Montague ↯ ft. sam claflin anges Le démon de la perversion voit en l’ange de la pureté un ennemi prioritaire à abattre. Ou plutôt à faire tomber plus bas que terre en se complaisant de participer à sa chute.
Ils se sont rencontrés lorsque Dantalion était un jeune néphilim en proie au désespoir dû à sa condition. Zaquiel était alors l’ange chargé de purifier son âme et de mettre ensuite fin à ses jours. Néanmoins ils se rapprochèrent, Dantalion voyant en lui un sauveur et finissant par lui accorder sa confiance pleine et entière, jusqu’à ce qu’il surprenne une conversation entre son ami et ses compères qui attendaient son rapport. Lorsqu’il se rendit compte de sa véritable nature et de sa mission, il vit ça comme une horrible trahison qui le poussa à perdre le peu d’espoir qu’il avait retrouvé en sa compagnie et à sombrer dans le néant. Il mit alors fin à ses jours en se rendant volontairement sur le bucher et là où le jeune homme jurait de se venger de la race humaine et des anges, il ne voyait alors qu’un seul visage contre lequel diriger sa colère : Zaquiel.
Il le retrouva finalement bien plus tard, des années après le grand retour, alors qu’Ezio était amené à témoigner en tant que psychologue consultant sur l’une des affaires de Justin. S’il ne le reconnut pas sur l’instant, il n’eut besoin que d’une brève conversation pour réaliser qu’il n’était autre que la source de sa haine. Il décida donc de se rapprocher de lui, d'imposer sa présence dans chaque aspect de sa vie, cherchant par tous les moyens à le pervertir et à obscurcir cette pureté dont l’ange est si fier, se régalant d’avance du spectacle qu’il allait lui offrir.

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god


Dernière édition par Ezio Z. Montague le Lun 13 Nov - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 108
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: (M) Justin D. Lagarde ⊰ Démons, feat Jack Falahee (libre) Lun 16 Oct - 9:03 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Salut salut  huhu déjà merci d'avoir pris le temps de jeter un petit coup d’œil à mon merveilleux scéna et d'être suffisamment intéressé pour lire cette partie.  :hearteyes:   :hearteyes2: Je me permet de souligner quelques petits points mais globalement tout est assez libre, donc si tu as quelques idées en plus ou des choses qui te dérangent n'hésite pas.  aya

Pseudo : totalement négociable.
Avatar : un peu moins négociable, il correspond parfaitement au personnage et puis bon Jack quoi.  please babe Cela dit si sa tête te revient vraiment pas, on pourra toujours voir ensemble pour trouver une autre bouille plus à tout goût.  psycho
Histoire : étant donné qu'il s'agissait d'une ancienne idée de personnage que j'ai adapté pour en faire un scénario je n'ai pas été trop avare sur les détails   pour ce qui est de la partie avant le grand schisme il va s'en dire que c'est pas trop modifiable puisque le lien joue essentiellement sur leur passé commun/sa condition de néphilim. Pour l'après c'est négociable si certains détails ne te plaisent pas trop, et dans les deux cas je t'encourage bien évidemment à y rajouter ta touche personnelle pour bien t'approprié le personnage.  :cutipie2:
Lien : pour cette partie je tiens vraiment au lien tel quel, mais on pourra toujours y apporter quelques modifications tant que la base est là. Je n'ai pas réfléchi à sa finalité, ça peut aussi bien aller dans un sens comme dans l'autre à savoir Dantalion qui parvient à corrompre Zaquiel ou Zaquiel qui parvient à le faire revenir à un semblant de raison :siffle: dans tous les cas je te promets du beau drama.  aya Et puis d'autres démons tels qu'Azazel cité dans son histoire ou encore Asmodée affiliée à la luxure avec qui il devrait bien s'entendre sont déjà joués.  What a Face
RP : étant donné que ce semestre mon emploi du temps est assez chargé je préfère pas donner d'indication concernant mon temps de réponse. :hm: De même que je peux me contenter de 300 mots ou aller jusqu'à plus de 1000 je préfère m'abstenir de dire quoique ce soit là-dessus. Tant que t'as un style fluide, sans trop de fautes et que tu respectes les règles du forum concernant l'activité ça me va parfaitement.  :ehbien:

Voilà j'espère que ce méchant démon t'intéressera, je compte sur toi pour m'entrainer du côté obscure de la force.   :omgey:   :lovelove:    


_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Justin D. Lagarde ⊰ Démons, feat Jack Falahee (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» Mestre Arlan feat Ewan McGregor [Libre]
» La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre]
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: scénarios