boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(Sidonie) watch everybody live and pray
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5081-jadis-et-naguere-zoe#138484
Newbie
homecoming : 10/11/2017
Louis d'or : 1376
pretty face : willa holland
julius caesar : balaclava (av)
legends never die : ange de la destruction, on l'a banni des armées angéliques parce qu'il dérange, parce qu'il effraie. on le pense souvent démoniaque mais c'est tout le contraire : abaddon n’est pas un ange de satan, mais de dieu, et il accomplit son œuvre de destruction sur l’ordre de dieu.
the mighty bush : sa qualité d'ange banni a fait qu'il n'a pas eu le droit d'avoir un pouvoir à son arrivée dans le monde des mortels mais il essaie de ne pas trop y penser ; il se débrouille autrement, voilà tout.
Allegeance : abaddon est un solitaire dans l'ensemble, mais qui reste très attaché à dieu, son père, et à azraël, la seule qui ne l'ait jamais abandonné.
these streets : il sait pour les anges et les démons, il ignore pour les dieux païens.

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Mar 14 Nov - 12:21 ()
@Sidonie Osborne J'pense qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose Issues d'un milieu très aisé, à peu près la même tranche d'âge... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Louis d'or : 665
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : DΛNDELION (avatar) ; bonnie (icons profil) ; beylin (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Mar 14 Nov - 17:08 ()
@Eric M. Ferret TOI :bain: j'allais justement aller poster dans ta fiche de lien ! coeur carrément je me suis dite que comme Sidonie est propriétaire du Château Rouge qui est une espèce de club VIP on va dire, Eric aurait très bien pu le fréquenter, il a l'air de venir de ce milieu là. et en plus de ça, Sidonie est une déesse, mais démon infiltrée. alors pourquoi pas un lien positif ? :bain: bon voilà c'était ma petite idée de base please babe et pis blanchett&fassbender bave

@Hélène Schneider OWI TOI :bain: CHASTAIN bave aya ah ouai carrément c'est une bonne idée. j'imagine que tu recherches de tout please babe elles devraient bien s'entendre je crois, enfin pour Sidonie ça serait en apparence seulement, elle méprise presque les humains j'ai envie de dire, enfin tout le monde plutôt :mdr: tu pensais à quelque chose en particulier ?

Invité

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Mar 14 Nov - 18:09 ()
@Sidonie Osborne j'aime trop ton idée huhu mammon ne fréquente que les lieux upés où ça brille donc le chateau est carrement le genre d'endroit qu'il peut fréquenter. Et oui pour lui sido c'est un démon et en plus le maire d'un arrondissement donc c'est profitable pour lui si il est en très bons termes avec elle please babe je vois même un lien proche qui a pu se ficeler sur les trois dernières années epuis leurs arrivées ? après que penserait-elle de mammon ? ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Mar 14 Nov - 19:18 ()
@Eric M. Ferret haan ba tant mieux :hug: haha je m'en doutais ! parfait alors ah oui carrément ! et puis par la suite, au fil des RP, on peut faire évoluer ça de toutes façons please babe
je pense qu'elle l'apprécierait beaucoup ! tu devrais te considéré comme chanceux parce que Sidonie/Styx n'aime personne :mdr: dans le sens où je pense qu'ils se ressemblent pas mal je trouve et évidemment il ne sait pas qu'elle est une déesse, mais pour l'instant Sidonie reste loyale envers les démons en s'infiltrant chez eux, et j'imagine que ça ne ferait pas douter eric please babe
d'ailleurs on peut dire qu'ils se sont rencontrés au Château Rouge, ils ne savaient pas encore qui était qui, et qu'après ils se retrouvent en mission démons et depuis ils se sont rapprochés comme tu dis :hug: par contre je viens de voir un des pouvoirs d'éric est la vérité irresistible, je ne sais pas si ça marche sur sido, j'espère pas sinon c'est la merde :mdr:

Invité

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Mar 14 Nov - 19:35 ()
@Sidonie Osborne j'aime trop huhu du coup en trois ans ils se sont beaucoup rapprochés et est-ce que sido est affilié a une sphère ? parce qu'elle pourrait etre la lieutenant de mamon ? please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5081-jadis-et-naguere-zoe#138484
Newbie
legends never die : ange de la destruction, on l'a banni des armées angéliques parce qu'il dérange, parce qu'il effraie. on le pense souvent démoniaque mais c'est tout le contraire : abaddon n’est pas un ange de satan, mais de dieu, et il accomplit son œuvre de destruction sur l’ordre de dieu.
the mighty bush : sa qualité d'ange banni a fait qu'il n'a pas eu le droit d'avoir un pouvoir à son arrivée dans le monde des mortels mais il essaie de ne pas trop y penser ; il se débrouille autrement, voilà tout.
Allegeance : abaddon est un solitaire dans l'ensemble, mais qui reste très attaché à dieu, son père, et à azraël, la seule qui ne l'ait jamais abandonné.
these streets : il sait pour les anges et les démons, il ignore pour les dieux païens.

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Mer 15 Nov - 9:52 ()
@Sidonie Osborne Ben j'avais pas d'idée particulière non :hm: Je me dis qu'il y a de quoi faire mais je sais pas quoi holyshit Est-ce que t'as des envies/besoins auxquels Hélène pourrait répondre ?
Dieux

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Jeu 16 Nov - 11:32 ()
@Eric M. Ferret parfait :bain: oh et bien je n'ai pas du tout réfléchit à ça parce qu'elle est infiltrée :hm: je sais pas. je suis en train de regarder les différentes sphères et le plus logique pour Styx ça serait soit un truc en rapport avec la mort soit en rapport avec la colère. :hm: donc en soit je ne sais pas si je peux l'affilier à une sphère :hm: je vais me renseigner et je te dirais please babe

@Hélène Schneider pas de soucis on va chercher ensemble je suis en train de me dire que je voyais bien Sidonie être une "cliente" régulière de l'Opéra Garnier. d'ailleurs je suis en train de penser, teddy est un dieu aussi ça pourrait aider ! je vais voir ce que je peux trouver avec lui!
je ne recherche pas beaucoup de choses, mais il me manque de liens négatifs. quand je disais qu'elles se ressemblent un peu, en fait je me dis que hélène ressemble plutôt à on va dire l'ancienne sidonie avant le jour du grand départ, et styx est presque l'opposée. elle est hautaine, opportuniste, etc. donc elles pourraient s'être rencontrées à l'opéra garnier et sidonie s'est montrée très snob envers hélène sans que cette dernière sache pourquoi. désolée c'est un peu flou :mdr:

Invité

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Jeu 16 Nov - 11:36 ()
@Sidonie Osborne ok pas de soucis please babe mais t'as pas répondu à ma première question
Dieux

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Jeu 16 Nov - 11:38 ()
@Eric M. Ferret mdrr ah désolée j'ai pas été claire. Je disais que je ne savais pas si c'était possible de l'affilier en fait. donc en soit pour l'instant non :hm: :mdr:

Invité

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Jeu 16 Nov - 11:40 ()
Eric M. Ferret a écrit:
@Sidonie Osborne j'aime trop huhu du coup en trois ans ils se sont beaucoup rapprochés et est-ce que sido est affilié a une sphère ? parce qu'elle pourrait etre la lieutenant de mamon ? please babe

non c'est moi qui ait pas été clair, t'as pas répondu à la première partie de ma question sur leur rapprochement :siffle:
Newbie

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Jeu 16 Nov - 23:12 ()
@Sidonie Osborne En fait, l'opéra est fermé 8') Donc à la limite elles se sont plus croisées à la comédie française :hm: Ce que tu dis pour le revirement de relation qu'Hélène ne comprendrait pas peut se faire à la comédie plutôt qu'à l'opéra du coup On part sur de vieilles connaissances pas forcément proches mais dont la relation se serait dégradée après le retour parce que Styx est aussi aimable qu'une chaussette moisie alors ?
Dieux

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Jeu 23 Nov - 11:40 ()
@Eric M. Ferret wut :hm: aaah :well: mygod :well: ba du coup si globalement je suis dac dac ! j'approuve d'ailleurs un RP quand tu veux !

@Hélène Schneider ah ui jsuis con :well: rien ne va c'est à cause de ton profil :mdr: ah ouai totalement de toutes façons ça revient au même finalement je pense please babe ok ok ok voilàà on peut faire ça pour résumer

Newbie

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Ven 24 Nov - 10:48 ()
@Sidonie Osborne Ca marche alors On va au moins pouvoir commencer à l'event
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 4038
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Sam 25 Nov - 14:48 ()
@Sidonie Osborne a écrit:
@Jeanne A. Debussy  vla une ange  :mdr:  ah carrément pourquoi pas :hysté:  pas sûre que sidonie/styx apprécie l'ange :mdr:  mais j'avais besoin de liens négatifs donc pourquoi pas si tu veux !  ah mais tu crois elles savent leur vrai identité ? :hm: peut être on peut dire lors d'un "combat" (quand je dis "vrai" c'est sidonie sait qu'elle est une ange et que jeanne sait qu'elle est une démon, of course). mdrr tu m'étonnes pour le violon, ça leur fait au moins un point en commun :mdr: ooh ba tiens peut-être sidonie aurait pu être à un moment donné sa professeur, avant le jour du grand départ si tu veux ouai ! (je sais pas si c'est possible :hm: tu me dis.) et que soudainement elles se croisent dans une confrontation démon&ange et que depuis elles ne s'entendent plus.

pour dysnomie, ouai ça pourrait être cool ! :hysté: par contre elles vont pas trop s'entendre sur le sujet de l'Olympe. elle ne veut carrément pas les faire chuter les olympiens, parce que parmi eux y'a ses enfants et elle est extrêmement fidèle à Zeus. peut être on peut jouer sur cette opposition. sinon je ne vois pas de lien dans la mythologie entre les deux déesses please babe

Alors avec dysno, ça m'étonne pas, y a pratiquement rien sur elle quand on recherche des infos au niveau lien avec d'autres dieux. Mais j'aime cette idée. Clairement livie veut foutre le brin et elle compte bien y arriver lorsque ses pouvoirs seront de retour. Sidonie pourrait la craindre un peu parce qu'elle a vu ce qu'elle était capable de faire et là qu'ils sont dans des corps "humains" elle a vachement plus de possibilités d'actions ?

avec jeanne. alors déjà j'aime l'idée qu'elle ait été la prof de violon de jeanne (elle aurait pu voir les photos et tout). d'ailleurs, azra aurait pu ne pas se méfier dans un premier temps lors de la confrontation parce qu'elle était une image vue dans les albums photo qu'elle a feuilleté des dizaines de fois pour s'imprégner de la vie de jeanne. Et oui, on peut partir là-dessus, une belle confrontation, jeanne ne sait pas qu'elle est une déesse la pense démone et elle sait qu'elle est un ange sans savoir qui et ça se tape dessus. elles pourraient avoir compris qu'elles sont en lien avec la mort quand même toutes les deux au cours de cette confrontation (enfin à voir pour ça, ou le comprendre prochainement). please babe elles sont toutes les deux dans un évent, on pourrait jouer là-dessus, vu que jeanne va forcément sonner l'alerte vu qu'elle va la reconnaitre comme une démone. (y aura peut-être justement moyen de jouer là-dessus si elle n'intervient pas quand les démons vont foutre le brin -> parce que ça risque quand même d'être le cas What a Face )
Dieux

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Dim 26 Nov - 14:28 ()
@Hélène Schneider parfait

@Jeanne A. Debussy pour dysnomie : mdrr ça va faire une petite confrontation divine What a Face ouai pourquoi pas, après en soit elle ne craint personne sauf hades et zeus :mdr: après depuis le jour du grand départ, ça la frustre que les pouvoirs sont affaiblis genre ça la fait clairement chier mais elle ne le montre pas évidemment, et comme dans l'ombre elle se trouve aux côtés des démons, elle cache bien sa frustration et fait comme si elle a totalement confiance en elle je sais pas si tu vois ce que je veux dire. mais après ça dépend de ce que dysnomie a vraiment fait pour que ça étonne styx.
Citation :
là qu'ils sont dans des corps "humains" elle a vachement plus de possibilités d'actions ?
justement ! c'est ce que ce dit styx aussi :mdr:

pour jeanne : ah cool ! ouai clair, et puis de toutes façons elle ne pouvait pas douter. ouai c'est exactement ça ! AH ouai c'est parfait ça je suis totalement partante ! (l'event 6 à l'hopital tu veux dire?! d'ailleurs j'ai vu y'a aussi dysnomie on peut faire un petit truc aussi :mdr: )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 4038
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Dim 26 Nov - 17:03 ()
@Sidonie Osborne parfait dans ce cas. ca va se confronter sévère alors si elle continue sur sa lancée dysno. sinon je parle pas de maintenant mais de globalement ce qu'elle a fait au cours de son existence. y a forcément dû avoir des trucs dont elle a été au courant. après elle a jamais réussi à garder l'anarchie bien longtemps alors... après clairement, dysno ne s'attaquerait pas à styx, elle n'y gagnerait pas grand intérêt. donc elle aurait pas non plus à la craindre, juste craindre ce que potentiellement elle pourrait faire à l'olympe et zeus.

et parfait, pour l'évent on part sur ça. jeanne va l'avoir à l'oeil et à voir par la suite selon comment ça tourne ?

oui dysno y est, mais elle a pas d'invit alors elle est à la porte avec tychée #looseuses :mdr:
Dieux

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Dim 26 Nov - 17:13 ()
@Jeanne A. Debussy ah ba je pense à un truc ouai, déjà si elle veut l'anarchie, donc elle c'est une rebelle contre zeus, déjà ça plait pas à styx, donc on peut partir de là ! ah ouai voilà c'est comme je te disais avant, elles ne s'entendrait pas sur le sujet de l'Olympe, donc c'est comme ça qu'elle aurait pu connaitre globalement ce qu'elle pense/fait comme tu dis ! je vois tout à fait :bain:
parfait ! :mdr: mdrrr la dysno :mdr: ok super !

Invité

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Lun 27 Nov - 11:12 ()
@Sidonie Osborne c'est parfait alors huhu je te rajoute vite et un rp quand tu veux aussi :siffle:
Dieux

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray Mar 28 Nov - 0:02 ()
@Eric M. Ferret carrément

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Sidonie) watch everybody live and pray ()

(Sidonie) watch everybody live and pray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2