boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Penelope ⇢ I just wanna live
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 8:05 ()
Penny R. Sinclair
I've been around and I've seen it all
Human name Sinclair. Nom sans réelle histoire. Passant inaperçu sans que les gens n'y prête la moindre attention. Avant que tu n'arrives.
They call me Pénélope. Prénom que tu n'apprécie guère, qui t'écorche même les oreilles. Tu tentes de le rendre plus agréable, te faisant donc appeler Penny. C'est déjà mieux, même si ce n'est pas parfait.
laughter lines Vingt-six pauvres années passées sur Terre.
moneymaker Speakrine pour la première chaîne de télévision.
heart like that En couple, bien qu'au fond de toi, ce soit bien plus complexe. Un combat se déroule constamment à l'intérieur de toi. Hésitant à savoir si tu devrais conserver ton bouclier que tu es si habituée de porter, ou au contraire, te laisser aller entre ses bras et baisser toutes tes défenses.
Sex on fire Hétérosexuelle, tu es bien plus sensible aux muscles masculins qu'aux courbes féminines.
Blood lines Penny t'a définitivement laissé la tâche facile. Des parents à qui elle n'adressait pratiquement pas la parole, un frère absent ... C'était parfait. Des bagages en moins à te trimbaler.
society Aisée, tu peux te permettre à peux près tout ce que tu souhaites.
home address Tu habites un magnifique loft situé près des champs élysées.
theme song I have questions - Camila Cabello  ϟ Believer - Imagine Dragons
demon name Ruby
for centuries 127 ans
this is gospel Démon de rang inférieur 
atmosphere Sphère des médias.
Why did you leave me here to burn ?
I should have never, ever trusted you
Tu ne rêvais que de choses simples. Tu ne voulais pas avoir les plus grandes richesses du monde. Ni un haut statut. Tout ce que tu voulais, c’était une vie normale. Aimer quelqu’un et être aimée en retour. Fonder une famille. Être proche de tes enfants. Leur donner des conseils. Les guider dans un monde qui était si vaste. Dangereux. Tu ne demandais pas la lune … mais tu étais tombée sous son charme. Il t’a embobinée. T’a fait des promesses d’amour. Des promesses d’un futur auquel tu ne pouvais résister. C’était tout ce que tu avais pu souhaiter. Tout ce que tu désirais le plus au monde.

1940, Seconde guerre mondiale, Angleterre

Les bombardements éclataient de toutes parts, se répercutant en écho jusqu'à tes oreilles. Ils semblaient se rapprocher, à mesure que les minutes s'écoulaient. Comme s'ils guettaient tes moindres faits et gestes. Prêts à attaquer au moment le plus opportun. Tu t'occupais de faire sortir les enfants de la maison. D'abord calmement, puis, à un rythme effréné, à mesure que le danger semblait menacer le ciel. Les deux plus jeunes aux creux de tes bras, paisiblement endormis comme si le chaos n'était pas en train de s'acharner sur la Terre, et les deux autres courant à toutes jambes devant toi, tu les amenais au bout de la route où ils seraient plus en sécurité, loin des habitations. En quelques minutes - qui te parurent durer une éternité - vous y étiez. Tu aurais pu t'en contenter. Tu aurais dû. Ta famille était là. Avec toi. Prête à partir vers un endroit que vous espériez être plus sûr. Mais tu y retournas une dernière fois. Pour des broutilles ... Pour des photos. Celles qui avaient figé dans le temps tous vos souvenirs heureux. Glissant tranquillement les bambins dans les bras de leurs aînés, tu les laissas sans un regard en arrière, certaine que tu les rejoindrais sous peu.

Toutefois, avant que tu ne puisses en sortir avec les clichés à la main, un bombardement éclata près de votre demeure, faisant s'écrouler tout sur son passage. Un nuage de fumée obstrua instantanément les fenêtres et les poutres qui soutenaient jadis le toit tombèrent lourdement sur le sol, entravant le chemin de part et d'autre de ta personne. Tu étais prise au piège, n'arrivant pas à faire un seul pas en avant, ou en arrière, alors que la porte se trouvait juste devant toi. Si près du but, mais pourtant, si loin. Pendant quelques secondes, tu te sentis chanceuse. Tu n'étais pas blessée. Comme si quelque chose - ou quelqu'un - avait décidé de t'épargner. Mais les flammes ne tardèrent pas à prendre possession des lieux, s'approchant doucement, férocement de l'endroit où tu te trouvais. Tu tentais de pousser les morceaux de bois. Utilisant toutes les forces que tu étais en mesure de trouver en toi. Mais rien n'y faisait. Ils refusaient de bouger ne serait-ce que d'un centimètre. L'ardeur des flammes ne fit que s'accentuer, et rapidement, elles te léchèrent la peau comme si elles flirtaient avec toi, te poussant à crier à plein poumon dans une pièce qui se remplissait de fumée. Des cloques prenaient forme sur tes bras, sur tes jambes, comme si ta peau était en soudaine ébullition, prenant des teintes brunâtres à mesure que ton épiderme était touchée. Une odeur de cheveux brûlés parvenaient à tes narines avant que finalement, tu ne t'écroules, ton souffle se faisant de plus en plus imperceptible, jusqu'à finalement être inexistant.

Tu te réveillas dans un autre monde. Un monde qui n'était que douleur. Que souffrance. Prise au piège pendant un siècle. Torturée par celui qui était censé t'aimer. Celui qui t'avais enveloppée dans un mensonge pour mieux te l'arracher. Tu n'avais plus aucun repère. Seulement une certitude d'avoir été bernée. D'avoir été stupide.  Il t'a détruite pour mieux te reconstruire. Te modelant comme il voulait que tu sois. Sans que tu n'ai réellement ton mot à dire sur celle que tu allais devenir.
Don't really care about the things that they say
but it hurts like hell
caractère Avenante ϟ Joueuse ϟ Charismatique ϟ Impulsive ϟ Lunatique ϟ Insoumise ϟ Vindicative ϟ Sarcastique ϟ Hautaine ϟ À fleur de peau ϟ Séductrice ϟ Ambitieuse ϟ Jalouse ϟ Rancunière
anecdotes
ϟ Tu es de celles qui ne sort jamais sans être parfaitement apprêtée. Pour toi, il est hors de question que quiconque te vois affublée d'un vulgaire survêtement, les cheveux défaits, et sans la moindre parcelle de maquillage sur le visage. Non pas que tu ne te trouves pas ravissante sans tous ces artifices, mais à tes yeux, toute personne qui se respecte se doit d'être présentable, et ce, en toute circonstance.

ϟ D'ailleurs, le rouge à lèvres rouge est celui qui fait ta réputation. Ne sortant jamais sans, peu importe la tenue que tu as décidé de revêtir, il est agrémenté d'un ravissant crayon écarlate qui épouse à merveille la forme de tes lèvres. Celles-ci sont ainsi mises en valeur en 30 secondes top chrono.

ϟ Ce que tu préfères dans ton travail, c'est d'avoir des esclaves qui feront tout ce que tu leur demande. Tu veux un café bien chaud ? Il apparaîtra dans tes mains dans les deux minutes qui suivent, au risque qu'ils se retrouvent sans emploi. Tu ne prends même plus la peine d'apprendre leurs prénoms. De toute manière, ils changent si rapidement de visage que ça ne servirait strictement à rien. Toutefois, il y en a bien quelques-uns que tu aimes garder plus longtemps, les martyrisant toujours davantage.

ϟ Tu n'accepteras jamais que quiconque te manque de respect. Qu'il ne soit qu'un humain, ou un démon supérieur. Une langue bien pendue, un caractère qui démarre au quart de tour, c'est souvent le combo qui t'attire bien des ennuis. Mais à ce qu'on dit, c'est ce qui fait ton charme.

ϟ Tu accordes difficilement ta confiance aux gens. Même à ceux que tu connais depuis longtemps. Tu as rapidement appris à tes dépends que dans la vie, tu ne peux que compter sur toi-même. Sur personne d'autre. Malgré les promesses. Malgré les mots qui font fondre ton cœur. Tu ne feras certainement pas la même erreur une seconde fois.

ϟ Tu adores passer tes soirées dans les clubs les plus branchés. Boire, danser, profiter de la vie avant qu'elle ne te glisse entre les doigts. Tu ne veux rien manquer. Rien regretter. Et la vie nocturne est bien plus amusante que celle où tu es cloîtrée dans un studio sans être en mesure de voir, de sentir la chaude lumière du soleil.

ϟ Lorsque tu avais découvert dans quel minable logement tu allais rester, tu avais dû retenir des hauts-le-cœur. C'était sans personnalité. Des murs blancs à perte de vue. Des meubles quasi inexistants. Aucune décoration. C'était comme si personne n'y habitait. Le seul point positif c'était que tu avais carte blanche pour en faire ce que tu voulais. Tu y as même encadré des photos de ses parents et de son frère que tu as trouvés au fond d'un placard pour que ça fasse plus réaliste. Si ce n'est pas du dévouement, tu te demandes bien ce que c'est.

ϟ Même si tu te moques beaucoup des humains et de leur faiblesse, tu dois t'avouer que parfois, tu les envie. Tu envie leur liberté. Leurs émotions. Ça te ramène un siècle en arrière. Lorsque tu étais comme eux. Pleine de vitalité et d'espoir.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Persuasion : Tu manie les mots comme personne. Tout ce qui sortira de ta bouche apparaîtra comme la vérité. La seule et unique. Bien qu'il existe quelques rares personnes pour lesquelles il est difficile de tout leur faire avaler, chez les humains, ça fonctionne à merveille.
Loyalty Ta loyauté n'ira toujours qu'à toi-même. Tu feras en sorte d'être dans la meilleure situation possible. Qui te convient le mieux. Qui te permettra de baisser - un peu - ta garde. Si c'est avec les démons ... ? Tu as envie de dire que seul l'avenir le saura. Rien n'est jamais coulé dans le béton et tu es ouverte à toute proposition alléchante.
What you know Tu n'es pas au courant de grand chose, et c'est ce qui te dérange au plus haut point. La savoir, c'est le pouvoir. Et pour l'instant ... tu as l'impression de ne pas en avoir énormément. Tu essais de compléter le puzzle, mais sans toutes les pièces, c'est difficile de comprendre l'image qui est censée être sous tes yeux.  
Let's play Ton rôle est de débiter des mensonges à l'antenne et de faire en sorte que ceux qui te regardent de l'autre côté de l'écran y croit dur comme fer. Tu as été choisis parce que ton charisme, ta photogénie, mais surtout, ton don de persuasion, font en sorte que tu es parfaite pour l'emploi. Pour l'instant, tu n'es qu'une suiveuse, et ce, même si tu es loin d'avoir le profil du parfait petit soldat. Toutefois, tu aspires à bien plus. Pas nécessairement à quelque chose qui t'octroierait plus de pouvoir, mais plus de liberté.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Tu agis comme si tu ne connaissais pas sa véritable nature et le suis discrètement pour essayer d'apprendre quelque chose qui pourrait t'être utile.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? C'est ennuyant, donne-moi quelques verres pour que ses jérémiades passent en bruit de fond.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Tu joues le parfait petit larbin et espère qu'il te lâche un peu de lest en rappelant tes nounous.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Tu serres les dents et fait comme si ses paroles ne t'atteignaient pas, t'imaginant plutôt ton poing s'écraser sur son visage parfaitement ignorant. Tu préfères la discrétion et jouer la carte de l'humaine qui n'y connait rien.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Tu commences à croire que ce ne serait pas une si mauvaise idée de s'allier à eux. Tu apprécies le fait qu'ils ne soient pas comme les autres humains, à se croiser les bras. Ils agissent. Ils exigent des réponses. Tu les trouves intéressants et les observes de loin.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Tu serais enfin libre. Personne au-dessus de toi. Personne à qui obéir. Il n'y a rien que tu souhaites de plus.  
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?   À tes yeux, ils se ressemblent tous. Que ce soit lui ou un autre, tu t'en moques. 
Who were you ? Pénélope était loin d'être l'humaine la plus intéressante au monde. Elle vivait en province avec sa famille. Ne s'entendait pas réellement avec eux puisqu'elle rêvait de grandes choses. Elle savait qu'elle ne pourrait pas les obtenir dans leur petit patelin, donc elle est partie, laissant tout derrière elle pour aller à la capitale. Au final, elle ne devient qu'assistante de production, mais espère silencieusement pouvoir monter en grade. Le problème, c'est qu'elle était beaucoup trop timide et réservée pour avoir le courage d'être devant la caméra au lieu de derrière.
The past La famille, tu ne l'as vue qu'à deux reprises. La première fois, c'était lorsqu'ils avaient enfin retrouvé leur "fille chérie" et la deuxième, lorsque son grand-père est décédé d'une maladie quelconque. Tu t'es sentie obligée d'y aller, et malheureusement, puisque ça ne se déroulait pas dans une église, tu n'as eu aucune excuse "valable" pour te défiler. Ça a été pénible ! C'était long. Tout le monde voulait te serrer la main et te regardait comme si tu venais de perdre la personne la plus chère à ton coeur. Les pleurs, les mouchoirs ... ça te donnait envie de vomir. À un moment, tu avais même essayé de feindre une larme, mais ça n'avait pas du tout fonctionné.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Sur le net, on me connait sous le pseudo fireNgold. mais vous pouvez m'appeler Jessica  :hysté:
âge 23 Y.O, ça passe si vite !   :bouh:
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à Fanny, thanks love  coeur  Qu'en penses-tu ? J'adore ! Le contexte est super original  wo Je suis tombée sous le charme et le fait que je connaisse déjà quelques visages me rassure pour l'intégration  :cutipie2:
Feat. La jolie Camila Mendes  que je trouvais parfaite pour le rôle  coeur  Le PV affichait le visage de Marie Avgoropoulos, donc j'espère que ça ne dérange pas trop  please babe
crédits Rhumanesque & tumblr
what else ? J'ai hâte d'être parmi vous et de m'éclater en rp  :lovelove:   


Dernière édition par Penny R. Sinclair le Dim 8 Oct - 7:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 8:05 ()
+1
Vaut mieux prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 8:28 ()
Bienvenue avec ce personnage de folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 9:43 ()
Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons
homecoming : 06/05/2017
Messages : 194
Louis d'or : 115
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : ahiṃsā
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 9:48 ()
Bienvenue parmi nous! aya
Superbe choix de Pv!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 432
Louis d'or : 1858
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; evagreendaily|tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 10:20 ()
Bienvenue par ici avec cette démone ! Bon courage pour ta fiche :bouh:

_________________




Puppets in my hands.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 691
Louis d'or : 2588
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 10:24 ()
Bienvenue, super choix de pv please babe
J'ai hâte d'en savoir plus :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons
homecoming : 24/08/2017
Messages : 555
Louis d'or : 302
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : ABANDON (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 10:34 ()
PENNY aya

bienvenue dans la meilleure sphère keur
j'ai hâte de rp avec toi keur

_________________



you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 230
Louis d'or : 429
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : mermaid tears (avatar) ; bonnie (icons) ; .species.a (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 11:59 ()
CE PERSO + CAMILA wo wo
bienvenue :bain:

_________________
THERE'S BLOOD IN THE WATER BUT IT TASTES SO SWEET. OH I GUESS THE DEVIL'S BACK. THERE'S BLOOD STAINS ON YOUR FACE. OH LORD HEAVEN KNOWS, WE BELONG WAY DOWN BELOW.
“Already Dead”.species.a
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11867
Louis d'or : 5536
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 12:27 ()
Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1936
Louis d'or : 1174
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 16:30 ()
bienvenue ici et bonne rédaction :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 17:01 ()
Han, mais que coucou, toi
Contente de te voir ici! Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 17:49 ()
Bienvenuuuue !

Un nouveau démon à martyrisé ci parfait <3

Bon, c'est beaucoup trop vide toussa, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1054
Louis d'or : 1334
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 17:57 ()
Bienvenue Penny globul
On pourra se trouver un lien avec mon DC Amethyst ( ayant comme avatar Lily Reinhart) comme ça sera le ship Riverdale
Bonne rédaction pour ta fiche keur

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 18:03 ()
Merci beaucoup à tous pour cet accueil, vous êtes adorables

Armand : Écoute, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde J'espère que tu seras prêt à ma validation

Marieke : Toi aussi t'es là holyshit Vous vous êtes tous donné le mot ma parole :cuirmoustache:  Mais je suis trop contente de te voir Il faudra se trouver un lien ma belle puisqu'on a jamais totalement eu l'occasion

Seth : Chef oui chef holyshit

Mélody : Effectivement, faudra se mijoter un petit truc  
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 18:47 ()
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 18:59 ()
@Penny R. Sinclair tu ne fais rien à Ame toi je vous ai à l'oeil @Amethyst G. Grahm
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Messages : 151
Louis d'or : 69
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 20:20 ()
@Seth V. Sarrier : T'inquiètes Amethyst gardera les pieds sur terre

_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 20:52 ()
PENNYYYYYYYYYYY aya J'adore ce pv please babe
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 20:59 ()
Aurora : Merci beaucoup ma belle

Seth : Non mais ! holyshit Tout de suite les accusations :cuirmoustache: Ruby peut être gentille quand elle veut

Arsène : On est bien d'accord sur ce point, je suis carrément tombée sous le charme oulala Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 22:41 ()
:cuirmoustache: :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Lun 2 Oct - 23:46 ()
On fait pas la gueule sur ma fiche, c'est malpoli :cuirmoustache:

Bon, c'est promis, j'arrête le flood et je continue d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Mar 3 Oct - 19:30 ()
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2445
Louis d'or : 1895
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Mer 4 Oct - 10:55 ()
Bienvenue avec ce super choix de pv :fiyah: :fiyah:

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
Modo
homecoming : 15/05/2017
Messages : 290
Louis d'or : 609
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live Mer 4 Oct - 15:31 ()
T MOCHE What a Face
ET EN PLUS TU PUES

mais tu sais que je t'aime :prettyplease:

_________________
Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Penelope ⇢ I just wanna live ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope ⇢ I just wanna live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées