boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 animal impulses (noé)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 131
Louis d'or : 1356
pretty face : ana de armas
julius caesar : matt (av + code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 0:01 ()
Noé Scylla Pradel
entre les temps et les tempêtes
Human name Famille implantée à Paris depuis des générations, le blason Pradel ne s'est ni gravé dans l'or, ni gribouillé dans la boue.
They call me Noémie un temps, finalement raccourci en deux syllabes par la nymphe, symbole ridicule pour agrandir la cassure avec son hôte.
laughter lines l'âme millénaire coincée dans un jambon de vingt-huit ans.
moneymaker Scylla, elle ne perd pas de temps à se ramollir les fesses derrière un bureau, elle vit des vols et de la générosité un peu forcée des autres. Elle fout rien, donc.
heart like that de plus en plus engagée dans un flirt avec la copine du frère de l'humaine, sans culpabilité et sans remord.
Sex on fire Noémie et Scylla n'ont jamais eu de préférences, ne répondant qu'aux coups de cœur et qu'aux coups de folie.
Blood lines Scylla a atterri au milieu d'une fratrie de quatre enfants et d'une famille globalement trop envahissante. Malgré le déménagement de quartier, sa porte est toujours grattouillée par les parents de Noémie. Toujours en vie, toujours en bonne santé.
society baguette et champagne entre les dents, jean ou cashmere sur la peau, elle ne se prive de rien.
home address une maison abandonnée récupérée dans le quatorzième, lieux transformés en refuge pour animaux. Six chiens et un serpent pour colocataires.
theme song brotsjo × olafur arnalds 
legendary name Scylla, danger des flots azurés.
for centuries y'a pas de gâteau assez grand pour planter toutes les bougies.  
this is gospel la nymphe maudite, le monstre marin, la terreur du détroit, la bouffeuse de matelots. Longtemps cauchemar du détroit de Messine, elle était ces canines venues croquer les aventuriers, elle était ce mix immonde de serpents et de chiens contre leur audace imprudente, cette récompense macabre pour avoir éviter sa copine Charybde.
et le vent porte sur les écumes
Et les Rimmel dans les sourires
Et c'était beau. C'était les sifflements d'oiseaux dans les branches. C'était le décor émeraude dans des prunelles n'ayant jamais verser les flots. C'était la tranquillité pour souveraine, le bonheur simple pour scène.
Si la première vie était morne, routinière, éloignée des aventures épiques et de la gloire pompeuse, c'est celle qu'elle regrette le plus. Elle était pas rongée par la haine, avant. Elle était pas bouffée par l’injustice, avant. Parce qu'on lui a tout arraché, tout incendié, y'a plus des ruines dans le ventre. Y'a plus que les asticots qui grignotent le cœur. Circé lui a volé son apparence, sa tranquillité, sa raison, sa douceur. Sa vie. Elle a tout pris. Au nom d'un amour à un seul sens. Au nom de rien.
Y'a pas que son minois pâle ou ses courbes pas dégueulasses qu'elle a transformé ce jour là la sorcière. Elle a aussi changé sa tendresse et son indulgence en une colère aussi immonde que son nouveau corps. C'est toute la nature d'une nymphe inoffensive et innocente qu'elle a altéré.
Alors, elle regrette. Elle regrette ce soleil qui chauffe la peau sans la cramer. Cette brise qui rafraîchit l'échine sans foutre la morve au nez. Ces petits riens, ce grand tout. Cette putain de vie décimée.

Et c'était laid. C'était la fureur de la mer frappant les flancs. C'était les craquements d'os entre les crocs, les aboiements contre les hurlements de peur. C'était le carmin dilué dans le gris des vagues.
La deuxième vie n'en était pas vraiment une. Scylla, elle comprenait pas. Ni comment, ni pourquoi. La colère contre le néant, la rage pointant dans le vide, elle savait pas où faire frapper sa hargne. Y'avait pas de coupable à ses tentacules pour se faire guillotiner. Y'avait pas de coupable. Du tout.  Et puis y'a eu un bateau, et un autre. Alors, Scylla, elle s'en est prise au monde. À défaut de mettre un nom sur son bourreau, elle s'en est créé d'autres, de bourreaux.
C'était toute la frustration déversée contre des coques en bois et des jambes en chair. Du jambon sur la langue, de la rancœur dans le gosier et des pierres dans l'estomac. Le carnage n'a jamais rien satisfait. Piégée dans un corps de monstre. Dans un cauchemar sans fin. Pire, dans une fureur sans but. C'est la plus incroyable des cages, la torture du doute et de l'incompréhension. Scylla, elle a découvert l'enfer du dessus.

Et c'est majestueux. C'est l'inconnu bétonné et les bruits de moteurs. C'est la beauté de l'étrange et l'horreur de la réalité. C'est le goût salvateur contre le palais quand, longtemps étouffé, l'air se remet à circuler.
La seconde chance, l'opportunité de faire justice elle-même. L'obsession d'une troisième vie.
no maker made me
I dream gunfire but I’m not sleeping
caractère acerbe, bavarde, colérique, désordonnée, étourdie, indépendante, impulsive, impatiente, lunatique, maladroite, moqueuse, pénible, sarcastique, volcanique.
anecdotes Scylla, c'était la jolie nymphe aimant faire trempette dans la fontaine. Scylla, c'était la monstruosité marine du détroit de Messine. Et maintenant Scylla, au corps humanoïde retrouvé, c'est la nana qui se tient à l'écart des étendues d'eau (Seine, piscines et même des bains). À la limite de l'aquaphobie, c'est le mauvais souvenir de sa dernière baignade qui fait claquer ses dents. C'est l'angoisse devant les vagues, c'est l'illusion d'un venin lui mordant à nouveau la couenne humide qui danse. × sur terre, Scylla a découvert les saveurs de la baguette de pain et s'en ferait craquer l'estomac toutes les heures. × si elle a eu du mal à s'adapter à la technologie, elle a très vite assimilé certaines bases « essentielles » nommant son serpent Brad Python et ses chiens Paf, Cujo, Audrey-Toutou, Hot, Z et Autrichien. × règles et doigtés du poker craqués, elle attise un peu de crainte de perdre dans les phalanges des adversaires pour les obliger à se coucher ou au contraire à ôter l'appréhension pour laisser place à l’excès de confiance et les faire surenchérir. Mais elle est pas bête Noé, elle hésite pas à perdre de temps en temps pour ne pas se voir interdite à toutes les tables. × c'est grâce aux livres et à internet qu'elle a découvert l'identité de son bourreau. Son scepticisme a été vite balayé par la véracité des autres éléments de son histoire. Glaucos, la fontaine, son apparence. × elle fait pousser une dizaine de plants de menthe chez elle, juste pour l'odeur et le plaisir des narines. × elle boit pas d'alcool, sauf le vin, mais le vin ça compte pas, c'est du jus de raisin. × elle prévoit de recueillir d'autres chiens et de voler d'autres serpents, parce que trop n'est jamais assez.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) contrôle des peurs; d'abord pour museler l'angoisse des marins et les encourager à se cogner contre ses griffes, et le piège enfin refermé, replanter la peur dans les cœurs pour les faire hurler entre ses crocs. Faire tomber la bouffe dans l'assiette et jouer à qui est la plus cruelle avec Charybde. Mais maintenant Scylla, elle veut juste se simplifier le quotidien et contourner l'ennui. C'est plus facile de chopper un portefeuille devant une victime tétanisée, plus facile aussi de se moquer devant des mines soudainement palotes.
contrôle des animaux; longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Loyalty Elle sait pas trop sur quel pied danser Scylla, alors elle mène sa propre valse, attendant les bons arguments et les bonnes propositions avant de prendre les armes. Sensible à chaque cause du moment qu'on y met les formes, elle est ouverte à toutes suggestions, prête à rejoindre un rang si elle est convaincue que c'est nécessaire. Mais d'abord elle. Alors, elle se contente de servir sa propre cause, la survie, la vengeance, l'égoïsme, elle avisera plus tard qu'elle se dit la nymphe. D'abord le confort, d'abord Circé, d'abord la revanche, le monde ensuite.
What you know Elle n'était qu'un monstre isolé dans son détroit, elle n'a pas tout compris Scylla. Et elle a compris surtout ce qu'elle a bien voulu comprendre ensuite. C'est grâce à Charybde, plus active dans ce merdier terrestre, qu'elle a réussi à rassembler les pièces du puzzle. Démons, anges, dieux, elle sait ce qui se trame dans les grandes lignes, elle est pas ignorante, il lui manque juste certains gros détails.
Let's play Elle veut juste prendre sa revanche sur Circée, alors elle suit de temps en temps Charybde dans ses idées, de temps en temps le frère de Noémie, de temps en temps un bon orateur croisé sur sa route. Elle s'est déjà retrouvée aux milieux de révolutionnaire à scander dans les rues, parfois œuvrant pour un mouvement un jour et le mouvement contraire un autre jour. Jamais rien d'important, jamais rien de crucial, elle est qu'une figurante Scylla. Elle se laisse porter, les convictions pas encore bien définie, jusqu'à ce que la vengeance, enfin faite, n'occupe plus 90% de son crâne.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Elle ignore, invite à boire un verre ou tente de péter le nez. Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire. Et par les démons n'est pas impossible. Ils ne sont ni ses alliés, ni ses ennemis, ni rien du tout. Sans avis tranché sur eux, comme pour le reste, elle se fait une idée qu'au cas par cas.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Elle ignore, invite à boire un verre ou tente de péter le nez. C'est le même refrain qu'avec les autres. Elle appartient à aucun camp Scylla. Avec les bons mots dans la bouche, elle pourrait essayer de se faire pousser des ailes et se fabriquer une auréole pour les rejoindre. Avec rien de convaincant à lui offrir, elle passera le chemin jusqu'à ce que la concurrence lui offre des ciseaux en or pour les déplumer.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Elle a saisi l'alliance entre les anges et eux. Et cette information ne lui donne rien d'assez concret pour se forger un avis net. Certains ont l'air cool, d'autres cons. Mais c'est partout pareil, n'est-ce pas ?
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   C'est les humains qui se regroupent pour gueuler plus fort hein ? Ce sont les pas contents, les frustrés, les colériques. Tant mieux pour eux. Même si pas vraiment convaincue que leurs actions fassent bouger les choses, elle se ferme pas à l'idée d'être surprise par ce paquet d'émotions négatives sur pattes.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Si Scylla accepte d'avoir un penchant, presque affectif, ce sont pour eux. Merci aux Pradel qui a ont réussi à ramollir un peu le cœur fou de la nymphe. Ces fourmis grouillantes dans les rues lui rappellent aussi sa première vie, se sentant parfois plus proche d'eux que des dieux. Elle comprend néanmoins l'infériorité et la tentation que ça représente, après tout, elle en croquait par dizaines dans sa deuxième vie. Mais ce sont leur Terre, comme le détroit de Messine était le sien, y'a comme de l'injustice qui flotte dans l'air. Et l'injustice, Scylla, elle associe ça vite à la jalousie qui lui a valu sa transformation immonde. Peut-être qu'un jour ça suffira à vouloir se battre contre l'abus. Peut-être qu'un jour la pitié évoluera en quelque chose de moins passif.
Who were you ? Noémie c'était la nana paresseuse derrière son bureau, c'était l'ombre dans les couloirs de la Sorbonne, la squatteuse de la machine à café. Cette grosse feignasse aux excuses bidons coulant des lèvres pour justifier les retards ou les erreurs. Elle faisait pas de vague, l'humaine, trop occupée à rien glander et à améliorer son art de rien foutre. Elle était cette paire de fesses brodées au canapé des parents, ce soupir exaspéré et exagéré quand il fallait lever la carcasse pour aller bosser. Corps las, esprit fatigué, Noémie, amoureuse de couettes et d’édredons, avait été affublée du surnom marmotte par son entourage, enchaînant les heures de sommeil comme certains s'enfilent des bonbons ou d'autres liquident des bières.
The past Un an a feindre l'amnésie, un an à simuler des retours de mémoire pour faire plaisir, à sourire devant une photo ou une anecdote, un an à s'excuser des oublis, à consoler des parents fatigués mais soulagés. Et malgré le changement de quartier après l'année d'efforts écoulée et l'annonce claire d'avoir besoin d'espace, Scylla a pas le cœur de renvoyer la mère de Noémie quand elle vient déposer un plat de lasagnes ou de claquer la porte au nez du père qui « passait par là ». Elle continue d'aller aux repas de famille, se surprend parfois à s'arrêter à leur joaillerie dans le huitième quand elle est dans le coin. Et y'a aussi la grande sœur de Noémie qui veut tout commenter, tout conseiller. Scylla s'acharne à l'éviter, et la sœur à lui tomber dessus. Puis y'a un frère qui lui aussi a disparu et auquel Scylla s'est accroché pour faire la transition d'un monde à l'autre. Elle ignore qui se cache sous l'écorce de chair. Démon, ange, dieu, elle s'en fout pas mal, la curiosité qui lui a parfois brûlé les lèvres étant facile à éclipser. Ils continuent de faire semblant ensemble devant le reste de la famille et se sont toujours accordés pour ne pas les ignorer. Et y'a le plus jeune de la fratrie dont elle n'a jamais supporté l'arrogance et la suffisance, trouvant certains de ses propres défauts dans ce jambon humain. N’hésitant pas à lui piquer sa copine, fiancée, âme-sœur, propriété ou autres conneries de ce style, dans son dos. Ils ne se voient généralement que lorsqu'ils y sont obligés, lui valant le titre du plus facile à ignorer.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo kiri
âge mais :prettyplease:
Comment as-tu trouvé le forum ? le destin
Qu'en penses-tu ? c'est beau le destiin
Feat. ana de armas
crédits kiri (av) tumblr (gifs)
what else ?  wo


Dernière édition par Noé S. Pradel le Mar 10 Oct - 5:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains
homecoming : 27/08/2017
Messages : 129
Louis d'or : 784
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © kaïs le magnifique
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
these streets : C'est la merde, tout le monde va mourir. Elle aussi. Mais les autres resteront morts. Pas elle.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 6:17 ()
T'es bonne toi huhu
Bon par contre, t'es sûre qu'elle aime ses animaux ? Les pauvres, avoir des noms comme ça :mdr:

Allez, vas finir cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 442
Louis d'or : 1921
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; evagreendaily|tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 9:24 ()
Rebienvenue avec ce nouveau perso ! C'est une super bonne idée ce monstre, j'aime beaucoup aya

_________________




Puppets in my hands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 10:08 ()
Rebienvenue ! Depuis le temps que tu parles de Scylla globul En tout cas, ça promet ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11879
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 13:35 ()
Re-Bienvenue dans le coin avec la belle Ana bave

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 13:55 ()
Coucou toiiiii

Rebienvenue aya

J'ai tellement hâte globul

Ps. Tébonne, wesh

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 15:52 ()
Re-bienvenue avec ce superbe personnage coeur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 131
Louis d'or : 1356
pretty face : ana de armas
julius caesar : matt (av + code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 16:44 ()
@Kleio P. Moriarty nianiania ils sont chouettes leur noms, ça prouve qu'elle s'intègre

@Estelle T. Delerne merci beaucoup please babe

@T. Maxence Perrault t'as vu aya c'est la fête

@Pascaline E. Sabot merci :cutipie2:

@Garance M. Lesquen ça va j'te plais ? :prettyplease:

@Eva S. Perrin merci

_________________

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1830
Louis d'or : 464
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 16:46 ()
Re-bienvenue avec cette jolie demoiselle! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 230
Louis d'or : 430
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : mermaid tears (avatar) ; bonnie (icons) ; .species.a (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 17:06 ()
MAIS
CE
PARFAIT
CHOIX
wo wo

reeuh bienvenue :bain:

_________________
THERE'S BLOOD IN THE WATER BUT IT TASTES SO SWEET. OH I GUESS THE DEVIL'S BACK. THERE'S BLOOD STAINS ON YOUR FACE. OH LORD HEAVEN KNOWS, WE BELONG WAY DOWN BELOW.
“Already Dead”.species.a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 17:41 ()
Bienvenue sur gos wo
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2448
Louis d'or : 1899
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Jeu 5 Oct - 21:47 ()
Rebienvenue :fiyah: j'adore ce prénom pour un personnage féminin c'est super sympa coeur

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) Ven 6 Oct - 13:22 ()
T'ES BONNE PTN
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1055
Louis d'or : 1244
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Ven 6 Oct - 22:16 ()
Pffff tu me saoules avec tes persos parfaits là aucun respect quoi

_________________
maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side, we could be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Sam 7 Oct - 10:07 ()
omg, cette fiche je meurs globul globul globul
rebienvenue

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) Sam 7 Oct - 17:10 ()
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1298
Louis d'or : 702
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: animal impulses (noé) Sam 7 Oct - 22:19 ()
Rebienvenue, c'est quoi ce perso de môlade. Abreuve-nous de cette beauté. :hey: :hey: inluv

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) Sam 7 Oct - 23:36 ()
OH MY GOD. CE PERSO JE L'AIME DE OUF. wo
Rebienvenue Il faudra qu'on s'trouve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) Dim 8 Oct - 15:12 ()
Excellent choix de divinité, j'adore tellement le mythe de charybde et scylla aya
Rebienvenue sur GoS et bonne chance pour la fin de ta fiche ! inluv
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5706
Louis d'or : 340
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Lun 9 Oct - 10:45 ()
TOI ICI rebienvenue aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) Lun 9 Oct - 11:42 ()
rebienvenue avec ce perso qui promet tellement :well:
juste le prénom + le titre tu m'as tuée please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Messages : 147
Louis d'or : 747
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Lun 9 Oct - 20:40 ()
Choix de monstre original

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________
My heroes don't fly
they crawl up inside and take over your mind
we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) Lun 9 Oct - 21:49 ()
ana en scylla, jpp hâte de voir la suite
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 131
Louis d'or : 1356
pretty face : ana de armas
julius caesar : matt (av + code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Mar 10 Oct - 5:48 ()
bon jpp de vous j'étais bien partie avec mes mercis individuels mais vous êtes trop nombreux, du coup vous me rendez feignasse :cuirmoustache:

alors j'vais faire un gros merci général

_________________

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1061
Louis d'or : 1380
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: animal impulses (noé) Mer 11 Oct - 22:25 ()
T'es trop trop belle toi huhu
Rebienvenue & excellente rédaction

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: animal impulses (noé) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
animal impulses (noé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées