boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Stéphane | What you see is a lie
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Louis d'or : 744
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Stéphane | What you see is a lie Sam 7 Oct - 23:38 ()
Stéphane T. Ménard
My heroes don't fly, they crawl up inside
Human name Ménard, nom piqué, inventé, tiré de tu-ne-sais-où. C'est pas le nom de naissance du petiot, ça c'est sûr. T'as bien vu ce qu'il y avait sur ses papiers, au tout début, mais franchement, tu t'en fous, il a abandonné ce nom-là alors tu fais pareil.
They call me Stéphane, ça, par contre, c'est son vrai prénom. C'est plus facile de donner des demi-vérités, pas vrai ?
laughter lines 25 ans, un adulte aux allures de sale gamin qui n'a pas encore tout à fait grandi
moneymaker professeur à l'école des beaux-arts parce que la justice ou la guerre, ça n'a jamais été ton petit délire personnel. Et puis, tes illusions sont des œuvres d'art, non ? Personne ne tomberait dans le panneau si tu n'étais pas capable de créer de toute pièce des chimères plus vraies que nature, alors de là à devenir professeur d'art, il n'y a qu'un pas. Enfin, tu dois l'avouer, les horaires souples te permettent d'accomplir tes véritables desseins sans réelle entrave. Ma parole, les professeurs d'art sont de vrais fainéants.
heart like that Heureux célibataire, libre comme l'air, tu fuis les relations sérieuses comme la peste. Pour toujours volatile, suivant ton propre plan et tes propres envies.
Sex on fire Hétérosexuel, il n'y a bien que les courbes féminines qui attirent ton regard.
Blood lines Autrefois, le petiot venait d'une famille aisée, gamin issu d'une famille bien pensante et bienveillante, bien catho et gentille comme il faut. Il a étouffé le gamin, dans ce carcan de normalité, il a fugué vers Paris, ville lumière, ville d'espoir. Seize ans à être emprisonné dans un cliché de la famille idéale, ça le bouffait. Il avait besoin de vivre, d'aller plus loin. Alors non, il n'a plus de mère, plus de père, plus de frère. De toute façon, il a renoncé à son nom. Et si la famille n'a pas perdu espoir et le cherche toujours ? Grand bien leur fasse, le petiot est mort et un ange a pris sa place dans sa carcasse. Et même pas un très bon, de surcroît. Un maître des illusions et du mensonge, ange plus près de la fourche que de l'auréole, dans la peau d'un escroc accro à l'adrénaline ? A match made in Heaven.
society Il vivait bien, le petiot, avant. Il vivait bien, jusqu'à ce qu'il décide qu'il en avait marre de la vie de petit bourgeois de province. Envoyée chier, la famille aisée. Il voulait plus, voulait la gloire. Les escroqueries ? C'était même pas pour être riche en vérité, même si ouais, il a fait partie de la jeunesse dorée de Paris, avec sa gueule d'ange et ses manières de gentleman qui lui ont ouvert toutes les portes, quand ses doigts agiles ne le faisaient pas pour lui. Nan, il aimait juste le danger, Stéphane, il aimait juste être admiré. Et si les billets ramenaient ça, ma foi...En tout cas, tu peux dire que t'en profites, toi, Tamiel, et t'as fini par y prendre goût à ce train de vie, ce petit luxe.
home address T'es beaucoup de choses, Tamiel, oh oui, mais même si t'es probablement une sale graine d'ange, tu restes un ange. Alors forcément que tu vis dans le quatrième arrondissement, duh. Et parce que le petiot avait les moyens, et que tous ses crimes ont été pardonnés, tu peux te permettre de vivre dans un appartement plutôt cossu, avec tous les bienfaits de la modernité. L'argent sale, ça paie.
theme song The Invisible Plan - Kidneythieves
angel name Tamiel
for centuries Disons que t'étais là quand Marie changeait les couches de Jésus, encore avant ça quand Platon trippait sur ses ombres dans une caverne, mais que t'as pas eu le plaisir de croiser le chemin d'un Tyrannosaurus rex. Ça donne une idée approximative de ton âge ?
this is gospel Tamiel, aka le torcheur des culs des pauvres cons incapables de s'essuyer correctement le derche. Ouais, dit comme ça, c'est direct moins classe que ange de l'invisible de la sphère et l'infini, hein ? Et t'es un simple ange, peut-être, mais Métatron t'a à la bonne, alors franchement, tu t'en tires plutôt bien. T'aimes trop faire bande à part et tout remettre en question pour contrôler des légions de moutons ailés, de toute façon. La plupart des archanges ont un pois-chiche à la place du cerveau, en plus. Et puis toi, t'as le vrai pouvoir : l'information.
atmosphere Sphère de l'infini. Kézako? L'élite, tout simplement. Le phare dans l'obscurité, la lueur dans l'ombre. Repousser les frontières de la connaissances pour éclairer les pauvres humains. Enfin...pour la plupart de ceux de ta sphère. Toi, tu les plonges plutôt dans le flou et t'assures que ces braves singes évolués ne voient jamais rien des batailles célestes, démoniaques & cie. Semer le trouble, brouiller les pistes, rendre chèvre les enquêteurs et les révolutionnaires, c'est ton dada.
The Invisible Plan
The art of the hustle, to use the mind as a muscle
Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail and never get to try again. The fall breaks them. And some, are given a chance to climb. They refuse, they cling to the realm or the gods or love. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is.

Y'a les pas qui battent le pavé, ils se croient discrets les poulets mais tu ricanes en coin, ton sourire trahit le jeu du chat et la souris. Parfois ils t'agacent, parfois tu veux leur gueuler que t'as rien fait de mal, que tes crimes ont été pardonnés, non, qu'ils devraient te laisser tranquille et puis, la présomption d'innocence alors hein, t'en fais quoi de la présomption d'innocence ? Parfois, tu le fais. Parfois, y'a tes poings qui veulent parler, mais tu les retiens. Parce que la violence contre les flics, c'est jamais une bonne idée, ça, tu sais. Alors tu files entre les rues, tu te joues à les perdre, tu te rends invisible, tu crées un cul-de-sac tandis que tu files vers un coin encore inexploré, une nouvelle piste pour ta mission. Derrière toi, tu les entends jurer, demander « mais où il est passé ? » et t'as envie de rire, Tamiel, t'as envie de rire, mais t'es invisible, pas muet alors tu te tais et tu continues à avancer, tu files, tu files, ombre dans les ombres, invisible à l'infini.
C'est un jeu, une distraction, même si tu sais que ça ne durera guère longtemps. Bientôt, tu devras retourner à l'école des beaux-arts et donner ton cours. Parce que si tu ne le fais pas, c'est quelqu'un d'autre qui te suivra, et si les humains sont faciles à berner, aveugles qu'ils sont, c'est plus dur de semer un ange. Encore plus dur de semer un archange, tout ignorants qu'ils sont. Mais Raphaël t'amuse presque, à te suivre à la trace comme un dobberman. On craint ta trahison, Tamiel, on craint que tu retournes ta veste et que tu rejoignes les démons parce que t'as jamais fait comme les autres, non, t'as jamais voulu faire comme les autres, t'obéis pas, tu rentres pas dans le rang et tu joues pas avec les autres, parce que les autres te font chier. Et ils ont peut-être raison, les pauvres, parce que c'est vrai que t'as toujours balancé entre les deux camps, et que t'as pas grand-chose d'angélique. T'as même attiré l'attention de Lucifer, qui n'arrête pas d'envoyer ses sbires te courtiser, parce que tu sais davantage que certains archanges, parce que t'es proche de Métatron. Et c'est tentant, oui, c'est tentant, parce que le discours te parle, et le discours t'attire. Mais toujours, toujours, tu tentes et tu nargues, tu laisses miroiter la possibilité qu'on puisse te ferrer pour simplement filer plus loin. Au fond, t'aimes jouer Tamiel, t'aimes te faire désirer, t'aimes le danger. Mais t'aimes surtout ta nature et tes ailes et jamais, jamais, tu ne veux connaître la disgrâce de la chute, jamais tu ne veux rejoindre l'Enfer. Tu joues sur plusieurs tableaux, Tamiel, et t'es pas tout bon, non, pas du tout, la plupart du temps tu te fiches des humains, et t'aimes pas la plupart des anges mais c'est pas grave, parce que la plupart t'aiment pas non plus. Tu joues, Tamiel, tu joues, mais au fond, tu restes un ange qui remplit son rôle. Garder le secret, manipuler l'histoire et garder l'équilibre, c'est ça, ta fonction. Parce que si t'aimes pas forcément beaucoup les terriens, t'aimes la Terre et tu veux pas la voir détruite par une guerre inutile. Alors tu te bats, à ta façon, à coup de mensonges, de manipulations et de vérités cachées. Parce que tout le monde n'est pas capable de l'avaler, mais toi tu peux.
You'll take it all
We walk amongst you, hearts beatin' in tune
caractère malin ↯ orgueilleux ↯ critique ↯ sarcastique ↯ mesquin ↯ manipulateur ↯ indépendant ↯ libre ↯ menteur ↯ patient ↯ curieux ↯ sans merci ↯ violent ↯ séducteur ↯ provocateur ↯ rusé ↯ égoïste
anecdotes Tu es un ange qui collectionne les vices. Vestige de l'humain dont tu as pris la place, tu as gardé sa dépendance désastreuse au bâton de nicotine. Tu as toujours un paquet sur toi et un briquet et Dieu garde les autres si on te croise avant que tu n'aies eu ta clope du matin. Tu fumes beaucoup, comme un pompier, selon l'adage, et très franchement, tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour arrêter. Ça occupe tes mains (tu joues souvent avec ton briquet, c'est mécanique), ça te détend et puis paraît que ça te donne un air bad boy ou tu-ne-sais-quoi. Et non content de fumer, tu as pris un certain goût pour l'alcool, mais sans être alcoolique, merci, une seule addiction te suffit. Disons que tu as davantage bon goût, dans ce cas-ci, tu as appris à faire la fine bouche. Fin vin et bonne chaire font partie de tes petits péchés mignons et pour ça, tu te rends assez régulièrement dans les quartiers démoniaques car, il faut l'avouer, ils savent mieux vivre que tes collègues ailés. Et il n'y a pas que la bonne chaire qu'ils connaissent, les plaisirs d'une autre chair, plus tendre, sont aussi leur spécialité, et tu dois avouer ne pas forcément mettre beaucoup d'efforts pour y résister. Qui es-tu pour dire non aux yeux d'une jolie femme ? Tu es un ange, pas un saint, tu n'as pas volontairement choisi le bien, c'est juste dans ton code génétique. Et tu soupçonnes qu'il a dû y avoir un défaut de fabrication le jour où tu as été créé, donc s'il y a bien quelqu'un à blâmer pour tes égarements, c'est Dieu, pas toi. Peut-être es-tu quelque peu narcissique, aussi, mais tu ne peux t'empêcher de penser que les tatouages de l'humain que tu possèdes sont beaux et de véritables œuvres d'art. Art pour lequel tu as pris un certain goût, tu dois l'admettre. Tu aimes le beau, le sophistiqué et il t'inspire dans la création de tes plus belles illusions. Tu pourrais recréer les plus beaux tableaux, si tu le voulais, et tu t'es déjà surpris à le faire, dans tes moments d'ennui. Au fond, tu es un ange qui aime la vie, simplement.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Invisibilité : Ange de l'invisible, ton principal pouvoir est de dissimuler certaines choses à la vue du commun des mortels...et parfois même certains anges. Mais davantage que cacher certains massacres qui pourraient ne pas être au goût de tes supérieurs, tu peux aussi te rendre toi-même invisible et espionner tout ton content.
Illusion : Et parce que cacher des choses peut paraître bien suspect si rien ne les remplace (comme un trou béant dans la surface de la réalité), tu es aussi capable de créer des illusions durables, toujours pour tromper les humains bien entendu.
Loyalty On t'a toujours qualifié dans ton dos de déloyal et c'est bien pour ça qu'on te colle des anges au cul (rien de moins que l'archange Raphaël en plus, cet honneur), de peur que tu ne trahisses ton camp. Et c'est vrai, tu es différent des autres anges, peut-être que Dieu a pris une pause café quand tu as été créé, qui sait ? Tu es bien plus critique et indépendant qu'eux, bien moins aveuglément obéissant et docile. Alors que les autres anges sont perdus sans aucune direction, toi tu aimes cette liberté et cette indépendance, alors que les autres pissent dans leur froc à l'idée de contrer Gabriel, toi tu joues avec et le provoques. Ce n'est pas une surprise, dans ce cas, que tu ne sois pas très apprécié parmi tes pairs. Mais malgré tous tes défauts, malgré que tu préfères te la jouer solo, tu restes pourtant un ange et il ne te viendrait pas à l'esprit de rejoindre un autre camp. Peut-être parce que tu sais que tu n'es pas si loin de devenir un démon, au fond, et que l'idée te remplit de peur et de dégoût.
What you know Oh, tu en sais beaucoup plus que la plupart des anges, c'est que ça a du bon d'être dans les chouchous de Métatron. Le Grand Départ ? T'étais au courant. Il faut dire que Métatron t'a aussi chargé de retrouver les manuscrits de l'Apocalypse, juste avant de t'annoncer que tu allais te retrouver en vacances sur Terre pour un petit moment, en compagnie de tes frères anges et des démons (et les païens, ne les oublions pas, ceux-là, même si tes frères anges et les autres démons l'ignorent, eux), incarné dans le corps humain d'un disparu. Cependant, tu dois avouer que tu ne t'étais pas attendu à ce que Métatron disparaisse, lui aussi, et ne réponde plus du tout aux appels. Mais tu lui fais confiance, à lui et à son dessein de devenir Calife à la place du Calife. Hypothèse fallacieuse ? Hérésie ? Blasphème ? Peut-être, mais tu n'es pas idiot. Qui a à gagner à voir l'équilibre rompu et à avoir toutes les cartes en main pendant que le monde court droit à la ruine ? Si vous vous entendez si bien, c'est parce que vous avez davantage de libre-arbitre que les autres anges. Que vous ne pensez pas que la hiérarchie est immuable et se doit d'être observée à chaque instant. Dieu a quitté l'immeuble depuis un long moment, et c'est davantage en Métatron qui se porte ta foi qu'en un Père que tu n'as plus vu depuis bien longtemps.
Let's play Tu ne contrôles pas les armées célestes. Tu ne contrôles pas la justice. Tu ne formes même pas les humains à vous adorer par-dessus tout, sauf si on considère que l'art religieux que tu enseignes dans une partie de ton cursus compte comme de la propagande. Non, tu n'es pas un leader. Mais tu ne suis pas aveuglément non plus. Ou du moins, tu ne suis pas aveuglément Gabriel. Ta fidélité est à Métatron, et à toi-même. Le but que tu poursuis est de l'aider à mettre la main sur les manuscrits de l'Apocalypse, qui lui donneront un avantage certains lors de la bataille décisive. Car toi, tu veux voir ton camp gagner, ou plutôt, tu veux voir Métatron gagner. Et on oublie pas son plus fidèle allié, n'est-ce pas ? Tu t'aides toi-même. Ce que tu veux, toi, c'est ta liberté, être affranchi de l'obéissance aveugle à une hiérarchie qui a l'arthrose. Tu as choisi de suivre Métatron. Tu n'as pas choisi Gabriel. Alors tu œuvres dans l'ombre, tu restes à l'écart des plus grandes guerres, tu nettoies derrière ceux qui risquent leur vie à se taper sur la tronche et tu accomplis ta mission de ton côté, sans éveiller de soupçons. Les apparences, les mensonges, la manipulation, c'est là où tu excelles.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Si tu te sens d'humeur revancharde, un petit exorcisme, ça met en jambes dès le matin et ça fait un pourri de moins, en plus d'un petit point bonus pour le retour vers la Cité d'Argent. Mais honnêtement, en général, tu préfères pas trop te battre, tu laisses la guerre aux amateurs d'épées, toi, tu t'assures juste que ces cochons ne laissent pas trop de traces derrière eux. Tu les méprises ces démons, ces sous-êtres encore moins dignes de ton attention qu'un cafard, ennemis naturels depuis la nuit des temps. Mais au fond de toi, tu sais que tu es parfois bien plus proche de la chute que tu ne voudrais l'admettre, bien plus proche d'un démon que d'un ange et ça t'effraie. Subir la même disgrâce que Lucifer ? Jamais.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Tu lui dis d'aller voir un psy qualifié pour gérer ses problèmes. La compassion, ça n'a jamais été ton fort et les humains, honnêtement, tu ne les aimes pas plus que ça, même si tu les as toujours trouvés plutôt amusants et certains même ingénieux. La masse, cependant, t'indiffère. Oui, t'es censé les aider, mais bon sang, t'es pas leur babysitter, qu'ils s'aident eux-mêmes !
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?  Tu lui demandes qui a piqué le dernier croissant au beurre à la boulangerie, parce qu'assurément, ça doit être la raison pour laquelle il tire autant la gueule. T'as bien compris que le patron des archanges t'aimait pas et t'a collé ses sbires au cul, mais tu le crains pas, non, malgré toute sa puissance. Tu sais juste où t'arrêter, juste la limite à ne pas dépasser pour ne pas te faire carboniser sur place. Il devrait probablement apprendre un peu des humains et se détendre de temps en temps. Gabriel, tu le vois comme un être complètement bouffé par sa pseudo mission et sa colère et tu crois qu'il fonce droit dans le mur. Il ne restera plus rien de la Terre et des humains s'il continue de s'entêter à vouloir tout détruire. Un cheval fou avec des oeillères, voilà comment tu vois Gabriel.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?  Ce sont des alliés, techniquement. Accent sur techniquement. En réalité, tu n'en penses pas grand-chose et tu t'en fiches un peu. Oui, ils sont au courant de votre existence et de certains de vos secrets, c'est cool pour eux ? Et puis, s'ils vous aident à faire le ménage et éviter que la vérité éclate au grand jour, pourquoi pas. Ils travaillent à tes côtés et te facilitent le boulot, tu ne vas pas spécialement te plaindre de leur présence. Ce sont des humains utiles, au moins.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?  Révolu-quoi ? Ah, ceux qui aiment les feux d'artifices, les bombes en plein Paris, les tags, tout ça ? Mouais. Ils te font rire, un peu, à essayer de secouer les choses sans vraiment arriver à leur but, ou alors à empirer les choses quand ils veulent s'attirer la sympathie du public. Ils pédalent dans la semoule, les malheureux. Tu aimes les tromper un peu plus avec tes faux indices, pistes et tes illusions, ces pauvres égarés, ils sont une jolie distraction.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?  Oh, lourde question que celle-là. Honnêtement, tu ne sais pas, tu ne cherches pas spécialement à t'élever à une position de pouvoir. Avec un grand pouvoir viennent de grandes responsabilités, tout ça. Non, tu es bien content de laisser les rênes du monde à Métatron, tu travailles mieux dans l'ombre que dans la lumière, toi. Mais si tu devais refaçonner le monde ? Oh, tu enverrais probablement bouler la hiérarchie. Libre-arbitre pour tout le monde.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Honnêtement, ça t'intrigue assez. Tu ne sais pas d'où il sort, celui-là, ni qui il sert. Tu n'aimes pas ce pur mystère. Alors, mener ta petite enquête en plus de ton boulot actuel, ce n'est que naturel.
Who were you ? Stéphane était un brave gars. Un pauvre gars un peu paumé. Trop étouffé par une famille trop proprette alors que lui rêvait de davantage. Alors il a fugué, Stéphane, à seize ans tout rond, il a pris la route vers Paris, a quitté son petit coin de province et il n'a plus jamais regardé en arrière. Il voulait être libre, Stéphane, il voulait vivre, Stéphane. Et il a vécu, oh oui, il a vécu. Il a pas toujours fréquenté les bonnes personnes, Stéphane, on peut même dire qu'il a traîné du mauvais côté. Il s'est retrouvé dans les embrouilles, Stéphane, il a menti, falsifié son identité, pris goût à l'escroquerie. C'est qu'il était doué pour ça, Stéphane, oh oui, un vrai petit magicien. Et le mal, ça paie, alors il est devenu une étoile filante, Stéphane, il a fait partie de la jeunesse dorée de Paris. Le monde était à ses pieds. Il a tissé sa toile, il a joué de ses sourires et de ses charmes pour obtenir tout ce qu'il voulait. Brillant, Stéphane, gueule d'ange, il a réussi tout ce qu'il entreprenait, c'était un jeu enivrant, de devenir le maître de son petit monde, de mener à la baguette tout le monde et qu'ils ne se doutent de rien. Mais il a joué trop gros, Stéphane, bien trop, et il s'est fait rattraper, s'est fait encercler par les policiers. Et c'est là qu'il a disparu, s'est volatilisé. Envolé.
The past  Comme Stéphane, tu as relégué sa famille au placard. Avec ton faux nom, ils ne t'ont pas retrouvé, et tu ne t'en portes que mieux. Tu n'as pas envie de les croiser, ces bourgeois qui pleureraient probablement leur fils disparu depuis dix ans. Oh, tu pourrais jouer le rôle du fils prodigue, mais ça ne te fait pas envie. Subir les attentions étouffantes d'une mère ? Non merci. Tu es mieux libre et seul. Les relations que s'est fait le petiot à Paris, ma foi, tu t'y attardes un peu plus, des fois qu'elles peuvent te servir pour te rendre dans des endroits qui te seraient autrement inaccessibles. Tu mens bien, Tamiel, et jusqu'à présent, personne ne s'est douté de rien, même si tu as eu droit à quelques regards soupçonneux quand quelque chose dans ton comportement ou tes souvenirs ne collaient pas. Tu blâmes la disparition, alors, c'est facile de dire que tout n'est plus très clair dans ton esprit. Mais tu es surveillé de près par les flics, même si les crimes de Stéphane sont officiellement pardonnés, et tu ne peux te permettre de trop tremper dans l'illégalité et l'escroquerie. Tu fais tout pour garder ta réputation immaculée, tu es de retour comme une jolie colombe blanche. Tu as déjà les anges qui te suivent partout, tu n'as pas envie d'ajouter les poulets en plus. Y'a trop d'emplumés qui te collent aux basques.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Isara
âge Ça ne se demande pas, voyons.
Comment as-tu trouvé le forum ? C'était il y a longtemps et les souvenirs sont flous. Un top-site, je crois ?
Qu'en penses-tu ?Très bien fait, bien que ma connexion pleure un peu devant le codage très lourd et que mes yeux de mémé ont du mal avec les caractères tout petits et aux couleurs très flashy.
Feat. Harvey Newton-Haydon
crédits Sweet Disaster & tumblr
what else ? Je suis sponsorisée par Senseo, désolé.

we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it

Dernière édition par Stéphane T. Ménard le Dim 8 Oct - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Sam 7 Oct - 23:55 ()
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (dis moi si mon message te gêne)
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons
homecoming : 06/05/2017
Louis d'or : 115
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : ahiṃsā
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 8:58 ()
Un ange rebelle! Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 12:14 ()
Merci vous deux Et je compte faire ma fiche en un seul post donc pas d'inquiétude Maxence

we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Invité

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 12:35 ()
TAMIEL please babe
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 1414
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : kozmic blues. (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 13:06 ()
oooh mais le pv wo super choix va nous falloir un lien ! :hysté:
bienvenue ! :ananas: bonne rédac'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5551
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 14:01 ()
Bienvenue dans le coin aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1684
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 14:33 ()
Bienvenue parmi nous aya
Excellent choix de PV!

Je me permets juste de te signaler que Stephen James est un avatar actuellement endossé par un joueur étant en train de finaliser sa fiche, ce qui pourrait t'obliger à changer ton avatar avant ta validation.

Bon courage pour la rédaction en tous cas

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Anges

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 14:46 ()
Merci à vous trois et ce sera avec plaisir pour un lien, Lucien

Garance : Oh, je ne savais pas pour l'avatar, comme il n'y a pas eu de remarque en invité et que l'avatar n'était pas réservé, je n'ai pas pensé à checker chez les nouveaux =/ Suivez-vous un protocole particulier dans ces cas-là ? J'avoue ne pas avoir d'idée d'avatar alternatif là tout de suite hide

Invité

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 15:09 ()
Stephen + Tamiel que de bons choix jusqu'ici huhu (t'as eu raison de changer il va beaucoup mieux que Barnes :siffle: )
Bienvenue sur GoS et bonne chance pour la suite de ta fiche ! inluv
Et pour répondre à ta question vous pouvez vous mettre d'accord (l'autre joueur n'a pas encore commencé sa fiche il me semble) ou bien le staff tranchera sur la meilleure des deux fiches. :cutipie2:
Anges

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 16:41 ()
Merci pour la réponse, Antoine J'ai MP l'autre joueur, en attendant, je songe à une alternative d'avatar (même si j'aimerais pouvoir garder Stephen ) et je continue ma fiche, je pense que je la terminerais probablement ce soir :cutipie2:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1684
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 16:49 ()
@Stéphane T. Ménard Il n'y a pas de protocole, ne t'inquiète pas. Le premier à finir sa fiche aura l'avatar et l'autre devra trouver un autre minois, mais nous aiderons pour ça s'il y a besoin, ne t'inquiète pas.

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 20:58 ()
cette fiche :prettyplease:
bienvenue ici :cutipie2:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Anges

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 21:12 ()
Merci vous deux inluv

La fiche est terminée, j'espère qu'elle vous conviendra  hide  Sinon, j'ai une idée d'avatar alternatif mais sans réponse de l'autre joueur, je garde Stephen James pour l'instant  :cutipie2:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1213
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 21:27 ()
omg je meurs devant ces choix please babe
bienvenuuuuue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
Modo
homecoming : 15/05/2017
Louis d'or : 609
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 21:50 ()
Bienvenue ici, alors l'avatar se joue sur la qualité des deux fiches du coup va falloir attendre que la personne est fini également pour vous départager please babe
Au tout cas bon courage et hâte de voir ce que tu vas faire avec ton perso :lovelove:

Anges

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Dim 8 Oct - 23:09 ()
Merci vous deux  

@Hippolyte P. Fauvet Alors, je pense que l'autre joueur compte beaucoup sur l'avatar pour sa fiche donc je vais effectuer le changement de mon côté, surtout que je suis arrivée deuxième. Je prie très fort pour que Harvey Newton-Haydon (j'ai checké le bottin, les nouveaux, les scénarios en construction, rien ne doit m'avoir échappé cette fois-ci  :bouh: ) soit libre, parce qu'en plus j'ai vu que Ben Barnes était tenté donc pitié, me dîtes pas que je vais devoir encore chercher une autre tête  ptdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 1875
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; evagreendaily|tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Lun 9 Oct - 9:24 ()
Bienvenue sur le forum ! Bonne validation et bon courage avec ton avatar

Puppets in my hands.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 339
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Lun 9 Oct - 10:46 ()
bienvenue parmi nouuuus globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Admin
homecoming : 22/06/2017
Louis d'or : 177
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : ice and fire (av)

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Lun 9 Oct - 11:41 ()
STEPH
bienvenue avec ce beau pv globul
Invité

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie Lun 9 Oct - 12:10 ()
Passe ta souris sur l'image pour des compliments gratuits :D

you got the power Coucouuuu voilà ta validation officielle ! J'ai trop aimé ton style d'écriture,
surtout la façon imagée parfois que tu utilises genre 'Marie changeait les couches de Jésus, encore avant ça quand Platon trippait sur ses ombres dans une caverne' Cette phrase m'a tuée :mdr: (le coup du torchage de derche est pas mal je dois te l'avouer, la compétition fut rude) Sinon bon tu as parfaitement respecté le PV et tout et je pense que tu feras un super connard Tamiel ! By the way, t'as cru que personne avait remarqué la petite quote de Littlefinger au calme ? Allez, je te laisse lire toutes les formalités qui t'attendent (Ô joie ! :hysté:)
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est Matt, le caribou, D. Lefèvre, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les Flamboyants.
Validationmessage
Te voilà enfin validé chez les anges. (a) Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Stéphane | What you see is a lie ()

Stéphane | What you see is a lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1