MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

we burned our bridges (noé)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: we burned our bridges (noé) Jeu 12 Oct - 1:02 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
noé s. pradel
& they will break us down again
age l'âme millénaire coincée dans un jambon de vingt-huit ans.
heart like that de plus en plus engagée dans un flirt avec la copine du frère de l'humaine, sans culpabilité et sans remord.
métier Scylla, elle ne perd pas de temps à se ramollir les fesses derrière un bureau, elle vit des vols et de la générosité un peu forcée des autres. Elle fout rien, donc.
adresse une maison abandonnée récupérée dans le quatorzième, lieux transformés en refuge pour animaux. Six chiens et un serpent pour colocataires.
sunset Scylla, bouffeuse de matelots.
power(s) contrôle des peurs; elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux; longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
allegeance Elle veut juste prendre sa revanche sur Circé, alors elle suit de temps en temps Charybde dans ses idées, de temps en temps le frère de Noémie, de temps en temps un bon orateur croisé sur sa route. Elle s'est déjà retrouvée aux milieux de révolutionnaire à scander dans les rues, parfois œuvrant pour un mouvement un jour et le mouvement contraire un autre jour. Jamais rien d'important, jamais rien de crucial, elle est qu'une figurante Scylla. Elle se laisse porter, les convictions pas encore bien définies, jusqu'à ce que la vengeance, enfin faite, n'occupe plus 90% de son crâne.
temper acerbe, bavarde, colérique, désordonnée, étourdie, indépendante, impulsive, impatiente, lunatique, maladroite, moqueuse, pénible, sarcastique, volcanique.
trivia Scylla, c'était la jolie nymphe aimant faire trempette dans la fontaine. Scylla, c'était la monstruosité marine du détroit de Messine. Et maintenant Scylla, au corps humanoïde retrouvé, c'est la nana qui se tient à l'écart des étendues d'eau (Seine, piscines et même des bains). À la limite de l'aquaphobie, c'est le mauvais souvenir de sa dernière baignade qui fait claquer ses dents. C'est l'angoisse devant les vagues, c'est l'illusion d'un venin lui mordant à nouveau la couenne humide qui danse. × sur terre, Scylla a découvert les saveurs de la baguette de pain et s'en ferait craquer l'estomac toutes les heures. × si elle a eu du mal à s'adapter à la technologie, elle a très vite assimilé certaines bases « essentielles » nommant son serpent Brad Python et ses chiens Paf, Cujo, Audrey-Toutou, Hot, Z et Autrichien. × règles et doigtés du poker craqués, elle attise un peu de crainte de perdre dans les phalanges des adversaires pour les obliger à se coucher ou au contraire à ôter l'appréhension pour laisser place à l’excès de confiance et les faire surenchérir. Mais elle est pas bête Noé, elle hésite pas à perdre de temps en temps pour ne pas se voir interdite à toutes les tables. × c'est grâce aux livres et à internet qu'elle a découvert l'identité de son bourreau. Son scepticisme a été vite balayé par la véracité des autres éléments de son histoire. Glaucos, la fontaine, son apparence. × elle fait pousser une dizaine de plants de menthe chez elle, juste pour l'odeur et le plaisir des narines. × elle boit pas d'alcool, sauf le vin, mais le vin ça compte pas, c'est du jus de raisin. × elle prévoit de recueillir d'autres chiens et de voler d'autres serpents, parce que trop n'est jamais assez.
a sinner's prayer
most wanted
partenaire de poker uc

titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici
hopeless dreams
to be continued
la ménagerie (ordre chrono)
Cujo quelques semaines après le grand retour, dans la rue, Dogue du Tibet (65cm, 75kg)
Audrey Toutou quelques mois après Cujo, volée à une mamie, Spitz nain (19cm, 7kg)
Brad Python deuxième année après le grand retour, acheté en animalerie, Python Royal (1m20)
Hot deux semaines après Brad, trouvé dans la rue, Pinsher] (48cm,18kg)
Z à déterminer, Beagle (35cm,18kg)
Paf fin de l'année dernière, trouvé assommé sur le bord de la route [url=]Labrador[/url]
Autrichien début d'année, volé dans une maison de riche, [url=]Husky[/url]

Dernière édition par Noé S. Pradel le Jeu 23 Nov - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Jeu 12 Oct - 1:03 ()
Liens Masculins
there is a train that's heading straight to heaven's gate

Prénom Nom
groupe
Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

Prénom Nom
groupe
Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Jeu 12 Oct - 1:03 ()
Liens Féminins
there is a train that's heading straight to heaven's gate

Prénom Nom
groupe

Prénom Nom
groupe

Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Sam 28 Oct - 13:47 ()
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Sam 28 Oct - 15:00 ()
@Sage L. Sorel toi please babe

bon alors déjà j'ai vu que Sage s'offrait des cours à la Sorbonne, la vilaine holyshit si elle a commencé avant le grand départ, j'imagine bien Noé l'avoir remarqué. Comme elle glandait rien derrière son bureau je l'imaginais bien mater les fichiers des étudiants pour voir si elle pouvait pécher une sirène ou un beau saumon ça, et se balader dans les couloirs, faire sa petite promenade et tout. Puis un jour croiser Sage sortir de l'amphithéâtre, là, où y'aurait eu un cours de littérature. Puis clairement, comme elle est pas dégueu Sage, elle aurait tapé dans l'oeil de Noé. Et, en mode creepy la chercher dans les dossiers des étudiants, pour tenter une approche à la prochaine rencontre. Puis du coup ne rien trouver du tout. à partir de là, je la vois bien orienter ses balades plus vers cet amphi là pour la revoir. Et du coup à la prochaine sortie, la chopper et lui dire "je sais tout, c'est pas bien, j'peux te dénoncer MAIS comme j'suis gentille j'peux aussi me taire si t'acceptes d'aller boire un verre un soir"
(du coup j'espère vraiment que niveau timing ça colle, 'fin j'ai cru comprendre qu'elle était revenue en France quelques mois avant le grand départ, donc ça pourrait passer)
dans ma tête, elle aurait dit oui, Sage, (c'est le petit ego de Noé qui le crie) au moins pour pas se voir refuser l'accès aux cours la fois d'après quoi. Comme Sage est hétéro, j'pense que ça irait pas plus loin. ça empêcherait pas Noé de reproposer des sorties parce que l'entente entre elles est plutôt cool :prettyplease: (au début toujours pour le chantage, puis à la fin juste pour l'envie, et comme c'était une grosse feignasse, fallait le faire pour faire sortir Noé de sa tanière :cuirmoustache:)
Aussi avant elle se faisait appeler Noémie, vu que c'était son prénom quoi :mdr: sauf que Scylla l'a raccourci et du coup ça ressemble étrangement (n'est ce pas) à celui du fils de Sage, j'sais pas ce que tu veux faire de ça, mais c'est dit :mdr:
j'espère vraiment que tout tient debout jusqu'ici :prettyplease:

et pour le grand retour, Scylla a feint l'amnésie, simulant parfois des souvenirs qui refaisaient surface ici et là, elle a aussi quasi radicalement changé la Noémie d'avant. Moins de flemme, plus de magouille. 'fin tu vois l'ambiance. Elle s'est un peu entichée des humains parce qu'à la toute base elle était pas si différente d'eux avant de devenir littéralement une croqueuse de bonhommes, puis la famille Pradel est choupinette à sa manière après je sais pas sur quoi on peut partir pour le présent-présent. Mais j'imagine que quand Scylla lui a dit d'arrêter de l'appeler Noémie pour Noé, ça a du faire bizarre ou j'sais pas... ça a du faire un truc quoi :mdr: J'imagine donc que Scylla aurait conservé l'amitié avec Sage.
Dis moi déjà ce que t'en penses jusqu'ici please babe

Dernière édition par Noé S. Pradel le Sam 28 Oct - 17:15, édité 2 fois
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Sam 28 Oct - 16:45 ()
@noé s. pradel oh god mais j'aime tellement ton idée please babe
et puis même si elle est hétéro on peut jouer sur son côté un peu naïve si tu veux ptdr elle est issue d'une secte mormonne so là bas elle a pas trop su ce que c'était d'être la sexualité, les filles toussa, donc je la verrais bien un peu larguée face au comportement de Noé, elle y verrait pas malice ou quoi ptdr si ça te dit of course please babe

et pour le présent-présent, si elles sont toujours amies toussa et que Scylla lui dit de l'appeler Noé on peut rebondir totalement là dessus, justement je venais à la base parce qu'elle s'appelle comme le fils de Sage ptdr du couuuup j'avais une micro idée par rapport à ça, ce serait que Sage qui croit aux divinités tout ça, voit en Noé un genre de signe ou quoi par rapport à son fils, elle s'illusionne un peu, croyant presque que Noé pourrait limite lui permettre de communiquer avec son fils ou jsp fin un truc bien barré tuvois dis moi à ton tour ce que ça t'inspire et si on peut faire un truc comme ça ?
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Sam 28 Oct - 17:30 ()
@Sage L. Sorel ah mais carrément :mdr: en plus la candeur de Sage la ferait encore plus craquer

si Sage lui parle de divinités, elle va s'amuser Scylla en allant dans son sens, évidemment. Genre "forcément, c'est un signe, le destin toussa" PIRE même : "ah mais oui pendant l'année de disparition je me souviens d'un petit garçon, comme une présence blablabla" le truc bien fourbe quoi :mdr:
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Sam 28 Oct - 18:03 ()
@noé s. pradel omg omg j'adoooore
on part carrément sur ça alors ?
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Sam 28 Oct - 18:07 ()
@Sage L. Sorel oui soyons fous
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Dim 29 Oct - 23:24 ()
@Noé S. Pradel Coucou toi What a Face
t'as vu j'ai trois personnages, t'as trois personnages et on est lié que par Kais et Blanche, y a pas un petit soucis là ?
Je pense que y a moyen de faire un truc sympa entre Loup et Scylla. Le commande de la sphère de la peur et Scylla qui contrôle la peur ça peut pas être qu'une coïncidence What a Face
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Lun 30 Oct - 12:52 ()
@Loup B. Dasnières si y'a un souci
bon entre la peur et le voisinage on va forcément trouver quelque chose cette fois :cuirmoustache:
je cherchais un partenaire de poker avant de tout t'expliquer tout le truc tordu, tu penses que déjà c'est possible ? parce que la rencontre se serait faite autour d'une table de poker obviously :prettyplease:
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Lun 30 Oct - 13:35 ()
@Noé S. Pradel Pour tes beaux yeux c'est possible What a Face
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Lun 30 Oct - 13:57 ()
@Loup B. Dasnières @M-A. Blanche Bonaparte (j'devrais taguer lily aussi pour être sûre ptdr)
alors du coup la rencontre ce serait tout bête : à une table de poker, sauf que Scylla elle use de son pouvoir à son avantage tu vois, pour les pousser à surenchérir si elle a une bonne main par exemple, suffit de retirer un peu de crainte de perdre :siffle: j'pense que Loup déjà il sentirait qu'elle est une surnat' et que y'a un truc louche qui se trame tu vois, et il a beau croiser son regard, y'a pas les opales noires, donc déjà il est sûr qu'elle est pas littéralement démoniaque. Comme il a des doutes sur une autre race et que y'a beau avoir des anges chelous, plumer les humains, ça cloche un peu. Donc j'pense qu'après la partie, il se serait approcher de Noé pour voir ce qu'elle cache. Evidemment, elle, elle dit rien, parce que doit y'avoir Circé quelque part dans la ville et elle veut pas se faire repérer (y'a que Charybde qui sait que Noé=Scylla) mais elle aurait rien dit sur une autre race non plus, parce que bon, elle va peut-être vouloir se la jouer mystérieuse juste parce qu'elle aime flirter, sans forcément qu'il y ait une suite derrière si tu vois ce que j'veux dire. Et elle aurait été en mode "si tu veux découvrir mon secret, joue avec moi à telle date à tel endroit" Puis de fil en aiguille je les voyais bien devenir partenaires pour dégommer les bourses des humains au poker. Quitte à ce que là tout récemment elle lui avoue qu'elle a une astuce pour tricher et que ça concerne les craintes et assurances des autres joueurs. Il déduira ce qu'il en voudra. Puis tellement ça marche bien, que Scylla, elle organiserait des parties surprises chez lui :siffle: ils sont dans le même quartier y'a moins à marcher tu vois
on pourra développer cette histoire de peur en rp ofc, à moins que tu aies une idée par rapport à ça :cutipie2:
déjà j'espère que ça colle tout ça :mdr:
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Lun 30 Oct - 14:18 ()
@Noé S. Pradel Je devrais ramener lily pour te faire une feinte What a Face
J'aime beaucoup l'idée, je pense que ce genre de relation pourrait amuser Loup et lui faire oublier sa vendetta contre les chercheurs qui ne trouvent pas de remède pour soigner sa femme. What a Face
Et clairement les premières fois où Noé aurait organisé des parties sauvages de poker chez lui, il aurait pété un plomb parce qu'il veut préserver sa femme humaine du surnaturel et de sa véritable nature :mdr: Mais du coup j'aime, j'aime, il aurait pu finir par l'apprécier à force de jouer les partenaires de poker. Mais du coup je pense que ça serait une relation où ils se taquineraient pas mal non ?
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Lun 30 Oct - 14:27 ()
@Loup B. Dasnières @M-A. Blanche Bonaparte m'en fous j'te skype le lien quand même
oui beaucoup de taquineries, et aussi, j'pense que des fois elle tenterait des feintes discrètes (sous forme de mots bien choisis), juste pour vérifier que c'est pas Circé la jalouse qui se cache derrière cette tignasse, mais une fois les doutes effacés, ouais beaucoup de taquineries et quelques sous-sous en bonus
si sa femme est jalouse on peut rajouter un truc aussi (nan parce que voir une nana débarquer le soir pour installer son jeu un peu trop souvent c'est agaçant mais peut-être aussi un peu louche) et là du coup suffit que Loup demande à Noé de se calmer et pour ôter tous les soupçons faire un joli beau bisou à sa femme pour montrer que Loup, certes pas dégueu, mais non merci puis comme ça encore des poker night :cuirmoustache:
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Lun 30 Oct - 14:32 ()
@Noé S. Pradel

Un petit rp pour mettre cette relation à profit ?
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Lun 30 Oct - 14:34 ()
@M-A. Blanche Bonaparte j'te laisse le commencer de rien, c'est avec plaisir
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Lun 30 Oct - 14:35 ()
@Noé S. Pradel Ok je te laisse trouver le contexte fais toi plaisir
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Mer 22 Nov - 11:50 ()
@Noé S. Pradel Je pose un pied ici. Pour ne pas oublier.

J'ai juste un trou sur le nom du chien en cause... Tu peux le combler s'il te plait ?
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Mer 22 Nov - 20:19 ()
@Alice Levy c'est Paf le chien parce qu'elle l'a retrouvé assommé sur le bord de la route, parce qu'une certaine dogsitter est nulle :cuirmoustache:
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Jeu 23 Nov - 0:14 ()
Je te permets pas okay ?!

Ptin j'aurai dû m'en souvenir je savais que c'était une connerie mais ça m'échappait ... Faut croire que c'est une manie ahah =>

Je te fais ça dès que possible.
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Jeu 23 Nov - 7:28 ()
@Alice Levy du coup tu veux jouer quelques semaines plus tard qu'elle ait paumé le chien ? (et si oui, ça remontrait à quand tout ça ? :hm:)
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Jeu 23 Nov - 9:00 ()
Moi j'ai aucun impératif de timing je commence le game donc comme cela peut t'arranger @Noé s. Pradel
Invité

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Jeu 23 Nov - 12:16 ()
@Alice Levy fin de l'année dernière ça roule pour toi ?
(et c'est un labrador)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5245-bad-moon-rising-daniela?nid=1
Dieux
homecoming : 07/02/2018
Louis d'or : 167
pretty face : blanca padilla
julius caesar : carnavage
legends never die : hécate, prytane des enfers à la croisée des enfers, ciel et terre ; déité de la lune, de la sorcellerie, la nuit et nécromancie
the mighty bush : (UMBRAKINÉSIE), maîtrise des ombres, dans la nuit elle s'réfugie & (METAMORPHOSE) l'corps fugitif, furtif, la poupée a le marbre de sa peau malléable.

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) Ven 16 Fév - 13:26 ()
@Noé S. Pradel

quand:

you say  w i t c h  like it's a bad thing
(to the stars ) the moon pleaded : - stay.

MAGIC TUMBLED FROM HER PRETTY LIPS AND WHEN SHE SPOKE THE LANGUAGE OF THE UNIVERSE - THE STARS ALIGNED IN UNISOn;
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: we burned our bridges (noé) ()

we burned our bridges (noé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant