boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 1908
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Schizophrenic
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 18:11 ()
Lucie Delaroche
Embrace the mess in your heart, the wild fire in your soul, and the chaos in your mind
Human name Delaroche
They call me Lucie
laughter lines26 ans
moneymaker Des petits boulots par-ci par-là. Le dernier en date et toujours d'actualité: Serveuse dans un salon de thé, alors qu'elle aurait pu aspirer à bien mieux, puisqu'il semblerait que Lucie soit diplômée en Littérature.
heart like that Célibataire. Encore heureux! Elle ne se serait pas vu supporter un petit-ami humain et elle lui aurait probablement brisé le coeur aujourd'hui, tout simplement parce que ça n'aurait pas été le choix de la démone.
Sex on fire Hétérosexuelle.
Blood lines Orpheline depuis le Grand Retour. Enfant unique, mère morte en couche, Lucy vivait seule avec son père. Ce dernier a été tué lors de la deuxième révolution, lorsque Paris fut mis à feu et à sang.
society La classe moyenne. Son père était professeur de musique au conservatoire et les professeurs ne sont pas connus pour être aussi riche que Crésus. Son héritage se résume à une convenable assurance-vie et à un appartement. L'assurance-vie a déjà été presque entièrement gaspillée et tout ne repose plus que sur le salaire de serveuse de Lucie.
home address Un modeste appartement dans le dix-neuvième arrondissement.
demon name Ophée
for centuries Au IVème siècle avant Jésus Christ, ce qui doit lui faire 2400 ans et des poussières. Ophée a arrêté de compter à force. De sa vie d'humain, elle n'a que des bribes de souvenirs de la Mésopotamie qui n'a plus rien à voir avec l'Irak d'aujourd'hui.
this is gospel Ophée est le démon du Gâchis. 
atmosphere La bruyante et désordonnée sphère du Chaos sous les ordres du commandant Caym.
It’s just the beginning
Ne confonds pas ma personnalité et mon attitude.
Ma personnalité est qui je suis. Mon attitude dépend de qui vous êtes.

4 décembre 2041
Commissariat du Premier Arrondissement à Paris.

« Bon, on reprend depuis le début. Déclinez votre identité. »

« Mais je vous l’ai déjà dit tout à l’heure à… »

« Répondez seulement à la question, s’il vous plaît. Il n’y en a plus pour longtemps.»

La jeune femme soupira. Cela faisait plus de deux heures qu’on l’interrogeait sans pause. Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses. Ils s’attendaient à quoi ? Qu’elle finisse par changer d’avis ou qu’elle se souvienne de quelque chose ? Elle ne pouvait pas ! Ils voulaient la vérité. Très bien, mais ce n’était pas de sa bouche qu’elle sortirait. Selon à qui elle avait affaire, soit ils la prendraient pour une folle, soit elle se ferait exécuter sur-le-champ. Et il était hors de question qu’elle se fasse tuer alors qu’elle était de nouveau libre de fouler la Terre. Ne sachant pas à qui elle avait affaire, Lucie inspira, raccommoda une mèche de cheveux de son front et répondit à la question avec un air perdu, apeuré et une voix chancelante dues à la fatigue et à l’émotion.

« Je m’appelle Lucie Delaroche. J’ai 22 ans et je vis à Paris depuis ma naissance. »

« Que faisiez-vous le 4 décembre 2040 juste avant l’incident? »

« J’étais sortie faire mes courses. »

En fait, elle n’en savait trop rien. Depuis son réveil, Lucie avait des flash-back qui ressemblaient à sa vie et tout n’était pas encore clair dans sa tête. Ce n’était pas évident de mettre tout dans l’ordre, encore moins lorsqu’on vous martelait sans cesse de questions. Et ils ne semblaient pas en avoir fini avec elle. L’homme, qu’elle avait surnommé Poil de Carottes à cause de ses cheveux roux, attrapa brusquement une chaise et vint s’asseoir juste à côté d’elle avec un air des plus intimidants

« Suffit de jouer. Vous n’allez pas nous bassiner une nouvelle fois la même histoire. Je vais vous dire ce que vous avez décidé et fait ce jour-là. Vous en aviez marre d’être la petite fille à son papa, seule, qui n’a pas d’ami, vous vouliez voler de vos propres ailes et vous avez quitté Paris pendant un an. Vous avez fugué, à votre âge. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi revenir et ne rien nous dire ? Qu’est-ce que vous avez à cacher ? » D’un coup, sans prévenir, il se leva d’un bond et frappa des poings sur la table, ce qui fit sursauter Lucie malgré elle. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’avez-vous fait pendant un an avec les autres disparus ?!! »

Il va me parler sur un autre ton le rouquin là?!! Sinon je vais le… Attends un peu…

Les mains crispées, serrées en poings, ses yeux passèrent d’un policier à l'autre, silencieusement. Un calme, gentil et compatissant ; l’autre brusque, pressant et méchant.

Oh oh ! Non… Ils me font quoi là ? Un remake du bon et du méchant flic ? Ça marche encore ce truc ? Faut croire Ophée, t’as faillit tomber dans le panneau, ma vieille ahah.

Qui était Ophée ? Sa conscience? Sa pensée? Elle-même. Elle était la démone qui venait de prendre place dans le corps de l’humaine Lucie. Lucie n’était plus. Physiquement son corps existait encore, mais son âme était loin d’ici désormais. Là était la vérité. La réalité. Une réalité qui était impensable et difficile à entendre pour des hommes. Si elle avait affaire à des hommes, car Ophée n’en était pas encore sûre, donc prudence.

« Vous ferriez mieux de parler une bonne fois pour toute si vous voulez sortir d’ici ! »

« Mais je ne sais rien !! Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne me souviens pas ! Combien de fois je vais devoir vous le répéter pour que vous me croyiez ? » lâcha-t-elle enfin, levant la tête vers le rouquin les yeux larmoyants. « Je ne me souviens de rien du tout. C’est le trou noir. Je… »

« Vous voulez nous faire croire que vous avez disparu pendant un an entier et vous ne vous souvenez de rien ?! Où vous étiez ? Ce que vous faisiez ? Ce qui vous est arrivé ? Vous avez conscience que des milliers de personnes ont disparu d’un seul coup et sont revenus toutes en même temps un an plus tard et vous, vous ne vous souvenez de rien ?!! Et vous voulez qu’on gobe ça ?!! C'est facile de se faire passer pour une amnésique! »

Ne souris pas. Même si c’est terriblement tentant. Ne souris pas et achève-le.

« Je… Je suis désolée… Je ne sais pas », balbutia Lucie avant de s’effondrer en sanglot, tête baissée, cachée entre ses mains, tremblante de peur comme si elle était secouée par l’émotion, la fatigue et par la pression des policiers.

« Mec, arrête. Ça suffit. Tu vois bien qu’elle dit la vérité », murmura le second flic en posant sa main sur l’épaule de son coéquipier. Le poussant légèrement, ils sortirent de la salle d’interrogation, laissant Lucie seule.

Et voilà comment le gentil flic mord à l’hameçon. Ahah, ce ne sont que de pauvres humains totalement débordés par une situation qu’ils ne comprennent pas. Tant mieux pour moi.

Quelques minutes plus tard, le policier qui jouait le gentil flic revint. Il portait un verre d’eau à la main ainsi que des papiers et un stylo. Il déposa ces derniers sur la table, s’installa en face de Lucie et lui tendit le verre d’eau.

« Tenez, c’est pour vous. Buvez, un peu, ça vous fera du bien. »

Jouant toujours son rôle, Lucie essuya ses larmes et se calma. Doucement. En regardant le verre, Ophée hésita quelques secondes en se demandant s’il comptait prendre ses empreintes et son ADN en buvant le verre. Qu’est-ce que ça pourrait leur apporter ? Rien du tout, à part confirmer son identité, puisqu’elle était bel et bien dans le corps de Lucie. Son sang coulait bien dans ses veines et ses empreintes étaient les mêmes. Ces tests ne pourront pas révéler son identité au grand jour.

« Je vous prie d’excuser mon collègue. On est tous un peu sur les nerfs avec tout ce qui se passe. »

Tu m’étonnes.

Sans montrer le moindre doute sur sa pensée, la frêle Lucie, fit un signe de tête, comme si elle comprenait et qu’elle acceptait ses excuses. Elle prit ensuite le verre entre ses mains et le porta doucement à ses lèvres. Elle releva à peine son regard de biche apeurée vers l’humain. La démone n'eut pas besoin d'insister, repérant immédiatement le trouble dans son regard, qu’il finit d’ailleurs par détourner.

Hihi.

Elle devait avoir une bien jolie bouille la petite Lucie. Ophée n’avait pas encore découvert son corps de l’extérieur, elle n’avait encore rien vu à part sa couleur de peau, sa blondeur et son style vestimentaire. Le policier lui désigna alors les papiers qu’il avait amené.

« Vous pouvez partir. Remplissez et signez ses formulaires avant. Vous pourrez récupérer vos affaires ensuite et si on a besoin d'informations supplémentaires, on vous contactera. Par conséquent, veuillez ne pas quitter Paris avant quelques temps. »

Un quart d’heure plus tard, Lucie poussa les portes du commissariat et descendit au bord de la Seine. Plus de fournaise. Plus de chaleur étouffante. Plus de tortures. Seulement le son de l’eau, le léger vent frisquet qui éveille les sens et les rayons du soleil sur la peau. Pas de brûlures. Uniquement des sensations trop longtemps perdues. Retrouver la liberté était si agréable…

Just close your eyes and breathe.
titre de ton choix
citation au choix
caractère Impatiente -Espiègle - Taquine - Malicieuse - Observatrice - Instinctive - Curieuse - Sans-gêne - Spontanée - Intrépide - Têtue - Passionnée - Susceptible - Possessive - Jalouse - Râleuse - Chiante
anecdotes La première fois qu’Ophée vit son reflet dans un miroir, ce fut épique. Elle hurla d’horreur à la vue de son réceptacle humain : « Mais… mais… M**** ! C’EST QUOI CETTE TÊTE D’ANGE et… Par tous les feux de l’Enfer… UN CORPS DE PLANCHE A PAIN ?!!! ». Heureusement que les voisins étaient absents ce jour-là, car avec de tels cris, on l’aurait pris facilement pour une folle. Les humains ne pouvaient pas comprendre. Pour la démone, ce fut très frustrant et rageant de découvrir un tel corps. Jamais elle ne s’était imaginée se retrouver un jour sans un bonnet digne de ce nom ! Voilà qui était fait. Saleté de retour de karma. Sa seule consolation au bout de quelques jours fut de se dire qu’au moins le physique de Lucie pourrait faire tomber la garde de certains. Difficile de résister à une telle bouille, non ? ★ La découverte de son enveloppe humaine n’a pas été l’unique choc. En visitant l’appartement où Lucie et son père vivaient, Ophée se figea en ouvrant la porte de la chambre de l’humaine. Horreur et damnation ! Du rose partout. Des fleurs, des guirlandes lumineuses et des paillettes sur la lampe de chambre. Le meilleur de cette pièce était les livres sur une étagère peinte en fuchsia. Ophée en eu la chair de poule. « Non. Là, ça ne va franchement pas être possible. » Daddy n’étant plus, Lucie non plus ; adieu le rose de princesse ! En deux temps trois mouvements, la chambre fut sans dessus dessous : entre destruction, des vêtements jetés par la fenêtre, arrachage de papier-peint, etc. Un peu de noirceur et de rouge dans ce monde haut en couleur lui ferrait le plus grand bien. ★ Les premières semaines qui suivirent le Grand Retour furent mouvementées en réaménagement d’appartement. En fouillant ce dernier, Ophée tomba sur un document des plus intéressant et inattendu. Un papier d’inscription dans une salle de sports pour des cours de kickboxing, un sport d’auto-défense et de combat. Au vu de la date, Ophée comprit que Lucie avait dû y aller quelques jours après son viol. Sa façon à elle de se protéger à l’avenir et de se réparer, on dirait, mais elle n’a pas eu le temps d’aller jusqu’au bout de son intention à cause du Grand Départ. Le document était pré-rempli… Ce ne serait pas une mauvaise idée, se dit Ophée en regardant le corps frêle qu’elle avait récolté. ★ Ophée connaissait le combat à la dague, mais elle devait s’habituer et se familiariser à ce corps humain. Surtout l’entraîner et faire avec la mortalité. Lucie s’inscrit donc un mois plus tard au kickboxing. Au fil du temps, Ophée repéra petit à petit les atouts de ce corps : le manque de force était pallié par la souplesse, l’agilité et la rapidité. Et donc au bout de quatre ans, Ophée récupéra son niveau de combat. Elle aurait pu s'arrêter et se contenter de s’entretenir en secret chez elle avec sa dague, mais elle y a prit goût, donc elle continue à y aller par plaisir. ★ Même si Lucie a son propre appartement, elle n’y séjourne pas tout le temps, car Ophée apprécie les changements. Elle aime bien squatter chez les gens. Pas chez n’importe qui. Chez des personnes de confiance, dont elle est proche, comme son petit frère Amdusias, alias Trent. ★ Avec le minois angélique de Lucie, le nombre de fois qu’elle a entendu que c’était dommage qu’elle ne souriait pas plus, que c’était un tel gâchis, ne se compte plus sur les doigts depuis belle lurette. Comment elle répond à ces gens-là? Un doigt d’honneur accompagné d’un sourire blasé et elle se casse avec un discret sourire narquois. S’ils savaient… Ophée se délecte de ce doux nectar à chaque fois. ★ Le démon du gâchis n’est pas doué pour conserver le même travail plus de trois mois d’affilés. Son précédant employeur en a fait les frais l’été dernier, lorsqu’il la prit en flagrant délit. Lucie goûtait du bout des doigts, une par une, chaque parfums de glace du marchand. Oups. Vous l’aurez compris, elle aime la nourriture, surtout picorer, piquer et goûter, et c’est encore mieux si ça met un peu de zizanie au passage. ★ Ophée aurait pu être une démone de la sphère de la gourmandise vu son addiction aux glaces et aux fruits rouges. Quant aux sucreries, aux pâtisseries et aux viennoiseries n’en parlons même pas. Et vous savez c’est quoi le pire ou plutôt le plus délectable dans tout ça ? C’est qu’elle se régale sans prendre un gramme ! Tant d’injustices dans ce monde cruel. ★ Ophée l’admet, les humains sont bons en gastronomie. Ils savent aussi très bien s’amuser et créer d’excellents loisirs. Elle aime regarder des films, mais il faut éviter le cinéma. A cause du traumatisme de Lucie, elle ne peut pas voir un cinéma en peinture. Ophée ne comprend pas cette stupide réaction humaine, d’autant plus qu’ils n’ont pas été dans un cinéma. Allez comprendre le lien sordide et étrange que cette humaine a fait ! Le résultat est qu’elle ne peut plus entrer dans un cinéma, à peine s’en approcher. C’est limite viscérale. Son corps humain n’a pas oublié. Il réagit tout de suite et se met à trembler comme une feuille. Sérieux ça craint et ça la fou mal ! Ophée n’y peut rien et évite donc tous les cinémas de Paris. Encore heureux qu’elle n’a pas ce problème avec la gente masculine. Je vous l’avais dit, c’est à rien y comprendre, pff. ★ Depuis le retour, Lucie s’est mise à fumer. Ce n’est pas spécialement une envie, c’est devenu une habitude. Lucie peut arrêter sans problème si elle en a envie. La cigarette ne fait pas partie de ses addictions, c’est plus quand elle s’ennui, quand elle n’a rien à faire ou pour faire genre.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Probabilités. Avez-vous plus de chance de vous échapper ou de succomber au désespoir ? Vous espérez tant réaliser vos projets et tout s'écroule du jour au lendemain? Contre toute attente l'impossible est devenu possible? Le possible devient impossible. C'est à vous rendre chèvre! Ainsi est le jeu des probabilités...
Loyalty Loyale envers Caym et sa famille qui ne sont autre que les membres de la sphère du Chaos. Lucie s'entend généralement bien avec les autres démons s'ils  arrivent à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
What you know Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.
Let's play Selon son humeur, Lucie peut très bien engendrer elle-même du désordre, mettre des bâtons dans les roues comme suivre les ordres. Elle en fait souvent à sa tête, mais elle est plutôt exécutive et niveau intrépidité (ou fonce dans le tas, selon le point de vue), il n'y a pas son pareil. D'ailleurs, si elle apprenait à mieux se contrôler, avec la bouille d'ange de son enveloppe charnelle, elle pourrait s'infiltrer chez les anges sans trop de problèmes.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Tête-brûlée, le démon dans l'enveloppe charnelle ne pense qu'à une chose: attraper la lame acérée de sa dague et écorcher vif l'ange, entre quatre yeux. Ophée n’est pas lâche, elle ne poignarde pas dans le dos. Elle aime voir dans les yeux le désespoir et la douleur consumer l’ange au fur et à mesure qu'on lui ôte son bien le plus précieux, le plus pur: ses ailes. Touche de blanc entachée de sang céleste souillant le noir goudron…

Mmm, Délectable image.

… Bah quoi ? Vous vous attendiez à quoi? N'est-ce pas là la mission capitale des démons? Ils ne sont pas là seulement pour faire joujou avec les humains, mais je vous l’accorde… La petite diablesse est assez catégorique et étroite d’esprit quand le sujet des anges et du pacte est mis sur le tapis.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Ophée ne déteste pas les humains. Elle les trouve faibles et facilement influençables. D’ailleurs, si elle est de bonne humeur, elle ferra mine d’écouter le désespoir de l’humain, attendant le bon moment pour lui gâcher un peu plus sa journée. Si elle n’est l'est pas, soit elle l’enverra balader, soit elle gâchera sa journée plus rapidement que prévu et pour cela la démone n’a pas forcément besoin de ses pouvoirs. Ophée peut même faire preuve d’une relative patience lorsqu’elle fait la rencontre d’un jouet des plus intéressants ! Il faut parfois savoir prendre son temps pour mettre en place du désordre. Il ne faut pas croire, c’est tout un art, ce n’est pas forcément toujours fait à la va-vite et dans l’incohérence la plus totale. Pour sûr, sans les êtres humains le chaos serait beaucoup moins divertissant et savoureux !

Et que dire d’une marmaille ? Ophée adore les enfants. Ce sont ses humains préférés, surtout les chenapans. Ils sont une vraie source d'inspiration. Puis les enfants sont toujours partants pour faire diversion et des bêtises. En plus, l’adoration est réciproque, car les enfants l’apprécient rapidement. Ophée les attire comme des mouches, s’en est limite flippant des fois.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Encore faut-il déjà qu’Ophée le reconnaisse. Elle ignore le visage qu’il a prit et on ne peut pas dire qu’elle l’ait rencontré beaucoup de fois avant le Grand Retour. Elle le connaît plutôt à travers d’autres démons, notamment Caym. Elle lui est très loyale. Qu’elle tienne plus à ce dernier n’est un secret pour personne. Pour autant, Ophée n’est pas suicidaire. Elle n’ira pas contre Lucifer, elle ne lui léchera pas les bottes non plus. Ophée sera plutôt du genre à s’écraser et à se faire oublier. Elle ne foncera pas tête baissée et encore moins toute seule sur ce coup-là.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   La petite merde elle va te… susurre-t-elle en serrant les dents pour que le templier ne l’entende pas, mais il peut être sûr qu’il n’atteindra pas le coin de la rue indemne.

Ces templiers, se sont tous des enquiquineurs. Un bel euphémisme pour rester poli. Ils sont un peu trop tenaces à son goût. M'enfin si les démons n'avaient aucune rivalité, ils s'embêteraient, non? La rivalité est un concept qu'Ophée accepte même si ça l'agace quand ça lui tombe dessus. Ça contrecarre vos plans, c'est sûr et ça, Ophée n'apprécie pas toujours. Après tout c'est elle qui aime engendrer le désordre, rendre chèvre, faire perdre du temps et mettre des bâtons dans les roues chez les autres. Les imprévus sont appréciables uniquement quand se sont les siens.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   « Aaah nos petits chou ? Ne sont-ils pas adorables et si ingénieux De vrais petits soldats du chaos, vous ne trouvez pas ?! »
Un peu plus et on croirait que les démons du chaos les ont créés. Ce n’est pas le cas. Juste un petit grain de sel par-ci par-là, insuffler quelques idées… « Je décline toute responsabilité ! » … Ou pas, lorsqu’on voit le malin petit sourire qui se dessine au coin de ses lèvres. Ophée les aime bien. Bon, ils sont un peu lourds quand ils se mettent à suivre les disparus, m’enfin… Ils sont tout pardonnés quand ils révolutionnent. Ils ont de bonnes idées pour foutre le bazar. Faut savoir le reconnaître et en tant que démone du chaos, Ophée ne peut qu’apprécier certaines de leurs actions coup de poing.  
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   ... Fiesta party! Chaos au pouvoir! C'est le bazar, le désordre et le chaos partout. Que voulez-vous qu'elle fasse d'autre? Ophée n'a pas spécialement d'ambitions, elle n'est pas faite pour avoir du pouvoir et le gérer, ce n'est pas dans ses intentions et ça ne l'intéresse pas spécialement sauf si c'est pour faire comme bon lui semble et en finir une bonne fois pour toute avec leurs ennemis. Que les démons au pouvoir, faire ce qu'ils veulent, s'en se soucier du système, d'une hiérarchie ou d'un quelconque contrôle. Chacun se gère comme il le souhaite.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  ... Le quoi? Qui ça ? Ah, le dirigeant des petits humains?
Ophée n'en pense rien du tout et pour elle il est comme inexistant. Pourquoi devrait-elle s'en soucier? Les humains sont si faibles, si manipulables… Il suffira de l'embobiner et de l'avoir dans la poche s'il pose problème et puis voilà. Franchement, elle n'en a vraiment rien à faire du maire, ni l'ancien ni le nouveau; elle a d'autres chats à fouetter bien plus important que de se préoccuper de  la petite personne de monsieur. 
Who were you ? Lucie était la petite fille modèle et chérie de son père. Toujours obéissante, sage, bien élevée, sérieuse et sans reproche. Elle a toujours été bienveillante et soucieuse d’aider son père qui l’a élevé seule depuis sa naissance, puisque sa mère est morte en lui offrant la vie. Elle était un cadeau pour son père et elle le lui rendait bien. Jamais de mauvaises intentions, c’était vraisemblablement une gentille fille qui avait comme défaut –si on peut l’appeler ainsi- celui de faire passer le bonheur des autres avant le sien. La fille parfaite en somme, ou comme dirait Ophée : un vrai petit ange des plus barbants !

Mais un petit ange brisé. Même Ophée a pitié de la pauvre Lucie. Elle n’a pas été assez forte. Innocente et si crédule… Lucie s’est faite embobinée en quelques semaines. Elle a cru les belles paroles d’un jeune homme et quelques jours avant le 4 décembre 2040, il l’invita à sortir au cinéma. Mensonge. Il l’emmena dans un lieu isolé et lorsque Lucie compris ce qui se passait lorsqu’il posa ses mains sur elle, ce fut trop tard. Lucie eu beau se débattre, crier, hurler, pleurer, il la força. Victime, bafouée par une ordure.
The past Lucie n’a plus d’entourage. Son unique famille était son père. Il a été tué pendant de la deuxième révolution lorsque Paris fut mis à feu et à sang. C’était mieux ainsi d’ailleurs, car Lucie n’aurait pas supporté la perte de son seul être cher après ce qu’elle avait vécu. Elle avait déjà suffisamment souffert donc l’arrivée d’Ophée tombait à pic.

Quant à l’ordure qui a meurtri Lucie, Ophée ne l’a pas croisé. Mieux vaut pour lui qu’il ne soit plus sur Terre ! Autant les criminels en tout genre et les assassins ne posent aucun cas de conscience à la démone, autant les violeurs et les pédophiles, la répugnent au plus haut point. En faite, Ophée espère bien qu’il brûle en Enfer où son âme sera indéfiniment torturée de mille et une façons. A la grande joie d’Ophée et au réconfort de la vraie Lucie qui, désormais, doit probablement reposer en paix au Paradis.

Sinon, depuis le Grand Retour, Ophée n’a croisé que quelques connaissances de Lucie, des anciens camarades de classe. Rien de bien compliqué à gérer, il suffit d’être sage et de ne pas prolonger les discussions plus que nécessaire. De ce côté-là, les années défilèrent tranquillement et permirent à Ophée d’organiser la nouvelle vie de Lucie comme elle l’entendait. La Lucie d’aujourd’hui correspond bien à Ophée sans éveiller les soupçons, puisqu’il existe peu de monde qui connaissait la Lucie d’avant. Du coup, Ophée ne poursuivit pas les ambitions de Lucie. Qu’aurait-elle fait avec un diplôme en Littérature ? Elle n’avait pas envie de s’investir plus que nécessaire, Ophée avait d’autres priorités. Alors, elle se mit à travailler, passant de petits boulots en petits boulots. Il n’y a rien d’illogique là-dedans, non ? Et puis si c’est le cas, Ophée a de quoi expliquer tout ces changements. Après tout, Lucie a des cicatrices qui se montreront bien utiles dans ces moments-là…
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Ophée me convient très bien.
âge Majeure et vaccinée.
Comment as-tu trouvé le forum ? Merci les Top-Sites!
Qu'en penses-tu ? Qu'il a l'air super performant, complet, magnifique, du haut de gamme, la crème de la crème et je résiste difficile à une bonne pâtisserie~
Feat. Emily Kinney
crédits Gifs & images Tumblr et l'avatar c'est moi.
what else ? Qui veut une glace?  bave

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.

Dernière édition par Lucie Delaroche le Jeu 26 Oct - 21:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 18:18 ()
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche globul (n'hésite pas à me dire si je dérange holyshit)
Invité

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 18:19 ()
Bienvenue par ici :wren:
Invité

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 18:22 ()
@T. Maxence Perrault SALIGAUD J ETAIS EN TRAIN DE POSTER TU ME CHOURAVE LA PREMIERE PLACE
@S. WREN CHANTOME TOI AUSSI

Bon, sinon...

BIENVENUE OFFICIELLEMENT!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 1415
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : kozmic blues. (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 18:28 ()
le démon du gâchis :mdr: j'aime bien :mdr:

bienvenue :ananas:

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 18:35 ()
@Trent Lacroix Mais tg toi tu veux du pain ou quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 19:26 ()
Bienvenue dans le coin aya
Bonne chance pour ta fiche aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 19:56 ()
@S. Wren Chantome J'veux des sushi. :ehbien:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Louis d'or : 747
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 19:57 ()
Bienvenue et bon courage pour la fiche

we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Invité

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 20:08 ()
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2657
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 20:16 ()
Coucou petite démone please babe
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Ven 13 Oct - 21:15 ()
Wouah, tant de belles personnes pour ma bienvenue :shy:

Merci tout le monde, vous êtes chou! (c'est l'humaine qui le dit et non la diablesse bien entendu smile )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1190
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 2:30 ()
bienvenue et bon courage pour la fiche :cutipie2:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1380
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 7:29 ()
Bienvenue démone du gachis love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 7:59 ()
Officiellement bienvenue parmi nous huhu

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

Bon courage avec ta fiche

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Démons

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 9:06 ()
Merci à vous trois

Et je vais faire de mon mieux pour ne pas gâcher cette fiche!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons
homecoming : 24/08/2017
Louis d'or : 303
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : ABANDON (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 10:43 ()
CET AVATAR JSUIS EN AMOUR :tears: keur

bienvenue et bon courage pour ne pas tout gâcher keur keur

you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
Démons

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 14:00 ()
huhu et un démon qui craque, un!

Merci!

Invité

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 15:09 ()
Bienvenue dans le coin aya !
Invité

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 15:14 ()
Bienvenue par ici et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche coeur
J'aime trop Emily, c'est un super choix Et en plus, ça fait un contraste vachement intéressant avec le fait que c'est un démon, elle a l'air si angélique
Démons

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 19:29 ()
Merci!

C'est exactement ce que je me dis Penny globul En plus avec quelques cicatrices psychologiques par-ci par-la et elle pourrait bien les embobiner nos petits oisillons *sent qu'elle va se faire attaquer comme dans une certaine scène d'Hitchcock à ce rythme-là *

Invité

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 19:58 ()
Citation :
Célibataire. Encore heureux! Elle ne se serait pas vu supporter un petit-ami humain et elle lui aurait probablement brisé le coeur aujourd'hui, tout simplement parce que ça n'aurait pas été le choix de la démone.

Ruby a un petit ami humain est c'est par choix :cuirmoustache:

Je viendrai sans doute te quémander un lien une fois que tu seras validée, je sens qu'on pourra se trouver quelque chose d'amusant à jouer
Démons

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 21:48 ()
Huhu, Ophée ne serait pas contre sortir avec un humain tant qu'elle le choisit, mais il est vrai que dans ma tête je la vois plutôt sortir avec un être supérieur à elle à vrai dire, qu'il soit démon, ange ou dieux. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, je dirais peut-être parce qu'il faut la dompter un peu canaliser un peu

Avec plaisir! J'ai hâte de voir ce qu'on pourra concocter ensemble.

Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons
homecoming : 06/05/2017
Louis d'or : 116
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : ahiṃsā
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 21:51 ()
Je suis en amour face à tous tes choix! J'adore! aya

Bienvenue

Démons

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche Sam 14 Oct - 22:05 ()
Oooh :shy: :shy: :shy: Je suis contente que ça vous plaise pour le moment, j'espère que ce que je viens d'ajouter et ce qui viendra les jours à venir continuera de vous plaire aussi^^

Merci!

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche ()

Chaos is the law of Nature ¤ Lucie Delaroche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant