boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 We're in big trouble | gabriel
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 696
Louis d'or : 2637
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: We're in big trouble | gabriel Dim 15 Oct - 21:11 ()
We're in big trouble
Tout est chaos, à coté
Tout était arrivé subitement. En quelques minutes, la soirée pour contrer l’apocalypse avait viré au drame et toi et les templiers n’avaient rien pu faire pour l’arrêter. Mais si la présence des démons avait été à prévoir, il était évident qu’ils seraient de la partie comme ils l’étaient depuis des millénaires, ces disparitions te posaient de grand problème. Quelqu’un s’amusait avec le destin. Quelqu’un vous avait volé ses vies en agissant des plus rapidement. Tu n’avais pu voir la fin. Tu n’avais pu intervenir parce que tu n’avais eu aucune vision de cette apocalypse. Et jamais. Jamais un démon n’avait été aussi discret. Jamais tu ne t’étais faite autant devancer. Même lors du grand départ tu l’avais senti venir. Que cette fois-ci. Rien. Rien. Pas le moindre indice de ce qui allait venir. Même pas une piste que le destin allait basculer vers quelque chose qui n’était pas prévu. Même pendant l’action tu n’avais pu récolter les âmes, chose que tu avais pu réaliser la fois précédente.

Alors tu te tenais là, dans l’antre des anges à attendre Gabriel que tu contacté la veille alors qu’il avait des choses à régler. Il fallait que tu le vois. Il fallait que tu lui en parles. Tout ceci était bien trop dangereux et il n’était pas forcément celui  qui avait les pouvoirs nécessaires pour voir ceci. Il gérait la guerre et non le destin des hommes. Tu fais les cent pas en attendant qu’il arrive. Tu t’entendais bien avec votre leader. Vos méthodes d’action se rapprochaient l’une de l’autre. Et surtout il continuait de te faire confiance quand bien des anges avaient encore du mal avec cela depuis qu’une bonne partie de ta sphère avait chuté avec Lucifer des années plus tôt. Tu fermes les yeux quelques secondes tentant de te concentrer, de faire la part des choses entre tous ce qui se mêle dans ton esprit. Tu peux encore sentir l’endroit où s’est enfoncé le poignard de cette rouquine quelques jours plus tôt. D’elle aussi il fallait que tu lui en parles. Il y avait sur cette Terre des choses qui clochaient bien trop. Tu ne savais pas quoi. Y avait-il une nouvelle race de démons ? Est-ce que les derniers transformés étaient immunisés contre vos armes ? Tu n’en savais rien, mais elle était différente. Elle n’avait pas des pouvoirs de démons, elle se servait d’armes étranges et surtout, elle était résistante à toutes vos méthodes pour contrer vos ennemis. Dans ce cas là, comment allez-vous faire ? Il fallait que vous vous prépariez à toutes les éventualités afin de les combattre avant qu’elle ne se produise.

Alors que la porte s’ouvre sur l’archange, tu te tournes dans sa direction. Ton regard croise celui de ton leader, de celui que tu défends malgré les divergences d’opinions de certains anges. Lui qui réfléchissait comme toi, sur cette Terre, tu ne pouvais que le suivre. Et tu le ferais tant que tu serais d’accord avec ce qu’il proposait. « Gabriel. » Tu le salues. Pas de sourire. Ton visage est aussi fermé que le sien. Vous savez tous deux que l’heure est grave. « T’as quand même pu te reposer un peu suite à ce bazar ? » Simple intérêt. Il savait pourquoi tu l’avais fait venir, il ne savait juste pas tes interrogations. Mais cela n’allait pas tarder, c’était une évidence.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
homecoming : 29/10/2016
Messages : 459
Louis d'or : 184
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: We're in big trouble | gabriel Sam 21 Oct - 15:52 ()
WE'RE IN BIG TROUBLE
Azrael ✧ Gabriel
Paris était le théâtre de phénomènes bien étranges qui échappaient parfois à l’Archange. Comme ce nouveau Grand Départ… Rien n’avait précédé ce phénomène et tout s’était passé si vite sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit, avant que personne ne puisse lever le petit doigt afin d’empêcher un tel phénomène. D’ailleurs, est-ce qu’ils étaient assez forts pour le stopper ? Gabriel commençait à en douter, Gabriel commençait à se dire que d’autres choses étaient en jeu, des choses qui le dépassaient, des choses bien plus complexes de ce qu’il avait eu l’habitude de combattre. La veille, il avait eu un appel d’Azrael qui voulait probablement parler de tout ceci. Malheureusement, Gabriel n’avait pas pu la rejoindre directement, car il était occupé sur une affaire, un démon qu’il traquait et il voulait aller au bout de son œuvre. Chose qu’il avait faite, d’ailleurs. Il essayait d’obtenir des réponses sur ce qu’il se passait, il essayait également d’obtenir des réponses sur Lucifer et sur l’objectif final des démons. Il essayait d’en savoir plus sur tout ce qui se passait dans cette fichue ville.

C’était à Notre-Dame qu’il se trouvait aujourd’hui, levant les yeux vers l’édifice qui traversait les âges malgré les guerres, malgré les catastrophes. Cet endroit était devenu, par la force des choses, le QG des anges à Paris. Cet endroit était le meilleur pour établir le camp de base et pouvoir étendre son influence dans tout Paris, mais également pouvoir se rencontrer en toute discrétion, à l’abri des regards indiscrets et de la menace démoniaque qui pouvait planer sur tous les anges. Il entra à l’intérieur de l’édifice et descendit les escaliers qui emmenèrent vers le sous-sol. Elle devait probablement être dans la salle du conseil. Les portes s’ouvrirent et les yeux de l’Archange se levèrent dans sa direction.

- Azrael.
Dit-il pour saluer l’Archange de la mort. Azrael et lui se comprenaient plutôt bien. Ils avaient les mêmes méthodes et ils n’avaient pas peur de se salir les mains s’il fallait le faire pour arriver à  leurs fins. C’est pourquoi Azrael était une aide précieuse pour Gabriel alors que d’autres anges perdaient du temps à douter des méthodes de leur leadeur et de se poser des questions.

- Pas autant qu’on le voudrait tous. Les anges aimeraient certainement passer des jours paisibles, mais c’était impossible. Pas maintenant, pas avec tout ce qu’il se passait actuellement à Paris. Tout le monde était sur le qui-vive et surtout Gabriel qui était à l’affut de la moindre information qu’il pouvait attraper au vol, n’importe où dans cette fichue ville.

- Je suis là. Je t’écoute, désormais. Ajouta-t-il à l’intention d’Azrael. Il savait très bien pourquoi l’Archange l’avait fait venir jusqu'ici, mais il ne savait pas dans quel but. Gabriel n’avait clairement pas toutes les réponses aux questions qu’Azrael devait se poser. Mais ce qui était certain, c’est que Gabriel faisait tout pour ne pas être dépassé et qu’il allait se battre pour remettre les choses en place. Comme il l’avait toujours fait, d’ailleurs.



©️ Starseed

_________________
Archangel Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 696
Louis d'or : 2637
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: We're in big trouble | gabriel Mer 1 Nov - 12:52 ()
We're in big trouble
Tout est chaos, à coté
Ton regard se perd sur les murs de la salle dans laquelle tu attends celui qui règne sur les anges actuellement. Ce compagnon d’armes que tu cotoies depuis des millénaires. Celui qui continue de t’accorder une confiance qu’il ne devrait peut-être pas. Mais tu es efficace Azrael, très efficace. Pourtant, tu doutes, tu as peur aussi parfois. Peur de te laisser aller à ce qui en a fait chuter d’autres. Tu focalises ta violence sur les démons, sur ceux qui apportent le malheur sur ce monde. Mais combien de temps vas-tu encore parvenir à tous les leurrer ? Combien de temps avant que cette violence n’éclate ailleurs. Combien de temps avant que la noirceur de ton âme ne t’enveloppe entièrement. Pourtant, ce n’est pas de ça que tu vas parler avec lui. Parce que tout ça reste secret. Ton secret. Celui que tu enfermes au plus profond de ton âme avec les sentiments que tu peux toujours avoir pour celui qui a un jour chuté. Que tu enfermes en compagnie de la douleur que tu ne veux plus ressentir mais qui pourtant ressort toujours. Tu fermes les yeux quelques instants. Tu ne sais pas comment lui faire part de tes doutes lorsqu’il sera là. Il y en avait tellement. Et puis, il y a lui, Destin, celui qui devrait tomber. Mais en as-tu seulement envie ? Il t’a sauvé la vie quelques semaines plus tôt. Etait-ce pour endormir ton esprit avant de frapper aussi fort ? Tu ne sais plus qui croire. Mais on se joue de toi, du destin des hommes et il faut que tu lui en parles. Tu n’avais pas trouvé les preuves d’une nouvelle alliance entre Absolem et les démons mais ça n’aurait pas été la première fois. Tu ne voyais pas qui d’autre aurait pu réussir à te berner de la sorte.

« Azrael. » La voix est posée. Tu fais face à Gabriel, celui dont tu partages les idées et les méthodes. Parce que sa violence fait écho à la tienne. Parce que tu as besoin de te salir les mains, de laisser éclater ta rage de te l’avoir un jour enlevé sur les démons. Tu suis les ordres sans te poser de questions. Parce que tu y crois. Parce que tu n’as pas le temps pour cela. Parce que tu n’aimes pas les humains dans le fond. Ils sont juste une mission, cette même mission que tu effectues jour après jour depuis des centaines de milliers d’années. Une vie prise pour une vie donnée par l’archange de la vie. Vous, le début et la fin. Deux êtres en parfaite opposition mais qui ne peuvent exister l’une sans l’autre. Si elle les aime tous, tu ne t’approches pas d’eux. Tu es la garante de leur vie sur Terre. Tu vérifies que rien ne s’altère dans l’ordre donné aux choses. Tu vérifies que le destin s’accomplie, aussi sordide qu’il puisse parfois être. « Pas autant qu’on le voudrait tous. » Evidemment. Les anges de la guerre restaient à jamais sur le qui-vive. Encore plus après les événements de la veille. Ils étaient de ceux qui se battaient le plus. Eux, les anges accomplissant les missions les plus noires. Ceux qui parfois n’avaient rien des créatures pures qu’ils étaient censés être.

« Je suis là. Je t’écoute, désormais. » Regard qui se perd quelques secondes dans le vide. Tu réfléchis à ce que tu vas dire. Il y en a tellement. Tellement de choses que tu aurais aimé lui dire. Tellement de choses au-delà de ta compréhension. Et certainement de la sienne aussi. « Ils sont trop discrets. Ça ne leur ressemble pas. » Tu te mordilles la lèvre quelques instants avant de reprendre. « Je ne sais même pas s’ils sont morts. » Aveu de faiblesse de ta part. Toi qui gères ces morts. Toi incapable d’accomplir ta mission la veille au soir alors que le grand départ avait pris tout le monde au dépourvu. Tu présentes la première raison de la convocation. Tu ne parles pas d’Absolem, de tes doutes, de tes craintes, de celle avec qui tu t’es battue quelques jours plus tôt. Pas encore.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
homecoming : 29/10/2016
Messages : 459
Louis d'or : 184
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: We're in big trouble | gabriel Dim 19 Nov - 11:50 ()
WE'RE IN BIG TROUBLE
Azrael ✧ Gabriel
Le doute n’était pas permis. Pas pour quelqu’un comme Gabriel. Et pourtant, il n’était pas insensible à cet étrange ressentiment. Le doute était humain et le fait d’être sur Terre l’enveloppait de ce sentiment particulier. Mais s’il y en avait bien un qui ne devait pas douter, c’était bien lui. Il représentait l’autorité des anges, il représentait Dieu sur Terre. Mais certains anges ne semblaient pas apprécier ses méthodes et pouvaient profiter d’un quelconque doute. Il ne pouvait se permettre une telle chose. Il devait garder cette attitude forte, cette attitude qui ne laissait pas la place au moindre petit doute qu’il pouvait naitre en lui. Et c’est avec cette même assurance qu’il entra dans la pièce où se trouvait Azrael qui, visiblement, voulait entretenir l’Archange d’un sujet important. Après quelques paroles échangées sur l’état de Gabriel, le vif du sujet arriva.

Elle lui parlait de doutes concernant ce qu’il s’était passé. Gabriel releva son regard dans la direction de l’Archange qui se trouvait en face de lui.

- Personne ne le sait… Cela nous dépasse parfois. Quoi qu'il en soit, il faut garder la foi. Mais la foi en qui ? En Dieu qui ne répondait pas, en Gabriel qui n’était guère apprécié parmi ses frères et sœurs ? En autre chose ? Non, il n’était pas question de croire en autre chose qu’en Son Père. Gabriel avait été créé pour être Sa Main, il avait été créé, tel un soldat, pour faire régner l’ordre à la Cité d’Argent et il avait pour mission d’éradiquer le mal que représentait Lucifer, que représentait la Cité de Dis… Mais seul, il était impossible de le faire. Comment pouvait-il gagner la guerre si ses rangs commençaient à se diviser sans qu’il puisse faire quoi que ce soit ? Cela semblait difficile, mais il ne comptait pas abandonner. Jamais il n’avait abandonné et cela n’allait pas commencer aujourd’hui.

- Mais nous devons aller de l’avant et ne pas laisser la place au doute, Azrael.
Le doute est notre ennemi et ils l’utiliseront contre nous. Il parlait bien évidemment des démons qui usaient de la moindre petite faiblesse qui pouvait se profiler à l’horizon. Ils aimaient s’immiscer entre les failles pour les agrandir davantage jusqu’à l’extinction. Mais ça, Gabriel n’était pas prêt de leur laisser une telle opportunité. Il n’était pas prêt de les laisser gagner.

- Nous découvrirons bien tôt ou tard la vérité sur ce qu’il se passe. Ajouta Gabriel en détournant un peu le regard. Bien entendu, même si tout ce qu’il se passait pouvait échapper aux Anges, il comptait bien faire tout pour que cela ne reste pas un mystère indéfiniment. Il fallait qu’il sache face à quoi il devait se battre, face à quelles forces il avait à faire pour pouvoir se préparer au mieux. Était-ce les démons ? Était-ce autre chose ? Il n’en avait, pour le moment, aucune idée. Mais l’Archange comptait bien mettre à mal ce mystère le plus vite possible.


©️ Starseed

_________________
Archangel Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 696
Louis d'or : 2637
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: We're in big trouble | gabriel Sam 25 Nov - 19:25 ()
We're in big trouble
Tout est chaos, à coté
Tu voulais le voir. Parce que rien n’allait comme il le fallait. Parce que tout ce qui aurait dû se dérouler selon des plans bien définis depuis des millénaires ne l’était plus. Tu n’avais pas été capable de voir la tragédie qui se préparait et cela ne signifiait qu’une seule chose. Il était passé à l’ennemi. Il y était passé ou ils étaient beaucoup plus puissants que vous ne le pensiez. Peut-être les sous-estimassiez-vous depuis des lustres et avec ce coup d’éclat ils venaient de vous faire redescendre brutalement sur terre.

« Personne ne le sait… Cela nous dépasse parfois. Quoi qu'il en soit, il faut garder la foi. » Garder la foi. Ce n’était pas d’une question de foi qu’il était question à présent. C’était une question de survie. Si vous n’agissiez pas à temps vous étiez voués à l’échec, à perdre combat après combat. Tu avais souvent la foi, en lui tout du moins, contrairement à bien d’autres. Mais là, il était question de garder votre camp en vie, de garder les humains dans le droit chemin et vous ne pourriez le faire si vous étiez face à un ennemi que vous ne compreniez plus parce qu’il était devenu plus puissant que ce que vous ne pensiez. Pour la première fois, avec cette réponse, tu comprends le problème qu’on les autres à comprendre son combat. Parce qu’à trop vouloir garder la foi, parfois, on se perdait. Savait-il encore contre quoi il se battait ? N’avait-il pas de doutes lui aussi sur les démons ? Tu suivais ses ordres et lorsque tu ne le faisais pas, lorsque tu partais en mission seule c’était pour le bien de ton clan. Mais n’avait-il pas de doutes sur l’ennemi que vous étiez en train de combattre désormais. Cet ennemi qui ne semblait plus réagir à la torture. Cet ennemi qui arrivait à te berner comme il n’avait pu le faire qu’une seule fois jusqu’à présent à ce point. « Mais nous devons aller de l’avant et ne pas laisser la place au doute, Azrael. » Il y a ton regard noisette qui se braque dans le sien. Tu ne doutais pas. Tu savais que tu t’étais plantée et c’était peut-être bien ce qui t’effrayait tant. Parce que peut-être que ce n’était que le début. Une première action avant toutes les autres. « Nous découvrirons bien tôt ou tard la vérité sur ce qu’il se passe. » Toujours cette foi dans la suite. Le temps des croyances était révolu chez les hommes comme chez vous. Il fallait que vous vous donniez les moyens de trouver cette vérité et rapidement. Comme ils se donnaient les moyens de la chercher alors que vous faisiez tout pour la leurs cacher. Tu t’en moquais du grand retour, de savoir qui était responsable. Tu ne voulais pas la perte de ton clan parce que vous auriez été aveuglé depuis des années, par eux, eux et leurs pouvoirs, eux et des choses qu’ils auraient pu vous implanter dans l’esprit.

« Tu ne comprends pas. Ils n’ont réussi à me berner qu’une seule fois à ce point. Toutes les autres fois, je savais en amont même si je n’avais pas forcément le temps d’intervenir. Là, même lorsque cela s’est déroulé je n’ai pas la moindre idée si une seule de leurs petites âmes est arrivée de notre côté. » Et c’était ça qui te terrifiait. Ne pas savoir ce qu’il était advenu de ces âmes. Ne pas avoir pu faire la moindre petite action pour les sauver. Qu’ils soient désormais suffisamment puissants pour faire cette chose pour laquelle ils avaient jadis eu besoin d’Absolem, seuls. Ou qu’ils l’aient convaincu de retenter le coup. « Je ne doute pas Gabriel, je suis persuadée qu’ils nous sont désormais supérieurs. » Tu en étais persuadée depuis que tu t’étais retrouvée face à elle. Elle avait beau prétendre ne pas être une démone tu ne voyais pas ce qu’elle aurait pu être d’autre que cela. Elle avait beau ne pas réagir à la torture qu’aurait-elle pu être dans ce Paris où anges et démons se tapaient dessus. Tu ne parles pas d’Absolem. Pas encore. Pas alors qu’il ne pose pas de questions. Parce que tu n’es pas sûre malgré tout. Il aurait pu te détruire mais il ne l’a pas fait. Il t’avait sauvé la vie alors que tu étais la seule qu’il devait rêver de voir mourir dans le camp angélique. La seule qui pouvait le faire chuter. Alors peut-être dans le fond ne leur était-il pas lié. Tu en doutais, tu ne savais plus.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
homecoming : 29/10/2016
Messages : 459
Louis d'or : 184
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: We're in big trouble | gabriel Dim 10 Déc - 17:22 ()
WE'RE IN BIG TROUBLE
Azrael ✧ Gabriel
Combattre quelque chose qu’il ne comprenait pas était une hantise pour Gabriel. Connaître son adversaire était un avantage que l’on avait sur lui. On pouvait connaître ses faiblesses, ses actions, comment il agissait… Bref, la connaissance était un pouvoir primordial dans une guerre comme celle-ci. Il avait toujours tout fait pour maîtriser cette partie du terrain afin de ne pas se faire surprendre par un coup bien placé des personnes qu’il combattait. Combattre les démons était une guerre quotidienne et une guerre qu’il connaissait très bien. Il se battait contre eux depuis que Lucifer était devenu le Roi de la Cité de Dis. Il avait voulu prouver à son frère quelle grosse erreur il avait pu faire en s’opposant à ses frères et à Dieu lui-même. Alors, quand Azrael lui disait qu’elle était persuadée qu’ils étaient supérieurs, cela fit réagir l’Archange.

- Qui ça ? Les démons ? C’est impossible. Dit-il, ancré dans ses principes, dans ce qu’il connaissait de cette guerre incessante. Il était totalement impossible et inconcevable que les démons soient supérieurs aux anges. Gabriel en était certain. Une telle chose créerait un rapport de force bien trop différent et le Mal viendrait gangrener davantage la ville de Paris et le monde entier. L’Archange ne voulait pas y croire et il ne désirait pas y croire.

- Nous combattons les abominations de Lucifer depuis la nuit des temps et je refuse de croire qu’ils aient trouvé la clé pour nous être supérieurs. Nous sommes des êtres célestes, nous devons avoir le dessus.

Les mots de Gabriel raisonnaient dans la pièce qui était vide. Il n’y avait que les deux Archanges qui discutaient entre eux. Et la hauteur du plafond faisant que la pièce raisonnait fortement, créant une ambiance particulière. Cet endroit tout entier était particulier, d’ailleurs.

- Qu’est-ce qui te fait dire cela, Azrael ? Il était curieux de savoir comment elle en était arrivée à cette conclusion, d’autant plus que la certitude semblait envahir l’Archange de la Mort. Une telle certitude ne pouvoir que dire qu’elle avait vécu ou vu quelque chose qui lui affirmait une telle chose. Gabriel venait de poser ses yeux sur la personne qui se trouvait en face de lui, désirant connaître sa version des faits, désirant savoir pourquoi elle semblait si affirmative sur le fait qu’ils leur étaient supérieurs, chose dont Gabriel avait beaucoup de mal à concevoir, à l’heure actuelle. Il soupira un instant avant de s’adosser au mur, essayant de se projeter vers l’avenir. Et si elle avait raison ? Qu’est-ce que cela pouvait donc impliquer ? Les choses allaient devenir bien plus complexes qu’elles ne l’étaient déjà… De plus, il faisait face à des anges qui s’opposaient à lui et se battre sur deux fronts commençaient sérieusement à le fatiguer. A un moment donné, un des fronts allait l’emporter mais il ne souhaitait laisser gagner personne.



©️ Starseed

_________________
Archangel Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 696
Louis d'or : 2637
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: We're in big trouble | gabriel Dim 10 Déc - 23:05 ()
We're in big trouble
Tout est chaos, à coté
T’es face à celui qui restera toujours votre leader. Il l’est à tes yeux, tu lui fais confiance comme tu l’as toujours fait, comme il te l’a toujours accordée alors qu’il aurait peut-être fallu qu’il se retienne. Et pourtant. Pourtant aujourd’hui il ne saisit pas les enjeux de ce que tu lui annonces. Aujourd’hui, il ne comprend pas la gravité de cette situation dans laquelle vous vous trouvez. Car tu ne doutes pas, tu n’as jamais réellement douté de votre mission et de ce rôle que vous jouiez. Non, aujourd’hui tu es persuadée que vous êtes condamnés à être les perdants de cette guerre que vous menez. Parce qu’ils vous sont désormais supérieurs par un chose que tu ignores toi-même. Tu ne vois pas comment les choses ont pu dégénérer aussi rapidement mais il faut se rendre à l’évidence que c’est le cas et qu’il ne semble pas y avoir de possibilités de changer tout ça. « Qui ça ? Les démons ? C’est impossible. » Qui d’autres ? Tu restes silence. Sa phrase résonne dans la salle du conseil alors que ton regard grave se perd sur les murs. Simple hochement de tête. Une vérité difficile à accepter, pour lui comme pour toi. Parce qu’elle revient à accepter votre chute prochaine. Une chute que vous n’aviez pas vu venir. Oh, ça ne commencerait certainement pas avec vous. Vous aviez encore un peu de temps avant que tous ne chutent. S’ils n’en restaient qu’un vous seriez ces derniers. Vous, les premiers archanges.

« Nous combattons les abominations de Lucifer depuis la nuit des temps et je refuse de croire qu’ils aient trouvé la clé pour nous être supérieurs. Nous sommes des êtres célestes, nous devons avoir le dessus. » Situation de crise alors qu’il ne pensait pas cela possible. Et tu n’y croyais pas non plus avant de te retrouver face à elle. Toi aussi il t’avait fallu la vérité pour que tu admettes qu’il y avait bel et bien un pouvoir qui était capable de vous résister, de résister à vos armes. Pourtant, tu aurais aimé être comme lui. Etre persuadée que ce n’était qu’une erreur. Mais il n’y avait pas d’erreur. Pas cette fois. Cette fois, vous étiez voués à la déchéance si vous ne trouviez pas rapidement une solution. « Qu’est-ce qui te fait dire cela, Azrael ? » Tu le retrouves bien là, le leader de la sphère de la guerre. Celui qui écoute et tente de comprendre. Celui qui cherche à accepter cette idée. Celui qui écoute ses troupes lorsqu’on évoque une menace encore plus grande. Tu vois dans ton regard qu’il te prend au sérieux. En même temps, tu n’étais pas du genre à crier au loup lorsqu’il n’y avait pas de raison de le faire. Tu sors une photo de ta poche et tu la lui tends. « Elle. » Tu ne doutes pas qu’il reconnaitra la photo de celle qui a fait la une des médias pour avoir gagné ce jeu macabre inventé par les démons. « On a eu une petite altercation. » Petite… Ton corps d’humaine portait encore les marques des coups qu’elle avait réussi à te porter. « Mais j’ai pu la questionner un peu. » Tu savais qu’il comprendrait où tu voulais en venir. Il n’était pas tout blanc lui non plus. Il faisait partie de ceux qui avaient ce rôle de torturer les démons, de leurs arracher des secrets. « J’ai tout testé. Et rien. » Rien qui n’avait fonctionné face à elle. Pas la moindre réaction de la part de celle qui ne pouvait être qu’une surnaturelle. Elle te disait ne pas être une démone, mais il n’y avait aucune autre option qui se présentait devant vous. Elle ne pouvait pourtant que leur appartenir.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: We're in big trouble | gabriel ()
Revenir en haut Aller en bas
 
We're in big trouble | gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Île de la cité :: couloir souterrain :: salle du conseil