boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Elizabeth Daniels ~ Bang bang.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 297
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Lun 16 Oct - 22:06 ()
Elizabeth Daniels
Where there's smoke, there's fire.
That's my name Daniels, comme le Jack. Discrétion et élégance.
They call me Elizabeth, en hommage aux reines mères de la belle Angleterre. Un prénom à la con, si vous voulez mon avis.
laughter lines 35 ans ou 20 ans avec 15 ans d'expérience, tout dépend de qui compte mais qu'importe...
moneymaker Barmaid, quand je ne suis que moi, et au grand dam de mes parents, surtout de mon père. Des ces gens normaux qui aspiraient à des choses extraordinaires pour finalement voir leur précieuse progéniture préférer son comptoir et ses alcooliques aux lumières grandiloquentes que lui promettaient ses belles études. D'egotrip et en déception, donc, mais barmaid – surtout. Et tant d'autres choses, si tu demandes gentiment.
heart like that Amourachée du mauvais homme, paumée en plein badtrip amoureux, bancal et délirant. La relation outre-manche qui fout tout en l'air. Le romantisme en révolte, pour sûr, quand j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus.
Sex on fire Une putain d'addiction aux mâles, à leurs bras musclés et à leurs torses noueux. Surtout à une paire d'yeux, désormais. Damn your Eyes.
Blood lines Papa et Maman vont bien, merci. Même s'ils auraient sans doute donné cher pour avoir un enfant de plus, qui ne les aurait pas déçus, qui ne serait pas devenu un monstre social, trop froid et trop distant pour leurs aspirations personnelles. Fille unique, donc, impératrice des espoirs crevés d'une famille parfaite sur le papier. Et puis il y avait mon Oncle, qui avait une fille, cette fille qui m'a toujours détestée, et qui n'a rien trouvé de mieux à faire de sa vie que de claquer en me laissant sa progéniture sur les bras. Jasmin, joli nom de fleur pour un cadeau empoisonné... Mon fardeau familial à moi, mon jardin secret biologique, qui me déteste la plupart du temps et chiale dans mes bras en me demandant de ne pas l'abandonner quand dans son cœur il fait trop froid.
society Aisée, ce qu'il faut pour vivre et le faire convenablement, du genre à pouvoir travailler pour vivre mais à avoir décidé que vivre pour travailler était tellement plus confortable.
home address Un appartement ancien et chaleureux dans le premier arrondissement, à quelques pas du Louvres, appartenant autrefois à quelques richards londoniens qui me l'ont cédé pour une bouchée de pain et un peu de calme. Et un autre appartement près de Picadilly, pour les retours aux sources.
theme song She's on fire – Aerosmith / Don't let me be misunderstood – Nina Simone / Cigarette burns forever – Adam Green / It will come back – Hozier / Arsonist's Lullaby – Hozier / Let me rest in Peace – James Marten / Crazy -  Gnarls Barkley / If I had a heart – Fever Ray / Scars – Michael Malarkey / Damn your eyes – Alex Clare / Say Something – Jacob Banks / Seven Nation Army – The White Stripes / Conquistador – Soan / Make it rain – Foy Vance / Demons – Jacob Lee / What about us – Pink.
the age of a knight Embrigadée par mon oncle il y a presque vingt putains d'années maintenant, alors que je traînais encore mes groles en secondaire, pour devenir ce « quelque chose de spécial » qu'il a toujours dit avoir vu en moi. Je n'ai jamais compris quoi, à croire que l'inhumanité le bottait ou que la sénilité l'avait déjà frappé. Il était fier, lui, de cette gosse qui est devenue une templière...
soldier of the order Chevalier de l'Ordre Britannique, spécialisée en infiltration et enquête, envoyée sur Paname pour élucider différents mystères, de la disparition au retour en passant sur la nature des revenus prétendant réintégrer les Templiers.
Hot to trot, she's a bit insane
Little bit a pleasure, with a little bit a pain
Lundi, le bar, dans une odeur de houblon et un reste de fumée de cigarette.

« Je vous offre un verre?
- Je ne bois pas. »


Je ne bois jamais, et il ne me croira pas. Comme tous les autres, avec ses scrupules abandonnées aux patères de l'entrée, il va se persuader que je lui fous un râteau, que sa véhémence pourrait m'impressionner. Il me dira, je le sais déjà, « allez, juste un, ça me fait plaisir, je ne dirais rien », et plus plus tard « fais pas ta pute », juste avant de se prendre une claque sur le museau et son addition dans la tronche.

On vit avec son temps, il paraît, et moi je ne bois pas. J'observe, planquée derrière mon comptoir dès que l'occasion se présente pour regarder le monde et les gens, confortablement installés dans leurs existences, avec leurs éclats de rire et leurs putain de problèmes, leurs états d'âme et leurs plans sur la comète. Un jour, tous à leurs façons, ils vont conquérir le monde, réécrire l'histoire, révolutionner ce connard d'ordre établi et briller de milles feux. Un jour, sans doute demain, quand la cuite sera passée et que la gueule de bois sera cuvée, il sera beau, elle sera forte, il quittera sa femme, elle passera son diplôme, ils quitteront le domicile familial, il deviendra musicien, elle écrira un livre, ils sortiront du placard, elle montera une armoire ikéa, et toute seule. C'est qu'elle ne déconne pas. Un jour, une nuit, une lune comme les autres, le cycle de l'optimisme de l'ivresse, de cette tendre malédiction qui détruit les barrières du paraître pour n'amener plus que la vérité.

Alors je ne bois pas, c'est vrai. Sans doute parce que je préfère mentir.

Maman, le monde est laid.
Comme un vieux souvenir.
caractère Désabusée – Cynique – Intelligente – Dévouée – Rusée – Polyvalente – Sobre – Cinglante – Caméléon – Réactive – Aventurière – Froide – Franche – Manipulatrice – Sauvage – Stable – Rancunière – Curieuse – Tolérante – Impitoyable – Paradoxale, sans doute un peu folle.
anecdotes Je ne bois pas, jamais. Pas un verre pour rigoler, pas un shooter, pas une goutte, rien. C'est ce qui arrive quand on connaît pas cœur les ravages de l'alcool, on décide de les éviter. Ʊ Mon absence totale d'alcoolisme est compensée par un insupportable et incontrôlable tabagisme ainsi qu'une forte addiction à la théine, en bonne britannique que je suis. Ʊ Mon langage est aussi fleuri que mon cul est ferme. Et je fais beaucoup de sport. Ʊ Putain est un signe de ponctuation, dans mes phrases. Ʊ J'ai des diplômes, de beaux diplômes passés à la London School Of Economics & Political Science, un joli master en sciences politiques avec une spécialisation en politiques internationales et stratégie militaire... Putain de papier inutile, aujourd'hui. Pour une raison qui continue d'échapper à mes proches, j'ai préféré décliner les offres d'emploi prestigieuses pour rester dans le bar qui m'a permis de payer mes études. Je suis retournée à l'école, en école d'hôtellerie pour passer les certificats et diplômes adéquats. C'était mon comptoir ou rien. Juste mon comptoir. Ʊ Je n'aime pas les gens, globalement. Disons qu'on a tous notre part d'obscurité et que je me suis lassée d'être déçue par celles des autres. Que c'est sans doute la mienne. Ʊ Mes 9 identités et moi-même avons voté à l'unanimité que nous n'étions pas schizophrène. Ʊ Sortie de mes infiltrations, je réponds plus facilement à « connasse » qu'à « mademoiselle ». Ʊ La quête de Vérité est ma seule religion. Ʊ Dieu est mort, disait Nietzsche. Ʊ  Pour les besoins de la cause, je parle couramment cinq langues : l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et le russe. J'ai essayé d'apprendre le chinois, sans succès, et me suis donc rabattue sur le suédois. C'est bien le suédois, ils ont eu l'intelligence de ne pas foutre de conjugaison dans leur langue. Contrairement à ces connards de français et à leur concordance des temps. Ʊ Persuadée que je vais crever jeune, il paraît qu'il faut ça pour faire une bonne légende. Ʊ Un piano ou un sac de frappe, le secret de la détente. Ʊ Mon activité préférée est très certainement de donner des surnoms débiles à autrui ou d'inventer l'histoire des gens que je croise. J'ai la nature humaine en horreur et en passion. Ʊ La violence ne m'a jamais dérangée. Ʊ A force de travailler et de changer d'identité, des fois, il m'arrive d'oublier. Qui je suis. D'où je viens. Ce que j'ai fait. Ʊ Il n'y a rien de pire que ce que j'ai fait.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Contrôle du sang Davantage une malédiction qu'un pouvoir, un truc qui colle à la peau et aux nerfs, toujours présent, jamais endormi. Un genre de mauvaise blague qui peut faire un massacre dès lors que je perds mon calme. Alors je vis ce truc comme un fardeau, quoi qu'en disent les autres, ceux qui parlent de don du ciel là pour nous aider à combattre les forces du mal, qui se convainquent de leur idée comme un gosse se rassure avec son ami imaginaire.
Loyalty Tout ceci est plus compliqué qu'une simple histoire de loyauté. J'ai été recrutée et formatée par les templiers dès le plus jeune âge, et je ne sais pas quoi être d'autre. Je ne sais plus, à mon corps défendant. Et puis il y a le reste. Les silences, les mensonges, les cauchemars, les cadavres, les non-dits. Mais je suis templière, et ce jusqu'à mon dernier souffle.
What you know Ce que les templiers savent avec de nombreuses questions en plus. Enquêtrice pour le compte de l'Ordre sur la question du Grand Départ puis du Grand Retour, si je n'ai pas davantage de réponses que les autres, j'ai par contre une quantité incommensurable de questions et de doutes sur le sujet.
Let's play Je suis un outil, un moyen, une méthode. Je ne suis plus un individu, depuis longtemps. Ils le savent, ils en jouent, sans doute que ça les amuse. Je suis les yeux, les oreilles, la curiosité mal placée et l'indiscrétion de l'Ordre des Templiers. Rien de plus, ni de moins. Et je cherche, comme un clébard lâché sur la piste de je ne sais quel psychopathe, je cherche la vérité, et peut-être même Dieu, dans chaque recoin de Paris. Sans une oreille pour leurs grands discours et leurs velléités exceptionnelles... Ange, démon, bien ou mal... Qu'est-ce que ça peut bien me foutre, si le monde implose demain ?
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Rien, si ce n'est tenter ma chance, essayer de l'aborder, voir ce que je peux en faire, à quelle question il pourrait répondre, si ce n'est sur lui, sans doute sur un autre de ses petits camarades. Contrairement à nombreux de mes frères d'armes, je ne juge personne sur ses ailes ou ses cornes... Ce qu'il est très déconseillé d'ébruiter.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? L'indifférence, peut-être, la curiosité, sans doute. J'ai pour les anges le mépris que j'offre aux éternels optimistes, continuant de me demander comment certains peuvent encore croire en l'Humanité... Mais je ne nourris à leur égard qu'un intérêt scientifique, clinique, pratique. Pour le reste, j'exécute les ordres que l'on me donne, peu m'importe avec qui je dois les partager.  
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Anti-héros des temps modernes, Ben-Hur en jeans troués et perfectos cloutés. Ils ont ce ridicule des enfants qui beuglent trop fort dans les grands magasins pour obtenir un jouet ou une sucrerie... Mais leur cause est noble et leurs moyens provoqués par l'indifférence des autres. Je crois que j'aurais bien aimé en être, moi, de la Révolution et des sans-culottes du XXI°.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? La politique locale m'indiffère mais je dois dire que Monsieur le Maire pue la mort, comme s'il avait une ribambelle de corps en putréfaction planqués dans ses placards. Un dangereux menteur. Certainement pire que les autres.
They left Toutes ces conneries n'étaient pas mon combat, avant. J'ai appris le Grand Départ aux infos, derrière mon comptoir londonien, pendant que j'essuyais une chope de bière sortie du lave-vaisselle. Y'a des événements, comme ça, qui marquent. On se rappelle toute sa vie ce qu'on était en train de faire à ce moment-là... Moi, j'essuyais une chope de bière et je regardais la télé paresseusement. C'est là qu'on a su, que le monde entier a su, pour le Grand Départ. Il a fallu très exactement 7 minutes et 34 secondes avant que mon téléphone ne sonne et que les hautes institutions des templiers britanniques ne décident de m'envoyer sur place. C'est comme ça que ça a commencé, mais au début je n'avais absolument rien à voir avec tout ce merdier.
where did they go ? Le Grand Départ a sonné le début d'une aventure. J'ai commencé mes allers-retours, mes infiltrations, mes premiers contacts avec Paris, avec les autres. Avec ceux dont l'histoire raconte qu'ils étaient les premiers templiers... Et puis j'ai cherché, dans tous les recoins, dans toutes les bibliothèques, dans les endroits les plus connus mais aussi les plus sombres, les plus malfamés de celle que l'on appelle la Ville Lumière. J'y ai pris quelques coups de couteau, j'ai distribué quelques claques. Rien de bien concluant, si ce n'est que j'avais l'impression de brasser du vent, la certitude que les penseurs, eux, savaient. Il y avait les émeutes, le bordel, le feu et le sang, les gens en colère, les endeuillés révoltés. Il a fallu se préparer, parce que dans le fond on le savait, nous, que ce n'était que le début. Et puis il y a eu le Grand Retour. De prime abord, une excellente nouvelle, saturée de mystères. Le début de nouvelles enquêtes, de nouvelles infiltrations, de nouvelles claques et de nouveaux liens. Et puis la malédiction, là, en plein cœur. De ces mauvaises surprises qui amènent la rage et l'incompréhension, les larmes. J'ai tué mon oncle, deux semaines après le Grand Retour, par accident. AVC foudroyant, qu'ils ont dit. Mais je le savais, que c'était moi. Je l'ai senti... Et c'est là, je crois, que tout s'est cassé la gueule. C'est là que c'est devenu personnel.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Cendar, a.k.a Gaga, éternelle pétasse des Enfers.
âge Un peu moins que Louise (a)
Comment as-tu trouvé le forum ? Vous savez que j'ai de l'amour pour les sacrifices de chèvres du dimanche.
Qu'en penses-tu ? Ca manque de Denis Brogniart, mais moi je dis ça... AH !
Feat. Ali Larter
crédits Tumblr & me
what else ? Ce sera un arpeggio pour moi, merci.


Dernière édition par Elizabeth Daniels le Mar 23 Jan - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 297
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Lun 16 Oct - 22:06 ()
Je ne sais pas si le monde a menti
Moi, j'ai menti
J'aurais fait les mêmes choses
même si la mort n'avait pas existé


Je refuse l'alibi universel.
Leonard Cohen

Parfois, il m'arrive de me réveiller en pleine nuit et de passer cinq minutes à me regarder dans une glace, à chercher à comprendre, à me rappeler, à reconstruire les pièces de ce puzzle dégueulasse et délirant, qui entend s'appeler monde ou existence.

Parfois, j'essaye de me rappeler.
De me rappeler comment tout ce bordel a commencé.

On partait plutôt pas mal, pourtant, je suis née dans une famille comme il y en a des milliers en Angleterre, dans une quartier résidentiel de maisons copiées-collées, au cœur d'un environnement banal à en crever mais prêt à tout pour m'aimer. Le chemin était simple, je devais : grandir, être jolie, pas trop mauvaise à l'école, apprendre d'un instrument de musique, rencontrer mon amoureux dans mon quartier, commencer à lui raconter des choses mignonnes sur le chemin de l'école, être conquise à 14 ans, passer mon lycée avec lui, avoir de jolis diplômes, traverser une crise d'adolescence mouvementée mais shakespearienne dans l'esprit, m'inventer des problèmes dignes d'un drame américain, aller au bal du lycée avec mon amoureux de quartier, être la meilleure amie de la reine du bal, intégrer une université cotée, du moins assez pour ne pas avoir peur de l'avenir, continuer de rentrer à la maison tous les week-ends pour déjeuner avec papa et maman le dimanche, retourner le lundi dans le petit appartement que je partagerais avec mon amoureux de quartier et notre chien, continuer de suivre cette putain de ligne du bonheur, ne pas faire de vague, rester bien embarquée.

Moi, j'sais plus où ça a foiré.

Peut-être à 6 ans, quand j'ai refusé de fêter mon anniversaire, ou à 8 quand j'ai décidé que le petit garçon mignon du quartier me fatiguait, ou encore à 9 quand j'ai préféré la boxe à la danse classique. Je ne sais plus. On s'y perd, avec le temps, à cumuler les erreurs et les originalités sans plus savoir les classer – ne serait-ce que par ordre alphabétique. Sans savoir trop comment, et sous le regard horrifié de mes parents, j'étais à 15 ans une adolescente brillante, solitaire et aigre-douce, pourtant jolie mais qui ne souriait pas. T'es plus jolie quand tu souris, c'est ce que mes parents me répétaient. Et putain, ce que ça pouvait les frustrer, eux, que je ne m'amuse pas à sourire pour leur faire plaisir, que ce monde ne m'émerveille pas, que je puisse me révolter en lisant la Une du Times plutôt que de glousser en lisant je ne sais quel roman à l'eau de rose. Peut-être que c'est ça, le problème, peut-être que j'ai regardé l'humanité en face trop tôt et qu'il n'y a pas eu de place, ni pour les rêves ni pour les illusions. Peut-être qu'il me manque un truc, un gène, une connexion encéphalique pour finir le job et faire de moi un être humain décent. À 15 ans, mon Oncle Joe s'est pointé à la sortie de mon lycée, un petit air de cowboy solitaire comme seul costard. Là, là ça a commencé à se casser la gueule. Là, il m'a embarquée chez lui, puis dans une bibliothèque, puis dans des caves. Je me rappelle m'être dit qu'il parlait beaucoup alors qu'il ne m'avait que peu parlé dans mon enfance. Je me rappelle avoir espéré que je n'aurais pas à dîner avec ma cousine, que je ne pouvais déjà pas encadrer à l'époque. Elle était plus vieille, plus aimable, plus vivante, beaucoup plus facile pour mes parents, un exemple qu'on me rabâchait en permanence à la moindre fête de famille. Ah, si seulement tu pouvais ressembler un peu plus à ta cousine... Mais faut croire que ça l'emmerdait, mon oncle, d'avoir une fille parfaite. Faut croire que le monde avait mal fait les choses et qu'il fallait forcer le destin pour que tout le monde obtienne ce qu'il devait se prendre dans la gueule. À court ou moyen terme, qu'importe, les claques finissent toujours par arriver.

Je suis devenue templier comme on trébuche dans la rue, sans l'avoir demandé, sans m'y être attendue. Mais c'était comme ça et, putain, ce que ça me plaisait.
Il ne m'en aura pas fallu davantage pour me distancier du reste du monde et de cette foutue image idéale que mes parents avaient en tête depuis le début. Il ne m'en aura pas fallu plus pour arrêter de me raccrocher aux rêves débiles véhiculés dans les magasines. Ma vie n'a plus été que secret, mensonge, entraînements physiques intenses. Et eux n'ont fait que m'encourager, que m'entraîner dans l'obscurité glorifiante de l'Ordre. Nous étions là pour sauver le monde. Pour mes seize ans, le conseil m'a offert trois nouvelles identités à faire exister en parallèle de la mienne.

Et j'me suis multipliée.

J'ai eu le bac trois fois, la quatrième a abandonné. J'ai fait mes études à la London School of Economics, Leïla est allée en Erasmus en Norvège, Clara à Paris, Eva s'est contentée d'un cursus de lettre à Oxford. J'ai fait certaines de ses choses, on m'a aidé à simuler les autres. J'ai vécu, comme j'ai pu, au milieu de ces identités qui sont devenus d'autres visages, d'autres aventures. Puis je m'y suis perdue, sans doute. J'ai payé mes études avec l'argent que je me faisais en bossant dans un bar, près de Picadilly, alors que l'Ordre aurait suffi, pour ça. J'avais besoin de me dire que je pouvais continuer d'exister par moi-même, sans doute. Très probablement. C'est qu'on est doué pour se mentir à soi-même quand on se noie dans le déni. C'était reposant, d'arrêter d'exister à plusieurs et de regarder les gens vivre depuis mon comptoir. C'était tout ce que je demandais, puisque j'avais les autres pour accomplir de grandes choses, l'Ordre pour me sentir exceptionnelle, l'Humanité comme seule passion. Je parle de mes noms et de mes histoires comme je vous parlerai d'amies, comme je vous raconterai un conte de fées franchement tordu et foutrement anormal. Je vous parlerai de moi comme si je n'existais pas.

J'ai essayé, je vous le jure, j'ai vraiment essayé d'en avoir envie, de votre monde, de vos guerres, de vos appels à l'aide. J'ai essayé d'y croire, à vos rêves et vos idéaux, aux utopies dysfonctionnelles que vous exigez et imaginez comme un gosse fait sa putain de liste au Père Noël. J'ai écouté les hypocrisies, participé à vos échecs. J'ai essayé d'arrêter avec la première personne du pluriel. J'ai vraiment voulu me mêler à vous.

Mais j'ai échoué.
J'suis douée pour ça, moi, échouer dans toutes les attentes qui se tournent vers moi, n'exceller que dans l'étrangeté. C'est mon truc. Being a weirdo, that's my credo.

Et je suis là, comme une conne devant ma glace, à me dévisager depuis 5 minutes, et à ne plus savoir, ne plus comprendre. Je suis là à 35 ans, avec 9 noms différents et une existence qui fout n'importe quoi. Avec un oncle tué par accident, une Angleterre fuie par confort, un Ordre détesté et nécessaire, des mensonges plein les poches. Je suis là à 35 ans avec la certitude de ne pas avoir besoin d'autre chose, à devoir me battre pour faire tenir le maigre bout de vie qu'Elizabeth Daniels a décidé de construire, avec sa fille adoptive qui n'a pour seule ambition que de l'emmerder et son ersatz de love story qui serait une putain de belle histoire si elle était capable d'aimer correctement.

Alors je fais ce que tout le monde ferait à ma place : je fuis. Je préfère la nicotine et la caféine au vide existentiel qui remplit le miroir. Je me dis que c'est mieux comme ça, que j'ai pas vraiment le choix. Parce que je sais, moi. Je sais que si on avait eu le choix, on se serait tous tué à notre façon, sans réaliser que le choix on l'avait depuis le début.

Sic transit res mundi.
Ainsi vont les choses du monde.

 





Dernière édition par Elizabeth Daniels le Mar 31 Oct - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6167
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Lun 16 Oct - 22:30 ()
rebienvenue parmi nous globul please babe

( )

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 


Dernière édition par Fantine C. De Stahl le Lun 16 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Lun 16 Oct - 22:34 ()
Ouh, ça promet globul Bon courage pour la fiche et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13964
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Lun 16 Oct - 22:35 ()
Ahah, j'ai tellement de bons souvenirs que me reviennent en tête avec cet avatar, à l'époque de Heroes, c'était ma préférée ♥️
Re-Bienvenue dans le coin Gaga aya
Amuse toi bien avec cette blonde

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Lun 16 Oct - 22:58 ()
t'es moche

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Lun 16 Oct - 23:10 ()
KUKU TOI
tu vas encore nous vendre du rêve globul :well:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1259
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : matt (avatar & signa) ♥︎ ; solosands (icon)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Lun 16 Oct - 23:45 ()
uhlalaaah coeur
REUH bienvenue :ananas: coeur

_________________
UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT.
I'LL BE RIGHT THERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Mar 17 Oct - 18:34 ()
Re bienvenue wo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1205
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Mer 18 Oct - 9:10 ()
Re-bienvenue alors, bon amusement avec cette templière

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Mer 18 Oct - 15:18 ()
Oh, je n'avais pas vu cette tête depuis fort longtemps :mdr:

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Jeu 19 Oct - 1:12 ()
Rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage coeur
Hâte de voir ce qu'elle nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 131
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Jeu 19 Oct - 14:03 ()
T'es belle.
Je veux un lien.
Voilà.


_________________
Fool
DESTINY
LE JEU EST UN CORPS-A-CORPS AVEC LE DESTIN

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3005
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Sam 21 Oct - 0:23 ()
Re-bienvenue coeur

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5602
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Sam 21 Oct - 15:58 ()
niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Sam 21 Oct - 20:40 ()
(re)bienvenuuue à toi, mon chat :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1322
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Dim 22 Oct - 14:01 ()
ohlalala ce perso
(cette actrice ça me revoit tellement de vibes nostalgiques :well:)

_________________
rise and rise again
until lambs become lions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5602
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Lun 23 Oct - 22:38 ()
@Elizabeth Daniels j'suis pas sûre que tu mérites un délai
alors dépêche toi donc de finir cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1271
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Havana. pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Mar 24 Oct - 22:22 ()
Rebienvenue ! Oh une templiète, j'aime globul

_________________

You are
Close to my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 297
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Jeu 26 Oct - 7:58 ()
@Fantine C. De Stahl Oh ma Fanfan, cette réactivité et ce sens de l'observation pour me reconnaître immédiatement au premier coup d'oeil tel un jaguar majestueux bave

@Pascaline E. Sabot Pour tout t'avouer, c'est un reboot d'un personnage que j'ai créé il y a 10 ans. Cet avatar était beaucoup plus dans l'air du temps à cette époque ptdr Merci Pascalinounette

@Matt D. Lefèvre *miroir, miroir* (selon l'article 375 du cpp, c'est celui qui dit qui est) t'es pas mal non plus

@Isak A. Ogilvy SALUT TOI :lick:

@Lucien A. Charon Uhlala toi-même chaton (on parle de la fabulosité de ton avatar ou pas? omg ptdr )

@Laela M. Olsen Merci bichette

@Estelle T. Delerne Merci Estelle il nous faudra un lien avec ce perso (depuis le temps que je veux un lien avec Tyché)

@Stéphane T. Ménard C'est parce que je suis vieille :tears: Merci toi

@Penny R. Sinclair Plein de choses, tu vas voir huhu aya Merci ma belle

@Maddox Cartier Toi aussi t'es beau. Ayons encore un lien. Ayons plein de liens. bave bave bave aya Gni & amour sur toi Merci

@Lukas Vanek *papouille Lukas-chaton*

@Jade S. Dumeny niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark
Bon, maintenant va ranger ta chambre
(ps. Me faut un petit délai, t'as vu, j'ai un enfant à charge, elle fait que des bêtises, j'ai pas le temps (a) )

@Oscar S. Gatsby Merci Chat :lick:

@Jo C. Duval Ohlala ce perso toi-même héhé merciiiiii

@Mélody R. Faure Merci ma douce, t'es chou


VOUS ÊTES TOUS TROP CHOUX

(sauf @Matt D. Lefèvre, parce qu'il est moche )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1205
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Jeu 26 Oct - 8:51 ()
@Elizabeth Daniels Pas de soucis, ma porte est grande ouverte ! On se trouvera ça :cutipie2: coeur

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1259
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : matt (avatar & signa) ♥︎ ; solosands (icon)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Ven 27 Oct - 23:39 ()
@Elizabeth Daniels a écrit:


@Lucien A. Charon Uhlala toi-même chaton (on parle de la fabulosité de ton avatar ou pas? omg ptdr )

beech please im fabulous

_________________
UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT.
I'LL BE RIGHT THERE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 547
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Sam 28 Oct - 9:35 ()
Tiens, j'avais pas vu le DC de la connasse des Enfers

Re-bienvenue parmi nous! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Sam 28 Oct - 15:50 ()
c'est bien si elle boit pas d'alcool, ça compensera tout ce qu'Andy fera boire à Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
homecoming : 15/05/2017
Messages : 328
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : fair game / beylin
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. Mer 1 Nov - 13:18 ()
you got the power Bon tu m'as coupée dans mon marathon Stranger Things et tu sais que j'aime Stranger Things NOM DE DIOU  holyshit y a mon baby là dedans  :cuirmoustache: Bon du coup j'ai tout lu j'ai tout vu, j'ai tout vécu *se prend un mur* et au cas où tu le saurais pas beh j'ai kiffé ma mère comme d'hab quoi. Tes persos ont toujours le don d'être haut en couleurs et putain j'aime ça. Ça a l'air d'être une sacrée chieuse ton Eli (et j'ai compris pourquoi tu voulais pas que j'ai un lien avec Jasmin éè) mais je l'aime bien, puis Ali Larter lui va bien au teint mdr. Bref j'aime beaucoup trop, pas besoin de préciser que ta plume est supra agréable tu le sais déjà. Et voilà allez la gueuse je te laisse ta couleur   LOVE SUR TES DEUX FESSES    
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est TMTC, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est TMTC.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________

Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Elizabeth Daniels ~ Bang bang. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Daniels ~ Bang bang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?
» J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées