boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Notre-Dame Mélancolie
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Notre-Dame Mélancolie Mar 17 Oct - 10:28 ()
Millicent Valentine
There's a light in the crack that's separating your thighs
And if you wanna go to heaven you, should fuck me tonight
that's my name L'ironie sirupeuse d'un nom mal doté, la capricieuse elle n’est la Valentine de personne. Elle vend son amour au prix d’une illusion, bien moins pieuse que son patronyme. D’un père et d’une mère vivant dans la dévotion du ciel, et gare à ceux qui parjurent en murmurant que la gamine a le diable au corps et la folie qui lui ronge les veines. Papa flic, maman maison, beau tableau de famille qu’elle lacère à s’en tordre les doigts, à se déglinguer les ongles.
They call me Lettres évanescentes pour une gamine qui a formulé le vœu interdit de disparaitre depuis son ère. Millicent ça devient souvent Millie dans la gueule des flemmards. Pour l’assortir aux sobriquets juvéniles, petite Millie, aux marques vicieuses des langues putrides et de leurs grands yeux qui la bouffent. Jolie Millie à qui l’on vend son âme tant qu’elle a les yeux d’une sainte et les reins d’une putain.
laughter linesPossession d’un corps biberonné à l'élixir de jeunesse, 22 années à mourir d’ennuie comme si elle était déjà à l'hiver de sa vie.  
moneymaker Les mains sur les yeux, la manipulation est subtile, indolore, les démons ont fait d'elle une espionne de choix,  bien qu'elle ne détient ses ordres susurrés à demi-mot que sur l'intimité de l'oreiller. Contrainte, elle est aussi bénévole à Notre-Dame où siège la mélancolie de son enfance, à servir un dieu auquel elle ne confesse aucune louange. Parallèlement, elle étudie la psychologie.
heart like that Armistice de son cœur polaire, entichée sans mettre les formes, depuis qu’elle a fait sa connaissance une deuxième fois. Lorsque le démon a fait tomber le masque de l’humain. Un big bang sentimental quand la belle a vu les yeux de sa bête, le vague dans l’estomac aussi sublime qu’insupportable. Polarisation belliqueuse, maladive, addictive. Coup de foutre dans l’échine, coup de cutteur dans le palpitant de la môme que l’on a toujours désiré sans jamais l’aimer. Blottie dans les bras de la mort, enveloppée dans le linceul d’une attraction cauchemardesque, Millicent elle rêve de sang, elle rêve d’égratignures et de morsures. Elle rêve de son corps arc-en-ciel à la couleur de ses amours, envoûtée et dévouée par le mal qui la consume. Millicent ce n’est plus que la marionnette de son prince, celle qui maquille ses crimes quand elle n’en est pas la cause. Millicent elle est ivresse quand elle brûle pour lui, et qu’elle rit à en faire trembler l’enfer.
Sex on fire Le goût de la douleur, des vapeurs de la ferveur, petit cœur soumis qui déplie ses jambes pour le plaisir de ces messieurs. Ces apôtres amoureux qui dissimulent des diables sous leurs chaires de père de famille bien cousus, de petits nantis savonnés à l’eau de javel. Pourtant si propres qu’ils cherchent la souillure, à vénérer la voûte charnelle d’une gosse à la sortie de l’enfance. Millicent c’est l’indécence consommée, c’est la légèreté de ses bas déchiquetés, de ses baisers incisifs aux arômes d’eau de rose. Millicent elle aime ses apollons avec des rides, aux peaux déjà gravies par un millier de doigts. 
Blood lines Enfant reine, orpheline du dieu de ses géniteurs. Bouche en cœur quand elle glisse sa poupe sur les bancs de l’église artificielle. En reddition face à l’autel, cuisses serrées, genoux abîmés, croisés pour cadenasser ses secrets, sa peau imbibée d’impudeur couverte pour contenter la bienséance. Poupée qui opine aux grands projets du créateur, la sueur écarlate qui dévale ses tempes quand elle joint ses mains et qu’elle blasphème des pitreries au lieu d’implorer le seigneur. Elle a soif dans ses entrailles d’hurler aux icônes d’aller se faire foutre et de porter ses excès en parure, afin de jeter définitivement le costume de petite catholique.  
society Les privilèges et l’ostentatoire sont les ennemis invisibles de la famille Valentine, milieu modeste depuis l’avènement de leur dynastie factice.
home address Dans un appartement du septième arrondissement où l’outrancier a été banni, où l’on vit en remerciant sa sainteté avant de se repaître, où les règles et les apparences priment sur l’affection.  
theme song(EMILY BROWNING ) Sweet Dreams
( DAMIEN SAEZ ) Notre Dame Mélancolie
( THE NEIGHTBOURHOOD ) A little death
( HALSEY ) Young God
( MARILYN MANSON ) Eat Me, Drink Me
 
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused.


Louve étendue aux pieds de son prédateur, Millie elle l’aime avec les flammes de l’enfer dans les orbites, la mort suspendue à ses voyelles. Elle sifflote à l’oreille de Lucifer la décadence de son cœur endolorie. Elle lui compte tous les ravages, tous les « si tu n’étais pas là », s’abreuve de ses sourires d’apollon faussement abruti par l’amour. Millie elle a peur de cette époque où tombent raides morts les vivants. Mais il est là qu’elle chante à le rendre fou, à s’en rendre folle de dépendance. Plus foutre un pied l’un devant l’autre sans qu’il l’ordonne, plus ouvrir la bouche si ce n’est pour le contenter des délices de ses baisers, faire des simagrées aux inconnus pour ne pas froisser son regard. Millie elle règne au milieu des cadavres qui la poursuivent dans ses cauchemars. Elle veut pas finir comme eux, la chaire sanglante, les yeux grands ouverts pour voir le funeste l’engloutir en une seule bouchée. Un sérial killer dit-on. Un détraqué murmure-t-on. Pas de quoi s’inquiéter, lui assure avec aplomb, la main dans ses cheveux à récolter les étoiles fanées de sa princesse, à panser ses peurs enfantines, à déplorer qu’un tel monstre n’existe pas seulement dans les histoires d'horreur.

Mais Millie elle ne sait pas qu’elle dort avec son pire cauchemar, qu’il la tue à coup d’amnésies passagères. Qu’il est la raison de ces destinées éphémères, qu’il est la terreur de ses mauvais rêves. Millie elle s’aveugle, pour ne pas voir qu’elle couche avec l’ennemi, qu’elle promet des galaxies miraculeuses à un assassin. Millie elle n'sent pas qu’il la repeint toutes les nuits avec le sang de ses victimes quand ses mains dévalent sur sa peau à frissons, quand ses lèvres se perdent sur l’interdit et qu’elle crève sous les parjures amoureuses de ses reins.
But then our star rushes in
feeling like a child and looking like a woman
caractère Insolente, névrosée, insouciante, révoltée, docile, magnanime, émotive, infernale, capricieuse, joueuse, instable, comédienne, frivole, impudique, dangereuse, séductrice, impertinente.
anecdotes Millicent elle est l'objet gracile et oublié des dieux, elle sert la mauvaise cause pour les ténèbres dans les yeux de son démon. Il l’envoie sur tous les fronts à la recherche d’informations, chasser les têtes à faire tomber, offrir ses charmes comme appât. Millicent c’est son arme la plus précieuse. Séduire et détruire grâce à son corps chandelier qui brille au-dessus des abîmes et hypnotise leurs ennemis jusque dans la noirceur infinie. Mais il l’aime, oh oui il l’aime dans sa robe de désastre qui sublime la disgrâce de ses courbes. Il l'adore encore plus quand la peur saisit les iris de sa douce, alors qu’il joue un jeu de dupe dans le but gracieux de la préserver de lui.

Elle frôle les délires,  blesse avec ses rires fêlés, fait couler le sang. Acolyte d’un enfant des flammes, elle a déjà commis des délits pour l’amour du diable. Le vacarme suit son aura, mélodie glaciale de son âme qui se fracture à chaque fois qu’elle pose ses lèvres sur les siennes. Millicent elle aime jouer à l’insouciante, à l’aveugle, celle qui ne voit pas les ténèbres, celle qui prétend ne pas voir les ombres qui sont tombées sur Paris.  

Elle capture les âmes dans des jeux de carte, elle les redistribue, les manipule à sa guise. Millicent elle a le jeu aisé, elle a les masques en panoplie. Les brisures dans la voix. Millicent elle peut te promettre tout, les doigts croisés dans son dos. Millicent si tu la laisses faire elle ne sortira plus jamais de ta tête, c’est le fléau, c’est le mal d’amour, c’est le vide qui te plonge dans la névrose.  Millicent c'est l’indétrônable princesse, l'oiseaux aux ailes de velours. Sa majesté rêvée en brune, poupée de verre. La fragilité impériale en façade. Pourtant les caresses de Millicent sont souvent des coups de poignards. Millicent elle va retourner le flingue contre toi, et te faire exploser la caboche. Millicent, tu vas mourir en voulant l'abattre. Et Millicent elle dansera dans tes cendres.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir En sommeil.
What you know Les carcasses empruntées qui se baladent dans Paris taudis, elle les voit, elle devine que ces autres ne sont jamais revenus et que des chasseurs d'âme ont pris leur place. Mais elle tait ses théories dans un silence inconscient, soucieuse de s'aveugler pour continuer à chérir son existence et celui qu'elle aime dans la plus grande des insouciances.
Let's play Millicent c'est une de ces grenades à retardement qui feront éclater sa ligné en milliers d'étoiles maudites. Sans le savoir elle conspire avec les malins pour détrôner l'humanité de son hégémonie. Poupée chiffon, poupée creuse à qui l'on empièce et rapièce les souvenirs à qui l'on tord les esquisses de sa mémoire pour lui faire oublier ses méfaits, pour lui faire oublier qu'elle n'est qu'un pion que l'on déplace au grès de ses péchés. Mais la gamine elle joue à faire semblant, l'ignorance est son arme, feindre la toute soumission, son meilleur alibi.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Paupières scellées sur une réalité qui hurle ses vérités. Elle prétend ne pas croire en ces récits bibliques mais qui sait ce qu'il se cache dans l'ombre de ses mensonges.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Mythe aux contours troubles, elle ne sait pas qui ils sont mais saigne docilement le mythe sur l'asphalte parisien, obéissante aux démons.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Si elle n'était pas sous l'influence des monstres aux yeux noir nuit, elle aurait presque de l'admiration pour le feu qui émane des révolutionnaires et révulse leurs frimousses endiablées. Mais ce ne sont que des minables fauteurs de troubles dans les bouches communes. Des ennemis de plus inscrit sur une liste interminable.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Un autre mystère dont elle savoure l'ignorance, lui ne parle jamais de ce nouveau Maire qui paralyse les moins intrépides, alors en harmonie avec sa moitié, elle n'en pense rien tant qu'il ne lui confie pas ses incertitudes.
They left Nébuleux sont les autres, ceux qui partent et qui viennent quand ils ont usé des délices de la gamine. Un seul de ses proches a été fauché par le grand départ. Millicent n'en avait rien à faire de ce fils de, héritier de la complaisance qui lie deux familles. Grand gaillard à la voix caverneuse et aux cernes hématomes, insipide et sans éclat. Elle s'en fichait jusqu'à ce qu'il revienne et que le boom d'une divine comédie se mette en marche, et qu'ils commencent leur danse macabre et prophétique vers le sacre des lucifériens.
where did they go ? Millicent elle vivait sa vie mécanique, à questionner l'existentiel, à chercher les armes pour se battre contre les vices qui voulaient la dévorer toute crue. Princesse suffoquait, princesse subissait sa réputation de fille de glace, inaccessible mais un peu trop facile. Précieuse à l’excès, couronne d'argent dans les yeux. Millicent elle a fini par accepter l'idée que son aura repoussait les autres, autant qu'elle les attirait pour de mauvaises raisons. Millicent elle se donnait un genre pour qu'on la laisse exister. Maniérée, excessive, capricieuse. Elle suivait ses cours à domicile, elle ignorait le monde comme le monde l'ignorait. Millicent c'est la princesse à tout faire de tout le monde, c'est celle qu'on aime détester, c'est celle que l'on déteste aimer. Millicent on la croyait à cheval sur les manières et le protocole insoucieux des jolies filles. Millicent parfois elle se sentait condamnée par la grâce de ses traits. Tantôt on la désignait prude, tantôt délurée, mais ce n’était jamais assez. Pourtant Millicent, dans la bouche ça sonne toujours comme un écho de trop. Millicent avant que la population s'évanouisse sous ses prunelles princières, elle avait renoncé à vivre sa vie. Et les autres, ils avaient renoncé à son âme, Millicent il ne la prenait que pour le joli objet de décoration qu'elle était. Pour le faciès rêvé, pour la cible facile.
The real star
a star is born
pseudoFaust, vous pouvez m’appeler Coco (sauf Matt, c'est impératrice coco pour toi)
âge 25 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Sacrifice de requin
Qu'en penses-tu ? C'est mon premier amour, on ne l'oublie jamais  please babe
Feat. Ellie Martin
crédits ABΔИDON (avatars) ; Morrigan (gifs)
what else ? COMMENT C'EST BON DE RENTRER A LA MAISON  aya  


Dernière édition par Millicent Valentine le Mer 25 Oct - 23:54, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mar 17 Oct - 10:49 ()
TOI T’ÉTAIS CRAMÉE DES TON TITRE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mar 17 Oct - 11:03 ()
globul globul globul globul globul

Moi quand tu m'annonces que t'es là :



Et mainte nant:


Looking for the love.

MA PATATE DOUCE


Je suis tellement dans la joie de te voir ici please babe please babe please babe

J'ai hyper hâte de voir quelle magie tu vas encore opérer avec tes mots et tout bave

HANLALALA.

*défaille*

BIENVENUE CHEZ TOI MI CORAZON.

Spoiler:
 

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mar 17 Oct - 12:23 ()
please babe please babe please babe
j'aime beaucoup le prénom & nom coeur hâte de voir ce que ce perso va donner

bienvenue chez toi alors :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mar 17 Oct - 13:05 ()
et mais tu reviens et tu préviens pas ptdr ptdr bravo

rebienvenue à toi globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mar 17 Oct - 13:39 ()
Genre même pas tu me dis que tu reviens
Je devrais te bouder toi :siffle:
Re-Bienvenue à la maison en tout cas aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mar 17 Oct - 18:34 ()
Bienvenue sur GoS aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 699
Louis d'or : 4214
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mer 18 Oct - 9:12 ()
Bienvenue ici ! (même si apparemment c'est un retour )
C'est tout vide, on veut en savoir plus :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mer 18 Oct - 15:21 ()
Re-bienvenue apparemment et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mer 18 Oct - 17:32 ()
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 542
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mer 18 Oct - 21:29 ()
Veux savoir t'es quiiiiiiiiiiiiiiiii globul Je te connais d'avant ?
(Re)bienvenue en tout cas keur

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mer 18 Oct - 22:01 ()
COMMENT JSUIS CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUUUUR :lov: :lov:

Il nous faudra trop un lien, elle envoie déjà du lourd dans le profil please babe
mais faut vite remplir tout ça
Du love sur toi

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Jeu 19 Oct - 1:05 ()
COCO L'EMBROUILLE ON DEVRAIT T'APPELER
PAS DE HONTE DE REVENIR SANS UN MOT ? wesh là (a)
rebienvenue quand même (a)

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Ven 20 Oct - 19:25 ()
qui a cassé le sujet ? ptdr

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Sam 21 Oct - 0:11 ()
Bon retour coeur coeur coeur coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Sam 21 Oct - 15:35 ()
Rebienvenue par ici d'après ce que j'ai cru comprendre coeur
Bonne continuation dans l'écriture de ta fiche
Et gosh, je ne connais pas la personne sur ton avatar, mais qu'est-ce qu'elle est jolie :well:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Sam 21 Oct - 15:58 ()
UN PHOQUE SAUVAGE APPARAIT :matt: :matt: :matt: :matt: :matt: :matt:





IL EST SUR GOS PARDIIIIIIII

WELCOME BACK COCO JE SUIS TROP CONTENTE DE RETROUVER MA MOITIE DE CERVEAU C'ETAIT PAS PAREIL SANS TOI :tears: :tears: :tears: keur keur keur

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Sam 21 Oct - 18:28 ()
COLINE
Rebienvenue ici Il faudra qu'on parle d'un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Sam 21 Oct - 20:33 ()
bienvenuuue à toi, mon chat :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Dim 22 Oct - 13:03 ()
Oh, un phoque qui tente de faire des cachoteries :red C'est moche tu sais

Je te souhaite pas la bienvenue du coup

( coeur coeur coeur )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mer 25 Oct - 14:51 ()

t'es belle :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mer 25 Oct - 23:23 ()
Merci à tous, vous êtes toujours aussi mignons (voir carrément bg huhu) pour ceux qui se demandaient, avant j'étais Alyx/Ethel . J'espère trouver des liens avec vous tous parce que vous dépotez sacrément du feu de dieu. please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mer 25 Oct - 23:58 ()
coucou

you got the power coucou  cette fiche est presque aussi bonne que matt daddario tmtc globul allez je te valide tu veux pas d'appréciation mais c'est super bien écrit et le perso est intriguant, mystérieux et JE SAIS PAS vas violer des pingouins allez bisous
Welcome to the
human side
Ton admin référent est louise, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les classieux.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal niark Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, les classieux, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des humains pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie Mer 25 Oct - 23:59 ()
@Matt D. Lefèvre :fuck: :fuck: vas manger du sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Notre-Dame Mélancolie ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame Mélancolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Dame de Paris
» Notre Dame de Paris
» Pwoje nouvel katedral Notre Dame Potoprens
» Notre Dame de Paris
» NOTRE-DAME-DES-SEPT-DOULEURS (TRYPTIQUE)
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées