boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mer 18 Oct - 15:53 ()
A pretty face doesn't mean a pretty soul
identity
Lucie Delaroche
& they will break us down again
age 26 ans d'apparence
heart like that Célibataire
métier Serveuse dans un salon de thé pour le moment
adresse Un modeste appartement au dix-neuvième
sunset Ophée, Démon du Gâchis
power(s) Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
allegeance Loyale envers Caym et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
temper Impatiente - Espiègle - Taquine - Malicieuse - Observatrice - Instinctive - Curieuse - Sans-gêne - Spontanée - Intrépide - Têtue - Passionnée - Susceptible - Possessive - Jalouse - Râleuse - Chiante.
trivia Par ici ~
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
Love Et oui, même les démons ont le droit à l'amour. Si quelqu'un est intéressé, je suis toute ouïe   mais sachez d'avance que je ne veux pas d'infidélité.

L'ordure: Si quelqu'un veut jouer l'homme qui a bafoué l'honneur de Lucie en la violant quelques jours avant le Grand Départ.

Des petits chenapans? Qui a envie de foutre un peu le bazar? D'augmenter le pouvoir des démons? De rendre chèvre les êtres humains? Qui m'aime me suive!

Ennemis Que serait la vie sans un peu de piment? Bien ennuyeuse.

Et ce que vous voulez tant qu'on peut en discuter  
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
★ La première fois qu’Ophée vit son reflet dans un miroir, ce fut épique. Elle hurla d’horreur à la vue de son réceptacle humain : « Mais… mais… M**** ! C’EST QUOI CETTE TÊTE D’ANGE et… Par tous les feux de l’Enfer… UN CORPS DE PLANCHE A PAIN ?!!! ». Heureusement que les voisins étaient absents ce jour-là, car avec de tels cris, on l’aurait pris facilement pour une folle. Les humains ne pouvaient pas comprendre. Pour la démone, ce fut très frustrant et rageant de découvrir un tel corps. Jamais elle ne s’était imaginée se retrouver un jour sans un bonnet digne de ce nom ! Voilà qui était fait. Saleté de retour de karma. Sa seule consolation au bout de quelques jours fut de se dire qu’au moins le physique de Lucie pourrait faire tomber la garde de certains. Difficile de résister à une telle bouille, non ?

★ La découverte de son enveloppe humaine n’a pas été l’unique choc. En visitant l’appartement où Lucie et son père vivaient, Ophée se figea en ouvrant la porte de la chambre de l’humaine. Horreur et damnation ! Du rose partout. Des fleurs, des guirlandes lumineuses et des paillettes sur la lampe de chambre. Le meilleur de cette pièce était les livres sur une étagère peinte en fuchsia. Ophée en eu la chair de poule. « Non. Là, ça ne va franchement pas être possible. » Daddy n’étant plus, Lucie non plus ; adieu le rose de princesse ! En deux temps trois mouvements, la chambre fut sans dessus dessous : entre destruction, des vêtements jetés par la fenêtre, arrachage de papier-peint, etc. Un peu de noirceur et de rouge dans ce monde haut en couleur lui ferrait le plus grand bien.

★ Les premières semaines qui suivirent le Grand Retour furent mouvementées en réaménagement d’appartement. En fouillant ce dernier, Ophée tomba sur un document des plus intéressant et inattendu. Un papier d’inscription dans une salle de sports pour des cours de kickboxing, un sport d’auto-défense et de combat. Au vu de la date, Ophée comprit que Lucie avait dû y aller quelques jours après son viol. Sa façon à elle de se protéger à l’avenir et de se réparer, on dirait, mais elle n’a pas eu le temps d’aller jusqu’au bout de son intention à cause du Grand Départ. Le document était pré-rempli… Ce ne serait pas une mauvaise idée, se dit Ophée en regardant le corps frêle qu’elle avait récolté.

★ Ophée connaissait le combat à la dague, mais elle devait s’habituer et se familiariser à ce corps humain. Surtout l’entraîner et faire avec la mortalité. Lucie s’inscrit donc un mois plus tard au kickboxing. Au fil du temps, Ophée repéra petit à petit les atouts de ce corps : le manque de force était pallié par la souplesse, l’agilité et la rapidité. Et donc au bout de quatre ans, Ophée récupéra son niveau de combat. Elle aurait pu s'arrêter et se contenter de s’entretenir en secret chez elle avec sa dague, mais elle y a prit goût, donc elle continue à y aller par plaisir.

★ Même si Lucie a son propre appartement, elle n’y séjourne pas tout le temps, car Ophée apprécie les changements. Elle aime bien squatter chez les gens. Pas chez n’importe qui. Chez des personnes de confiance, dont elle est proche, comme son petit frère Amdusias, alias Trent.

★ Avec le minois angélique de Lucie, le nombre de fois qu’elle a entendu que c’était dommage qu’elle ne souriait pas plus, que c’était un tel gâchis, ne se compte plus sur les doigts depuis belle lurette. Comment elle répond à ces gens-là? Un doigt d’honneur accompagné d’un sourire blasé et elle se casse avec un discret sourire narquois. S’ils savaient… Ophée se délecte de ce doux nectar à chaque fois.

★ Le démon du gâchis n’est pas doué pour conserver le même travail plus de trois mois d’affilés. Son précédant employeur en a fait les frais l’été dernier, lorsqu’il la prit en flagrant délit. Lucie goûtait du bout des doigts, une par une, chaque parfums de glace du marchand. Oups. Vous l’aurez compris, elle aime la nourriture, surtout picorer, piquer et goûter, et c’est encore mieux si ça met un peu de zizanie au passage.

★ Ophée aurait pu être une démone de la sphère de la gourmandise vu son addiction aux glaces et aux fruits rouges. Quant aux sucreries, aux pâtisseries et aux viennoiseries n’en parlons même pas. Et vous savez c’est quoi le pire ou plutôt le plus délectable dans tout ça ? C’est qu’elle se régale sans prendre un gramme ! Tant d’injustices dans ce monde cruel.

★ Ophée l’admet, les humains sont bons en gastronomie. Ils savent aussi très bien s’amuser et créer d’excellents loisirs. Elle aime regarder des films, mais il faut éviter le cinéma. A cause du traumatisme de Lucie, elle ne peut pas voir un cinéma en peinture. Ophée ne comprend pas cette stupide réaction humaine, d’autant plus qu’ils n’ont pas été dans un cinéma. Allez comprendre le lien sordide et étrange que cette humaine a fait ! Le résultat est qu’elle ne peut plus entrer dans un cinéma, à peine s’en approcher. C’est limite viscérale. Son corps humain n’a pas oublié. Il réagit tout de suite et se met à trembler comme une feuille. Sérieux ça craint et ça la fou mal ! Ophée n’y peut rien et évite donc tous les cinémas de Paris. Encore heureux qu’elle n’a pas ce problème avec la gente masculine. Je vous l’avais dit, c’est à rien y comprendre, pff.

★ Depuis le retour, Lucie s’est mise à fumer. Ce n’est pas spécialement une envie, c’est devenu une habitude. Lucie peut arrêter sans problème si elle en a envie. La cigarette ne fait pas partie de ses addictions, c’est plus quand elle s’ennui, quand elle n’a rien à faire ou pour faire genre.

 
 



_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.


Dernière édition par Lucie Delaroche le Jeu 26 Oct - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mer 18 Oct - 15:53 ()
Démons
Chaos

Trent Lacroix
Amdusias
Son petit-frère démoniaque. Trent Lacroix n'est autre que le corps humain abritant le petit dernier de la sphère du Chaos. Il est un membre de la famille pour Lucie, elle le considère comme son petit-frère et a tout de suite accroché avec lui. Ils sont très souvent fourrés ensemble et c'est d'ailleurs ensemble qu'ils font les quatre cents coups, engendrant d'avantage de désordre dans la capitale française.
Garance M. Lesquen
Malphas
En cours de discussion

Bass A. Renoir
Axaphat
A rédiger
Soren De Launay
Caym
Un lien particulier, fraternel, unit Ophée à son commandant de sphère, Caym. Elle lui voue une loyauté sans faille, quasi aveugle. C'est qu'ils se connaissent depuis un sacré bout de temps ces deux-là. Ophée est d'ailleurs plus vieille que lui, mais cela ne l'a pas empêché de l'apprécier au premier regard et d'être un véritable pot-de-colle. Caym a fait ses preuves et a gagné sa confiance et vice-versa, car elle sait se montrer très tenace. D'un naturel solitaire et distant, Caym fait en sorte de ne pas le montrer, même si aux yeux de certains, la différence de comportement est flagrante. Que cela se voit ou pas, Ophée s'en fou, ce que pensent les autres ne l'intéressent pas. Elle ne tient compte que de ses proches et Caym en fait largement partie. Ils n'ont pas toujours besoin de mots pour se comprendre. Ils savent tout l'un de l'autre; ils se couvrent, se soutiennent silencieusement. Et même si elle lui en fait voir de toutes les couleurs, n'étant pas toujours un démon des plus sages et ordonnés, s'emmêlant dans les embrouilles et gâchant son potentiel, Caym pourra toujours compter sur elle et malgré qu'il n'en dise mot, Ophée sait que la réciprocité est là.

Ophée est également au courant de la vérité concernant l'ascension de Caym au rang de Commandant de la sphère du Chaos. Lorsque c'est arrivé, elle a eu des doutes, mais elle a fait profil bas. Elle a eu la confirmation officielle que bien plus tard, à sa plus grande joie, car ce n'est pas Ophée qui regrettera son ancien commandant. Pour rien au monde elle ne voudrait un autre commandant que Caym désormais.

Eric M. Ferret
Mammon
Son amusement personnel. Elle aimerait bien, mais c'est une exagération. Mammon n'appartient qu'à lui-même, mais dès qu'elle le croise, Ophée se fait toujours un plaisir de le prendre par surprise et de l'embêter. ça fonctionne à chaque fois et ça l'amuse, Ophée ne s'en lasse pas! Elle se fiche de la hiérarchie entre eux sauf si Caym s'en mêle ou lui dit quelque chose. Seulement à ce moment-là, Ophée ferra profil bas quelques temps avant de regâcher gentiment la vie de Mammon, car au final elle l'aime bien le démon de l'avarice.
Clément Vadet
Famine
A rédiger

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici



_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.


Dernière édition par Lucie Delaroche le Dim 26 Nov - 11:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mer 18 Oct - 15:53 ()
Anges
Protection

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici



_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.


Dernière édition par Lucie Delaroche le Sam 4 Nov - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mer 18 Oct - 16:14 ()
Dieux
Faith

Livie D. Delmas
Déesse de l'anarchie
Lucie ignore totalement la vraie identité de Livie. Depuis qu'elles ont travaillé ensemble dans un bar où Lucie a été viré il y a quelques mois après y avoir mis le grabuge, Livie et Lucie ont tissé une sorte de lien amical. D'autant plus, qu'elles ont une connaissance commune: Trent. L'anarchie sied vachement bien à ces deux-là. Malheureusement, un lien basé sur une tromperie, une fausse image et identité que Livie nourrie jour après jour. Elles savent toutes les deux qu'elles sont des êtres surnaturels, Livie a raison sur sa nature démoniaque, mais Lucie se fait avoir par Livie. Cette dernière se fait passer pour un démon d'une autre sphère qu'Ophée a croisé de temps en temps dans la Cité de Dis. L'avantage d'avoir une toute autre apparence...
Dahlia Malraux
Médusa
A rédiger



_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.


Dernière édition par Lucie Delaroche le Dim 26 Nov - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mer 18 Oct - 16:14 ()
Humains
Love & Hope

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici



_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.


Dernière édition par Lucie Delaroche le Sam 4 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 873
Louis d'or : 4038
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mer 18 Oct - 19:31 ()
@Lucie Delaroche j'ai jeanne archange de la mort à te proposer. j'ai pas énormément d'idées pour le coup, mais si tu cherches un lien hésite pas.

mais je pense que c'est surtout avec @livie d. delmas mon dc, dysnomie, déesse de l'anarchie qu'on peut se trouver un truc sympa. elle apporte le chaos un peu partout et je pense qu'elle pourrait avoir identifier des démons qui provoquent bcp de chaos et les rejoindre en se faisant à moitié passer pour l'un d'entre eux. à voir.
elle a 25 ans et elle est serveuse dans un bar en plus (l'ave maria karaoke bar -> tenu par un ange). elle aurait pu comprendre qu'il y avait un démon dans ce bar une fois qu'elle y a été parce que ça a subitement basculé dans le chaos -> et elle prendrait livie pour une démone (c'est même peut-être plus logique). alors qu'elle est une déesse qui s'amuserait de ça, pour causer la perte de la sphère du chaos en tentant de la retourner contre alastor ou autre ?
à voir du coup
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Jeu 19 Oct - 9:26 ()
@Jeanne A. Debussy, je n'ai pas vraiment d'idées de lien non plus entre elle et Lucie, elles ne fréquentent pas les mêmes centres d'intérêts non plus.

Par contre, avec @Livie D. Delmas, c'est carrément faisable! En tant que Déesse de l'Anarchie, je suis sûre qu'elle doit connaître déjà le petit-frère de Lucie (enfin d'Ophée), Trent Lacroix, non? Le démon de l'anarchie. Lucie est très souvent avec lui notamment pour foutre le bordel et s'amuser.
Donc les deux jeunes femmes peuvent s'être rencontrées par le biais de Trent ou en effet dans un bar. Lucie ne se rend pas spécialement dans les bars, mais elle a pu y travailler, sachant qu'elle ne tient jamais un boulot très longtemps, je pense qu'elle a pu travailler avec toi dans ce bar quelques temps et que comme à chaque fois, elle a été viré, car elle a gâché les choses.   Ce qui pourra te mettre la puce à l'oreille en effet, même si l'avantage de Lucie, c'est qu'elle n'a pas forcément besoin d'utiliser ses pouvoirs pour gâcher ou mettre un peu de bazar.

Pour l'histoire de ce qu'elle croirait, je dirais que Lucie va pencher entre humain et démon ne sachant pas que les dieux sont sur Terre et aussi elle hésiterait car Ophée est quand même une démone qui a quelques millénaire et elle connait les démons de sa sphère. Elle saura que Livie n'est pas un démon de la famille sphère du Chaos, en revanche oui elle peut très bien penser que c'est un autre démon ou un humain révolutionnaire. En ce qui concerne la partie d'Alastor, je pense que ça sera difficile, car Livie lui est très fidèle. Après si Livie utilise ses pouvoirs pour la retourner... Je crains que la véritable identité de Livie ne tienne pas longtemps et qu'elles ne se fréquenteront pas non plus, car Livie n'appréciera pas du tout. Je préférerai même qu'on ne tente pas cette dernière partie ou du moins pas dans l'immédiat.

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 873
Louis d'or : 4038
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Jeu 19 Oct - 18:32 ()
@Lucie Delaroche Tant qu'elle est pas dans les basques d'Azrael, elles risquent rien j'ai envie de dire.

Et avec Livie alors oui, je savais pas ça, mais elle fait partie du groupe d'anarchistes de Trent qu'elle controle à moitié aussi quand ça va pas dans le sens qui lui plait donc Trent a facilement pu les mettre en relation. Et elle a aussi très bien pu travailler un temps dans le bar où Livie bosse avant d'être mise à la porte What a Face Après à voir si elle a identifié Livie comme responsable du chaos (mais c'est fortement possible). Parce qu'en gros, elle a le pouvoir de discorde et le controle des sentiments, et donc ça se traduit par des enfants qui se rebiffent contre l'autorité parentale, des disputes dès lors qu'il y a une position de force etc. Donc, clairement, elle pourrait pas penser qu'elle est une humaine révolutionnaire sur ce point là. Reste à voir si elle a compris dans le cours temps où elle était dans le bar que c'était Livie spécifiquement qui jouait de ses pouvoirs, ou elle a juste eu le temps de comprendre qu'il y avait un démon dans le bar (mais sans forcément comprendre que c'était l'un des serveurs -> vu qu'il y a serveurs + clients à chaque fois).
Sinon, bien sur ce serait en utilisant le controle des sentiments qu'elle mettrait le bazar dans les camps démoniaques pas à coup de belles paroles smile Après les dieux savent quand ils sont face à des créatures surnaturelles, donc elle aurait pas mis longtemps avant de l'identifier comme une personne néfaste (donc à la rigueur un dieu ou un démon mais pas un ange). Après on peut voir plus tard pour la suite. Mais elle est pas non plus obligée de s'en rendre compte dans un premier temps (en plus en ce moment les dieux ont perdu leurs pouvoirs alors !). Et après je pense pas qu'elle viserait spécialement Alastor vu qu'elle sait peut-être même pas qu'elle est dans sa sphère, mais plus la hierarchie. Elle veut l'anarchie partout alors elle vise toujours l'autorité au dessus de chacun ! Mais on peut clairement attendre et voir déjà ce que ça donne là d'autant plus que tu viens tout juste d'arriver.
Et sinon, ouais, elle peut penser qu'elle est d'une autre sphère, ou directement capter si jamais elle pense que c'est un démon (et que livie se présente comme tel, qu'il y a un couac). du genre livie qui se présente comme une démone qu'elle connait déjà sur paris auprès d'elle (parce que l'avantage, c'est que vu que tout le monde est tombé dans un corps différent, c'est facile de mentir sur qui on est, où qui se plante sur un démon de la sphère d'alastor justement What a Face ) -> mais pareil, à voir en fonction du lien de base.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Ven 20 Oct - 9:48 ()
@Jeanne A. Debussy

Rencontre au bar où elles auraient travaillé ensemble -> Lucie se fait virer -> elles se retrouvent plus tard par le biais de Trent et là se créer d'avantage le lien.

Pour la zizanie d'esprit je veux bien qu'on attende pour plus tard.

@Jeanne A. Debussy a écrit:
elle pense que c'est un démon (et que livie se présente comme tel, qu'il y a un couac). du genre livie qui se présente comme une démone qu'elle connait déjà sur paris auprès d'elle (parce que l'avantage, c'est que vu que tout le monde est tombé dans un corps différent, c'est facile de mentir sur qui on est, où qui se plante sur un démon de la sphère d'alastor justement What a Face ) -> mais pareil, à voir en fonction du lien de base.

ça.... J'adore! aya Lucie serait bien capable de tomber dans le panneau tant qu'elles n'entrent pas dans les sujets qui pourraient démasquer Livie (sauf si on opte pour un démon de la sphère du chaos qui n'aurait pas été très proche des autres démons du chaos, comme ça on fait durer la tromperie).

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3675
Louis d'or : 2839
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Lun 23 Oct - 11:28 ()
Je suis là huhu

J'pensais, Malphas est un ancien démon du Chaos, avant qu'elle ne crée la sphère de la Discorde, on peut peut-être partir là dessus? What a Face
Un lien ancien quoi (a)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Lun 23 Oct - 11:49 ()
aya

Oui! Vu l'âge d'Ophée, elles se connaissent forcément depuis un bon bout de temps et donc Malphas a quitté leur sphère pour faire la sienne c'est ça? Y'a eu conflit ou c'était par ambition? Dans tous les cas, je pense qu'Ophée aura regretté Malphas, car je la vois bien l'admirer, même si Ophée est dénouée d'ambition ce qui explique le fait qu'elle ne grimpe pas les échelons malgré son âge.

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3675
Louis d'or : 2839
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Lun 23 Oct - 12:14 ()
@Lucie Delaroche Malphas était un genre de petit génie du mal, et elle a un pouvoir assez particulier qui l'a beaucoup mise en danger. Elle était entièrement dévouée à Alastor mais a été plus ou moins créée par Azazel, l'ange déchu, si bien qu'elle s’est peu à peu détachée d'Alastor...

Sa sphère s'est quasiment auto-générée autour d'elle (plus grosse casse couille de l'histoire)

Elle n'est partie ni en colère ni peinée, ni en fourbe, rien. Elle est juste partie ptdr


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Lun 23 Oct - 13:18 ()
@Garance M. Lesquen .... MAÎTRESSE aya :hearteyes: globul

C'est encore plus sûr qu'Ophée aura regretté Malphas et qu'elle sera toujours très contente de la retrouver et de passer du temps avec elle même si elle s'en prend plein la gueule, car Malphas se sera juste un big modèle pour elle, Ophée aurait voulu que Malphas lui apprenne plein de choses et peut-être même aussi pour son pouvoir. Après que Malphas ait accepté ou l'ait complètement envoyé boulet, ça ne changera rien pour Ophée (très persistante aussi dans sa chiantitude xd). Et elle n'aura pas rejoins sa sphère tout simplement parce qu'Ophée est collée à Alastor en terme de fidélité et de dévotion (c'est l'image que j'ai mais bien sûr, se sera en fonction du joueur s'il est incarné aussi ).

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 873
Louis d'or : 4038
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mar 24 Oct - 19:39 ()
@Lucie Delaroche ah trop contente que la suite te plaise. on peut partir là-dessus. et oui, elle pourrait prendre un démon pas trop connu et puis quand ça éclatera, ça éclatera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mar 24 Oct - 21:20 ()
@Jeanne A. Debussy super! On aura qu'à inventer le démon en question, une sorte de pnj jusqu'à que le masque tombe. What a Face On n'a pas hâte que ça arrive, ça ferra mal *patpat Lucie*

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 190
Louis d'or : 671
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Jeu 26 Oct - 21:41 ()
@Lucie Delaroche oui on fait ça. c'est quand tu veux pour un rp j'ai de la place avec livie (et vu que j'ai vu ta demande de rp)
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Jeu 26 Oct - 21:45 ()
:hearteyes: :lov: Je te mp!

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3675
Louis d'or : 2839
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Sam 28 Oct - 10:35 ()
@Lucie Delaroche C'est encore moi (a)
Alors cette idée de lien me plaît bien, ça m'amuse assez d'imaginer Malphas avec une petite Ophée qui sautille autour en mode "ouhlala montre-moi! ouhlala on pourrait faire des trucs! ouhlala regarde le gâchis et la frustration comme ça fonctionne bieeeeeen" ptdr
Et de se prendre au jeu d'une espèce de bienveillance à la con, sans forcément avoir beaucoup de patience (très passif agressif, ce lien, un peu comme des soeurs un peu bizarres)
Malphas pourrait aussi essayer de secouer Ophée pour qu'elle arrête de gâcher son potentiel et tâche de prendre une place un peu plus digne de ce nom que ça
(faut que je vois un truc avec Soren et après je t'envoie un mp)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Sam 28 Oct - 12:45 ()
@Garance M. Lesquen :hearteyes2: Ce lien est en train de me vendre du rêve!
Malphas est très persistante et courageuse aussi pour essayer de secouer Ophée à ne pas se gâcher, ce qu'elle fait à la perfection si naturellement qu'elle ne s'en rend même plus compte xD (ou même je suis entrain de me dire que ça en vient à devenir une sorte de lassitude, après tout avec les années qu'elle a ça ne serait pas étonnant qu'elle se lasse de temps en temps et s’enlise).
En plus tu titilles ma curiosité, je vais attendre sagement ce mystérieux mp

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mer 15 Nov - 15:10 ()
@Lucie Delaroche je viens laisser ma trace ici huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Jeu 16 Nov - 12:21 ()
@Eric M. Ferret Je n'allais pas t'oublier, tu es ajouté

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Admin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 91
Louis d'or : 1075
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Sam 25 Nov - 20:25 ()
@Lucie Delaroche je repasse encore par ici pour un lien avec antonin cette fois What a Face
même sphère, y a moyen de trouver. bon, elle doit l'avoir vu souvent enfermé vu que pour l'instant il a passé plus de temps en cellule chez les démons qu'en liberté, mais je ne doute pas qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc sympathique please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Dim 26 Nov - 11:05 ()
@Antonin M. Lefèvre J'espérai bien que tu repasses par ici en fait bave

Quel est le lien qu'Antonin a avec Soren? Car le lien que Lucie peut avoir avec Antonin va forcément être entâché par celui qu'il a avec son supérieur, elle lui est extrêmement fidèle.

Donc à voir en fonction de ça, mais là comme ça, sans en prendre compte, je te proposerai bien un lien compliqué, un peu partagé. Le fait qu'il soit un ange, même s'il est déchu, dégoûte et attise haine et violence chez la démone (si tu veux son avis sur les anges c'est assez violent, elle est l'une des démones qui participe le plus au combat dans la sphère du chaos:
Spoiler:
 
)

Le lien pourrait s'arrêter purement et clairement qu'à ça. Mais j'ai pensé à quelque chose de plus tiraillé. Je me dis que la vie d'Antonin et son existence est tellement détruite, tellement déchirée et gâchée que ça peut carrément attirer et intriguer la démone du gâchis.

Voilà la petite idée, j'attends ton avis pour savoir si on développe ça ou pas du tout, à toi de me dire

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Admin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 91
Louis d'or : 1075
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Lun 27 Nov - 18:42 ()
@Lucie Delaroche un lien de maitre et esclave ? non en gros, antonin fait tout ce qu'on lui demande pour pas risquer une punition. Il craint énormément Soren dans le fond et aimerai bien pouvoir lui échapper (ainsi qu'à tous les démons). Il a même réussi avec le grand retour. Après, maintenant, il commence à prendre son rôle de démon pour de vrai, mais vu ce qu'il a subit dans leurs mains, il continue quand même d'espérer pouvoir se barrer pour être sûr de ne pas avoir à le revivre. Etre juste pénard avec son pouvoir de l'eau quoi !

Alors je pense qu'elle l'apprécierait pas, même s'il y a moyen de tourner ça à l'étrange avec ton coté gachi. En effet, il a pas été déchu par les anges par sa façon de penser ou parce qu'il a préféré les démons au bout d'un moment. S'il est devenu démon c'est suite à une capture et à un retournement de son esprit par les démons justement. Il n'y avait pas plus angélique que lui dans le fond. Et je pense que ça se serait clairement pas fait du jour au lendemain (ça fait 40 ans qu'il a chuté et il a encore rarement des réactions qui ne collent pas/ne plaisent pas aux démons). Mais oui, c'est clair que sa vie a été complètement gachée alors voilà, ça pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 300
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Lun 27 Nov - 20:40 ()
@Antonin M. Lefèvre Ah... ça va être problématique alors, car un lien maître/esclave, ça n'ira pas. Ce n'est pas du tout dans sa nature, même si c'est une démone et qu'elle gâche les choses, elle n'est pas une personne qui se plaît à avoir une sorte d'esclave ou qui torture (dans le sens sanglant du terme et même psychologique c'est pas trop son truc, c'est juste qu'elle a un caractère désespéramment enfantin, chiant, pot de colle et qu'elle se gâche elle autant que les autres quand elle veut ou quand son don le décide). Elle peut clairement être bourreau dans le sens où elle coupe des ailes et tue droit dans les yeux on va dire, mais elle ne va pas faire les tortures qui peuvent durer X temps ou trucs du genre.

Je voyais pas du tout ce type de lien wo Je ne sais plus trop quoi proposer au final, pardon please babe

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mallory Weathers | Chaos is a friend of mine
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls