boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Admin
homecoming : 02/11/2017
Louis d'or : 1075
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Lun 27 Nov - 20:55 ()
@Lucie Delaroche ah non j'essayais de mettre des mots sur le lien soren/antonin, c'était pas une proposition de lien avec lucie What a Face  justement le fait que ça dure un peu quand même, y a peut-être moyen de faire un truc sympa. vu qu'elle est plutôt dans l'expéditif, elle aurait pu être un peu choquée de voir qu'ils tentaient de le faire changer alors que ça semblait pas fonctionner. bref, elle aurait préféré une belle mort bien rapide que ça de son point de vue. je sais pas si je suis très claire.

après, c'est pas non plus maitre esclave non plus, mais clairement il craint beaucoup soren alors voilà. surtout qu'il était pas très content qu'il se soit barré vu qu'il veut complète obéissance des démons sous ses ordres. du coup, il fait gaffe, même s'il essayera de se barrer dès qu'il en aura l'occasion (ou pas vu qu'il a peur dans le fond). il craint aussi les autres démons vu qu'il sait qu'il est tout en bas. il est toujours accompagné pour ses missions par ex, vu qu'ils ont peur qu'il se fasse à nouveau la malle. après c'est en cours mais famine va peut-être le prendre sous son aile vu qu'il peut lui être utile. mais je pense que quoi qu'il en soit, si soren lui donne des ordres il le fera parce que voilà. après maintenant, le pb c'est plus son esprit alors ils s'attaquent plus aux rêves et aux souvenirs je pense. du coup ils le font rêver d'eau, de destruction tout ça.

les parties intéressantes de la fiche pour ça:

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 2084
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche Mar 28 Nov - 8:19 ()
@Antonin M. Lefèvre :mdr: Autant pour moi, j'avais pas fait le rapprochement. Ok pour le lien Soren/Antonin, c'est clair, désolée et merci pour l'explication  coeur

Je confirme, Lucie aura préféré la mort que tout ce qu'Antonin a du subir c'est clair.

Du coup, Lucie va lui faire peur (en tout cas aux premiers abords), puisqu'elle est la démone la plus proche de Soren, celle qu'Antonin aura probablement le plus vu aux côtés de Soren et elle est liée à Famine aussi, donc clairement ils se sont forcément plusieurs fois croisés en plus d'être lié maintenant à la sphère du chaos. Elle ne jouera peut-être pas avec sa crainte ou peut-être que si, je t'avoue que je ne sais pas encore, mais si elle le fait, se sera en plaisantant ou pour ramener à l'ordre Antonin disons. Car de toutes façons, malgré le fait qu'Antonin (et tout ce qui se passe autour de lui/sa vie gâchée, ce qu'il a subit) l'attire et l'intrigue, Lucie est fidèle à Soren et va suivre ses ordres, donc elle gardera toujours un peu un oeil sur lui à chaque fois qu'elle sera avec Antonin. Mais se sera sans violence et sans manipulation mentale de sa part ou franchement si elle vient à utiliser la force se sera... par la force des choses en gros, qu'il n'y ait pas le choix ou pour leur sécurité/survie :mdr:

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas

Chaos is a friend of mine ¤ Lucie Delaroche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2