boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Dites "Cheese !" (ft. Armand L. Chesnel)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4220-l-arc-en-ciel-est-toujours-si
Dieux
homecoming : 15/09/2017
Messages : 21
Louis d'or : 11
pretty face : Emma Roberts
julius caesar : merenwen.e-monsite.com
legends never die : Messagère officielle d'Héra, déesse de l'arc-en-ciel
the mighty bush : ascendance : elle peut influencer l'esprit d'autrui pour les plier à la volonté
téléportation : elle peut se déplacer en un clin 'oeil d'un endroit à un autre, tout ça en disparaissant dans un nuage multicolore ! et pailleté
Allegeance : Elle est bien entendu loyale à Héra mais en ce qui concerne les autres et le groupe en général, elle aime surtout agir pour son propre compte alors un jour elle suivra les règles et si l'humeur y est, le lendemain, elle changera de camp...
these streets : Ivy est une déesse. Elle sait tout. TOUT. T.O.U.T !!!

Sujet: Dites "Cheese !" (ft. Armand L. Chesnel) Mer 18 Oct - 17:47 ()
Le premier tome de La voix des dieux s'était vendu à des milliers d'exemplaires partout en France depuis sa sortie trois mois auparavant. Ivy n'en revenait pas ! Elle avait évidemment déjà eu ce genre de succès malgré sa jeune carrière. Sa plus grosse vente avait d'ailleurs été sur son premier roman, Métamorphoses. Elle en était fière ! C'était un thriller dans lequel elle racontait l'histoire d'Emilie de Bellegarde, jeune fille de la noblesse française du XVIIIe siècle. Cette Emilie fut rejetée durant toute son enfance à cause de son indomptable chevelure rousse. En grandissant, elle devint si belle que toute rancune envers son physique s'effaçait et on la propulsa sous les projecteurs de Versailles. Aucun problème et tous vécurent heureux, penserez-vous ? Non, ce serait trop simple. Mademoiselle de Bellegarde se révéla l'être le plus dangereux de cette époque... n'ayant pu résister au voluptueux appel de la Faucheuse...

Mignon, non ?

Lorsqu'Ivy proposa son manuscrit à cinq maisons d'édition, quatre d'entre elles avaient accepté son offre et pour cause, le public reçut son œuvre avec un enthousiasme qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Dans un coin de sa tête, la déesse messagère savait que les Muses veillaient depuis longtemps sur son hôte. Silencieusement, elle les remerciait. Grâce à elle, les jours s'écoulaient joyeusement pour la journaliste qui était en route pour une reconnaissance nationale sur la scène littéraire.

Pour ce faire cependant, il lui restait encore du pain sur la planche. Son éditeur lui avait demandé un deuxième tome pour La voix des dieux et la voilà partie pour un repérage de visages. Cette technique lui avait toujours valu des interrogations de la part de son entourage ou de ses lecteurs mais elle n'allait certainement pas la changer. Beaucoup lui rappelaient qu'elle jouait avec le feu en dansant avec les lois mais pour être tout à fait franche, elle n'en avait jamais eu cure. Elle prenait des inconnus en photo, certes, mais les clichés ne restaient généralement pas plus de deux ou trois jour dans ton téléphone alors pourquoi s'alarmer ?

En tout cas, son objectif en ce doux jour d'octobre était de trouver un compagnon pour Ania, son héroïne, qui finit par accepter l'aide du Docteur Gaffin qui lui proposait une place en hôpital psychiatrique. Ce fameux compagnon serait alors Loïc, un étudiant en infirmerie qui commencerait son stage le jour de l'hospitalisation d'Ania. Coup de foudre immédiat ou sentiments grandissants, Ivy restait indécise. Elle savait par contre quel type de visage elle recherchait. Un air enfantin sur le corps d'un homme relativement grand, d'une trentaine d'années. Un regard doux et joueur mais doté d'une énergie infatigable. Oui, cette description passait très bien avec la douceur du visage de la jolie femme aux boucles brunes et aux yeux bleus, perçants. Un sourire s'étira sur le visage de l'écrivaine lorsqu'elle se remémora la rencontre avec cette demoiselle. Elles étaient au Louvre, dans la file d'attente pour aller aux toilettes. Ivy lui tapota l'épaule et ne fit rien d'autre que la prendre en photo, expliquant son geste d'un « vous avez un visage magnifique ! » La brune avait pris un moment pour comprendre la situation avant de bredouiller un simple « merci... » et de s'engouffrer dans une cabine. Ania avait une silhouette !

Ivy déambulait donc dans les rues parisiennes en scrutant chaque forme masculine qui passait sous ses yeux. Trop musclé, trop petit. Trop boudeur, trop sérieux... l'auteur passa plus d'une heure à tourner dans la ville lumière sans rien trouver d'intéressant. Bientôt, midi sonna. Comme son ventre commençait à gronder, elle entra dans une petite boulangerie au pied d'un immeuble en verre. Elle acheta un bagel au saumon, une tartelette aux fraises et une bouteille d'eau puis s'assit à une table à la terrasse.
C'est alors qu'elle l'aperçut. Loïc. Il était là, en face d'elle et mangeait lui aussi un sandwich de cette boulangerie. Ivy attrapa alors son téléphone et s'approcha de lui. Elle captura l'instant parfait : la bouche grande ouverte et le repas prêt à être engloutit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites "Cheese !" (ft. Armand L. Chesnel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites cheese! -PV Jamie Puckermann
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Dites moi, mon brave... [PV]
» Armand de Sacrepon [Spadassin][Aetius]
» Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Sud-Ouest :: quinzième arrondissement :: Habitations