boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 mal de pierres. (don)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3141
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 2:42 ()
Don Harcourt
like a winter night
That's my name Les vieilles pierres de la famille d'Harcourt comblent les ruines de France, empoussiérées par des siècles de décrépitude qui les ont abîmées. Peu se remémorent le prestige de cette lignée ayant appartenu à la noblesse d'épée, tombée en disgrâce depuis la Révolution, amputée de son illustre particule comme on tranche le membre sclérosé d'un agonisant au seuil du trépas. Ne subsiste plus de ces fiers chevaliers du Temple qu'un héritier à l'âme boiteuse, plus ou moins digne descendant de leurs causes hardiment défendues.
They call me Don, c'est suffisamment concis pour être jappé, hurlé, craché. Y a quelque chose de seigneurial qui le drape de prestance, qui blasonne son statut de Maître dès qu'on articule la syllabe. Pourtant en deçà, sous la fine couche d'or, l'ironie pourrit et faisande tout.
laughter lines Quinquagénaire qui a fêté ses cinquante-et-une années comme un Icare grisonnant se jetterait dans le soleil des excès. Supporte peu  cette putain vorace qui lui suce sa jeunesse et que les imbéciles heureux nomment  gentiment Vieillesse.
moneymaker Vautour juché sur l’épaule de la Justice, serres plantées dans ses chairs molles, il ausculte les paradis artificiels de Lutèce avec un dégoût affamé. Les papelards administratifs le prétendent Commandant de la Brigade Anti Criminalité du 36 quai des Orfèvres, mais ce qu’il est avant tout, c’est un Croisé. Un mec enragé contre tout et tout le monde qui fait autant la guerre aux bienséances hypocrites qu’à la gratuité des horreurs.
heart like that Monsieur est seul, monsieur l’a toujours été. Pas de femme, pas de mioches, pas de clébard ni de jolie maison. Il a durement veillé à ne rien avoir à perdre. Invincibilité de pacotille.
Sex on fire Faire la cour aux murènes et adorer leur morsure. Inclinaison particulière et décriée pour les nymphettes tout juste majeures, quand elles lui pompent le dard et qu’elles avalent ses piges de vieux. À leur contact, il retrouve un peu de cette jeunesse paumée dans la rivière des regrets.
Blood lines Race en voie de disparition à qui il ne reste plus rien ni personne.
society De ses aïeuls nantis ne subsiste qu'un château croulant dans le nord du pays, trop grand et trop démoli pour en tirer quoi que ce soit. Un antédiluvien trésor y est probablement enterré mais en attendant de ressusciter le Crésus pionçant dans ses veines, il se contente de sa modeste paie de flic.
home address Il niche dans une piaule du treizième arrondissement, juste au-dessus d'une supérette nippone qui recèle dans ses entrailles des jeux illégaux fleurant bon les règles crues. Il y traîne parfois sa truffe et son porte-monnaie, ses pieux principes de condé en fond de poches.
theme song Gun Thing, Nick Cave & Warren Ellis. Le Tango Funèbre, Bashung. Play With Fire, Cobra Verde. No Comment, Gainsbourg. The Mirror Reflecting (Part 2), The Haxan Cloak. Hold Back, The Revival Hour. Ruins, O. Children. Run on, Blues Saraceno.
the age of a knight Imaginez-donc le poids des responsabilités qui vous lamine l’échine quand votre blase est celui d’un des pères fondateurs de l’Ordre. Le devoir, dans la famille, c’est générationnel, c’est quasiment prophétique. Ça vous prend dès la naissance et ça ne vous relâche qu’à votre mort. Mais, s’il a bel et bien suivi la voie qu’on lui avait prédite, Don ne l’a jamais vraiment fait avec l’irréprochable panache de ses prédécesseurs. Trublion, agitateur, indocile petit con, on ne peut pas dire qu’à ses débuts, il ait brillé par sa rectitude. L’âge, l’expérience et une maturité indéniable ont fini par lui bosseler son armure tout en laissant intacte cette personnalité désormais mythique de sieur irrévérencieux.
soldier of the order Vétéran craint et respecté qu’on vient solliciter à quelques rares occasions pour quérir de lui un avis, un conseil, ou une aide pressante, il ne fraie néanmoins jamais avec la bleusaille. On attribue cette position à de la morgue, à de l’acariâtreté, ou peut-être à de la lassitude, nul ne sait vraiment pourquoi il refuse de patronner les recrues, pourquoi il évite tant le QG du Louvre et les Templiers en général. Reste que, malgré tout, les Hautes Instances continuent d’obtenir sa loyauté indéfectible et ses services aguerris. Les missions qu’on lui confie dorénavant sont à ce point sensibles et secrètes que la plupart des membres de l’Ordre, tenus dans l'ignorance, le croient retraité. Et ça l’arrange, le vieux briscard.
blessed sinner
a tragic misstep in evolution

a land of false prophets and mad believers
Dites-leur que j’ai essayé. Comme un chien ou un vaurien, j’en sais trop rien. Comme un soldat, peut-être pas. J’ai jamais eu l’étoffe d’un héros, mais j’ai toujours su où se camouflait la noblesse des actes, quelque part entre les cœurs meurtris et les âmes bafouées. Dites-leur que je me suis battu, et si je ne suis pas mort l’arme à la main, alors ne leur dites rien. Mes hontes, je les emporte avec moi et ne vous en laisse pas une miette, c’est comme ça que j’imagine le courage, éviter d’accabler les vivants, se faire oublier le plus rapidement. J’ai pas grand chose à léguer et ce qu’il me reste, je vous le donne, je vous le livre. Mon espoir, mon seul, c’est qu’il y ait encore des hommes et des femmes pour baiser sur ma tombe et célébrer la vie, c’est qu’il y ait un futur pour tous ces mômes venus trop tôt dans ce monde malade qu’on se sera efforcés de soigner. Dites-leur, à ces enfants, qu’il est important de croire les yeux ouverts, de se souvenir, aussi, pour ne jamais oublier les efforts et affronts qu’on aura commis pour eux. Moi, j’y ai maigrement contribué, et si ce testament devait tourner au mea culpa, je vous prie de croire qu’il n’aurait pas assez de chapitres pour tout révéler. Ne prononcez aucune prière pour moi. Enterrez-moi où vous voudrez. Et si l’Humanité n’est plus là pour lire ces mots…

… à qui de droit, je vous emmerde.

D. Harcourt.

ain't no grave
Je veux une mascarade, un verre et un cigare
caractère Roublard. Solitaire. Outrageant. Lovelace. Sceptique. Acharné. Désopilant. Lettré. Belliqueux. Aguerri. Impitoyable. Philanthrope. Vindicatif. Hardi. Caustique. Stratège. Coléreux.
anecdotes
(DE POUDRE ET D'ACIER) Biberonné aux révolvers, il a les mains amoureuses dès que ses doigts caressent leur métal froid. Sous ses paumes rugueuses, les lignes et rondeurs éclatent lorsqu’il se prend à désosser un flingue ou un autre, fourrageant le rouage mécanique avec une diligence de maestro. Juste après celui du whisky, le parfum tapageur de la fumée qui monte aux cieux reste parmi ses quelques fragrances préférées. Les armes blanches ont elles aussi reçu son adoration par le passé, mais force lui a été de constater que, en vieillissant, son corps préférait le confort des pétuns à l’exercice éreintant de la gestuelle guerrière. En plus de son Glock 17 de service, il se trimballe continuellement un Smith & Wesson estampillé d’armoiries sur la crosse et d’une croix chrétienne sur l’arête du canon, son unique héritage qui lui sert avant tout de répulsif à démons. À la cheville, un Balisong menace de papillonner jusqu’aux bidoches antagoniques.  
(ENCRAGE) Des néons noirs traversent son autoroute épidermique, une dizaine de tatouages exprimant tout et rien, une orgie commémorant ses erreurs de jeunesse et son abnégation de Templier. Les symboles liturgiques et sacrés coudoient les hiéroglyphes grossiers et triviaux d’un gars qui, somme toute, a passé la majeure partie de sa vie à fréquenter le bestiaire de la rue. Au détour d’une pogne, d’une omoplate, d’un flanc, ou d’une cuisse, les arabesques fuligineuses murent d’importantes cicatrices que les créatures lui ont infligées, sorte de pudeur ou d’orgueil qui le pousse à draper lesdites scarifications pour oublier ses défaites.  
(BÉCANES) Quand il ne roule pas dans sa carlingue de service, c’est sur un deux-roues qu’il sillonne le macadam. Ça impressionne souvent les mignonnes qui chevauchent son engin bien qu’il déteste en vérité chaque échappée faite en leur compagnie. Cavalier des temps modernes qui pourfend la stagnation, il révère la vitesse autant qu’il n’apprécie le caractère solitaire des virées qu’il se paie. C’est à l’occasion un excellent moyen de transport pour prendre en filature les cibles de ses missions.  
(MÉNAGERIE) Sa propriété du nord abrite une collection de bêtes sauvages qui n’est pas sans contrarier les hameaux voisins et l’autorité rurale. Légataires rustauds de l’illustre ménagerie ayant été construite par un ancêtre au XVIIIème siècle, les animaux ont procréé et se sont entredévorés dans leur macrocosme s’étendant sur des hectares d’herbages, de forêts et de lacs, jusqu’à abattre les barreaux de leur cage doré et se promener en toute liberté sur l’immensurable domaine. Leur (quasi) liberté s’est acquise au fil des saisons et de la déchéance ayant englouti le château familial qui a progressivement fait fuir tous les domestiques et employés. N’ayant plus un rond pour préserver cette ruine, ces terres et leur faune excentrique, Don continue néanmoins d’en visiter le cloître et de décliner les offres de rachat. Sa position au 36 Quai des Orfèvres et les ficelles déloyalement tirées sur les pantins de la Justice contraignent la police locale à taire et couvrir les quelques incidents qui parfois surviennent entre des prédateurs exotiques et le bétail de la région. Sur les quarante dernières années, seulement six accidents mortels impliquant des quidams ont été à déplorer. Des curieux qui n’avaient rien à faire sur sa propriété, selon le très magnanime Commandant.
(JAZZY-BOY) Les notes qui roucoulent, les basses qui grincent, la mélancolie des airs qui vous chaparde vos soupirs, c’est dans la pénombre des bars les plus jazzy qui soient qu’on le trouve régulièrement, un verre au poing, des dossiers sur la table, et les synapses pétées par le plaisir qui captive ses tympans. Il lui arrive de jouer sur des petites scènes mal éclairées devant un public de pauvres hères biturés, ignorant tout si ce n’est la pression extatique exercée par ses doigts sur chacune des canines d’un piano usé. Mais le plus souvent, c’est dans sa garçonnière qu’il écoute ses vinyles surannés et qu’il pianote à pas d’heure.  
(MÉMOIRE) Il a gobé jusqu’à ce qu’indigestion s’ensuive la liste de tous les Disparus. Leur photo d’identité, leur patronyme, les quelques informations glanées, tout, il a tout bâfré. S’il n’a évidemment pas retenu par cœur les centaines de noms, les faciès, eux, se sont obstinément plantés dans un parage de sa mémoire visuelle comme une tumeur maligne l’aurait fait. Physionomiste de nature et consciencieusement soupçonneux.
(ÉTHYLISME) Puits sans fond qui noie ses états d’âme. Sale habitude rapinée d’une infiltration dégustée y a de ça trois décennies, il n’a dès lors plus lâché la chimère des alcools qui, aujourd’hui plus que jamais, réconforte sa lamentable carcasse de bagnard. Les abominations dont il est quotidiennement le spectateur passent de suite mieux et le monde prend un goût douçâtre les nuits où plus rien ne bouge si ce n’est la marée mensongère assiégeant son foie et ses pensées. L’amertume en bord de lippes, il sourit aux bobines abîmées qui finissent toujours par s’éloigner, ces victimes qui ne le supportent plus lui et son double de violence qui l’habite comme si le diable l’étreignait. Entre une vie bien rangée quoique provisoire, et l’ambroisie de tous les maux colmatant sa réalité démentielle, il a fini par choisir. Dans le cadre strictement professionnel et bien qu’un parfum capiteux de tabac et de gnole ne lui ceigne les épaules, rien ne trahit ses propensions douteuses qui tendraient pourtant à l’amollir. Il s’est si bien accoutumé à ce travers qu’une résilience à l’éthylisme s’est peu à peu développée (ça, et une possible cirrhose).
(INDICS) Ça crapahute, ça lui glaviote des infos, ça balance et ça accuse. Don a des cafards un peu partout dans la ville, des anonymes et des loqueteux dont personne ne fait attention, tous genres confondus, qui, de gré ou de force, sont ses yeux et oreilles. Il les tient par la laisse du chantage ou de l’intimidation, au bout de laquelle une main de fer les punit si besoin est – dans cette multitude de canailles et d’enflures, quelques-uns profitent néanmoins de sa protection, ces femmes et enfants crasseux, incurables mais trop brisés pour être vraiment coupables. La globalité des données qu’il recueille et qui concerne les anges et démons est partagée avec l’Ordre – même s’il se garde le droit d’omettre certains détails, pour une raison ou une autre.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir MANIPULATION DU SYSTÈME NERVEUX ↯ Influence le système nerveux de ses cibles. Épée ou égide, symbole du paradoxe qu'est le Maître, inflige autant de géhennes qu'il ne soulage les nécessiteux en les désensibilisant. L'adresse de cette capacité reste perfectible mais son utilisation est devenue aisée à force de pratique.
Loyalty Obédience immarescible envers les siens et ce malgré ses humeurs patibulaires. Davantage qu'à l'Ordre, c'est à l'Humanité qu'il lègue son dévouement, un choix douloureux qui l'emplit souvent d'aigreur.
What you know Il n’est au fait que du strict nécessaire. Les Disparus sont morts et leur corps n’est revenu sur le plan terrestre que pour servir de véhicule aux engeances célestes et chthoniennes. Le reste n’est qu’un épais brouillard dans lequel il n’est pas certain de vouloir cheminer. Qui tire les ficelles de cet immense carnaval ? Si les camps s’accusent mutuellement, aucun de ces foutus zélateurs n’a vraiment l’air de piger quoi que ce soit. Ils se tirent dans les pattes, raclent leur gamelle pour y béquer des miettes de pouvoir, joutent, guerroie, manœuvrent et gâchent leur arène – sa patrie. Harcourt en a la gerbe. Cette guérilla sur fond d’Apocalypse augurée fatigue les âmes, dévoie les esprits, les amis d’hier deviennent des traitres, et les rivaux des alliés. Il n’y a qu’une seule chose qu’il devine, lui, pauvre mortel : ils finiront, tous autant qu’ils sont, pulvérisés, et ne restera plus pour gouverner les trois royaumes que leurs piètres petites poussières désolées.
Let's play Autrefois considéré comme une pierre angulaire de l’Ordre, le Maître tient désormais en respect l’organisation des Templiers. Ses dernières grandes implications ont été remarquées lors du Départ et du Retour, mais ses opinions personnelles et son mental ont sévèrement pâti des évènements s’étant succédés depuis 2042. Face à l’irrationalité qu’a pris la situation et à la débandade des certitudes de tout un chacun, il a préféré se retirer dans l’ombre pour faire cavalier seul, développant une paranoïa certaine qui ne fait qu’attiser sa hargne. Sa présumée retraite a attiré à lui quelques démons désireux de le corrompre, mais tous s’y sont cassé les dents, si pas carrément l’essence. À croire qu’il en joue, de cette ambiguïté, un piège à ciel ouvert pour les charognards qui ont l’audace de le croire neutre, voire bancal.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? On va pas se mentir, niveau zèle, il s’y est posé. Lorsque le Grand Retour a frappé, et passée la seconde de félicité qui les a tous assaillis, le Maître a vu rouge. L’exécution d’Annie n’a été qu’une longue dégringolade d’acharnements approximativement thérapeutiques. Jusqu’à ce que, face à l’ampleur de la situation, des légions venues sur terre et des pertes subies, une lassitude moribonde n’ait calmé la fureur d’Harcourt. Son approche s’est convertie, elle est devenue plus discrète et insidieuse à mesure que ses pas se sont éloignés de l’Ordre. Il ne porte pas ces tas de purin dans son cœur mais il a appris leur jargon et s’est ajusté à leurs mœurs pour mieux frapper. Les sous-verges et autres troufions ne l’intéressent pas, tout du moins ne s’entête-t-il pas à les éliminer, il préfère les utiliser pour cogner là où ça fait mal. Atteindre les gradés, les vraies menaces. C’est ambitieux, ça demande du temps, de la patience, et surtout une bonne dose de tempérament suicidaire. Et c’est peut-être ce qui plaît aux démons qu’il croise dans la rue, l’audace bâtarde qu’ils lisent dans son regard et ce je-ne-sais-quoi de provoquant qui aguiche leurs vices.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Il renâclera, pour sûr. Les ailés ça n’a jamais été son truc, ni Avant ni Après. Quand on est fâché avec le Seigneur, c’est tout naturellement qu’on claque la porte à ses démarcheurs. Leur bonté n’est pour lui qu’un simulacre de despotisme, du lubrifiant pour une Autorité Suprême qui se voit bien faire des brasses dans un monde parfait, bien lisse et bien docile. Son opinion n’a fait que forcir en voyant de quoi étaient réellement capables les anges qui, pour leur Sainte Guerre, sacrifient volontiers les humains importuns. Son antipathie notoire le place parmi les plus gros réac’s de l’Ordre et, très étonnement, encourage les soldats de Dieu à éviter sa sale gueule dans les couloirs de l’alliance renouvelée. Toutefois, si une mission cardinale se présenterait, et ce même s'il faudrait se cogner un chérubin pour partenaire, il s’y plierait.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Un type en colère ne peut qu'estimer d’autres mecs furibards. Il a beau se battre sous le pavillon des Templiers, respecter les lois de l’Ordre et honorer ses préceptes, il comprend la rage qui les anime, la brutalité qui les porte, même s’il ne cautionne pas les forfaits meurtriers qui résultent de leurs attentats. Quand y a des innocents qui claquent, c’est jamais dans son goût, bien qu’il faille se rendre à l’évidence : dans un océan de terreur où les requins sont rois, le fretin fait tout pour survivre.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Ce col blanc, il l’a dans son viseur. C’est même à cause de ce prodigieux Messie que Don est revenu rôdailler sous le Louvre, recouvrant ses réflexes de Maître Templier qui rallie les siens pour mieux investiguer. Face à l’éventualité d’un sempiternel péril pouvant porter préjudice à la population, Harcourt oublie ses manières bourrues et consent peu à peu à revenir sur le chemin de l’unification immémoriale qui fait la force de l’Ordre.  
They left Sa filleule Annie a fait partie des Disparus. Une gamine d’à peine neuf ans, belle comme un petit cœur, pour qui il aurait tout donné. La mère, qui avait péniblement porté le deuil de sa fille, n’a pas supporté de la perdre une seconde fois lorsque Don est venu lui apprendre la nouvelle quelques semaines après le Grand Retour. Elle s’est tuée dans le bain des désespoirs, ignorant que le Commandant était un Templier et qu’il avait dû exorciser le démon habitant la carcasse chétive. Le rapport de police parle d’un simple accident de la route. Aucun mémento n’existe toutefois pour informer le rhumatisme éploré qui s’est, depuis, emparé du myocarde masculin.
where did they go ? Inquiet, qui ne l’aurait pas été. Quand de telles forces se déchaînent, on se remémore soudain notre petitesse et, surtout, notre flagrante impuissance. Mais, comme le reste des Templiers, il s’était préparé à l’inévitable bouleversement et c’est avec un sang-froid martial qu’il a accueilli le Grand Départ. Aux premières lignes du front, il a assisté aux révoltes de la population en suant sang et eau pour garroter l’hémorragie émeutière, tout en sillonnant le QG pour préparer et mener à bien les kyrielles de missions survenues aussi rapidement que les Disparus ne s’étaient évaporés. Une année entière à trimer comme un forçat dans les boyaux de Paris, une année entière à redouter, espérer, et puis redouter davantage. Lorsque Tous sont retournés et qu’il a compris assister à une parade de cadavres possédés, une chose s’est brisée en lui, tandis qu’une autre, sibylline, méconnue, inhumaine, s’est mise à éclore, grossir, et à le dénaturer de l’exacte manière que la ville n'est désormais altérée.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Solace.
âge Le quart de siècle.
Comment as-tu trouvé le forum ? On m'en avait parlé à son ouverture.
Qu'en penses-tu ? C'est parfait, sur le fond comme sur la forme.
Feat. Jeffrey Dean Morgan.
crédits Ice and fire, tumblr et pinterest.
what else ? Rien à rajouter, j'ai les neurones moisis à cette heure-ci.


Dernière édition par Don Harcourt le Lun 13 Nov - 19:26, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 4:51 ()
Oh, je viens de lire tes questions en zone invité, je trouve tes choix vraiment cools, et puis que dire de JDM :hearteyes2:

Bienvenue et bon courage pour la fiche, j'espère que je ne te gêne pas avec mon post
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons
homecoming : 06/05/2017
Messages : 219
Louis d'or : 448
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : mélopée
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 8:05 ()
JDM! Quel choix de fou! aya

Bienvenue!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 8:32 ()
aya aya aya aya aya aya aya J'ai lu tes questions en invité aussi et je kiffe déjà, et puis ta plume mama mia please babe please babe please babe

bienvenue à toi

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 703
Louis d'or : 4218
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 8:41 ()
Bienvenue par ici ! Comme mes VDD j'ai lu tes questionnements en zone invité et je trouve le perso super intéressant ! Ça promet en jeu :cutipie2:
Bonne écriture

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 8:50 ()
J'adore le début omg et les idées postées en invité wo wo :well:
Moi j'dis, viens au commissariat du premier (avec moi) plutôt qu'au 36 quai des Orfèvres
Bon courage pour la suite & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 10:41 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2486
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 12:09 ()
Flic ripou et maître des templiers? ça promet!

Bienvenue par ici hihi

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 13:43 ()
LE 36 LE 36 LE 36 LE 36
On pourra faire comme les Winchester comme ça aya
Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Ven 20 Oct - 15:41 ()
OWI aya CE VAVA ET CE PERSO JE SENS IL VA DÉPOTER wo wo
nous faudra trop un lien lieutenant !

bienvenue :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Sam 21 Oct - 0:16 ()
Ci bon ci bon ci bon tout ça :fiyah: bienvenue officiellement parmi nous coeur j'ai hâte de lire la suite coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Sam 21 Oct - 15:40 ()
Bienvenue officiellement par ici coeur Comme plusieurs de mvdd, j'ai suivis de loin ton sujet en invité et j'adore toutes tes idées aya Don est bien prometteur
Et JDM en plus :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Sam 21 Oct - 15:52 ()
ta plume est.... wow globul EN PLUS JEFFREYYY (même si negan why) je ne peux qu'approuver ces choix aya bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as des questions globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: mal de pierres. (don) Sam 21 Oct - 15:54 ()
je plussoie tous mes vdd ce perso va envoyer du lourd :huhuhu:
bienvenuuue rainbow

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Sam 21 Oct - 20:36 ()
bienvenuuue à toi, mon chat :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Dim 22 Oct - 14:15 ()
J'ai suivi en screed tes idées en invités et je suis trop à fond please babe
Faut vite écrire cette fiche :well:
Bienvenue et courage

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Dim 22 Oct - 17:50 ()
WOUAH coeur
Où est la suite ?
Me faut mon fix -->
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3141
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Lun 23 Oct - 3:27 ()
Merci pour votre accueil. Vous êtes perf.
J'avoue, je suis lent. L'irl me déboîte la cervelle. :teymort:
Ma motivation est toutefois bien là, j'ai même une partie de fiche écrite qui n'attend plus qu'une petite relecture, mais je sais d'avance qu'il me faudra probablement un rab' de temps pour l'achever complètement. Merci pour votre compréhension et indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Lun 23 Oct - 7:00 ()
Cette fiche est beaucoup trop vide
(La cruauté quoi... Je lis les trois premières questions et après rien... :tears: )

Tu m'as vendu du rêve.
La gueule, la plume, le pseudo, les idées... bave

Je vais venir t'embêter pour un lien dès que tu seras validé globul globul

Bienvenue parmi nous

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3141
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Mar 24 Oct - 19:10 ()
Jsp si c'est un très bon signe ça, la discorde qui veut un lien. (avec grand plaisir tho :pray:).
Merci beaucoup pour ton passage Garance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Mar 24 Oct - 19:15 ()
ton persoooo promet tellement :well:
bienvenue sur gos & je vais sûrement venir aussi pour un lien please babe
tqt @garance m. lesquen elle fait peur comme ça mais elle mord pas
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Mar 24 Oct - 19:30 ()
@Isak A. Ogilvy VA ME FAIRE UN KEBAB PLUTÔT

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3141
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Mar 24 Oct - 20:16 ()
:mdr: jfc.
Thx Isak. Pareil, ça sera avec plaisir pour un lien. hinhin Et j'suis pas contre un kébab non plus tsais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Mar 24 Oct - 23:19 ()
@garance m. lesquen toi va valider ma fiche wsh

@don harcourt je t'offre un kebab juste parce que t'es ti-gen et que t'as une bonne tête allez
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1930
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: mal de pierres. (don) Sam 28 Oct - 15:48 ()
nan mais omg entre les idées du perso et la plume, jpp wo
c'est juste parfait, hâte de voir tout ça en jeu :cutipie2:

dis, on pourra le pousser de sa mobylette juste pour voir ?

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: mal de pierres. (don) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
mal de pierres. (don)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» les pierres nuit
» Les pierres d'évolution
» [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées