boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

JADE ∳ sparkling angel
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 516
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: JADE ∳ sparkling angel Mar 1 Nov 2016 - 22:57 ()
Jade Dumeny
there is a train that's heading straight to heaven's gate
she was Jade
banlieusarde rêvant aux lumières et paillettes de la capitale, elle a quitté le peu qu'elle avait pour vivre son rêve le rêve a viré au cauchemar quand les factures se sont accumulées et les rêves écroulés   pour survivre, elle endossa, la nuit venue, le clinquant pseudo d'Emeraude, strip-teaseuse faute de mieux la roue semblait avoir enfin tournée quand elle rencontra Arthur et même les mensonges qu'elle lui racontait pour cacher sa véritable occupation ne vint à bout de ce bonheur naissant   les vérités enfin exposées, elle s'installa chez lui, libre d'enfin rêver à de meilleurs lendemain avant de se volatiliser.

Simikiel
ange de la vengeance, victime lui-même de la soif de justice et de sang qu'il inspirait aux Hommes   pas loin d'être déchu, on l'enferma des années durant avant que le Grand Retour ne supprime ses barreaux    sur la sellette, surveillé en permanence, tente de récupérer les pouvoirs que Gabriel lui a ravi.

Caractère bavarde - rancunière - grande gueule - nostalgique - entière - passionnée - méfiante - curieuse - juste - manipulable - impétueuse - équitable - vindicative - fière - déterminée - entêtée - attentive.  

Dernière édition par Jade S. Dumeny le Lun 2 Jan 2017 - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mar 1 Nov 2016 - 22:57 ()
anges :
- peter
- gabriel
- manon
- anne

templiers :
- arthur
- tatiana
- juliette
- zahreen
- renée
- lukas

humains/revo :
- fantine
- lily
- marc

dieux :
- antonia

démons :
- richard

en cours :
-

Dernière édition par Jade S. Dumeny le Dim 3 Sep 2017 - 14:39, édité 9 fois
Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mar 1 Nov 2016 - 22:58 ()

PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.

PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.

PRÉNOM & NOM

PRÉNOM & NOM

PRÉNOM & NOM

PRÉNOM & NOM

Codé par Teiwaz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 250
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mer 2 Nov 2016 - 11:14 ()
ALICE IL NOUS FAUT UN LIEN

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
Louis d'or : 138
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mer 2 Nov 2016 - 11:27 ()
@Jade S. Dumeny Il nous faut un lien, je crois!

Invité

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mer 2 Nov 2016 - 12:37 ()
Alors voilà, j'aimerais beaucoup un lien avec un ange, et comme la demoiselle côtoie les démons, autant se chercher quelque chose aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 313
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mer 2 Nov 2016 - 13:11 ()
Moi : vouloir me venger
Toi : ange de la vengeance
Nous : king and queen

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 310
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mer 2 Nov 2016 - 22:48 ()
Je crois qu'on doit parler toi & moi. huhu Faire quelque chose, s’ignorer, s'engueuler. huhu

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Jeu 3 Nov 2016 - 23:37 ()
AH QUE COUCOU freedent

On part sur un lien semi-négatif qui pourrait éventuellement évolué (en mal comme en bien). Oui, je dis bien semi-négatif car Charlotte, vu que c'est le toutou la bitch la bras-droit de Gabriel, elle ne t'a pas dans le cœur et te sens pas avec es magouilles de mes deux ( :fuck: ) mais est complètement intriguée par la demoiselle :hm:

That's good for you héhé ?

(et pis j'ai envie d'un lien avec Daisy globul )
Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 4 Nov 2016 - 22:16 ()
@Fantine C. De Stahl a écrit:

LAURA AVEC PLAISIR (même si ta chevelure flamboie des couleurs de l'enfer holyshit )
Tu cherches quelque chose en particulier ? Parce que si tu cherches une relou qui essaye de convaincre Fanfan de quitter les révolutionnaires tu la tiens geu ptdr
En mode elle l'a vu lors d'une manifestation dehors et ensuite à son taff et elle l'a saoulé pour savoir Pourquoi elle faisait parti de ces gens itout
Ou fanfan aurait pu connaitre Jade :hm:
Sur ce je vais chercher mon cerveau pour trouver mieux que ça ptdr

@Gabriel E. Ash a écrit:
@Jade S. Dumeny Il nous faut un lien, je crois!
TOUTAFAI MONSIEUR globul
Je pense que même avant le grand schisme les rapports Gabriel / Simikiel ont toujours été tendus parce qu'elle aurait toujours été à contester les ordres de Gabriel, jusqu'au jour où elle a trop déconné et que Gabriel lui a enlevé ses pouvoirs et foutu en prison dans la Cité d'Argent :cuirmoustache:.
J'ai dis dans ma fiche qu'elle n'en était sorti que suite au grand retour, donc je pense pas que Gabriel ait été ravie de la voir ptdr
Enfin voilà, maintenant elle fait à peu près genre elle lui obéit, suis ses ordres et tout mais bon ça fait 3 ans et il la traite toujours comme une gamine et il continue à la faire chanter pour qu'elle file droit en lui faisant miroiter de retrouver toute sa puissance mais à mon avis la petite Simi elle commence à en avoir marre geu (d'ailleurs elle est allée faire copine-copine avec Manon pour lui mener la vie dure ).

Maude Durieux a écrit:
Alors voilà, j'aimerais beaucoup un lien avec un ange, et comme la demoiselle côtoie les démons, autant se chercher quelque chose aya
WIIIIII aya
en plus le démon de la peur, on peut se trouver un truc sympa vu le statut de Jade huhu
Je pense qu'elles auraient pu se croiser à l'Eden Palace (a) Je sais pas pourquoi je vois bien Jade faire une bourde, en mode renverser un plat ou un verre destiné à Maude Celle-ci aurait pu se venger (se venger sur l'ange de la vengeance franchement ) en lui insufflant une frousse mémorable, en jurant ses grands dieux démons What a Face d'aller se plaindre auprès du gérant et tout ... Et peut-être qu'en prononçant ces mots elle aurait détecté chez Jade une peur autre que celle qu'elle lui infligeait volontairement ? :hm:
Du coup la curiosité de Maude aurait été piqué et elle chercherait à connaitre le pourquoi du comment (et peut être que quand elle sera au courant de tout, ça la poussera à quitter les démons :siffle:), mais Jade aurait compris qu'elle a eu à faire et l'évite comme la peste pour ne pas finir par la tuer parce qu'après cet incident ce serait trop flagrant et ça ruinerai sa couverture :siffle:.
Je ne sais pas si ça collerait de ton côté mais n'hésite pas si tu avais d'autres idées ou si ça colle pas

@Matt D. Lefèvre a écrit:
Moi : vouloir me venger
Toi : ange de la vengeance
Nous : king and queen

Je ne réponds qu'aux prières effectuées dans une combi à paillettes :nop:
Dis moi tout et allons chasser les manants qui t'ont causé du tort pig :fiyah:

@Arthur M. Leroy a écrit:
Je crois qu'on doit parler toi & moi. huhu Faire quelque chose, s’ignorer, s'engueuler. huhu

OUI OUI OUI MONSIEUR ÇA PEUT PAS DURER TOUT ÇA :fiyah:
C'est déjà un miracle en soit que Simikiel ai tenue 3 ans sans remettre Arthur à sa place et lui demander quel était son problème ptdr
Je pense que pour qu'elle craque il faudrait vraiment qu'il lui ai sorti une saloperie pas possible alors qu'elle passait devant lui, ou bien qu'elle ai vraiment passé une sale journée et qu'il soit encore plus froid et distant que d'habitude alors qu'elle venait lui faire un rapport ou je ne sais quoi
Puis s'il lui dit toujours pas, elle mènera l'enquête par elle-même :nop:
Et gosh, elle se sentira trop mal quand elle apprendra le pourquoi du comment ptdr
Ce serait marrant qu'Arthur appuie encore plus sa culpabilité

Charlotte S. Lane a écrit:
AH QUE COUCOU freedent

On part sur un lien semi-négatif qui pourrait éventuellement évolué (en mal comme en bien). Oui, je dis bien semi-négatif car Charlotte, vu que c'est le toutou  la bitch la bras-droit de Gabriel, elle ne t'a pas dans le cœur et te sens pas avec es magouilles de mes deux ( :fuck: ) mais est complètement intriguée par la demoiselle :hm:

That's good for you héhé ?

(et pis j'ai envie d'un lien avec Daisy globul )

Pffff quel lèche-cul hypocrite la Charlotte , elle fait genre elle dit rien elle ouvre jamais la bouche mais elle est toujours là pour exécuter les 4 volontés de Gabriel
Voilà en gros ce que penserait Jade de Charlotte ptdr ptdr
Tout est parfait pour moi en tout cas :hearteyes:
J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer globul
Invité

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 4 Nov 2016 - 22:52 ()
Je trouve ça assez amusant que Jade et Elise se soit connue avant, je veux dire pas par l'intermédiaire d'Arthur justement ! Tu sais qu'elles se connaissent, que Jade évoque Arthur avec Elise et là boum, c'est le Chevalier du Roi, le supérieur d'Elise, etc. ptdr Ca pourrait donner un truc marrant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
Louis d'or : 138
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Sam 5 Nov 2016 - 10:02 ()
@Jade S. Dumeny  Comment ça tu vas faire copine-copine avec Manon ? nein C’est pas bien !

Donc oui, leurs rapports ont toujours été difficiles car Simikiel avait le malin plaisir de contester les ordres de Gabriel et bon, bah, il n’aime pas ! Donc oui, il aurait enlevé ses pouvoirs et enfermés en prison jusqu’au jour du grand schisme. Donc elle aurait été libérée et Gabriel aurait décidé de lui laisser sa chance au lieu de l’enfermer à nouveau. Mais bon, elle reste un peu instable pour Gabriel et il n’est pas encore prêt à lui redonner ses pouvoirs ! Encore moins si elle va comploter avec Manon ! nein

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Lun 7 Nov 2016 - 15:35 ()
@Jade S. Dumeny a écrit:

LAURA AVEC PLAISIR (même si ta chevelure flamboie des couleurs de l'enfer holyshit )
Tu cherches quelque chose en particulier ? Parce que si tu cherches une relou qui essaye de convaincre Fanfan de quitter les révolutionnaires tu la tiens geu ptdr
En mode elle l'a vu lors d'une manifestation dehors et ensuite à son taff et elle l'a saoulé pour savoir Pourquoi elle faisait parti de ces gens itout

oh non j'aime beaucoup l'idée qu'elle l'ait vu et qu'elle essaie de savoir pourquoi aya du coup, elle pourrait un peu apprendre l'envie de vengeance de Fanfan, l'envie de se battre et tout Fanfan aurait pu l'entraîner dans une manif pour lui montrer un peu le côté des révos, qu'elle voit ce dont ils rêvent de leur côté et totu ? ptdr je sey pas :'( je suis un boulet, m'en veut pas why

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Dim 13 Nov 2016 - 14:53 ()
Elise Z. Deroche a écrit:
Je trouve ça assez amusant que Jade et Elise se soit connue avant, je veux dire pas par l'intermédiaire d'Arthur justement ! Tu sais qu'elles se connaissent, que Jade évoque Arthur avec Elise et là boum, c'est le Chevalier du Roi, le supérieur d'Elise, etc. ptdr Ca pourrait donner un truc marrant.

Mais j'imagine tellement Jade coller aux basques d'Elise parce que cette dernière lui aurait dit qu'elle connaissait l'ancienne Jade ptdr ptdr D'ailleurs Arthur aurait pu interdire à Elise de parler de Jade avec Simikiel mais va savoir comment elle aurait pu lâcher le morceaux à un moment  smile. Et selon les relations entre Elise et Arthur du coup, je les imagine trop se foutre de lui dans son dos et tout autour d'un café  ou le faire tourner en bourrique
Puis si c'est Elise qui crache le morceau sur Jade, je pense qu'elle aurait pu devenir un des rares templiers a qui Simikiel a accordé sa confiance  :cutipie2: et une de ses véritables amitiés avec un humain aussi puisque du coup elle n'aurait pas à lui mentir constamment  :pray:

@Gabriel E. Ash a écrit:
@Jade S. Dumeny  Comment ça tu vas faire copine-copine avec Manon ? nein C’est pas bien !

Donc oui, leurs rapports ont toujours été difficiles car Simikiel avait le malin plaisir de contester les ordres de Gabriel et bon, bah, il n’aime pas ! Donc oui, il aurait enlevé ses pouvoirs et enfermés en prison jusqu’au jour du grand schisme. Donc elle aurait été libérée et Gabriel aurait décidé de lui laisser sa chance au lieu de l’enfermer à nouveau. Mais bon, elle reste un peu instable pour Gabriel et il n’est pas encore prêt à lui redonner ses pouvoirs ! Encore moins si elle va comploter avec Manon ! nein

C'est parfait globul Mais je les auraient mes pouvoirs, je les auraient niark
En tout cas si en faisant copine-copine avec d'autres archanges Simikiel n'arrive pas à faire flancher Gabriel elle va clairement commencer à faire la gueule ptdr (ouais ouais Manon c'est peut-être pas le meilleur exemple mais je vais me faire d'autre copains archanges tu vas voir )

@Jade S. Dumeny a écrit:

oh non j'aime beaucoup l'idée qu'elle l'ait vu et qu'elle essaie de savoir pourquoi aya du coup, elle pourrait un peu apprendre l'envie de vengeance de Fanfan, l'envie de se battre et tout Fanfan aurait pu l'entraîner dans une manif pour lui montrer un peu le côté des révos, qu'elle voit ce dont ils rêvent de leur côté et totu ? ptdr je sey pas :'( je suis un boulet, m'en veut pas why

J'aime beaucoup aussi aya aya J'imagine trop Jade en mode paumée aux manifestations ptdr parce qu'elle comprendrait l'envie de vengeance de Fantine et des autres mais d'un autre côté elle veut les protéger et les empêcher de se poser trop de questions geu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 475
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Dim 13 Nov 2016 - 15:06 ()
Je veux un petit lien, mais là tout de suite, j'ai pas trop d'idées, on voit ensemble ? please babe
Sachant que j'ai cru comprendre que c'est pas forcément lien de fifou avec Gabriel alors que Jeanne le soutient à fond, tout comme ses méthodes.
Après, qu'est-ce qu'il s'est passé dans le détail, pour voir si tu peux avoir l'appui d'Azrael. Mais bon, là, elle est plutôt dans le camp de Gabriel. Mais tu peux toujours tenter de faire pencher la balance.
Invité

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Dim 13 Nov 2016 - 23:56 ()
Alors, depuis Arthur m'a proposé un lien, je te le cite vu que je ne l'ai pas encore rédigé.
Citation :
@Elise Z. Deroche Oh wi ma belle, toi ici ça me fait plaisir. Et puis enfin quelqu'un qui m'obéit. *PAN* Je me dis pourquoi ils seraient pas de très bons amis de longue date, pourquoi pas un first love adolescent ? yeah En serait restée une complicité forte et une franchise sans détour (quand mossieur fait des siennes). Visiblement, ils trempent dans l'univers des Templiers depuis longtemps et même si la demoiselle aurait été plus tôt que lui dans les rangs (à l'instar d'Abel son BFF), elle aurait pu être un lien qui subsistait quand Arthur rejetait en bloc son destin ? ballon Puis elle aime l'histoire, elle a un clep's comme Arthur, what else. Qu'en dis-tu, ça t'inspire des choses ? hinhin Je les vois bien se chamailler de temps en temps en mode gros caractères mais ça finit toujours par s'arranger. Ils auraient gardé cette amitié extrême et sans détour qu'on a à l'adolescence.

(...)

Je peux rajouter qu'une chose, pas au moment où Arthur refusait son destin (car cela n'aurait pas été cool de sa part), je dirais que c'est assez récent, mais je vois bien Elise plaisantait (ou pas) disant que s'il fait mal son job Arthur qu'elle prendra sa place de Chevalier du Roi ! Je vois Elise, ambitieuse, elle évincera jamais Arthur (surtout avec ce lien-là), mais je la vois bien plaisanter sur ça, gentiment, tu vois ? ptdr (sans vouloir mettre la pression à Arthur, juste pour détendre un peu l'atmosphère je pense et désacraliser le truc)

Citation :
Mais j'imagine tellement Jade coller aux basques d'Elise parce que cette dernière lui aurait dit qu'elle connaissait l'ancienne Jade ptdr ptdr
DONC, cela n'empêche rien ! Je dirais que ça complexifie un peu tout ptdr Je pense, du coup, qu'Elise et l'ancienne Jade auraient pu totalement se connaître et peut-être de manière plutôt négative ? Si Elise est le first love adolescent d'Arthur, bon bon bon, ça devait être un peu mitigé entre les deux j'imagine ? Elles auraient pu être des connaissances quand même et donc ça colle si Simikiel veut coller aux basques d'Elise pour en savoir plus ^^ Et ça colle aussi l'interdiction d'Arthur, faut lui demander par contre éventuellement

Citation :
D'ailleurs Arthur aurait pu interdire à Elise de parler de Jade avec Simikiel mais va savoir comment elle aurait pu lâcher le morceaux à un moment  smile.
L'interdiction aurait pu se produire après qu'Elise ai lâché le morceau (a) :siffle:
Citation :

Et selon les relations entre Elise et Arthur du coup, je les imagine trop se foutre de lui dans son dos et tout autour d'un café  ou le faire tourner en bourrique
Du coup vu le nouveau lien, plutôt le faire tourner en bourrique parfois ! Ca dépend quoi, j'imagine bien Eli assez moqueuse envers Arthur mais voilà ça dépend quoi (et toujours en restant gentille, ça ne serait pas méchant venant d'Eli) ptdr Car elle lui voue un grand respect par son rang et une amitié assez forte aussi ^^
Citation :

Puis si c'est Elise qui crache le morceau sur Jade, je pense qu'elle aurait pu devenir un des rares templiers a qui Simikiel a accordé sa confiance  :cutipie2: et une de ses véritables amitiés avec un humain aussi puisque du coup elle n'aurait pas à lui mentir constamment  :pray:
OK pour ça du coup (: Elise a aussi la confiance de Peter (enfin un peu plus mitigé) et de Charlotte, si jamais

Je pense que les débuts entre Simikiel et Eli auraient pu être compliqués. Eli n'aurait pas apprécié, surement, le côté collant, oppressant, curieux de Simi ? Mais si tu veux de fil en aiguille, son avis aurait pu évoluer, par rapport à Arthur notamment, je pense qu'Eli se serait retrouvée un peu en Simikiel d'un côté, les deux s'entendraient bien ! (Je fais allusion à nous là qui avons apparemment pas mal de choses en commun, j'imagine la même pour nos persos ptdr   ) Tout ça, serait encore plus accentué si toi de ton côté tu as confiance en Eli, elle aussi certainement Comme évolution, je vois bien un lien de plus en plus fort du coup
Admin

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Lun 14 Nov 2016 - 14:33 ()
@Jade S. Dumeny cey parfey alors je te rajoute, faudra qu'on se fasse un rp, je t'ajoute à ma liste d'attente interminable ptdr

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mar 15 Nov 2016 - 8:43 ()
@Jade S. Dumeny a écrit:

Pffff quel lèche-cul hypocrite la Charlotte , elle fait genre elle dit rien elle ouvre jamais la bouche mais elle est toujours là pour exécuter les 4 volontés de Gabriel
Voilà en gros ce que penserait Jade de Charlotte ptdr ptdr
Tout est parfait pour moi en tout cas :hearteyes:
J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer globul

Tais-toi traîtresse :fuck: :fuck: :fuck:
(si ça te convient je t'ajouterai dès que possible )
Invité

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mar 15 Nov 2016 - 11:41 ()
@Charlotte S. Lane @Jade S. Dumeny On peut surement lier nos liens toutes les trois, si Jade n'aime pas trop Charlotte, Elise aime les deux donc ça risque de cafouiller smile Ca peut-être sympa niark
Invité

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mar 15 Nov 2016 - 16:04 ()
Elise Z. Deroche a écrit:
@Charlotte S. Lane @Jade S. Dumeny  On peut surement lier nos liens toutes les trois, si Jade n'aime pas trop Charlotte, Elise aime les deux donc ça risque de cafouiller smile Ca peut-être sympa niark

Et même très sympa niark

Je suis partante aya
Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 18 Nov 2016 - 19:20 ()
@Jeanne A. Debussy a écrit:
Je veux un petit lien, mais là tout de suite, j'ai pas trop d'idées, on voit ensemble ? please babe
Sachant que j'ai cru comprendre que c'est pas forcément lien de fifou avec Gabriel alors que Jeanne le soutient à fond, tout comme ses méthodes.
Après, qu'est-ce qu'il s'est passé dans le détail, pour voir si tu peux avoir l'appui d'Azrael. Mais bon, là, elle est plutôt dans le camp de Gabriel. Mais tu peux toujours tenter de faire pencher la balance.

hey :cutipie2: avec plaisir rainbow
omg une partisane de Gabriel afraid si Azrael est à fond avec lui c'est clair qu'elles risquent de ne pas très bien s'entendre ptdr
pour la petite histoire, il y a un moment où Simikiel a plus ou moins pété un câble, a pris goût à la vengeance aveugle et sans limite, "un oeil pour un oeil" voir au-delà :hm: bref c'était pas beau à voir ptdr on lui a accordé une espèce de seconde chance pourtant, au lieu d'être déchue on l'a enfermée en prison au sein de la cité des anges pendant plusieurs années avant que le Grand Retour ne se produise et la fasse sortir plus tôt que prévu . depuis elle tente de prouver qu'elle est digne de confiance mais Gabriel ne veut rien entendre (et surtout ne veut pas lui rendre ses autres pouvoirs) elle essaye de bien se faire voir de lui à nouveau (de manière totalement hypocrite) mais plus ça va moins elle arrive à garder sa langue dans sa poche ptdr.
donc tout dépendrait de la manière dont Azrael considère toute cette affaire :hm:
(mais je suis en train de lire le rapport d'Azrael aux humains et vu que Simikiel les aime bien et qu'elle veut les protéger je ne pense pas que ça colle entre elles de toute manière ptdr
puis en tant qu'ange de la mort Azrael aurait pu venir cueillir des victimes de la folie de Simikiel plus tôt que prévu et lui en vouloir pour ça aussi geu)

@Fantine C. De Stahl  : super :hearteyes2: aya , fais moi signe quand ton emploi du temps de ministre se libèrera ptdr

@Elise Z. Deroche  : je crois que le jour où Simikiel aura un lien simple et positif  avec un templier les poules auront des dents ptdr ptdr
mais j'aime l'idée que le lien avec l'ancienne Jade ait été plutôt négatif et que la dynamique évolue différemment cette fois (pour faire tourner Arthur en bourrique en fait elles seraient tellement opposées dans leur approche que je vois bien ça tourner en eau de boudin à chaque fois ptdr).
J'aime beaucoup l'évolution que tu proposes en tout cas aya
Même si effectivement si elle aussi copine avec @Charlotte S. Lane  ça va pas le faire (sinon le lien Jade/Peter est assez compliqué ptdr ils étaient comme les deux doigts de la mains là-haut mais ils s'ignorent bizarrement depuis qu'ils sont sur terre donc ça simplifierait pas la chose de l'inclure ptdr)
Du coup j'essaye de voir comment on peut se goupiller un lien toute les trois vu les relations tendues entre Charlotte et Jade ptdr Parce que si Charlotte et Elise sont proches à ce point je pense qu'Elise n'aurait pas eu de bons échos ptdr

Dernière édition par Jade S. Dumeny le Ven 18 Nov 2016 - 20:52, édité 1 fois
Invité

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 18 Nov 2016 - 20:49 ()
@Jade S. Dumeny @Elise Z. Deroche :mdr: :mdr: :mdr:

Ce que moi je peux proposer c'est la chose suivante ; Elize complétement tiraillée entre les deux anges. D'un côté, Charlotte lui dirait de se méfier de Jade car elle peut lui faire un mauvais coup ( un avis PAS DU TOUT biaisée :siffle: ) et puis c'est la seule ange qui était d'accord sur son point de vue de manière générale. Mais de l'autre, la templière (ça se dit ?) apprécie, d'après ce que j'ai compris, la nouvelle Jade/Simikiel et verrait d'elle-même que Simikiel n'a pas les défauts que présente Sachael/Charlotte. Du coup, elle est hyoer partagée entre les deux anges.

On va se disputer la garde :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers
homecoming : 17/11/2016
Louis d'or : 85
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Real Face
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Jeu 24 Nov 2016 - 0:12 ()
@Jade S. Dumeny :siffle: Alors, alors What a Face
Voilà mon idée, tu me dis si ça te va, et si ça te parait plausible aussi What a Face
Je pense que Jade pourrait être l'ange en qui Renée a le plus confiance pour le moment. Attention, c'est Renée, donc, elle restera quand même méfiante, un peu, mais disons qu'avec Jade, elle lui ferait plus facilement confiance qu'aux autres. Pourquoi cela ? Parce que durant un combat contre un démon en pleine rue, elle aurait été là, pour la sauver grâce à sa télékinésie, sans quoi Renée aurait pu être blessée plus ou moins gravement, si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas extraordinaire, mais voilà, qu'est ce que tu en penses ? What a Face

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Lun 28 Nov 2016 - 12:23 ()
Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Lun 19 Déc 2016 - 15:20 ()
Charlotte S. Lane a écrit:
@Jade S. Dumeny @Elise Z. Deroche :mdr: :mdr: :mdr:

Ce que moi je peux proposer c'est la chose suivante ; Elize complétement tiraillée entre les deux anges. D'un côté, Charlotte lui dirait de se méfier de Jade car elle peut lui faire un mauvais coup ( un avis PAS DU TOUT biaisée :siffle: ) et puis c'est la seule ange qui était d'accord sur son point de vue de manière générale. Mais de l'autre, la templière (ça se dit ?) apprécie, d'après ce que j'ai compris, la nouvelle Jade/Simikiel et verrait d'elle-même que Simikiel n'a pas les défauts que présente Sachael/Charlotte. Du coup, elle est hyoer partagée entre les deux anges.

On va se disputer la garde :mdr:

On peut pas couper Elise en deux plutôt ? :siffle:
En tout cas moi j'adhère aya

@Renée Castel a écrit:
@Jade S. Dumeny :siffle: Alors, alors What a Face
Voilà mon idée, tu me dis si ça te va, et si ça te parait plausible aussi What a Face
Je pense que Jade pourrait être l'ange en qui Renée a le plus confiance pour le moment. Attention, c'est Renée, donc, elle restera quand même méfiante, un peu, mais disons qu'avec Jade, elle lui ferait plus facilement confiance qu'aux autres. Pourquoi cela ? Parce que durant un combat contre un démon en pleine rue, elle aurait été là, pour la sauver grâce à sa télékinésie, sans quoi Renée aurait pu être blessée plus ou moins gravement, si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas extraordinaire, mais voilà, qu'est ce que tu en penses ? What a Face

désolée du retard nein , t'as le droit de m'étriper et de pendre mes organes
j'aime beaucoup ton idée aya aya pour une fois jade se sentira utile et appréciée ptdr
aussi, comme je vois que renée s'occupe du recrutement chez les templiers, je me dis qu'elle aurait connaitre l'ancienne jade ! avant le grand départ arthur avait révélé à cette dernière son appartenance aux templiers. comme elle n'avait rien ni personne d'autre que lui, elle aurait pu commencer les démarches pour intégrer l'ordre ? ce serait donc passé par renée smile et ensuite à voir comment cette dernière se sentirai vis à vis de l'ange par rapport à ça (je vois bien l'ancienne jade ne pas du tout être taillé pour entrer chez les templiers donc renée aurait encore pu avoir cette avis après le grand retour, avis qui aurait changé après que l'ange lui sauve la vie ? )
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel ()

JADE ∳ sparkling angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant