boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Terribles songes ϟ Loup
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
homecoming : 17/05/2017
Messages : 122
Louis d'or : 459
pretty face : Avan Jogia.
julius caesar : ice and fire.
legends never die : Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.
the mighty bush : Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Allegeance : Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
these streets : Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.

Sujet: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 16:48 ()
Loup B. Dasnières
Nightmare
Human name Il porte le nom Dasnières, comme un rappel de ses origines aristocratiques. Mais voilà  bien des années que la famille Dasnières est tombée dans l'oubli. Famille de templiers et de chirurgiens.
They call me Le prénom Loup se murmure au fil de son passage. Il est le grand méchant loup, les crocs et les griffes dehors. Jamais il n'a su pourquoi ses parents l'avaient nommés ainsi.
laughter lines Vingt-neuf bougies ont été soufflés dans un souffle glacé. Fauché dans la fleur de l'âge,  Loup n'est plus, Loup a disparu.
moneymaker Il a voulu suivre la voie de ses parents. Le domaine médical, la seule chose qu'il a toujours connu. Il est psychologue et psychiatre dans un hôpital de  Paris. Babau s'en délecte, Babau s'en sert pour entrer dans les esprits des humains.
heart like that Loup été marié à une jeune femme qu'il a rencontré dans son hôpital. Elle été sa patiente après une tentative de suicide en ne supportant plus sa maladie incurable.  Étrangement, Babau est tombé amoureux de cette femme si bien qu'il est prêt à tout pour la sauver.  
Sex on fire Hétérosexuel, le corps des femmes et les caresses sensuelles.
Blood lines Il a perdu ses parents dans un accident de voiture il y a cinq ans. Il ne reste plus que lui et sa petite soeur aujourd'hui templière. Il a grandi auprès de son cousin tchèque Lukas et d'une tante qui avait pour mission de prendre en main son éducation de templier.  
society Il est de classe plutôt aisé grâce à son travail dans le domaine médical.  
home address Il vit dans le quatorzième arrondissement, il n'a pas eu l'envie de quitter la maison de son hôte malgré le quartier désertique. La maison familiale a été retapé pendant les années qui ont suivis le grand retour.
theme song «Nightmare» par Avenged. Sevenfold  
demon name Babau, un nom chuchoté aux oreilles des enfants. Il est le mal, celui qui viendra prendre les enfants pas sages. On le connait sous un autre nom qui s'est popularisé au fil des années, le croque-mitaine. Depuis des millénaires il s'amuse à torturer les esprits la nuit si bien que son nom est devenu une légende parmi les humains.
for centuries Il possède des millénaires à son actif. Autrefois homme, il n'a plus aucun souvenir de cette vie humaine tellement elle est désormais lointaine.
this is gospel Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.  
atmosphere Il appartient à la sphère de la peur.
Babau
commandant de la peur
La brume obscure s'épaissit à chacun de ses mouvements, enveloppant petit à petit le monde merveilleux teinté de rose et de bleu. L'oxygène manque, le ciel s’assombrit. De sa simple présence, il noircit les rêves des autres. Il l'a cherché ce rêve-ci. Voilà des semaines qu'il le traque, des semaines qu'il se faufile entre ses doigts. Pour entrer dans un rêve, il doit déjà avoir eu au préalable un contact physique avec la personne. Un moyen d'implanter comme une empreinte dans sa victime, un moyen de déverrouiller au préalable la porte qui mène au monde des songes. Après cela il doit attendre, attendre que sa proie s'endorme pour pouvoir la titiller. Mais cet humain, il a tout fais pour rester éveiller pendant des jours, empêchant Loup de le rejoindre. Mais on ne peut pas éternellement rester éveiller, si bien qu'il a fini par plonger dans les rêves de Morphée. « J'ai bien failli attendre. » Sa voix résonne comme un écho lointain. Il apparaît enfin, tout de noir vêtu comme à son habitude, les mains gantées. « Vous avez voulu jouer à cache-cache docteur Roche. » De sa main droite, il enlève un à un ses doigts du gant en cuir. « Le temps est écoulé. » Le docteur se recroqueville à la vue du démon. «  Mais Monsieur... Je vous ai déjà dis que je ne pouvais pas trouver un remède contre la maladie de Huntington... C'est impossible.... La recherche est encore bien trop jeune. » Loup serre des poings, il en a assez de ces chercheurs qui n'ont que des déceptions à lui rapporter. Déjà le centième qu'il élimine depuis qu'il s'est mis en tête de sauver celle qui partage sa vie. Il ne comprend même pas comment il a pu se laisser attendrir par cette humaine. « Alors... vous ne m'êtes d'aucune utilité. » Le sol se met à gondoler comme de l'eau. Des serpents sortent du sol un à un, il y en a partout. Le docteur cri, il en a terriblement peur. Il tente de se réveiller mais il est comme prisonnier dans ce rêve. Les serpents rampent jusqu'à lui, grimpent, entrent dans sa bouche, le dévorent. Et puis soudain, le monde devient flou. Une voix douce et délicate l'appelle, tranchant avec ce monde de désolation. « Loup... Loup. » Il ne peut pas résister, déjà, il sent son esprit rejoindre son corps. C'est sa faiblesse. Il ne peut entrer dans les rêves qu'en étant endormi lui aussi.
Il papillonne des yeux avant de croiser ceux de la jeune femme. « Tu t'es assoupi mon amour. Tu dors beaucoup trop ces derniers temps. » Il lui fait un faible sourire et caresse la joue de celle qui est son épouse depuis qu'il a pris possession de ce corps. « Je t'ai préparé du thé. » Alors qu'elle attrape la tasse avec son dessous, sa main se met à trembloter. D’abord imperceptiblement puis de plus en plus fort. Quelques gouttes d'eau bouillante tombe sur le tapis.  « Attends, laisse-moi t'aider. » Il lui prend la tasse et le dessous des mains. Elle enserre sa main droite avec sa main gauche pour arrêter les tremblements. « J'en ai assez. » Dit-elle entre ses dents. La frustration et les larmes montent. Loup pose la tasse et prend son épouse dans ses bras. « Chut, ne t'en fais pas. Je vais trouver une solution, je vais trouver un remède je te le promets. » Il la berce tendrement pour la calmer en murmurant des mots doux.
Le lendemain matin au petit-déjeuner, Loup aperçoit dans la rubrique nécrologique : « Docteur Roche, décédé d'une crise cardiaque. ». Son épouse qui lit par dessus son épaule ne peut s'empêcher de commenter. « Encore un ? Je commence à croire que le métier de chercheur est bien plus dangereux que je ne le pensais. » Loup ne dit rien, il se content de prendre une gorgée de thé quand son regard tombe sur un autre article. « Docteur Meyer, une prodige de la médecine. » Déjà sa prochaine proie est choisie.
Loup
Ancien chevalier de l'ordre
caractère cruel, patient, faux-calme, stratégique, violent, manipulateur, sanguinaire, n'a qu'une parole, protecteur envers les démons de sa sphère, avenant, confiant, rancunier, possessif, joueur, déterminé, fou.
anecdotes Il était un templier autrefois. Vie brisée et carrière anéantie.  Chevalier de l'ordre, il a disparu comme un certain nombre d’habitants de Paris. Revenu démon, il a été pris en chasse par ses anciens collègues. Fini les templiers, fini l'envie de protéger les humains. Babau est arrivé et Babau a pris un malin plaisir à torturer les anciens amis de Loup en apparaissant dans leurs rêves. ϟ Babau, il ne pensait pas aimer un jour. C'est pas dans la nature des démons, il ne devrait pas en être capable. Mais son cœur s'est épris de l'épouse de son hôte. Il n'a pas réussi à lutter malgré toute la force qu'il y a mis. Elle est devenue sa faiblesse. Frêle et fragile petite humaine dont les jours sont comptés.  ϟ Il passe ses nuits à se balader dans les rues de la capitale pour trouver un humain à torturer. Il se délecte de pouvoir rentrer dans les rêves des humains pour pouvoir les transformer en cauchemars. ϟ Il a gardé son métier de psychologue/psychiatre pour exercer son don. ϟ Il se cache,  il sait jouer la comédie à la perfection. Il est avenant, le sourire aux lèvres et le regard bienveillant. Mais derrière ses yeux azur se cache en réalité le croque-mitaine prêt à dévorer sa proie. ϟ Il est toujours fidèle à Lucifer même si il a toujours été un peu un électron libre. Il répond quand Lucifer l'appelle mais sinon il mène sa barque de son côté, se baladant parmi les humains. ϟ Il possède un chat qu'il a nommé Songe. ϟ A force d'entrer dans les rêves des humains, son esprit s'est pris dans la folie, se perdant parfois entre le monde des rêves et celui de la réalité. ϟ Il sait faire preuve d'honneur, peut-être un reste de sa vie humaine. Il n'a qu'une parole si bien que lui en arracher une est un gage de survie.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Loyalty Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
What you know Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.
Let's play Il est du genre leader et à s'occupe de sa sphère d'une main de maître. Il ne supporte pas l'insubordination et l'ignorance. Si il laisse de la liberté aux siens, Il attend en retour que ses démons rappliquent quand il les appelle. Pour l'instant, il est concentré sur le fait de devoir trouver un remède pour sa femme malade et manipule des chercheurs un par un au point de les tuer.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Il s'amuse à lui faire apparaître ses cauchemars. Il aime jouer Babau, il n'a peur de rien.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Il est psychologue et psychiatre. Des humains qui confient leur désespoir, il en voit tous les jours et il s'en sert pour nourrir ses pouvoirs. Plus il arrive à faire sombrer un humain, plus il devient fort. Ces pouvoirs, c'est comme une batterie qui a besoin d'être alimenté par une énergie.  
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Il le salue et garde sa position de soldat. Il n'a pas de mal avec l'autorité de Lucifer, il lui a offre une place de commandant, à lui de se montrer redevable.  
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Il s'en prend à son esprit. Babau peut parfois se montrer un peu... impulsif quand son orgueil est blessé.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Il se joue deux, s'en sert comme des pantins, des poupées de chiffon.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Il sauverait certainement sa femme dans un premier temps pour finalement transformer le monde des cauchemars en réalité. Monde de destruction et de terreur.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?   Sans avis pour l'instant sur cet individu.  
Who were you ? Né dans une famille de templiers, Loup était chevalier de l'ordre. Heureux en carrière, heureux en vie de couple, il était sociable et d'un naturel avenant. Parfois dur avec les recrues, il était cependant aimé de nombreuses personnes pour sa juste et son besoin d'égalité. Loup était un homme sans histoire, ni trop bon, ni trop mauvais. Il menait sa petite vie dans l'espoir de pouvoir un jour sauver son épouse.
The past Il a préféré jouer le jeu avec l'épouse de son hôte, il en est tombé amoureux le fou. Mais pour la famille de Loup, c'est un autre histoire. Ils sont templiers, sa soeur, Lukas, la soeur de Lukas, tous savent ce qu'il est devenu après le grand retour. Alors il s'amuse à les tourmenter pour son plus grand plaisir. Sa cible préférée est sa cousine, un peu trop surprotégée par un grand frère.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo NEFERTARI.
âge agée de vingt-deux ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? Il y a trèsssssssss longtemps.
Qu'en penses-tu ?  :cutipie2:
Feat. Avan Jogia.
crédits Blossom. & tumblr.
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else,  

_________________
uc


Dernière édition par Loup B. Dasnières le Jeu 26 Oct - 12:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4919
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 16:51 ()
omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
homecoming : 17/05/2017
Messages : 122
Louis d'or : 459
pretty face : Avan Jogia.
julius caesar : ice and fire.
legends never die : Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.
the mighty bush : Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Allegeance : Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
these streets : Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 16:53 ()
@Jade S. Dumeny C'est le croque-mitaine qui vient te manger

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4919
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 16:55 ()
NON J'AI ETE GENTILLE JE JURE why why why why why
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11879
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 16:56 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 17:00 ()
recoucou

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1055
Louis d'or : 1244
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 17:36 ()
miam

_________________
maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side, we could be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 17:41 ()
Trognon aya

Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 275
Louis d'or : 1908
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Schizophrenic
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 17:55 ()
Il semblerait que le re-bienvenue soit de mise

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2448
Louis d'or : 1899
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Dim 22 Oct - 20:12 ()
Cey vide

Re-bienvenuto

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 993
Louis d'or : 1415
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : kozmic blues. (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Lun 23 Oct - 3:17 ()
uhlalah uhlalah wo ces choix wo
reubienvenue :ananas:

_________________
† You're an angel fallen down. Won't you tell us of the clouds? You have fallen from the sky. How high? Trust is damaged and now we panic
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Lun 23 Oct - 7:35 ()
Huhu huhu

Bienvenue dans le game

MAIS CETTE FICHE EST BEACOUP TROP VIDE

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 442
Louis d'or : 1921
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; evagreendaily|tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Lun 23 Oct - 9:33 ()
Han le croquemitaine ! C'est cool comme choix :cutipie2:
Rebienvenue avec ce nouveau perso !!

_________________




Puppets in my hands.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5706
Louis d'or : 340
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Lun 23 Oct - 10:30 ()
rebienvenueee aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1061
Louis d'or : 1380
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Lun 23 Oct - 10:35 ()
Rebienvenue avec ce perso please babe Bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Messages : 147
Louis d'or : 747
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Lun 23 Oct - 10:39 ()
Oh, que des choix intéressants globul

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche et ce changement de perso

_________________
My heroes don't fly
they crawl up inside and take over your mind
we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
homecoming : 17/05/2017
Messages : 122
Louis d'or : 459
pretty face : Avan Jogia.
julius caesar : ice and fire.
legends never die : Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.
the mighty bush : Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Allegeance : Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
these streets : Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Lun 23 Oct - 17:04 ()
@Pascaline E. Sabot Merci Pascal

@Matt D. Lefèvre huhu huhu

@Jo C. Duval C'est moi qui vais te manger jolie petite humaine please babe

@Mathilde G. Chamberlain Merci coeur

@Lucie Delaroche Et oui c'est un changement de personnage

@Lukas Vanek chut, va faire ta fiche toi pour répondre à notre rp Puis maintenant on est lié par le sang

@Lucien A. Charon merci merci

@Garance M. Lesquen Je l'ai remplis là, cey en cours

@Estelle T. Delerne Eva please babe J'espère qu'on se trouvera un petit lien please babe

@Fantine C. De Stahl Fanfan merci

@Mélody R. Faure merci mélo

@Stéphane T. Ménard J'ai raté ton arrivée je crois, j'espère qu'on se trouvera un petit truc ensemble hihi


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 442
Louis d'or : 1921
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; evagreendaily|tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Lun 23 Oct - 17:26 ()
@Loup B. Dasnières Avec plaisir !! On va se trouver un petit lien sympa ! Fais-moi signe quand tu seras revalidé :shy:

_________________




Puppets in my hands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Mer 25 Oct - 12:26 ()
rebienvenueee avec le beau daaane globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4919
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup Jeu 26 Oct - 20:32 ()
you got the power Depuis le temps que tu me parlais de jouer un démoooooon wo Enfin le voilà niark Tu sais déjà tout ptdr mais j'adore ton perso globul, le croquemitaine c'est juste génial et puis ce prologue omg je m'en remet toujours pas de la mort du docteur ptdr.
Bref, va donc nous rendre insomniaques .
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est l'endive, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les flamboyants.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit héhé

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Terribles songes ϟ Loup ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Terribles songes ϟ Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées