boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Lukas - Les yeux revolvers
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Lukas - Les yeux revolvers Dim 22 Oct - 19:22 ()
Lukas Vanek
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Human name Vanek, un nom de famille paternel qui résonne aux oreilles des Templiers, héritage lourd à porter qu'il a embrassé à coeur perdu. Dasnières, du nom de famille maternel, apporte aussi son lot d'histoire. Deux branches templières. Deux nationalités. Un seul combat.
They call me Un prénom qui évoque ses origines tchèques Lukas. Un prénom qui rime avec son accent d'Europe du Nord, il n'a jamais réussi à en débarasser son français, pourtant très bon.
laughter lines 37 ans, le temps qui l'accule et lui joue des tours ; il n'a pas vu passer son adolescence, n'a pas eu le temps de se retourner sur sa vingtaine et tente enfin de rattraper la vie qui s'enfuit.
moneymaker Responsable de la sécurité au musée du Louvres, il supervise les différents agents de sécurité présents sur place, coordonnant autant la sécurité du batiment public que du quartier général de l'Ordre
heart like that Il est resté longtemps célibataire le bel enfant ; trop secret pour tenir une relation durable ; mais depuis peu son coeur chavire pour les épis de blé et les regards revolvers. Il est en couple avec une jeune révolutionnaire de 13 ans sa cadette et dissimule plus ou moins cette relation à ses proches.
Sex on fire Il a toujours aimé les courbes féminines, mais il succombe peu et ses rares maitresses ont toujours été des amitiés complices avant de devenir charnelles. La gamine bouscule cette règle et l’enflamme.
Blood lines Fils aîné d'une union arrangée entre des branches européennes de l'Ordre, il est en froid avec ses parents depuis plusieurs années, il a été élevé en France par une grande tante et s'est chargé de l'éducation de ses deux soeurs. L'une est décédée il y a un an et demi, décédée accidentellement de la main d'un ange. Cela a perturbé l'homme qui n'est plus tout-à-fait le même depuis ce deuil avorté.
society Sa famille tchèque est aisée, mais c'est l'héritage de sa vieille tante qu'il lui permet de vivre sans se soucier de l'avenir. Chez les templiers, sa situation financière aisée n'est pas un secret. Lorsqu'il fréquente les humains ignorants, il reste très discret, ne cherchant pas à exposer sa fortune.
home address 1er arrondissement , il a hérité de l'appartement cossu de sa tante à proximité du Louvre, avec une vue magnifique sur les jardins des tuileries et un accès rapide aux toits parisiens. Il l'a fait rénover pour mettre à son gout les choix décoratifs de la vieille dame. Il n'y passe qu'en coup de vent, trop occupé par l'Ordre et préférant depuis peu rejoindre la couche d'une autre au milieu de la nuit plutôt que de se glisser dans des draps froids.
theme song Where there is desire, there is gonna be a flame Where there is a flame, someone's bound to get burned But just because it burns, doesn't mean you're gonna die You gotta get up and try, and try, and try
the age of a knight L'a-t-il rejoint à sa naissance en rejoignant une famille de templiers, à neufs ans en rejoignant sa tante à Paris ou à l'adolescence en devenant une jeune recrue ? Lui même est incapable de trancher, peut lui importe, il les a rejoint. A la vie, à la mort.
soldier of the order Templier d'héritage, il a su graver les échelons un à un. Il a été une recrue soucieuse de réussir, un soldat enthousiasmé par le terrain et un chevalier respecté pour son expérience. Depuis peu, il est devenu Maître de l'Ordre ; il est maitre d'arme de l'Ordre, en charge de l'armurerie du QG. La promotion lui a légèrement fait grincer des dents, il a cru un instant qu'on le refourguait au placard, qu'on le considérait trop vieux pour le terrain ; mais il a négocié avec le big boss pour être sur quelques missions délicates, en argumentant qu'un bon maître d'arme ne devait jamais cesser de pratiquer.
Why do we fall in love so easy
Even when it's not right
Il est là, assis devant l'autel d’un Dieu auquel il ne croit pas. Il ne prie pas, ses yeux clos et sa tête basse pourraient laisser entendre qu’il s’est endormi dans la Chapelle du Louvre. Blasphème suprême, peut-être s’est-il effectivement laissé aller aux bras de Morphée par ennui au milieu de cette crypte religieuse. Un an et demi, un an, cinq mois et quatre jours pour être exact. Pourquoi maintenant ? Il ne sait pas ou il ne veut pas savoir. Il ne veut pas reconnaitre qu’il est capable d’avancer. Pas encore. Il n’ose pas avouer à sa sœur, celle qui survie, que ses supplications ont eu beau le poursuivre pendant dix neufs mois sans succès, il a suffi d’une autre femme pour qu’il avance. Il n’ose rien dire à personne parce qu’il se trouve ridicule. Etrangement, en cette douce matinée de septembre, il comprend naturellement, sa présence dans la chapelle. Le symbole n’est pas religieux ; le secret se cache dans l’infirmerie que renferme la Chapelle souterraine. Ici même où il a amené le corps déjà froid de sa sœur dans l’espoir naïf de la ramener à la vie ; il y entame son deuil des mois plus tard.  
the mechanics of the heart
THE FIRE SPREADS, AND IF WE BURN, YOU WILL BURN WITH ME
caractère Solitaire Protecteur Introverti Bienveillant Intègre Charismatique Observateur Loyal Intelligent Honnête Rageux  Désespéré Vengeur Ingrat Rancunier Fidèle Sec Désillusionné Froid
anecdotes Il parle couramment plusieurs langues d'Europe de l'Est, le tchèque est sa langue maternelle il parle français avec un accent prononcé qu'il n'a jamais cherché à dompter et il mélange les expressions idiomatiques en ne faisant aucun effort pour se corriger il a toujours été un agent de terrain chez les templiers, il manie les armes et le corps à corps avec talent pour cela et s'entraine énormément il entraîne les recrues dans les discplines dans lequel il excelle , c'est un maître extrêmement exigeant et peu patient gaucher de naissance, sa tante l'a forcé à devenir ambidextre il vit avec seul dans un grand appartement avec pour animal de compagnie un hérisson nommé Spontex il a eu deux soeurs, l'une est décédée, l'autre est encore bien vivante ; si ils vivent séparément ils sont encore très proches   Irena est le prénom de sa petite soeur bien-aimée, un prénom qui ne doit plus être prononcé en sa présence amateur d'art et de spectacle, il n'est pas rare de le croiser dans un théâtre homme de culture, il est introverti et apprécie le silence des bibliothèques l'amateursime et le mastuvurisme l'excèdent il n'est pas rare de l'entendre pratiquer le sarcasme et l'ironie avec finesse il mange pour quatre mais ne sait pas cuisiner du tout il ne s'entend pas bien avec ses parents, le décés de sa soeur n'a rien arrangé, les rares rencontres entre eux se font toujours froidement dans le cadre de l'Ordre
not comin' home
you're not coming home
PouvoirsProtection surnaturelle : pouvoir passif qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Il ne le considère pas comme un pouvoir surnaturel, mais s'imagine qu'il a juste un métabolisme un peu particulier - toute les raisons sont bonnes pour croire qu'il n'a pas été impacté par le Grand Départ.
loyalty Il est loyal à l'Ordre, pour toujours et à jamais. Il a beau râler, marmonner dans sa barbe quand quelques choses de l'arrange pas et donner son avis quand il l'estime nécessaire, il est d'une loyauté à toute épreuve et il attends la même loyauté de ses confrères. Cela ne l'empêche pas de faire de preuve d'esprit critique et de lucidité dans ses bons jours ; il a conscience que la liberté que lui offre Arthur est précieuse et il la chérie tout particulièrement.
What you know Il sait tout ce qu'il y a à savoir en tant que templier , la disparition, le retour, les anges et les démons. Depuis quelques temps, il récolte des infos sur les Cavaliers de l'Apocalypse [quête 2 et 3 version 5] Il ignore encore le retour des Dieux, mais il a pu noter des choses étranges au cours de missions réalisées ses derniers mois [event 4 / quête 3 version 5]
Let's play Comme tous templiers qui se respectent, il exerce son influence en toute discrétion et en prenant ses ordres auprès de sa hiérarchie.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Il n'est pas fou, il sait qu'il ne faut jamais partir en mission seul. Sauf cas d’extrême urgence, il agira en temps voulu, sans précipitation mais avec efficacité. Il essaie de refluer cette haine qui le pousserait à agir sans réflexion, car il prends enfin conscience qu'elle lui a fait faire trop d'erreur au cours de la dernière année.
tTu apprends que tu dois partir en mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Ca lui brise le coeur, mais quand bien même il les hait cordialement depuis qu'un des leurs est responsable du décés de sa petite soeur ; Lukas sait que les anges sont indispensables dans leur lutte contre les démons. Il prends le partie de les exploiter jusqu'à pouvoir trouver une manière de se passer d'eux.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Il se tient prudemment éloigné de la question révolutionnaire ayant conscience que sa relation avec l'une d'elle rends l'enjeux délicat pour lui.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Il n'aime pas cet homme qui a mystérieusement remplacé à la mairie Mathias Leroy, dont il était proche.
They left Son cousin Loup a disparu. Ils étaient proches, élevés ensemble dans un même but commun : l'Ordre du Temple. Lukas, un peu plus âgé, endossait volontiers de le rôle d'aîné. Puis Loup a disparu et lorsqu'il est revenu, Lukas a vite compris qu'il avait affaire à un démon.Where did they go ? Il a été habité par la râge de venger son cousin. En théorie, il a parfaitement assimilé que les humains étaient décédés et que leurs hôtes les ont tué pour disposer de leur nouvelle enveloppe corporelle. Il est décidé à tuer le démon qui occupe le corps de son cousin pour venger son parent ; mais en pratique il faut avouer que donner la mort au corps de Loup est troublant.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo La Fauvette / Lulu / Perrine / Perruche ptdr as you want coeur âge 23 ans :fiyah: Comment as-tu trouvé le forum ? C'est à cause de Jade que vous me supportez tous les jours coeur Qu'en penses-tu ? JOLEM JOVOUEM Feat. Michiel Huisman, alias petit cucul alias Michmich crédits Money Honey what else ? coeur coeur coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 


Dernière édition par Lukas Vanek le Ven 12 Jan - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Dim 22 Oct - 19:22 ()
JE SUIS NULLE EN TITRAGE
A la recherche de la citation perdue
AUSSI NULLE EN SOUSTITRAGE
N'a toujours pas trouvé sa citation perdue


Bon baisers de Prague Il naît à Prague dans une vieille famille de templiers. C'est une soirée froide, un equinoxe de printemps pluvieux. Dans leur demeure cossue du centre ville, Madame et Monsieur Vanek ne doutent pas un instant que leur premier né sera un des leurs. Il ne saurait en être autrement. Ils prennent vite la décision que le petit Lukas rejoindra rapidement sa grande-tante maternelle en France - maman Vanek est française - et que la vieille dame fera une préceptrice parfaite pour le petit garçon. Il pourra ainsi être éduqué au sein de l'Ordre des Templiers français, plus sérieux que celui tchèque à leur yeux.

Le monde ne suffit pas Elles le rejoinent huit ans plus tard, les futures prunelles de ses yeux. Irena et Katerina sont les petites soeurs que l'on espérait plus. Lorsqu'il part en France un an plus tard pour recevoir une éducation digne de ce nom, il quitte à regret les bambins. Elles le rejoindront rapidement, dès qu'elles seront en âge de marcher et de parler, elles sont envoyées à leur tour chez cette vieille dame étrange qui leur servira de tutrice et préceptrice pendant plusieurs années. Les petites filles se retrouvent seule dans un pays étranger, elles s'attachent à leur grand frère, qui ne demande que ça. Un grand frère, un tuteur, un protecteur, un père de substitution, il remplit tous les rôles à la fois et il aime ça. Elles deviennent pomme de discorde entre les parents et l'aîné, lorsque Lukas soutient l'une d'elle qui désire embrasser une destinée différente de l'Ordre. Il tiendra bon, et permettra à sa petite soeur de vivre son rêve. Une relation froide et vaguement cordiale s'installe entre ses parents et lui, ne limitant leur contact qu'au bon fonctionnement de l'Ordre.

La femme au pistolet d'or La Baronne de Desnière - ou Madame comme l’appelleront respectueusement ses protégés pendant 15 ans - est une vieille dame étrange, mais encore très vive pour son âge avancée. C'est une de leur grande tante et elle sera chargée de leur éducation à Paris. Lukas et ses soeurs vivent ensemble pendant une dizaine d"année dans l'hôtel particulier de Madame. Elle leur donne une excellente éducation, mais ne leur accorde aucune espèce d'affection familiale. Ce ne sont que de très bonnes recrues. Madame est sévère, mais juste. Vieux jeu, elle obligera Lukas à devenir ambidextre, car un homme de bien ne saurait utiliser sa main gauche. Lorsqu'elle s'éteint à l'âge respectable de 94 ans, elle n'a pas développé d'affections pour les trois jeunes Vanek, mais considère Lukas comme une bonne réalisation. Agé de 24 ans, il est déjà un soldat émérite de l'Ordre, elle ne doute pas qu'il deviendra chevalier et ambitionne pour lui des places plus hautes encore. Elle fait de lui son héritier. Il prend possession de la fortune de Madame et des tutelles de ses soeurs.

Permis de tuer Il devient une jeune recrue de l'Ordre à l'adolescence, puis passe sans difficulté les épreuves. Madame l'a bien préparé et n'hésite pas à lui prodiguer conseils si il en ressent le besoin. Toutefois dans sa grande menséitude, elle n'interviendra jamais dans les décisions de l'Ordre et il devra faire ses preuves comme un grand. A sa majorité, il devient soldat et prononce très fièrement son serment. Il accomplit ses missions sans erreur, discret et efficace. Il ne demande rien en retour, très indépendant. Fin stratège, on le fait participer aux réunions, d'abord en tant qu'observateur puis quelques années plus tard en temps qu'organisateur.

Vivre et laisser mourir Le drame a lieu un jour ordinaire. Un banal combat entre ange et démon Lukas en a déjà vu d'autre. Mais c'est ce jour là qu'Irena choisit pour être au mauvais endroit au mauvais moment. Le couteau vole dans les airs et fauche la vie de la jeune fille, alors âgée de 29 jeunes années. Elle meurt sur le coup, loin de toute souffrance, mais cela n'a aucune importance aux yeux de Lukas. Il ne voit que cette petite vie qui s'en va et ne reviendra pas. Impuissant, il regarde la mort en face. Bien vite, c'est la rage et la douleur qui le terrasse, mais il n’oublie pas. Ce couteau ne venait pas du démon, mais de l'ange. Jade. Un prénom qui ne le quittera plus. Elle non plus n'en sortira pas entière, c'est une promesse et il tient toujours parole. Il retient aussi le visage du démon qui a fait de sa petite soeur un dommage collatéral, mais haire un démon n'a rien de nouveau. Cette haine des anges, en revanche, le transforme.

Demain ne meurt jamais Il se laisse dominer par la haine et la colère, la douleur le terrasse. Un an de deuil, et rien ne s'efface. Pourtant, il continue à travailler loyalement pour les templiers. Lors de ses missions, il croise souvent une jeune révolutionnaire. Lily. Elle est toujours là au mauvais endroit, elle est souvent en danger. Elle est humaine après tout, et il a fait serment de protéger l'humanité, alors il la sort des mauvais pas à chaque fois qu'elle en a besoin. Et puis un jour, les rôles s'inversent, c'est elle qui le secoure et qui le soigne. Il la considère avec hauteur, et lève les yeux au ciel parce qu'il la trouve bien trop irréflechie, à se mettre en danger sans arrêt. Pourtant, en elle, il trouve ce gouffre tragique qu'il abrite lui aussi. Il l'ignore encore, mais le processus est déjà enclenché. Le temps qu'il en prenne conscience, il n'y aura sans doute plus de retours en arrière possible.

L'espionne qui l'aimait Un an et demi trépasse sans qu'il n'arrive à reprendre pieds, puis l'espoir surgit sous la forme de Lily. Sans le savoir, elle le sort de sa torpeur, sans qu'il ne sache trop non plus, il avance. Elle réussit là où d'autres ont échoué et l'homme entame son nouveau départ. Il attrape en grognant les mains qu'on lui tends, à peine conscient et si la haine ne disparaît pas, elle mue ; improbable moteur de succès.




_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 


Dernière édition par Lukas Vanek le Lun 23 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13388
Louis d'or : 863
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Dim 22 Oct - 19:25 ()
Re-Bienvenue pour ce rebootage exemplaire

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 879
Louis d'or : 421
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : alittlebitofrain (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Dim 22 Oct - 19:54 ()
mon amoureux
Tu te refais tout beau ça m’émoustille
J'ai hâte d'en lire plus et de voir cette nouvelle version de Lukas (proche de la retraite le papi )

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5470
Louis d'or : 313
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : EXORDIUM.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Dim 22 Oct - 20:17 ()
Toujours aussi relou le vieux
Allez bisous Alexei hihi

(Keur keur sur toi tmtc )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6515
Louis d'or : 146
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Dim 22 Oct - 22:45 ()
tout nu

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 879
Louis d'or : 421
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : alittlebitofrain (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Dim 22 Oct - 22:48 ()

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6515
Louis d'or : 146
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Dim 22 Oct - 23:16 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1292
Louis d'or : 374
pretty face : jlc
julius caesar : luaneshë
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Lun 23 Oct - 0:23 ()
A OUALP
prude va huhu

_________________

she  was  a   r u n a w a y
rebel  blood  in  her  veins
a     r  e  n  e  g  a  d  e
never  to  be  tamed



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1194
Louis d'or : 15
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : mathou (avatar) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Lun 23 Oct - 3:16 ()
revoilà la serviette lu premier du nom wo
rebienvenue chez toi :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3989
Louis d'or : 57
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Lun 23 Oct - 8:10 ()


Rebienvebue chez toiiii aya

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 938
Louis d'or : 279
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Lun 23 Oct - 9:35 ()
Bon courage pour cette remise au point ! J'espère que ça ne modifiera pas le lien qu'on a fini par trouver please babe
Bonne écriture !!

_________________
Tyché
Fate awaits
You can’t believe in fate only when it sends you something you want, only when things turn out right. You have to accept what fate sends you or doesn’t send you, no matter whether or not you like it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Lun 23 Oct - 10:27 ()
Re-bienvenue et courage pour cette refonte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6100
Louis d'or : 29
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Lun 23 Oct - 10:31 ()
ouhloulou le retour du pain de savon

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1220
Louis d'or : 569
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Tumblr
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Lun 23 Oct - 10:34 ()
Qu'il est beauu

_________________

You are
Close to my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 0:16 ()
Merci à vous tous les loulous coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3989
Louis d'or : 57
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 8:08 ()
@Lily M. Dubois J'me doute un peu de la réponse mais il me faut ta validation en tant qu'auteur du scénario pour valider Lukas ptdr
(en plus il a changé l'âge, et tout, alors bon)
(ça vous rajoute quand même des années d'écart)
( (a) )


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5470
Louis d'or : 313
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : EXORDIUM.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 8:34 ()
:cuirmoustache:
J't'ai à l'oeil le vieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 10:04 ()
@garance m. Lesquen on va être le shipp sugar daddy du fo (a)

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3989
Louis d'or : 57
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 10:07 ()
@Lukas Vanek surtout que Monsieur a de l'oseille huhu

COQUIN

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 10:36 ()
@jade s. Dumeny moi aussi la gueuse

@garance m. Lesquen j'avais oublié ce détail :ptdr. Peut-être que j'ai affaire a une croqueuse de diamant omg

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 879
Louis d'or : 421
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : alittlebitofrain (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 16:19 ()
@Garance M. Lesquen C'est bon pour moi Je m'accommoderais d'un papy ça sera ma BA

@Lukas Vanek Cey tro bo please babe

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 16:34 ()
Le papy il vous :fuck: il est sagesse

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 879
Louis d'or : 421
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : alittlebitofrain (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 16:40 ()
@Lukas Vanek il est friqué surtout et moi proche de l'héritage

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers Mar 24 Oct - 16:52 ()
Je te déshérite :fuck:

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lukas - Les yeux revolvers ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas - Les yeux revolvers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées