boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

JADE ∳ sparkling angel
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Louis d'or : 419
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Jeu 22 Déc - 18:43 ()
ET MWA JE PUE ? (a)

autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1571
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 30 Déc - 10:03 ()
@Juliette A. Gibson:ehbien: t'es toute verte égout beuuuark geu tu avais une idée ou on brainstorm ensemble ? :hearteyes:

double je
: romain a. larcher & olympe montrose

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Louis d'or : 419
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 30 Déc - 12:03 ()
@Jade S. Dumeny on brainstorm (a) tu penses qu'elles pourraient s'apprécier, juju et jade wesh ?

autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
the last young renegades
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 20 Jan - 18:01 ()
@Juliette A. Gibson Jade elle apprécie tout le monde si on l'embête pas alors si Juju est gentille ça peut le faire What a Face.
Tu crois qu'elles auraient pu se connaitre avant le Grand Départ ? please babe Je ne sais pas trop comment mais comme la mère de Jade était malade aussi ça aurait pu quelque peu les rapprocher ?
Je crois que tu dis dans ta fiche que Juju avait une amie qui a disparue, ça aurait pu être Jade ? please babe

double je

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 20 Jan - 18:03 ()
@Jade S. Dumeny IL NOUS FAUT UN LIEN please babe je viens en parfait touriste par contre, tout ce que je sais c'est que je veux un lien parce qu'on parle et tout et même pas on a de liens why
the last young renegades

Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 20 Jan - 18:35 ()
@Oscar S. Gatsby Il faut que je réponde à ta demande de lien avec Tristan aussi niark mais avec grand plaisir pour un lien Jade/Oscar aussi :hearteyes: (ça manque de démons dans sa vie alors qu'elle est censée les espionner ptdr). Du coup la première idée qui me vient en tête c'est que Simikiel pourrait tenter de se faire embaucher par Samaël pour bosser dans un de ses restaurants et ainsi l'espionner à son tour :siffle:. Comme Belzebuth pour qui elle travaille actuellement commence à se douter qu'il y a une taupe chez lui, ce serait le moment idéal pour tenter de prendre la poudre d'escampette ptdr. Et/ou, je ne sais pas si c'est envisageable mais après que Charlotte ait relâché Samaël, celui-ci aurait pu rencontrer Belzebuth et lui parler de cet ange trop niais qui l'a laissé partir ? Jade aurait pu surprendre la conversation et elle tenterait d'en savoir plus parce que rapporter le félon lui permettrait de reprendre du galon auprès de Gabriel .
Enfin voilà, les deux idées peuvent se combiner mais je ne sais pas si elles seraient possibles de ton côté ptdr

double je

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 20 Jan - 18:38 ()
@Jade S. Dumeny on bordel j'adore je suis fan huhu par contre charlotte à relacher samael dans l'année d'y grand retour donc ça date peut tre un peu si elle vient voir oscar que maintenant non ?♡
the last young renegades

Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 20 Jan - 18:42 ()
@Oscar S. Gatsby aya
ah oui niveau timing c'est pas top ptdr ou sinon elle a entendu parler de ça lors du grand retour mais en grande naïve elle n'y a pas fait attention What a Face et maintenant que ça chauffe pour elle à l'Eden Palace et qu'elle n'avance pas avec Gabriel elle pourrait se décider à jouer cette carte ptdr.
ou comme elle est un brin manipulable Belzébuth et Oscar aurait pu tout manigancé en ayant à nouveau cette conversation il y a peu dans le but de piéger la taupe huhu ? Et du coup ça fonctionnerait ptdr (bon en vrai je sais pas si Belzébuth aurait demandé l'aide de Samaël mais comme il n'est pas là What a Face )

double je

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 20 Jan - 18:52 ()
@Jade S. Dumeny ah oui ça c'est possible huhu si je comprend bien belzebuth est pas joué par quelqu'un du fo ? du coup c'est carrément possible qu'ils manigance pour dénicher la taupe mais alors dans ce cas, oscar saurait que jade est la taupe si il la voit débarquer d'un coup chez lui ?♥️
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1440
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mer 1 Fév - 23:45 ()
@Jade S. Dumeny désoleil j'ai oublié de répondre ptdr mais owiiiiii j'adore ça aya du coup je te préviens, juju risque d'être trèèèèèèèèès froide à l'encontre de Jade du coup ptdr elle aurait beaucoup de mal à lui parler tout ça please babe

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades

Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Jeu 2 Fév - 15:25 ()
@Oscar S. Gatsby Belzébuth est un PV qui n'est pas joué oui (a). Mais j'avoue que du coup, si Jade débarque chez Samaël c'est un peu cramé ptdr. Du coup je sais pas trop ptdr On peut garder l'idée que Samaël manipule totalement Simikiel Il aurait pu la voir un jour en compagnie de Charlotte puis Tatiana aurait pu lui dire que c'est à cause d'elle qu'elle a été blessée. Elle ignorerait totalement à qui elle a affaire. Mais Oscar pourrait aussi savoir qu'elle a failli être déchue et je sais pas trop comment ça se passerait dans sa tête mais du coup il pourrait se servir d'elle pour semer la zizanie chez les anges ptdr

@Fantine C. De Stahl Impardonable tu es Pas de problème pour la froideur de Juju, Jade elle s'en prend déjà plein la figure avec les autres templiers qui la connaissait d'avant ptdr. Pour varier un peu, je propose du coup que Jade ai du mal avec Juju (a), autant avec les autres elle ferait des efforts, mais elle arriverait pas à saquer Juliette parc que d'apparence elle fait vraiment reine des glaces ptdr

double je

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Lun 13 Fév - 9:22 ()
@Jade S. Dumeny je suis totalement pour :siffle: il a jade à sa merci, dans ses filets huhu
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mar 28 Fév - 11:07 ()
@Jade S. Dumeny Je suis obligée de venir ici :mdr: :lovelove:  l'Ange de la Vengeance alors que Cosette ici présente pardonne à tout le monde même à ceux qui offensent Je me dis qu'on pourrait peut-être partir sur le pouvoir de Clémence? Elle absorbe la colère et Jade en a -même si sa colère est à priori juste- donc peut-être partir sur ça :hm:

Il est probable que Clémence/Haziel soit tout à fait dans l'incompréhension au sujet de Jade. La vengeance n'est pas quelque chose de naturel selon l'ange de la Compassion. C'est juste le pendant opposé :mdr: donc il y a forcément matière! Peut-être un lien antérieur? Quand ils étaient encore dans la Cité d'Argent? Je me dis que l'incompréhension mutuelle est de mise, genre on y échappera pas :mdr: mais Haziel aura aussi forcément été l'une des premières à tendre les mains vers Simikiel quand celle-ci aura reprit sa place après la mise à l'écart. Ça peut sembler bizarre mais sa spécialité après tout c'est de s'imaginer la douleur d'autrui et d'être en empathie total avec. Je ne sais pas comment Simikiel prendrait ça, même une fois sur terre :hm: On peut pas faire plus opposée pour le coup mais du coup je trouve ça terriblement intéressant aya
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 2258
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Ven 3 Mar - 20:13 ()
je pose mes fesses ici What a Face Elles ont trop de points communs, on ne peut pas passer à côté d'un lien.
the last young renegades

Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Sam 4 Mar - 17:22 ()
@Oscar S. Gatsby peut-être pas entièrement quand même :siffle: surtout qu'en plus elle commence à être d'accord avec Gabriel à cause des conneries des templiers, mais si Oscar se fait passer pour un gentil humain et fait mine de bien l'aimer ça pourrait changer la situation What a Face

@Clémence C. Elouan j'aime beaucoup ton idée aya effectivement on ne peut pas faire plus opposé ptdr mais complémentaire aussi d'un côté car là où la vengeance divine ne frappe pas, la compassion passe smile. du coup je me dis que contrairement à ce qu'on pourrait penser, les deux anges auraient pu être assez proches dans la cité d'argent ? le fait de côtoyer Haziel aurait justement permis à Simikiel de garder la tête froide à plusieurs reprises et, même si Haziel ne comprenait pas sa fonction et ne la cautionnait pas, elle aurait permis à Simikiel de parfois atténuer les sanctions ?
puis à un moment la présence d'Haziel n'a pas suffit et Simikiel a pété son câble ptdr. je me dis qu'à ce moment elles auraient pu se balancer des trucs horribles à la figure :siffle:.
concernant la compassion d'Haziel lors de l'arrivée sur Terre, Simikiel l'aurait trop mal pris je pense ptdr. elle est assez fière et se dit qu'elle n'a pas besoin de pitié ou de compassion, c'est une guerrière, elle se doit de regagner la confiance de ses pairs en leur prouvant sa valeur et sa loyauté, pas en les faisant larmoyer :siffle:.

@Antonia M. de Beaulieu oui oui oui aya aya il faut qu'on aille botter des popotins ensemble ptdr (mais tu es avec les démons alors on pourra pas why). je me dit qu'en se faisant passer pour un ange dans un premier temps, Némésis aurait pu entendre parler de la déchéance de l'ange de la vengeance et essayer de sa rapprocher d'elle ? à voir ce que Némésis penserait de tout ça . puis antonia aurait disparu du paysage et ça intriguerait grandement jade ptdr. du coup je me dis que soit une certaine complicité s'installe entre elle, jade ne saurait pas pourquoi mais elles se comprendraient, partageraient leurs fardeaux etc ... soit c'est la guerre ptdr entre Simikiel qui oeuvre pour les anges et Némésis pour les démons :omgey:

double je

the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 2258
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Sam 4 Mar - 21:10 ()
@jade s. dumeny + Antonia n'est pas avec les démons à proprement parler, c'est une grosse opportuniste qui s'en sert surtout comme bon lui semble. Disons qu'elle bouffe à tous les râteliers pour parvenir à ses fins, puis bon, pas folle la guêpe, si les démons déconnent un peu trop avec elle, elle ne se gênera pas pour déchaîner contre eux la main de la justice et les maudire éternellement psycho

Du coup, Némésis court après les anges pour punir ceux qui vont trop loin. Comme je précisais dans ma fiche, pour elle, des anges qui se comportent comme des démons, c'est contre-nature et il faut les punir un bon coup pour qu'ils reviennent dans le droit chemin psycho Je pense qu'elle serait vraiment intéressée par l'ange de la vengeance, parce que voilà, c'est une entité qui a plus ou moins la même fonction qu'elle. Comme justement l'ange est tombée de son piédestal, je pense que Némésis lui aurait botté les fesses en mode "meuf, faut pas se laisser aller"

En fait tu viens de me donner une idée What a Face Némésis reste seule, habituellement, mais là elle pourrait exceptionnellement prendre Jade sous son aile, le temps qu'elle se ressaisisse et que l'ange retrouve sa superbe psycho Elle serait là pour lui botter le cul quand elle dérape trop, bref, un soutien quoi. Sauf que, Némésis est en perdition depuis quelques temps, l'histoire de sa fille perdue commence à lui taper sur le système et elle fait parfois des choses qui n'ont aucune logique et qui peuvent paraître suicidaire ptdr Du coup, cette fois, c'est elle qui pourrait avoir besoin d'aide, même si elle est bien trop orgueilleuse pour se l'avouer (les dieux peuvent avoir un sacré boulard parfois ptdr ) In fine elles se soutiendraient l'une l'autre, comme des partenaires qui essaient de garder la tête hors de l'eau en restant ensemble. Puis on peut aussi pimenter le tout avec les allégeances plutôt douteuses de Némésis, parce que c'est typiquement le genre de trucs qui pourraient entraîner une crise de confiance ptdr
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Dim 5 Mar - 20:47 ()
@Jade S. Dumeny  J'aime de plus en plus top premium aya  Bon j'imagine qu'en effet la rupture a été conséquente entre les deux anges  même si Haziel n’aurait jamais insulté Simikiel, quelque soit les griefs de ce dernier à son encontre please babe C'est juste pas le genre parce que si la Compassion commence à casser de l'angelot joufflu on est pas rendu  ptdr Mais il est possible que Simikiel ait dépassé les bornes dans ses propos et qu'Haziel ait été frustré de l'incompréhension rendant un éloignement palpable, alors que comme tu le dis si justement, elles sont opposés mais complémentaires aussi     .

Pour Haziel, Simikiel se serait complètement repenti, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir à son sujet Elle va partir du principe que leur présence sur terre a tendance à mettre en emphase les aspects, on va dire humains des anges et dans le cas de Simikiel, le fait qu'elle soit celle qui porte la vengeance, celle qui rétablit l'équilibre entre l'offenseur et l'offensée, disons que ça peut devenir plus chaotique sous influence terrestre  Je suppose que c'est le cas aussi sur le long terme avec Haziel et la Compassion qui peut flirter ici bas avec la pitié :cutipie2: tous des petites natures pffffffff

Depuis la dispute à la Cité d'Argent, elles seraient un peu en sables mouvants du coup? Ne sachant pas vraiment si elles peuvent compter l'une sur l'autre tout en se disant qu'elles forment pourtant une bonne équipe? Parce que je me dis qu'elles doivent faire une bonne équipe en mode good cop/bad cop ptdr

Tu me dis
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4313
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Lun 6 Mar - 14:52 ()
j'ai peur que tu sois un peu moins sparkling angel quand on aura fini de se croiser

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mar 11 Avr - 19:29 ()
Hello huhu
J'ai deux liens à te proposer. héhé

Alexia / Malthaël : Malthaël a toujours été plutôt contre Gabriel, parce qu'il s'estime être au minimum son égal (si ce n'est meilleur que lui, mais il le garde pour lui ça). Du coup, j'imaginais bien Malthaël et Simikiel s'entendre là dessus, avec Malthaël qui aurait soutenu Simikiel lorsqu'il a été emprisonné. Même s'il y a des différences entre les deux (Malthaël ne prône ni la vengeance, ni la violence), j'imagine que leurs doutes concernant Gabriel aurait pu les rapprocher.
Par contre, j'ai lu dans les différents messages qu'aujourd'hui Simikiel s'est un peu rapproché de Gabriel ? Pour Malthaël, c'est l'inverse : il rejette de plus en plus l'autorité du matou suprême, va jusqu'à le défier publiquement, et se rapproche actuellement d'un démon. Bref, tout pour se foutre Gabriel à dos (et risquer la perte de pouvoirs, je suppose :siffle: ). Du coup, s'ils se sont recroisés et repris contact depuis le grand retour, à voir comment Simikiel verrait ces changements chez Malthaël qui commence à accepter l'idée d'une violence pour accomplir son devoir (qui n'est pas celui prôné par Gabriel, à savoir l'éradication des démons, lui voit plutôt la nécessité d'un équilibre global pour maintenir les choses dans le bon sens, donc éliminer les démons jusqu'au dernier est pour lui une folie absurde et futile, qui causerait également la perte des anges).

Riley / Typhon : Typhon rêve de vengeance, Simikiel est l'ange de la vengeance. Fatalement, y a un truc qui rapproche les deux. psycho Pour te faire le petit topo sur le titan : il est le dernier né de Gaia et Tartarus, dans le but de faire subir aux Olympiens le courroux des Titans. Il a presque réussi à le faire, en rendant Zeus incapable de bouger et en ayant fait fuir les autres en Égypte. Mais bon, finalement, il s'est retrouvé piégé sous une montagne,  condamné à subir les foudres de Zeus, jusqu'au grand retour. Étant donné qu'à ses yeux, anges et dieux sont pareils (des êtres à l'égo surdimensionné, à la soif de pouvoir, etc), il se serait naturellement tourné vers eux pour voir si des Olympiens se seraient pas planqué parmi les plumés. Et il serait tombé, donc, sur Simikiel. A partir de là je ne sais pas trop... :hm: Simikiel étant l'ange de la vengeance, il y a matière à faire (même si elle ne sait pas que les dieux sont dans la place ). Ou Typhon pourrait tenter de l'éloigner de ses frères et soeurs, d'en faire un point de pression sur les anges (sans trop connaître les antécédents de Simikiel).
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mer 19 Avr - 23:35 ()
@Jade S. Dumeny Coucou :cutipie2: psycho On est collègues donc un lien s'impose Aurais-tu besoin de quelque chose que pourrait être Ama ?
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1185
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mar 16 Mai - 19:55 ()
@Jade S. Dumeny : Je viens demander des liens avec Mélody et mon DC Amethyst globul

Concernant Mélody, j'ai décelé un point commun : elles travaillent toutes deux dans le monde de la nuit ! Jade est stripteaseuse tandis que Mélody travaille au Moulin-Rouge, elles auraient pu se rencontrer dans un bar le soir, après leur job et se rapprocher au point de devenir des connaissances ? globul

Concernant Amethyst, celle-ci est une templière Jade est-elle alliée aux templiers ? Depuis la fracture qu'il y a eu entre les templiers et les anges comment se comporte t-elle vis à vis des templiers?

Melody
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Mer 17 Mai - 4:59 ()
@Jade S. Dumeny Hellooow

Alors dans l'ensemble je viens en touriste, mais Simikiel et Tamiel sont tous les deux dans la blacklist de Gaby en ce moment What a Face donc j'me disais que dans l'adversité il y a de l'amitié ? Tamiel a toujours été vu comme un paria, un rebelle un peu trop insolent sans aucun respect pour la hierarchie, il aurait put être contre l'avis des autres dans l'enfermement de Simikiel justement ?
the last young renegades

Modo

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Sam 20 Mai - 16:54 ()
avec un retard comme pas permis hide hide hide

@Clémence C. Elouan C'est parfait :hearteyes: :hearteyes: Simikiel est vraiment pas fut-fut de se brouiller avec le seul ange qui croit totalement en sa rédemption :ouh: ptdr.
En tout cas j'ai trop hâte de les voir se rabibocher pour de bon, comme tu dis elles doivent gérer en mode good cop / bad cop :mdr: faut juste qu'elles apprennent à trouver un équilibre pour arrêter de faire tanguer le bateau

@Antonia M. de Beaulieu J'adore ton idée aya :fiyah: même si d'un côté l'ange de la vengeance qui se fait botter les fesses par la déesse c'est la honte mais Simikiel serait super contente d'avoir un soutien qui ose lui dire les choses en face et ne se gène pas pour lui tirer les oreilles :siffle:. L'ange ne comprendrait pas trop du coup ce qui agite Antonia puisqu'elle ne connait pas sa vraie nature mais elle se sentirait redevable et irait fouiner partout pour comprendre comment elle peut aider son amie :cutipie2:. Avec Némésis aux allégeances changeantes et qui se laisse aussi plus ou moins dériver, le risque est qu'elles finissent par sombrer définitivement toutes les deux :siffle:.

@Lukas Vanek C'est ce qu'on verra monsieur serviette

@Riley T. Hepburn

Pour Alexia : J'adore voir comment les deux anges ont évolués dans des directions totalement opposées ptdr. Pour ce qui est de Gabriel, c'est vrai que Simikiel a tendance à partager un peu plus les idées de ce dernier depuis peu, mais elle n'oublie pas qui l'a enfermée et son but premier reste de récupérer l'ensemble de ses pouvoirs pour retrouver sa puissance passée niark.
Pour les changements chez Malthaël, je ne pense pas que Simikiel les jugent forcément, elle en vient à se dire que la Terre fait cet effet sur les anges et que peut-être ces derniers se font avoir par le Padre Dieu depuis la nuit des temps ptdr.
Donc je pense qu'elle serait plutôt curieuse de comprendre ce qui a poussé Malthaël à revoir ses convictions. Elle ne cautionnerait peut-être pas le rapprochement avec le démon par contre ptdr. En fait, j'imagine bien Simikiel essayer de "suivre" Malthaël au maximum, car si l'ange ne juge pas les changements qui s'opèrent chez son confrère, elle s'inquiéterait un peu des conséquences, elle-même ayant payé le prix de sa folie vengeresse . Je vois bien les deux anges trainer ensemble assez souvent et ça pourrait être intéressant de voir en rp comment Simikiel réagirait face aux nouvelles convictions de Malthaël concernant les démons et l'équilibre ?

Pour Riley : Je cherche mais je n'ai pas d'illumination ptdr J'aime beaucoup l'idée que Typhon essaye de la séparer de ses frères et soeurs aya, il pourrait même tenter d'en faire son arme personnelle destinée à la vengeance . Mais Jade n'étant au courant de rien pour les Dieux j'ai du mal à savoir quelle serait sa réaction  . Comme elle est un brin naïve aussi, elle pourrait se laisser avoir sans rien capter

@Amalthée B. d'Aubigny J'aurais bien besoin d'un démon qui traumatise Simikiel et je me dis que Béhémoth jouerai ce rôle à merveille ptdr. Simikiel étant à l'Eden Palace depuis plus de 3 ans maintenant, je pense que ce ne serait pas illogique qu'elle connaisse l'identité des démons qui y bossent du coup (a). Ça pourrait être marrant que Béhémoth sache avec exactitude les sentiments qu'elle inspire à Simikiel et s'amuse à la traumatiser à tout instant (mais en fait ça supposerait qu'elle connaisse aussi l'identité de l'ange ce qui ne serait pas trop logique si Belzébuth en est lui toujours à avoir des soupçons )

@Mélody R. Faure

Pour Mélody : Haan mais elles auraient pu carrément faire connaissance quand Jade évoluait dans le milieu de la nuit aussi aya. Jade étant un peu plus âgée que Mélody peut-être aurait-elle pris Mélody sous son aile à un moment donné avant de disparaitre ? Elles auraient pu se recroiser depuis à plusieurs reprise car Lily, qui était amie avec Jade, est restée proche d'elle depuis le Grand Retour. Mais Jade n'aurait pas reconnu Mélody ce qui aurait pu mettre un peu plus la puce à l'oreille de cette dernière ?  :cutipie2: Et Jade ne comprendrait pas qui est cette gamine qui la regarde de travers :mdr:.

Pour Amethyst : Amethyst c'est clairement la petite humaine toute mignonne comme Jade les aime ptdr par contre Jade, même avant la fracture entre templiers et anges, est quelque peu en froid avec ces derniers : elle les trouve mesquins et hypocrites (a). Mais peut-être aurait-elle pu s'attacher à Amethyst et continuer à côtoyer cette dernière ? globul D'un côté un peu moins sympa, elle pourrait aussi se servir d'elle pour savoir ce qui se passe chez les templiers ? Les espionner en quelque sorte, parce que ça lui permettrait d'avoir des infos à donner à Gabriel pour bien se faire voir de lui .

@Stéphane T. Ménard Holààà j'aime beaucoup ce que tu proposes aya
Je pense que lorsqu'ils étaient encore dans la Cité d'Argent, Simikiel aurait suivi les autres anges et n'appréciait que moyennement Tamiel aussi (a) #mouton, elle aurait assez mal pris sa prise de parole contre son enfermement aussi parce qu'elle n'aurait pas voulu être associée à cet ange un peu bizarre et peu fiable ptdr.
Et puis sa captivité lui aurait ouvert les yeux, elle se serait rendu compte que si elle a eu le droit à une deuxième chance, tout le monde devrait y avoir droit aussi  please babe. A partir de là, sur Terre donc, ils auraient pu devenir amis, contredire Gabriel ensemble etc ptdr. Jusqu'à il y a peu où Simikiel s'est un peu rapproché de Gabriel, d'abord pour retrouver ses pouvoirs mais aussi parce qu'elle adhère de plus en plus à ses idées. Tamiel aurait pu percevoir ça comme une trahison ? Il aurait pu croire que du fait de son enfermement elle deviendrait un peu plus comme lui et qu'il aurait peut-être quelqu'un à qui faire confiance et il se sentirait un peu trahi ?  Il pourrait l'éviter depuis quelques temps, de peur qu'elle soit devenue une espionne de Gabriel   ?
Simikiel ne comprendrait pas trop sa réaction alors qu'au fond elle aurait appliqué la philosophie de Tamiel et se la serait joué perso pour enfin tenter de récupérer tout ses pouvoirs :mdr:

double je

the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1185
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Sam 20 Mai - 17:51 ()
@Jade S. Dumeny

Pour Mélody : Oh mais oui carrément ! Jade aurait pris Mélody sous son aile avant le grand retour et une fois qu'elle aurait réapparue , ne reconnaissant pas Mélody, cela lui aurait fortement mis à la puce à l'oreille, de plus qu'elle est à l'affut sur toutes les bizarreries liées au grand départ ptdr

Pour Amethyst : Par contre comme Amethyst est méga loyale envers les templiers, elle ne divulgue pas d'informations confidentielles concernant leurs activités sans avoir eu l'avis des autres templiers mais oui on peut dire que Jade tente un peu de se servir d'Amethyst pour pêcher des informations même si Amethyst bien qu'elle apprécie Jade s'en méfie tout de même ! :cutipie2:

Melody
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel Dim 21 Mai - 13:29 ()
@Jade S. Dumeny T'inquiète pas pour le retard
J'en profite pour te proposer Zadkiel, au passage

Ama Je pense que, quand on connaît un minimum Béhémoth, c'est pas trop compliqué de le reconnaître donc ça ne m'étonnerait pas que Jade l'ait reconnu Mais c'est un animal donc il aura sûrement reniflé quelque chose du côté de Jade et la gardera à l'oeil, comme avec un peu tout le monde Quoiqu'il arrive, il la traumatisera psycho

Zad Du coup, c'est l'archange de la liberté, de l'acte de bienveillance et de la miséricorde Donc elle a pardonné à Simikiel, en gros Elle soutient Gabriel aussi, même si c'est plus par souci d'unité que par idéologie et voudrait qu'il soit moins violent dans ses manières de faire Puis Jade et Lucie auraient pu se connaître d'avant la disparition aussi Lucie était serveuse dans un bar (je sais pas trop lequel) qui est tombé sous la coupe des démons après le retour, elles auront pu s'y côtoyer et tout

On peut aussi trouver pour Mab & Max si tu veux

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: JADE ∳ sparkling angel ()

JADE ∳ sparkling angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant