boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

we're all mad here † lydie
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4446-we-re-all-mad-here-lydie
Modo
homecoming : 03/07/2017
Louis d'or : 112
pretty face : Dua Lipa
julius caesar : Ice and fire
legends never die : commandant de la folie, démon de l’hérésie. mélodie de l’hystérie. rictus carnassier sur ses babines retroussées, elle veut voir le monde bruler bien avant de s’en soucier.
the mighty bush : Vampire télépathique ↯ Capacité de pénétrer l'esprit, le corps d'une personne identifiée, d'en écraser temporairement la volonté pour y imposer la sienne, d'y découvrir les moindres pensées, les plus personnels secrets et d'y implanter une fine sélection de ses idées, et de s'approprier la moindre de ses sensations, de ses émotions. Usage limité dans le temps, particulièrement gourmand en énergie. Revers de la médaille : limité à une cible ; l'utilisateur se trouve en grande vulnérabilité car son corps est alors abandonné de son esprit, le temps de ses petites affaires chez autrui.

Ondes folies ↯ Invisible et presque sournoise, cette capacité peut se déclencher instinctivement ou volontairement. Elle permet à son porteur de faire tomber dans la folie une personne choisie, voir un groupe. Ce pouvoir peut en effet être dirigé avec précision, tout comme il peut tout simplement s’étendre aux alentours. Dans ce cas, le groupe de personnes touché sera moins affaibli individuellement, mais la cohésion du groupe sera mise à mal. Le plus souvent les membres se retournent tout simplement les uns contre les autres. Quand ce pouvoir atteint une personne en particulier, celle-ci sombre dans la folie durant un durée déterminée. Le plus souvent cela provoque d'assez importantes mutilations.. Cette durée est délimitée par la puissance de la personne en question. Cela sera plus long sur un humain, un jeune démon, que sur un dieu ou un archange par exemple. Bien qu'utile ce pouvoir demande pas mal d'énergie, il ne peut donc pas être utilisé sur une longue durée.
Allegeance : Poupée tu préfères le vent que les mots incessants et pourtant, t’es d’une loyauté macabre, prête à te sacrifier pour protéger les tiens.
these streets : Anges, démons. Un chaos entre deux natures contradictoires qui veulent tous deux lutter pour une vision opposée. Une guerre bâclée. Chacun prenant les corps de ces damnés pour s’infliger des plaies. Tu penses connaitre la vérité poupée, tu penses que ce grand échiquier est entier, mais t’as oublié que vous n’êtes pas les seuls à jouer.

Sujet: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 2:13 ()
A. Lydie Chastel
Mes sciences qui ne ressemblent qu'à l'ombre du doute. Le bien qui fait du mal quand le mal vous envoûte.
Human name chastel, nom de substitution , patronyme de l’abandon. bâtarde indésirée qui a récupérée ce blase étranger pour se constituer une identité.
They call me lydie douce folie, jolie poupée bercée de l’ironie de la vie.
laughter lines vingt six années de survie dans cette société pourrie.
moneymaker elle a les aiguilles cadenassées entre ses phalanges glacées. seringues figées dans la chair pour réduire le calvaire. petite infirmière, frêle couturière qui risque de devenir meurtrière.
heart like that orpheline au coeur enduit de paraffine, elle a la solitude ancrée dans ses veines, perfusion d’où s’écoule de la morphine pour taire les battements intrépides de ce palpitant futile.  
Sex on fire plaisir coupable qui la laisse de marbre. elle n’a pas d’intérêt pour la volupté, pas de désir pour la hanter. pas d’envie prématurée de s’abandonner dans les vacarmes des corps en désaccords. mais elle les aime casser ces jouets.
Blood lines môme abandonnée pour une difformité, on l’a balancée de foyers en foyers pour lui offrir un bonheur faussé. mais elle ne s’est jamais adaptée cette poupée sur ce grand échiquier, car son corps est brisé, car on ne pourra jamais lui donner cette jambe manquante. seul frais que lui a offert ses parents avant de se barrer.
society billets qui filent entre ses paumes rosées, elle est habituée à la précarité, à engendrer les prêts pour subsister.
home address un taudis perdu dans le dix-neuvième, petit abris qui coûte son prix et qu’il la ruine dans sur sursis.
theme song The Evil Within 2 - The Ordinary World / Saez - Regarder les filles pleurer
demon name abalam, le rire glacial.
for centuries elle a vu les âmes défilées, les corps se faire rongés par les flammes ardentes de dante, elle a vu la mort se profiler sous ses yeux grands écarquillés mais elle n’a jamais compté les sabliers de son existence damnée.
this is gospel commandant de la folie, démon de l’hérésie. mélodie de l’hystérie. rictus carnassier sur ses babines retroussées, elle veut voir le monde bruler bien avant de s’en soucier.  
atmosphere sphère de la folie.
je taille au couteau des sourires
sur les joues des princesses.

Tu l’entends ce rire glaçant ?
Ce murmure oppressant qui résonne jusqu’à des tympans ?
Douce mélodie d’hystérie qui te tend, qui te rend tremblant.
Oh oui tu l’entends cette musique folle qui creuse ta carcasse lasse,
qui s’encrasse dans tes os pour remonter jusqu’à ta moelle.
Alerte dans ton crâne bouillonnant, tu comprends lentement.
Que le Joker t’attend au tournant.
La lame entre ces doigts oppressants, il attend.
Patiemment.
Que l’anxiété se répand.
Que la peur prenne les devants.
Pour graver sur tes joues humidifiées cette fresque ensanglantée,
art abstrait qui va découper ta bouche en cet éternel sourire figé.
Il veut te condamner.
Il veut te persécuter jusqu’à ce que tu perdes pied.
T’entendre pleurer puis hurler.
Contagion.
Contamination.
Toi aussi tu vas rire,
Tu vas rire jusqu’à ne plus pouvoir respirer.

Tu vas rire jusqu’à en crever.

nothing gonna hurt you baby
En échange de tout ça je t’offre ce dont je dispose mon corps mon âme prends tout tout de suite et qu’on se noie dans les nuits fauves...
caractère folle, diabolique, malsaine, frivole, excentrique, capricieuse, possessive, ironique, sarcatisque, joueuse, maladroite, impulsive, révoltée, instable, obstinée, lunatique, rêveuse, excessive, intéressée
anecdotes
Tic tac. Tic tac. Tic tac.

Yeux figés sur le cadran. Tête qui se balance sous le mouvement. Les regards sont hautains sur cette poupée à la silhouette colorée. Petit joyau guilleret tu t’amuses du sablier qui s’écoule sur ton poignet. T’es perchée dans la danse lascive des aiguilles qui se faufilent sous tes prunelles avides. T’attends le jugement sagement comme une enfant. Puis le tintement et ton hurlement sous les yeux condescendants. Joie massive pour un bonheur infime. C’est ton moment, ton instant pour se faire ausculter tout simplement.

Lydie? Ouais elle est tarée. On a du la bercer trop près du mur. Elle a du en vivre des vertes et des pas mures. Pour arriver à cet état d’usure.

Lydie, la brebis égarée, la jolie folie, douce et futile Lydie. Un mensonge parmi la réalité, une fausseté au milieu de la vérité. Une illusion si divine et si perfide d'une beauté cruelle et avide. Toi qui ressemble à une venimeuse pureté tu n'es qu'un déchet que la vie a su façonné mais tu n'en ressens pas même la culpabilité car tu es ce que les gens ne peuvent fixer. Un danger au sourire guilleret, le diable déguisé en poupée.

T'es jolie Lydie mais t'es moisie. Tu es le fruit interdit. Intouchable, immangeable. La pomme défendue. Qu'une pourrie qui se nourrit de la folie des autres pour exister, pour persister dans tes banalités. Un visage amer et un coeur acide. Douces saveurs contrastées que chacun de tes reflets laissent perdurer sur ton visage innocent. Tu ne l'es pas innocente, non au contraire, tu es coupable de chacun de tes pêchés. De ton envie, de ta colère, de ton orgueil, de ton hystérie. Tu veux régner pour voir le monde bruler. Tu veux rire face aux yeux de ces gens qui te prennent pour une tarée, pour leur montrer que tu n’es en réalité que rationalité. Pour ces incompétents qui dans leurs jugements pensent détenir un semblant de vérité. Oh oui tu vas te venger, en leur gravant un joli sourire carnassier sur leurs lèvres abîmées. A tort ou à préjugés, ils finiront par payer.

Poupée blessée, tu cherches même plus à cacher ta difformité. Toi et tes tenues inappropriées. T’as la jambe plastique sous les volutes de ta jupe un peu trop remontée, le membre figé dans ce matériau sadique. Membre sur lequel tu n’as jamais pu te reposer, tu es née avec cette particularité. Ton corps en pièce détaché. Et c’est pour ça qu’ils t’ont abandonné tes parents bien trop pressés. Face à l’horreur de cet handicap si commun. Pauvres trouillards qui se sont fait la malle loin de leur bâtarde.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Vampire télépathique ↯ Capacité de pénétrer l'esprit, le corps d'une personne identifiée, d'en écraser temporairement la volonté pour y imposer la sienne, d'y découvrir les moindres pensées, les plus personnels secrets et d'y implanter une fine sélection de ses idées, et de s'approprier la moindre de ses sensations, de ses émotions. Usage limité dans le temps, particulièrement gourmand en énergie. Revers de la médaille : limité à une cible ; l'utilisateur se trouve en grande vulnérabilité car son corps est alors abandonné de son esprit, le temps de ses petites affaires chez autrui.

Ondes folies ↯ Invisible et presque sournoise, cette capacité peut se déclencher instinctivement ou volontairement. Elle permet à son porteur de faire tomber dans la folie une personne choisie, voir un groupe. Ce pouvoir peut en effet être dirigé avec précision, tout comme il peut tout simplement s’étendre aux alentours. Dans ce cas, le groupe de personnes touché sera moins affaibli individuellement, mais la cohésion du groupe sera mise à mal. Le plus souvent les membres se retournent tout simplement les uns contre les autres. Quand ce pouvoir atteint une personne en particulier, celle-ci sombre dans la folie durant un durée déterminée. Le plus souvent cela provoque d'assez importantes mutilations.. Cette durée est délimitée par la puissance de la personne en question. Cela sera plus long sur un humain, un jeune démon, que sur un dieu ou un archange par exemple. Bien qu'utile ce pouvoir demande pas mal d'énergie, il ne peut donc pas être utilisé sur une longue durée.
Loyalty Poupée tu préfères le vent que les mots incessants et pourtant, t’es d’une loyauté macabre, prête à te sacrifier pour protéger les tiens.
What you know Anges, démons. Un chaos entre deux natures contradictoires qui veulent tous deux lutter pour une vision opposée. Une guerre bâclée. Chacun prenant les corps de ces damnés pour s’infliger des plaies. Tu penses connaitre la vérité poupée, tu penses que ce grand échiquier est entier, mais t’as oublié que vous n’êtes pas les seuls à jouer.
Let's play Solitude incarnée, mais qui est prête à bruler pour les siens, t’es seule Abalam sur cette terre infâme. Mais tes désirs sont figés, tu sais pourquoi tes pieds ont foulés cette terre abîmée. Tu veux jouer, maquiller les visages inertes de sourires alertes. Juste voir le monde brûlait pour te rassasier de la folie humaine, juste pour voir l’anarchie triomphait.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Ignorance. Démence. Juste les éviter. Car ce ne sont que des déchets mal organisés qui veulent se venger. Des jouets si faciles à manipuler. Des proies que tu te feras un plaisir de dévorer.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Rire entier, tu te tapes une barre avant de te casser.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Tu lui fais un high five avec respect.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Toucher carnassier, tu rentres dans son crâne pour lui faire regretter ces paroles mal placées pour qu’il comprenne qui est le petit déchet dans cette société.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Des pantins, des vauriens, des crétins qui hurlent pour rien.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Tu rends le monde fou, tu propages ta folie comme une mélodie, pour voir Paris sous l’euphorie, emprise à l’anarchie.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  Pas grand chose.
Who were you ? Pantin désarticulé qui trouvait dans son malheur une sorte de fierté, qui voulait sauver les vies, soigner les plaies pour peut être un jour profiter de la facilité à la place des jugements carnassiers.
The past Faire semblant. Prendre le vent. Se casser loin des tourments. Faire semblant. Prendre son temps. Pour s’adapter vraiment. Pour s’incarner autrement.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Jackie Michel  What a Face
âge Celui de la mère de Fanfan  
Comment as-tu trouvé le forum ? un pitch persistant
Qu'en penses-tu ? moche, dégueu, yeuuurk !
Feat. Melanie Martinez ma gueule
crédits vinyles idylles & tumblr.
what else ? je vous bz    

Dernière édition par A. Lydie Chastel le Ven 27 Oct - 2:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 8:33 ()
Ben elle est où Jackie?
Moi ce que j'ai envie de dire surtout face à ce changement c'est "Baby soft skin turns into leather"
En tout cas Mélanie est un super choix aya
Rebienvenue chez twa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 1921
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; evagreendaily|tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 10:19 ()
Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! Démon de la folie si j'ai bien suivi, ça risque d'être intéressant, tu vas bien t'amuser à la jouer je crois

Puppets in my hands.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 340
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 13:20 ()
alors, je suis tjrs ton spirit animal au final ? rebienvenue aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 13:59 ()
Re-Bienvenue dans le coin :)

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Louis d'or : 747
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 14:43 ()
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche et le changement de perso

we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
Louis d'or : 464
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 16:09 ()
J'ai hâte de voir ce nouveau perso

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1244
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 17:12 ()
Elle me fait trop flipper, mais dans le bon sens huhu huhu

Reeee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 18:22 ()
Ugly bitch. De toutes façons ta sphère est nulle.

*part bouder dans son coin*

(en vrai, ouhlalala)
(mas j'le dirais pas.)

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 18:50 ()
t'as l'air bargeeeeee
trop hâte de voooooir please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4446-we-re-all-mad-here-lydie
Modo
legends never die : commandant de la folie, démon de l’hérésie. mélodie de l’hystérie. rictus carnassier sur ses babines retroussées, elle veut voir le monde bruler bien avant de s’en soucier.
the mighty bush : Vampire télépathique ↯ Capacité de pénétrer l'esprit, le corps d'une personne identifiée, d'en écraser temporairement la volonté pour y imposer la sienne, d'y découvrir les moindres pensées, les plus personnels secrets et d'y implanter une fine sélection de ses idées, et de s'approprier la moindre de ses sensations, de ses émotions. Usage limité dans le temps, particulièrement gourmand en énergie. Revers de la médaille : limité à une cible ; l'utilisateur se trouve en grande vulnérabilité car son corps est alors abandonné de son esprit, le temps de ses petites affaires chez autrui.

Allegeance : Poupée tu préfères le vent que les mots incessants et pourtant, t’es d’une loyauté macabre, prête à te sacrifier pour protéger les tiens.
these streets : Anges, démons. Un chaos entre deux natures contradictoires qui veulent tous deux lutter pour une vision opposée. Une guerre bâclée. Chacun prenant les corps de ces damnés pour s’infliger des plaies. Tu penses connaitre la vérité poupée, tu penses que ce grand échiquier est entier, mais t’as oublié que vous n’êtes pas les seuls à jouer.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 19:56 ()
@Jade S. Dumeny < DANS MICHEL
MDR c'est vrai que ça marche bien
Merci mon petit chat :hug:

@Estelle T. Delerne < Ah oui clairement je vais prendre mon pied mdr danke ma jolie

@Fantine C. De Stahl < Non c'est ta mère maintenant :cuirmoustache: merci la gueuse

@Pascaline E. Sabot < Merci Pascachouuu

@Stéphane T. Ménard < Merci beaucoup l'ange graou

@Sophie A. Lovett < J'espère qu'il te décevra pas please babe

@Jo C. Duval < Ouh j'espère bien parce que je veux pas te faire peur à toi bébé chat :snif:
CIMERRRRR

@Garance M. Lesquen < T'es dans ta jalousie je suis dans mon jacuzzi :pfff:
(trop tard tu l'as dit )

@Isak A. Ogilvy < C'est tout
J'ai juste l'air barge :prettyplease: tss tu mérites tellement pas mon love ci ouf
Invité

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 20:00 ()
gosh, je passe juste pour dire que melanie dheufeugfue bave
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 21:08 ()
"we're all mad here" mais la plus mad c'est toi ptdr allez bienvenue mocheté

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1380
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 22:03 ()
Rebienvenue avec cet avatar super original globul
Et puis j'aime trop le "Je vous BZ" à la fin :mdr:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :shy:

Invité

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mar 24 Oct - 23:18 ()
OUAIS JE DIS BIENVENUE EN MODE BALLEKS MAINTENANT
je mérite i swear please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 1415
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : kozmic blues. (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mer 25 Oct - 1:50 ()
TOI EN DÉMON EN PLUS attention elle va tout pêter oulala
(en vrai tu gères trop la fougère en mélanie )

@Jade S. Dumeny a écrit:

Moi ce que j'ai envie de dire surtout face à ce changement c'est "Baby soft skin turns into leather"

ce génie @Jade S. Dumeny

Modo

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mer 25 Oct - 2:03 ()
@Auriane H. De Belenet < Ahahahaha je suis tellement contente que mon choix plaise j'avais trop peur d'avoir pas d'amis please babe merci ma jolie :lovelove: et Lily James est foutrement canon aussi (surtout sur ton avatar gosh) bave

@Matt D. Lefèvre < C'est qui la patronne ? C'EST MOI LA PATRONNE *sors vite* merci le gueux

@Mélody R. Faure < Merci ma belle please babe
Mdr c'est ma patte ça ahah je pense que je vais faire ma signa avec cette phrase /pan/
Encore merci :kiss:

@Isak A. Ogilvy < Eh beh moi je vais te babyloner en mode balleks tu vas voir :pfff:
T'ES TROP ROSE POUR MOI casse toi Barbie hors de ma vue
(tu le mérites mais pas trop quand même)

@Lucien A. Charon < Toi qui disait que j'étais trop violente avec Hippo t'es pas ready pour celle ci JE VAIS TOUT FAIRE CRAMER
(ah je savais que tu aimerais mon choix de vavou t'es pas bae pour rien va coeur )

elle a des bons goûts cette petite ci vrai
Invité

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Mer 25 Oct - 18:02 ()
Ta l'air trop badasse ! J'aime !

Bon courage pour ta fiche wo
Invité

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Jeu 26 Oct - 11:49 ()
la badassitude de ce perso, jpp wo
rebienvenue par ici
Modo

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Ven 27 Oct - 2:40 ()
@Mégane C. Cavey < Ahah j'espère :hey:
Merci bien ma belle inluv

@Ellison J. Mercant < Mdr et attends c'est que le début
Merci chaton :lovelove:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: we're all mad here † lydie Ven 27 Oct - 7:09 ()
Tu connais la musique What a Face

you got the power Et là, au milieu de sa fiche, la meuf fait un high-five à Lucifer... ptdr Mais putain qu'est-ce que t'as encore fait bordel? Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, et le paradoxe est tenace dans ta fiche d'un côté, on a une pauvre petite meuf complètement pourrie par la vie, de l'autre un démon terrifiant sous bien des aspects et tout autour une espèce d'humour absurde et décalée qui donne un mélange détonnant et tout à fait unique globul Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ce personnage, vraiment globul (bon je commente pas ton écriture, tu sais que je l'aime )
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Lukascouille , adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est LES ARISTOMIAOU.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit héhé

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: we're all mad here † lydie ()

we're all mad here † lydie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1