boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Un an de paillettes en plus.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : blake (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Un an de paillettes en plus. Jeu 26 Oct - 12:53 ()

Oyez, oyez chers habitants du forum
Aujourd'hui est un jour spécial. A marquer en rouge dans vos agendas, à tatouer sur votre peau d'albâtre, à tapisser sur vos murs.  What a Face  C'est aujourd'hui qu'il a vingt-quatre ans (c'est ça hein ? :hm:) une petite tête a pointé le bout de son nez What a Face Je sais que nombreux d'entre vous se demande (comme moi) MAIS POURQUOI ? Mais pourquoi faut-il la supporter ? ptdr A coup de paillettes, elle apparaît devant vos yeux comme ça :

Enfin bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une glue qui ne se décolle plus du forum What a Face J'ai nommé @Jade S. Dumeny. C'est à cause d'elle que je suis là aujourd'hui parmi vous, parce qu'elle m'a traîné ici. What a Face Puis je dois dire que je la supporte depuis maintenant bien trois ans ptdr  Je pensais pas que je me lierais vraiment d'amitié un jour avec quelqu'un de rpg mais voilà on s'est jamais vraiment lâché depuis qu'on s'est rencontré. What a Face
Jaaadouuuuuu, Je te souhaite un Joyeux anniversaire, j'espère que passer un an de plus te fera pas devenir trop adulte What a Face

PS : Ça s'était moi ce matin quand facebook m'a notifié dans mon lit What a Face

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu http://www.gameofshadows.org/t5650-lucie-delaroche-demons
homecoming : 12/10/2017
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Anciennement sphère du Chaos, Ophée est le Démon du Gâchis de la sphère de la Discorde. Espionne secrète de Malphas.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Même si Ophée a changé de sphère et que sa loyauté va désormais à Malphas, Ophée est toujours fidèle au commandant du Chaos avec qui elle a noué un fort lien. Sinon elle s'entend généralement bien avec les autres démons s'ils arrivent à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignorait tout des dieux sur terre jusqu'au crash du fameux avion...
Démons

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Jeu 26 Oct - 13:17 ()
Oh! JOYEUX ANNIVERSAIRE :ananas:

On ne se connait pas encore, mais ça n'empêche pas de te souhaiter une bien belle journée et de bien en profiter. Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Et après.... FIESTAAA  unicorn

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Jeu 26 Oct - 17:51 ()

@Lily M. Dubois  Han là là là toutes ces paillettes pour moi :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2:
J'ferai pas de remarque sur le fait que tu m'as un peu vieilli quand même :siffle: parce que de toute évidence je suis de bonne humeur aujourd'hui .
Merci beaucoup copine  drawheart  drawheart  drawheart J'aurais jamais cru non plus qu'on serait encore en train de se parler comme on le fait toujours aujourd'hui quand on s'est rencontrées pour la première fois ptdr. Et j'aurais jamais cru non plus qu'on arriverai à passer un an ensemble sur un même forum ptdr (et dire qu'il a fallut que je te traine par la peau des fesses ).
MERCI BEAUCOUP JOTEM rainbow  ballon  :hug:  keur

@Lucie Delaroche OHLALALA C'EST BEAUCOUP TROP ADORABLE MERCI A TOI :lovelove: :shy: rainbow
J'ai hâte qu'on fasse connaissance et qu'on se trouve des liens et tout aya et comme t'es trop gentille je t'invite à ma fête ptdr

*s'en va souffler ses 357 bougies comme une diva des paillettes*
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Jeu 26 Oct - 18:16 ()
T'es vieille

:lick:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Jeu 26 Oct - 19:00 ()
Cette vieille

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu http://www.gameofshadows.org/t5650-lucie-delaroche-demons
homecoming : 12/10/2017
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Anciennement sphère du Chaos, Ophée est le Démon du Gâchis de la sphère de la Discorde. Espionne secrète de Malphas.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Même si Ophée a changé de sphère et que sa loyauté va désormais à Malphas, Ophée est toujours fidèle au commandant du Chaos avec qui elle a noué un fort lien. Sinon elle s'entend généralement bien avec les autres démons s'ils arrivent à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignorait tout des dieux sur terre jusqu'au crash du fameux avion...
Démons

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Jeu 26 Oct - 19:07 ()
Mercii! Ah oui *offre un déambulateur *

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Jeu 26 Oct - 20:39 ()
Vu que j'étais un peu en avance à cause de ce... de skype

Joyeux anniversaire moitié de cerveau sans qui j'ai pas très bien fonctionné ces derniers moi, il était temps que l'on ne refasse plus qu'un , j'ai un invité spécial pour te souhaiter ton anniversaire, cricri lui même

keur

Dernière édition par Millicent Valentine le Jeu 26 Oct - 21:18, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Jeu 26 Oct - 21:17 ()
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGE EN CARTON

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Admin

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Jeu 26 Oct - 23:52 ()
Millicent Valentine a écrit:
Vu que j'étais un peu en avance à cause de ce... de skype

@Millicent Valentine culpabilise pas, on lui a tous fait le coup ptdr ptdr

Joyeux anniversaire (plus que 8 min pour le souhaiter ) tu connais pas la meilleure ? ce matin, finalement, mon tel m'a notif ton anniv' le bon jour donc voilà j'aurais du attendre mon tel et pas faire attention à skype ptdr ptdr

coeur:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Ven 27 Oct - 12:54 ()
@Lukas Vanek la grosse déception que j'ai ressenti

Pour pas trop spoiler :

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. Ven 27 Oct - 17:00 ()
@Garance M. Lesquen @Pascaline E. Sabot @Lucie Delaroche pffff comment vous jalousez ma vieillesse

@Millicent Valentine cricriiiiiii holyshit oulala holyshit oulala c'est le plus beau kdo que j'ai jamais eu :tears: merci à toi ma moitié de cerveau, je sens enfin mes neurones fonctionner normalement depuis ton retour, et ça ça n'a pas de prix
keur

@Matt D. Lefèvre merci bien l'endive

@Lukas Vanek comment t'as eu chauuuuud skype just couldn't handle tant de fabulosité tahvu ptdr
merci encore à toooa rainbow :hearteyes:
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Un an de paillettes en plus. ()

Un an de paillettes en plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1