boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Elana De Villiers :: My humanity is my weakness.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4465-elena-de-villiers-my-humanity
Humains
homecoming : 25/10/2017
Louis d'or : 511
pretty face : Madison Beer.
julius caesar : Jxrley (moi-même).

Sujet: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 16:47 ()
Elana De Villiers
My humanity is my weakness.
Human name De Villiers.
They call me Elana, Elavana (sur le net).
laughter lines Vingt-trois ans.
moneymaker Officiellement, aucun (plus de précisions plus bas).
heart like that Célibataire.
Sex on fire A définir, se pense bisexuelle.
Blood lines Deux parents, tout deux décédés.
society Modeste, mais pourrait vivre plus aisément si elle le désirait.
home address Quatorzième arrondissement, dans un appartement.
theme song Feels like I'm falling, into a world, into a world I can't control. I hear it calling, down in my soul, gripping my bones, it won't let go. Wake me up, won't you wake me up ? Caught in a bad dream, caught in a bad dream. Bad Dream by Ruelle.
Informations
Useless or not
“Après réception de votre email, vous avons le plaisir de vous informer que vous êtes acceptée au programme d’aide à la rencontre, organisée dans le cadre de..” Elana continua sa lecture, son incompréhension grimpant au fur et à mesure de sa lecture. Quelle sorte de blague de mauvais goût était-ce ? Elle n’avait jamais envoyé un mail à cette personne, quelqu’elle soit. Aide à la rencontre ? Quelle blague. Elle était très bien toute seule, et quand bien même elle aurait voulu de la compagnie, elle n’avait pas besoin de l’aide d’un quelconque programme. ”Pas vrai chaton que je n’ai besoin de personne ?” s’adressa la jeune femme à son chat, celui-ci bougeant à peine d’une oreille, profondément endormi et très peu intéressé par ce qu’elle faisait. Soupirant, elle reporta son attention sur l’écran de l’ordinateur qui lui faisait face. Après tout, quel mal ça pourrait lui faire de remplir un petit questionnaire de rien du tout pour pouvoir établir un profil d’elle ? Prenant son courage à deux mains, elle cliqua sur “Commencer”. Nom, prénom, âge, ville de résidence, elle remplit ces cases là sans y faire attention. Profession ou études.. Ni l’un ni l’autre. Elle avait arrêté ses études durant le lycée avant d’avoir pu passer le bac. Ce qui n’était d’ailleurs pas une grande perte. Elana n’était pas stupide, mais elle n’avait jamais été une lumière en cours. Rare était les fois où elle avait décrochée une note au-dessus de la moyenne, à part en Arts, en français et en anglais, ses matières favorites. Alors réussir le bac.. cela aurait été une tâche aussi épuisante qu’impossible. Quant à sa profession, elle n’en avait pas non plus. Sans diplômes, les métiers à décrocher étaient peu voir inexistants. Sa seule source de revenue revenait donc à des petits jobs d’écriture par-ci par-là pour le compte de sociétés ou de journaux sans grande envergure. La paye n’était ni bonne ni mauvaise. Elana ne s’en plaignait pas. Passions, hobbies.. Lire, écrire, lire, écrire, lire, écrire.. ”Est-ce que dormir et manger comptent comme des hobbies.. ? Probablement pas.” marmonna-t-elle à voix haute, remplissant la case. Famille.. Deux parents, décédés durant son adolescence. Un banal accident de la route dans lequel ils avaient tous deux rapidement perdus la vie d’après les médecins. Ils n’avaient pas eu le temps de souffrir avaient-ils dit. Elana ne savait pas si c’était vrai ou non, elle n’avait pas demandé à voir la carcasse de la voiture. Elle n’avait vu que les corps de ses parents à la morgue pour les identifier. Ils n’avaient même pas pu être amenés à l'hôpital, il était déjà trop tard. Tout s’était déroulé dans une sorte de brouillard ce jour-là, elle s’était à peine rendu compte de ce qui se déroulait sous ses yeux. Encore aujourd’hui, même après que la douleur ne soit plus aussi grande qu’autrefois, elle avait du mal à se souvenir. Gentil petit cerveau. Reprenant ses esprits, elle se contenta d’inscrire “Aucune” dans la case. Il n’y avait rien d’autre à dire, pas de façon plus simple et concrète de l’expliquer. Inspirations, rêves.. Écrire mon propre livre, plusieurs si le temps le permettait. Voyager de partout dans le monde.. Son séjour en Amérique dans la grande ville de New-York lui avait fait beaucoup de bien après la mort de ses parents. Elle savait qu’utiliser une partie de la somme qu’ils avaient laissés pour quelque chose d’aussi futile n’était pas intelligent, mais elle avait besoin de changer d’air, de voir de nouvelles choses. Paris n’avait plus aucun attrait pour elle, c’était triste mais vrai. La ville lumière n’était plus ce qu’elle était à ses yeux. Mais la Grande Pomme quant à elle avait tout un monde à lui offrir. Ces six années avait été une bouffée d’air frais, et son retour en France, une grande claque de retour à la réalité. Comment avait-elle pu manquer tout ça ? Une disparition de deux pourcents de la population de Paris puis leur réapparition miraculeuse.. cela avait été forcément mentionné dans les journaux. Elle aurait dû faire plus attention, elle avait été focalisée seulement sur son propre petit monde au point d’en oublier sa ville natale. Ses parents auraient pu être des 2% s’ils avaient été vivants, ELLE aurait pu faire parti de ce chiffre. Elana s’était sentie minable de ne pas savoir tout ça. Mais rien n’aurait pu égaler le choc qu’elle avait ressentit en posant pied à Paris pour la première fois depuis toutes ces années. Le changement était imminent, on ne pouvait rien y faire. Elle-même avait grandi et était passée de l’adolescente à la femme durant son voyage. Mais elle ne se serait jamais doutée qu’une ville puisse autant changer. A son retour, elle s’était prit à regretter d’avoir autant dédaigner sa ville natale. Le silence, profond et angoissant. Certaines rues semblaient pleines de vie au loin, mais la jeune femme n’avait jamais tentée de s’y approcher. Elle était effrayée de ce changement sans en connaître la raison. C’est pour cela qu’au lieu de satisfaire sa soif de connaissance et apprendre tout ce qui s’était passé de A à Z, elle avait lâchement fuit l’agitation et les habitants de sa ville pour s’enfermer dans son ancien appartement. L’intérieur, bien qu’extrêmement poussiéreux, n’avait pas changé d’un iota. L’extérieur par contre était méconnaissable. Si elle ne connaissait pas la ville “par coeur”, elle aurait pu croire qu’elle s’était trompé de quartier. Tout semblait mort, abandonné. Cela l’avait effrayée encore plus. Mais d’une certaine manière, dans cette ambiance sombre et silencieuse, Elana s’était reconnue et était rentré sereinement chez elle avant de s’enfermer, ne sortant plus que pour acheter ce qui était nécessaire à sa survie. Religion.. Avis sur la politique actuelle.. Elle ne vit pas ces questions, fermant la fenêtre du questionnaire d’un clic avant de se lever brusquement de sa chaise. Se remémorer son retour l’avait mit d’une humeur morose. ”Stupide questionnaire. Je ne vais pas perdre mon temps à remplir ça..” Elana quitta son bureau et se dirigea vers la cuisine, attrapant une bouteille d’alcool abandonnée sur le comptoir. En buvant une gorgée du liquide ambré, un souvenir lui revint brusquement en mémoire.. De l’alcool, le court sentiment de solitude qu’elle avait ressentit, un mail envoyé.. Elle reposa brusquement la bouteille, avalant d’une grimace la gorgée déjà engagée. ”Et maintenant j’envoie des emails pathétique quand je suis bourrée.. plus d’alcool jusqu’à nouvel ordre.” Sa solitude lui convenait, elle ne changerait jamais. Informations supplémentaires : Les parents d’Elana sont morts en fin d’année 2038. Elle avait alors seize-ans et c’est l’année d’après qu’elle est partie en Amérique. Elle n’est rentrée en France qu’en début d’année 2045, et est âgée maintenant de vingt-trois ans. + Plus haut, il est mentionné que l’orientation sexuelle d’Elana est à définir mais qu’elle se croit bisexuelle. Pour plus de précisions, il faut savoir qu’elle a toujours eu du mal avec le contact humain et, de ce fait, elle n’a jamais eu d’amis et donc également de petit(e)s-ami(e)s. Mais au fil du temps, elle s’est rendue compte qu’elle ressentait autant d’attraction pour des hommes que pour des femmes. Cependant, malgré son manque d’expériences, elle n’a jamais eu de confirmation. + Aussi, il est mentionné qu’elle pourrait vivre plus aisément si elle le désirait. En mourant, ses parents ne sont pas partis sans rien lui laisser, elle a touchée une petite fortune (pas une somme extravagante mais largement de quoi vivre très sereinement pour plusieurs années), ce qui fait qu’elle vit maintenant de cet argent. Et grâce aux petits boulots d’écriture qu’elle fait, elle économise pour ajouter son propre argent à la cagnotte et joindre le deux bouts. + Elavana est le pseudo qu’Elana utilise sur le net pour publier ses textes et pour pleins d’autres sites différents. + Le chat d’Elana n’a pas de nom. Elle l’a trouvé tout seul dans une rue un soir en rentrant des courses et l’a amené chez elle, mais elle ne sait pas si il appartenait à quelqu’un ou non. Par conséquent, pour éviter de trop s’attacher à lui (si jamais un jour son maître décidait de le retrouver), elle a décidé de ne pas lui trouver un nom et l’appelle seulement chaton ou minou.
Me, myself and I
Useless or not again, you decide.
caractère Créative, imaginative, introvertie, solitaire, passionnée, déterminée, recluse.
anecdotes Elana est passionnée par la lecture en plus de l'écriture, elle possède donc une bibliothèque énorme en version papier ET numérique (pour plus de sûreté). A cause de son incapacité à établir le contact avec des gens, elle peut très vite se désintéressée du monde qui l'entoure. Donc si vous avez une conversation avec elle mais qu'elle n'est pas intéressée par vos paroles, elle aura souvent tendance à être dans la lune et à ne plus vous écouter du tout. Le seul moyen d'attirer vraiment son intérêt est de parler de livres, ou de musique.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs Elana n'a aucun pouvoir. What you know Elana ne sait rien du Grand Départ (n'étant pas là durant les événements et ne surveillant pas l'actualité, elle n'a pas suivi ce qui s'est déroulé), et rien du retour des disparus non plus. C'est seulement en rentrant de l'étranger, en début de l'an 2045, qu'elle a apprit que des choses mystérieuses s'étaient déroulées à Paris mais elle n'a pas cherché à en apprendre plus. Let's play Elana tient énormément à sa vie même si elle ne le montre pas particulièrement. Par conséquent, elle préfère ne prendre part à aucune recherche et préfère se cloître chez elle, sortant seulement pour faire des courses etc. Elle ne prend donc pas part aux événements et préfère rester discrète pour ne pas attirer l'attention sur elle.
Pour toi les anges et les démons, fiction ou réalité ? Elana lit énormément donc elle a évidemment déjà entendu parler d'anges et de démons au cours de ses lectures, mais pour elles, ils ne sont donc que fiction. Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ? Elana pense que les templiers sont des genres de personnes mystérieuses avec un but encore plus mystérieux mais elle n'a jamais vraiment réfléchit à la question. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Elana ne connait pas l'existence des révolutionnaires, mais si c'était le cas, elle ne saurait quoi penser d'eux. Dans ses romans, elle aime les mouvements révolutionnaires qui veulent détruire une Société injuste et se débarrassser des "monstres" qui l'habitent, mais elle n'aime pas que certaines personnes se croient "supérieures" aux autres tout ça parce qu'ils ont un but plus grand que certains. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Comme pour le reste, Elana n'est pas vraiment au courant de la disparition de l'ancien maire. Elle pense tout simplement qu'il a été remplacé durant son absence mais n'a pas cherché à en apprendre plus, n'étant pas du tout intéressée par la politique.
They left A sa connaissance, Elana n'avait que ses parents comme famille et ils sont tous deux décédés avant le Grand Départ. Elle n'a donc aucune connaissance qui a disparue parmi les 2%. Where did they go ? Elana était déjà à l'étranger quand tout s'est produit et, comme il a été mentionné plus tôt, elle n'a prit connaissance des événements qui se sont déroulés à Paris seulement à son retour. En voyant l'état de la ville, le silence etc.. elle a été surprise et quelque peu choquée et est vite retournée chez elle.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Moi je m'appelle Lo-lita ! Lo' ou bien Lola, du pareil au mêmeuh. Si vous me chantez cette chanson, je vous tue. What a Face âge Dix-huit ans, dix-neuf le 2 janvier. Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un TOP50 de forums en fouillant la première page. Qu'en penses-tu ? Vous savez déjà que je suis en admiration totale devant le design mais je le répète, C'EST PUTAIN DE MAGNIFIQUE. Vraiment bravo, c'est juste de l'art à l'état pur et c'est sincèrement le meilleur design que j'ai jamais vu (et je suis allée sur au moins cinq forum différents donc j'ai de la base haha). Pour le peu de membres que j'ai déjà rencontrés, ils sont tous sympa et j'ai hâte de faire la connaissance des autres. Quant au contexte, il est original et intéressant et j'ai hâte de pouvoir faire des rp's ! Feat. Madison Beer. crédits Bazzart, tumblr. what else ? J'espère rester longtemps sur ce forum et me faire pleins de beaux souvenirs à vos côtés !

Dernière édition par Elana De Villiers le Ven 27 Oct - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 464
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 17:16 ()
Bienvenue parmi nous! ♥️

N'hésite pas à me dire si mon message gêne! Mais j'ai hâte de découvrir ton perso!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 1908
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Schizophrenic
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 17:37 ()
Avatar assortie au forum, t'as trop la classe! :hearteyes2:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4465-elena-de-villiers-my-humanity
Humains

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 19:39 ()
@Sophie A. Lovett - Ne t'inquiète pas, ta réponse ne me dérange pas, je ne comptais pas utiliser un deuxième post. Merci pour ton message et, au passage, magnifique choix de vava', Barbara (si c'est bien elle) est vraiment une beauté !  :cutipie2:

@Lucie Delaroche - Merci pour le bienvenu, pour la fiche et pour mon vava'. Je suis super contente de voir qu'il plaît, j'ai pris un peu plus d'une heure à le faire donc ça me fait super plaisir !  coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 20:25 ()
Bienvenue dans le coin aya
Sympa ton avatar, je vois que tu as pris le design actuel pour le faire mais j'espère que tu as quand même demander l'autorisation avant d'agir de la sorte ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4396-notre-dame-melancolie
Humains
homecoming : 17/10/2017
Louis d'or : 553
pretty face : Ellie Martin
julius caesar : BALACLAVA (A) Morrigan my love (G) Perséphone (S)
these streets : Entre les mains des fraudeurs d'identité, poupée désarticulée, sous l'emprise d'un Satan aux mille visages. Elle est les yeux de ces autres. Mais quand on est un jouet on ne pense pas, quand on est qu'un jouet nourrit aux mirages d'amour on scelle les paupières. Lèvres momifiées par les secrets qu'elle doit taire quand il prend sa bouche en embuscade.

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 20:30 ()
Bienvenue sur GOS inluv

Humains

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 20:42 ()
@Pascaline E. Sabot - Merci beaucoup ! Et Louise m'a dit en message privé que cela ne posait pas de problème si j'utilisais l'header du forum pour mon avatar tant que je n'utilisais pas celui-ci sur un autre site. Ne t'inquiète pas, je l'ai rassurée à ce sujet haha !  :cutipie2:

@Millicent Valentine - Merci merci merci ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 20:47 ()
@Elena De Villiers Pas de soucis, je préfère prévenir que guérir vu qu'on a eu des cas récemment de plagiat et tout :hug:
Bonne inspiration pour ta fiche ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 20:47 ()
Bienvenue sur le forum madame globul
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite humaine :hearteyes:
Humains

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 21:11 ()
@Pascaline E. Sabot - Ah je vois.. je peux comprendre que tu voulais savoir alors. J'espère que ce problème de plagiat s'est arrangé. Et merci ! A vrai dire j'ai fini d'écrire l'histoire mais celle-ci ne veut pas se copier correctement et durant la prévisualisation de mon post, le rectangle où "l'histoire" s'affiche changement carrément de place et se fou sur la "page" d'à côté. Enfin bref je vais essayer de m'en sortir au plus vite pour pouvoir être validée et enfin rp.  coeur

@Jade S. Dumeny - Merci beaucoup madame ! La fiche est bientôt finie donc tu pourras assouvir ta curiosité héhéhé ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 21:34 ()
@Elena De Villiers J'ai hâte de tout lire
Je suis en train de me souvenir qu'on a un poste vacant qui s'appelle Elena et comme nous n'acceptons pas les doublons de prénom il faudrait que tu en changes, s'il te plait hide.
Tu trouveras la liste de ceux qui sont déjà utilisés juste ici .
Humains

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 21:39 ()
@Jade S. Dumeny - Oh.. il n'y a pas moyen de changer le nom de ce scénario j'imagine.. ? (Probablement non si non vous l'auriez déjà changé). Je pleure un peu beaucoup là vu que sur mon avatar, le prénom est marqué dessus et que je vais devoir le refaire et modifier toute ma fiche avec le nouveau prénom ainsi que l'histoire que je m'apprêtais à poster.. mais je comprends.  please babe *pleure en PLS*

PS : J'ai le droit d'utiliser mon prénom pour mon personnage ou c'est contraire aux règles ? Je dois avouer que j'ai une flemme totale de trouver un autre prénom qui irait joliment avec "De Villiers".  :siffle: #Humour.

Dernière édition par Elena De Villiers le Jeu 26 Oct - 22:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux
homecoming : 27/07/2017
Louis d'or : 564
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Jeu 26 Oct - 22:04 ()
Bienvenue par ici
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton humaine !
Invité

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Ven 27 Oct - 0:49 ()
Bienvenue à toi

Trop chou ton vava ! J'adore !
Humains

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Ven 27 Oct - 1:05 ()
@Livie D. Delmas - Merciiii ! coeur 

@Mégane C. Cavey - Annw merci beaucoup, ça me touche ! :cutipie2: coeur 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
Modo
homecoming : 15/05/2017
Louis d'or : 610
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. Ven 27 Oct - 1:39 ()
you got the power Beh alors mon chat pourquoi tu me dis que c’est pourri quand c’est pas pourri hein HEIN ? holyshit holyshit holyshit Tu veux la fessée c’est pour ça hein je le savais bon du coup ma belle tout est parfait, j’ai adoré te lire Elana a l’air d’être un perso bien torturé (et putain j’aime les persos torturés ) puis niveau évolution ça promet je me demande ce que va devenir ta petite brune en espérant qu’elle se fasse pas trop maltrait’ What a Face . Au tout cas elle est très chou un peu à ton image please babe donc c’est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue ici et que je te donne ta validation.

ps: t'aurais pu penser à mes petits yeux qui saignent avec ton blanc aveuglant /pan/
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Isak A. Ogilvy, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les quinoa troubadours.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal niark Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des humains pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

Sujet: Re: Elana De Villiers :: My humanity is my weakness. ()

Elana De Villiers :: My humanity is my weakness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1