boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(F) Constance Dasnières ⊰ humaine, feat Adelaide Kane (pris)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Démons
homecoming : 17/05/2017
Louis d'or : 365
pretty face : Avan Jogia.
julius caesar : ice and fire.
legends never die : Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.
the mighty bush : Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Allegeance : Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
these streets : Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.

Sujet: (F) Constance Dasnières ⊰ humaine, feat Adelaide Kane (pris) Jeu 26 Oct - 21:27 ()
unlocked  
forces Elle est d'une bonté telle qu'il est impossible de s'en faire une ennemie. Elle trouve en chaque âme des bons côtés. Sa gentillesse et sa chaleur ont illuminés plus d'une vie.
   faiblesses Elle est atteinte d'une terrible maladie incurable. Héréditaire, la maladie de Huntington s'est déclenchée quand elle avait vingt-deux ans. C'est terrible pour elle de se voir diminuer au fil des jours. Elle touche sa motricité, régulièrement, un membre de son corps est pris de tremblements incontrôlées, elle est affaiblie physiquement. Elle a des oublis de plus en plus fréquent, des trous de mémoire qui lui pourrissent la vie.
   Roll the dice - Elle a toujours été une personne douce, bienveillante et sociable. Agréable à vivre, elle n'est que rarement de mauvaise humeur.
- Elle a appris sa maladie à l'age de vingt-deux ans, ça a tout changé dans sa vie. La même semaine, elle fit une tentative de suicide. C'est sa soeur qui la retrouva dans la baignoire ensanglantée.
- Elle fut hospitalisée dans l'aile psychiatrique de l’hôpital avec Loup comme médecin. Au fil des rendez-vous, ils tombèrent amoureux.
- Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'un autre lien les unissait. Loup était en couple avec la soeur de Constante, quand il décida de rompre pour elle, se fut une déchirure entre les deux soeurs.
- Ils se marièrent l'année des vingt-trois ans de Constance.
- Loup disparut pendant la grande disparition et Constance ne cessa jamais de le chercher. A son grand retour, elle le trouva changé mais la flamme entre eux se ralluma au bout de six mois.
   résidence Elle vit avec son époux dans une charmante maison du quatorzième. Elle a été partiellement détruite pendant le grand départ mais les époux Dasnières n'ont pu se résoudre à s'en séparer. Ils l'ont retapés.
   love Elle est mariée depuis cinq ans avec Loup Dasnières qu'elle a rencontré un an plus tôt, un coup de foudre.
   pouvoir Possibilité de lui donner un pouvoir.
   Rôle Elle ne sait pas grand chose sur le grand départ pourtant elle est entourée d'êtres surnaturels. Son mari est devenu un démon, sa soeur est une déesse. La voilà fragile petite humaine perdue au milieu de toute cette guerre.
   Alliés Elle s'entend avec beaucoup de monde.
   Ennemis Sa soeur, qui ne lui a jamais pardonné que Loup l'est quitté pour elle.
   Quote me good beautiful firefly.

Constance Dasnières
I've been out on that open
road, i've been out on that open road
nom Dasnières.  prénoms Constance. âge 28 ans. métier au choix. theme song skinny love - birdy. avatar jouée par Adelaide Kane. statut libre. crédits January Blues & tumblr.    
golden days
Avant le Grand Départ Petite fille modèle, elle grandit dans la demeure des Grimaldi en suivant l'ombre de sa grande sœur. Elle l'idolâtre son aînée sans ne jamais oublier qui elle est. Gentille, douce, arrangeante, on lui reproche parfois son « manque de caractère ». Heureusement, elle n'est pas l'aînée, jamais la couronne de Monaco ne reposera sur sa tête. Alors on la laisse évoluer dans ce monde, surprotégée par tous ceux qui l'entourent. On la croit fragile, elle ne connaît pas les peines ni les douleurs de la vie réelle. Toute sa vie n'est que facilité et délice. Jusqu'au jour où elle laisse une tasse lui échapper des mains. Les tremblements se font de plus en plus fréquent. Parfois dans son bras, dans une jambe, sur sa lèvre. Elle consulte et son monde s'effondre. Elle a hérité de la maladie de sa mère qui est décédée en la mettant au monde. Quelques jours après cette terrible nouvelle, elle fait une tentative de suicide mais sa grande sœur la sauve. Elle se fait internée plusieurs mois, le temps que sa dépression passe. Là-bas, Elle est la patiente du docteur Dasnières. Au fil des séances, ils tombent éperdument amoureux. Un coup de foudre qu'ils ne s'expliquent pas. Loup rompt brutalement avec sa petite-amie pour Constance. Elle le présente à sa famille et malheur, l'ex-petite amie n'est autre que la sœur de Constance. C'est le début de la guerre entre les deux sœurs. Loup et Constance se marient tout de même. Elle rêve de maternité mais le risque est trop grand à cause de sa maladie. Quand elle reprend goût à la vie, Loup disparaît comme un certain nombre de personne dans la population de Paris.

douce fragile chaleureuse déprimée fidèle naïve sociable obsédée par la perfection dévouée résignée courageuse
rivers & roads
Après le Grand Retour Elle le cherche sans relâche mais les années passent et Constance se fatigue. Sa maladie gagne du terrain en même temps que son espoir de revoir Loup un jour diminue. Quand elle croit que tout est fini, les disparus réapparaissent. Elle trouve le jeune homme changé mais elle est bien trop heureuse de le retrouver pour y faire attention. Il est plus froid, plus distant, plus colérique... Les premiers mois sont durs, le couple est au bord de la rupture mais étrangement, Loup finit par se radoucir. Il n'est plus le même mais l'amour revient. Il n'arrête pas de lui promettre de la soigner un jour alors que Constance est résignée. Désormais, elle ne survit que pour Loup. Sans le jeune homme, elle aurait déjà mis fin à ses jours mais elle a trop peur de le briser.

Conscience des évènements Elle ne sait pas grand chose au fond Constance. Elle ne se doute pas l’existence du surnaturel mais elle cherche à savoir à tout pris ce qu'il s'est passé pour Loup. Il ne veut rien raconter pourtant il en est revenu différent, comme blessé par des épreuves. Elle ne se doute pas un seul instant qu'en réalité, c'est un démon qui a pris la place de son mari.

weren't we like a battlefield ?
Loup B. Dasnières ↯ ft. Avan Jogia démons Il fait glisser doucement ses doigts sur la joue de Constance pour recueillir ses quelques larmes. Il n'aime pas voir pleurer sa femme. Sa femme, ça lui fait bizarre d'utiliser ce terme. Il n'a jamais été capable d'aimer avant. Il ne pensait pas que cela puisse lui arriver un jour, surtout pas auprès d'une fragile humaine. Les humaines, il s'en délecte, il les dévore dans leurs rêves. Mais pas celle-là, celle-là a su le toucher en plein dans son cœur noircit. La bête qui se transforme un peu en homme. Il aurait du la tuer, s'en débarrasser pour qu'elle ne devienne pas un poids pour lui. Mais il en est tombé amoureux ce con. « Constance, arrêtes... Je n'aime pas te voir pleurer. » Murmure t-il. Il ne sait pas comment la consoler. Il est maladroit dans ces gestes qui lui paraissent si humain. Il ne sait pas pourquoi il ressent tant le besoin de la sauver. « Chut, ça va passer... » Il la prend dans ses bras, niche son souffle chaud sur les cheveux de la jeune femme. Il se met à la bercer doucement pendant que les sanglots continuent de la secouer. Mais si Loup paraît tendre, c'est en réalité la rage qui l'anime à l'intérieur. Plus les sanglots continuent de couler, plus il a envie de d'étriper des médecins. Il en veut à ces humains de ne pas tous se consacrer sur la maladie de sa femme pour la soigner. « Je t'ai dis que je trouverais un remède. » La gorge serrée, elle s'écarte des bras de Loup pour lui répondre. « Mais le temps manque, tu le sais. ».

Noé S. Pradel ↯ ft. ana de armas dieux Elle l'agace. Elle est toujours chez elle Noé. Une amie, une voisine lui dit Loup mais Constance ne peut s'empêcher de se poser des questions sur la demoiselle. Elle la trouve étrange si bien que n'y tenant plus, elle se met en quête d'en apprendre plus sur cette voisine qui est tout le temps fourrée chez elle la nuit. Elle reste souriante et bienveillante devant Noé mais derrière, elle cherche à lui assigner un coup fatal. Elle ne supporte pas de voir Loup aussi proche de la blonde et en même temps, elle n'est pas du genre à faire des crises de jalousie. D'ailleurs, comment pourrait-elle justifier une telle jalousie après que Noé soit venue le faire un bisou en signe de paix ? C'est sur, elle cache quelque chose le petite blonde et Constance est bien décidée à trouver quoi. Pas sûr que Noé lui en laisse l’occasion bien longtemps....

Lukas Vanek ↯ ft. Michiel Huisman templiers Six ans qu'ils se connaissent. Lukas, c'est le cousin de Loup mais ils ont grandis ensemble. Alors Constance a très bien compris que si elle voulait Loup, elle devait se mettre Lukas dans la poche. Son caractère discret a été un atout qui a séduit le jeune tchèque. Il est devenu plus un beau-frère qu'un simple beau-cousin. Toujours un regard chaleureux l'un pour l'autre et l'appréciation d'une compagnie pas trop bavarde. Et puis le grand départ est arrivé, Constance a été dévasté. Elle a trouvé du réconfort auprès de ce beau-frère qui s'est occupé d'elle pour qu'elle ne sombre pas. Une manière pour lui d'honorer la mémoire de Loup. Et puis il y a eu le grand retour et le démon Babau à la place du templier. Lukas a de suite craint pour la vie de Constance. Il a tout fais pour les séparer. D'abord en amenant l'idée subtilement puis en draguant la jeune femme. Il espérait qu'en tombant sous son charme, elle fuirait loin de Loup. Peine perdue, tout ce qu'il a récolté c'est une gifle et un secret lourd a porter pour Constance. Elle n'a rien dis à Loup, ne voulant pas faire exploser la famille mais depuis, elle fuit la présence de ce frère qu'elle a tant aimé alors que lui continue à la contacter. Il veut sauver Constance des griffes du démon mais à quel prix ?

Dernière édition par Loup B. Dasnières le Sam 4 Nov - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démons
legends never die : Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.
the mighty bush : Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Allegeance : Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
these streets : Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.

Sujet: Re: (F) Constance Dasnières ⊰ humaine, feat Adelaide Kane (pris) Jeu 26 Oct - 22:34 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Je tenais à te remercier déjà d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario     J'espère que je pourrais trouver ma petite Constance  

PSEUDO Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'elle est mariée à Loup mais pour le prénom, même si j'aime bien Constance, il est totalement libre avec un autre prénom français  What a Face
AVATAR Là c'est le point où je ne serais pas flexible.   please babe  Je tiens beaucoup à Adelaide dans le rôle, je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'image que j'ai de la petite Constance  et j'ai bien envie d’exploiter le duo Avan/Adelaide, je trouve qu'il fonctionne plutôt bien.  aya  
HISTOIRE & CARACTÈRE J'ai mis quelques points essentiels mais le reste est totalement libre.    Je ne suis pas fermée de ce côté-là, si certains points mis ne vous conviennes vraiment pas, on peut en discuter pour les modifier. Je tiens surtout au lien en réalité et à son petit caractère bien que j'ai mis les traits principaux mais bien évidemment vous pouvez rajouter des traits de caractère. J'ai juste mis ce qui était important pour moi.
LIEN Le lien n'est bien sûr pas négociable  please babe
RP & PRÉSENCE Clairement, j'ai pas trop d’exigence de ce côté-là. On a tous une vie en dehors des rps, moi la première.  J'aimerais juste au moins une réponse toutes les deux semaines histoire qu'on puisse quand même avancer. Si c'est plus tant mieux, sinon, ben ça me convient très bien aussi.   Côté rp j'ai juste un gros blocage avec l'utilisation de la deuxième personne du singulier, mais genre vraiment.  please babe  Du coup voilà ça serait juste le truc rédhibitoire pour moi, quelqu'un qui écrit à "je" ou à "elle" mais pas "tu" s'il vous plait.  

Et donc voilà, je pense avoir fait le tour.  What a Face  En tout cas je suis toute excitée, j'ai hâte de voir ma petite femme débarquer et la voir évoluer sur le forum.   :lovelove:  Ma boîte de mp est toujours ouverte, j'essaie de passer tous les jours voir tous les deux jours donc rejoignez-moi.  :shy:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4718-only-human-after-all-maxine
Humains
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 80
pretty face : adélaide kane
julius caesar : queen faust (av/icons)

Sujet: Re: (F) Constance Dasnières ⊰ humaine, feat Adelaide Kane (pris) Lun 13 Nov - 16:59 ()
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4543-les-etoiles-dans-nos-bras-et-
Modo
homecoming : 24/04/2017
pretty face : alicia vikander
julius caesar : morrigan

Sujet: Re: (F) Constance Dasnières ⊰ humaine, feat Adelaide Kane (pris) Lun 13 Nov - 18:05 ()
j'ai pas encore rédigé le lien mais ... SISTEEEEEEEER wo aya :shy:

en plus c'est toi qui la prend bé je suis joiiiiiiie aya aya :hearteyes2: :hearteyes2:

et le prénom
Démons

Sujet: Re: (F) Constance Dasnières ⊰ humaine, feat Adelaide Kane (pris) Lun 13 Nov - 19:20 ()
wo wo :well:

MAIS JE SUIS TELLEMENT EN JOIE. JE SUIS ENTRAIN DE DÉCÉDER SUR PLACE. :fiyah:

amenez-moi le défibrillateur, je m'en remets pas. :well:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4718-only-human-after-all-maxine
Humains
homecoming : 13/11/2017
pretty face : adélaide kane
julius caesar : queen faust (av/icons)

Sujet: Re: (F) Constance Dasnières ⊰ humaine, feat Adelaide Kane (pris) Lun 13 Nov - 21:31 ()
@Olympe Grimaldi ah coucouuuu toi please babe please babe please babe

@Loup B. Dasnières MY LOVE NE MEURT PAS :pray:
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F) Constance Dasnières ⊰ humaine, feat Adelaide Kane (pris) ()

(F) Constance Dasnières ⊰ humaine, feat Adelaide Kane (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1