boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (F ou M) Paris Osmane ⊰ dieux, feat au choix (libre)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 104
Louis d'or : 518
pretty face : ana de armas
julius caesar : kiri (av) matt (code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: (F ou M) Paris Osmane ⊰ dieux, feat au choix (libre) Jeu 26 Oct - 23:24 ()
unlocked
forces la détermination l'a poussé à apprendre à se battre au corps à corps elle est intouchable dans son élément : l'eau. Elle aurait pu devenir une grande championne de vitesse de nage ou de natation synchronisée grâce à ça.
faiblesses la colère et la vengeance lui bouffe parfois la raison elle fonce trop droit dans le mur.
Roll the dice elle a un besoin vital de nager, quitte à plonger dans la Seine elle continue de bouffer du poisson trois fois par jour elle a adopté trois méduses elle s'est procurée tout un attirail d'armes blanches elle a essayé tous les sports de combats depuis son arrivée sur Terre, et est devenue une adepte du krav-maga le reste au choix
résidence quatorzième, un loft abandonné sous les toits, aux murs décrépis et au planché défoncé, un punching-ball comme élément de décor principal, comme vitrine exposée au milieu de la pièce.
love mariée à la rage et rien d'autre.
pouvoir liquéfaction + au choix (suggestions: métamorphe spécial animaux marins, rapport avec la colère ou avec l'eau)
Rôle contre Zeus, à contre courant, elle rêve d'explosion de l'Olympe, de cadavres divins, elle veut être au premier plan lors du boum, elle veut être celle qui appuie sur le gros bouton rouge et elle y met toute son énergie pour y arriver. Obsession, projet de vie, elle ne respire quasiment plus que pour ça.
Alliés elle a dépassé le stade du flirt avec les démons, elle s'y est carrément infiltrée, enfilant la robe d'un démon lambda de la sphère du chaos dès le grand retour. Elle mise sur le désordre démoniaque pour que son ancien bourreau devienne un dommage collatéral et y passe avec les autres.
Ennemis Zeus et son éclair en carton. Et tous ces idiots qui ne pensent qu'à le vénérer et le protéger.
Quote me good "So no maker made me. Everything I believed has died so silently. Now I live on a wire chasing shadows while my mind is tired. But my heart's too stubborn to let go" no maker made me - iamx

Paris Osmane
I've been out on that open road, i've been out on that open road
nom Osmane prénoms Paris (le s se prononce)âge au choix métier entraîneuse de natation, Charybde apprend aux mômes à ne pas couler comme des pierres, et pousse les pro à rivaliser avec des espadons  theme song Jaws theme song - John Willams avatar au choix, homme, femme, jeune adulte, papy, mamie statut libre crédits eden memories + tumblr 
golden days
Avant le Grand Départ  Avare, radin(e), oncle Picsou. Femme ou homme vénal(e), l'hôte de Charydbe comptait chaque centimes dans ses bourses, et chaque centimes à grappiller ici, là et encore là. Surtout chez tonton Osmane, qu'il/elle ne voyait que pour de l'argent de poche.
Se faire couronner d'or et nager dans les billets pour loisir, il/elle ne sait pas fait que des amis en cours de route, surtout pas dans sa famille, parfois étant plus vu(e) comme un parasite plutôt qu'un être humain.
Le reste de l'histoire est à inventer, ne bridez pas votre imagination surtout.
hargneuse rancunière réfléchie violente cassante perspicace agressive tourmentée farouche reconnaissante fidèle amer hyperactive
rivers & roads
Après le Grand Départ Atterrissage, haïr Zeus, chasse des surnaturels, retrouver Scylla. Dans cet ordre là. Très vite, elle est venue gonfler le rang des démons aussi. Très vite, elle a retrouvé Scylla. Très vite, torturer Zeus est devenue une obsession. Elle a trouvé une famille humaine aussi, aisée, mais en froid avec son hôte. Tant mieux. Mais Charybde est particulièrement intéressée par cette cousine, disparue, elle aussi au moment du Grand départ. Curieuse de savoir qui se cache sous ses traits, elle relègue néanmoins l’objectif de lever le voile sur cette identité au second plan.

Conscience des événements Elle sait absolument tout.

weren't we like a battlefield ?
Garance M. Lesquen ↯ ft. Drew Hemingway démons Une chasse aux surnat', une Charybde perspicace, un « t'es un démon » lancé, une Malphas perspicace, un « du coup, t'es un dieu » répliqué et voilà une Charybde déboussolée et une Maphas surprise. Il en a pas fallu plus à ce duo paumé mais enflammé, intéressé et lucide pour « s'allier ». Malphas y a vu une opportunité d'agrandir son cercle et de placer un pion de plus sur son échiquier, donnant à Charybde le nom d'un démon en même temps que les cartes pour mentir correctement. C'est grâce à elle, qu'elle a pu intégrer la sphère du chaos, pour ses propres objectifs. Gonflant au passage la confiance et la reconnaissance envers la démone, jusqu'à devenir plus fidèle et obéissante à la Discorde plutôt qu'à sa propre sphère.
Kaïs Osmane ↯ ft. rami malek humains Le cousin dont elle a hérité, qu'elle voit plus à la télévision qu'en vrai. Il n'aime pas la voir tourner autour de sa sœur. Jalousie, méfiance, et s'il n'a aucun doute sur Alexia depuis le grand retour - tellement il est aveugle - il trouve cet(te) cousin(e) plutôt louche. La gourmandise de l'argent en moins, il ne comprend pas ce qu'il/elle veut surtout depuis la mort du patriarche Osmane, le gamin il trouve ça étrange qu'elle n'ait pas plus gueuler pour l'héritage. Étrange aussi qu'il/elle s’intéresse autant à sa sœur, sans qu'il ne soit question d'argent. Monsieur est méfiant. Mais Monsieur est proche de Malphas, alors Charybde se tait et laisse le mioche miauler.
Noé S. Pradel ↯ ft. ana de armas dieux Les copines de galère, les victimes d'injustice, les boules de colère. Elle se ressemblent, s'assemblent, se complètent et sont animées par la même soif de vengeance. Vite retrouvées après le Grand Retour, dans le coin de la bibliothèque, parcourant le même bouquin sur le mythe de Charybde et Scylla, elles ne se quittent quasiment plus depuis. Scylla a même déménagé un an plus tard dans le même quartier que Charybde, désormais toujours fourrée chez l'une ou chez l'autre, elles sont désormais pratiquement plus colocataires que voisines. Inséparables par leur mésaventures, leur amitié solide comme du roc, elles pourraient être définies comme meilleures amies selon les humains. Charybde essaye de convaincre Scylla de rejoindre la cause des démons et elle est l'une des deux seules personnes à avoir assez d'influence pour faire pencher la balance. Même si Scylla, plutôt du côté des humains, n'hésite pas à agir pour Charybde si la conviction de ses mots est suffisante.
M-A. Blanche Bonaparte  ↯ ft. Amber Heard humains Paris de jadis, les poches pleine de petits fours, zonait souvent dans le genre de soirée mondaine où Blanche devait s'y montrer et sourire. La Bonaparte a vite été approchée par intérêt à l'époque. Et le lien est resté quasi intact malgré le grand départ. À une autre de ces soirées, quand Charybde faisait le minimum pour imiter son hôte, Blanche était là, ravie de retrouver un(e) vieux/vieille amie. Charybde elle a vite compris qu'il y avait un truc avec cette humaine. Cette blonde, aimant à surnaturels. À presque s'imaginer que cette femme de trop bonne famille pourrait très bien côtoyer Zeus ou au moins l'y amener. Alors elle joue le jeu, maintenant l'amitié, faignant les petites confidences et les petites blagues. Un pion à entretenir, se prenant parfois à apprécier sa compagnie.

_________________

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.


Dernière édition par Noé S. Pradel le Lun 30 Oct - 22:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 104
Louis d'or : 518
pretty face : ana de armas
julius caesar : kiri (av) matt (code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: Re: (F ou M) Paris Osmane ⊰ dieux, feat au choix (libre) Ven 27 Oct - 0:20 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side
merci d’avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à ma petite Charybde please babe Je ne voyais pas Scylla sans elle et ce lien fort entre elles compte beaucoup pour moi :cutipie2:
comme ils ne choisissent par le corps dans lequel ils atterrissent, il n'est pas impossible que Charybde soit devenu un petit bonhomme, à vous de voir si ça la torture ou si ça l'enchante si vous choisissez cette option.
je ne m'accorde même pas un droit de véto pour l'avatar, vous avez entièrement carte blanche. Pareil pour l'âge, juste au moins la majorité. Pour le nom et le nombre de prénoms, vous pouvez changer tout ça, c'est juste que je trouvais que ça sonnait bien.
si vous vous demandez qui est Alexia, c'est la demi sœur de Kaïs et donc la nouvelle cousine de Charybde. Elle était jouée et sera certainement rejouée par la même personne bientôt, je scénariserai certainement le perso pour au moins réserver le rôle et l'avatar. Autrement, niveau famille, sachez juste que le papa d'Alexia et Kaïs est mort il y a trois ans, que la mère d'Alexia est internée et celle de Kaïs est morte il y a très longtemps. Du côté de Charybde, le seul truc à retenir c'est que les deux papas étaient frères, le reste faite à votre guise, les Osmane ne sont pas très très soudés. Ah oui et le pognon ça'vient surtout du papa d'Alaïs, PDG, bon investisseur, toussa toussa.
je n'ai volontairement pas parlé de papa Poséidon et de maman Gaïa puisqu'il s'agit de PV, je vous laisserai voir directement avec les joueurs.
niveau rp je n'ai aucune exigeance particulière, juste pas de kikoo please :prettyplease:
les liens sont développables dans tous les sens tordus possibles, n'ayez pas peur du freestyle et du bordel surtout :mdr:


_________________

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F ou M) Paris Osmane ⊰ dieux, feat au choix (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» Mestre Arlan feat Ewan McGregor [Libre]
» La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre]
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: scénarios