| | Tatiana L. Petrova - My demons ◬ ★ sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time ★ ◬ | |
| |
◬ oh, look what you made me do ◬
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Ven 26 Jan - 17:43 ( ☾) | _________________ 
|
|  | | ◬ oh, look what you made me do ◬
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 18 Fév - 18:30 ( ☾) | @Tatiana L. Petrova il faut qu'on parle lien après je sais pas trop ce que vous aviez prévu mais j'ai cru comprendre les grandes lignes du l'histoire à voir donc ce que baz et tatiana foutaient ensembles et leur lien en lien avec les templars. |
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 18 Fév - 18:53 ( ☾) | @Baz H. Ravel Coucou  Alors, ils étaient en mission ensemble! Et Vivian les vu et elle a pris Tatia comme une amante de Baz alors que paaaaas du tout! _________________ 
|
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 18 Fév - 19:00 ( ☾) | @Tatiana L. Petrova ahah c'est bien ce qu'il me semblait  après ça doit être un peu une épine dans le pied baz en mission. il est fonceur et il réfléchit après et en plus vu que c'est un bébé dans l'ordre voilà quoi |
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 18 Fév - 19:03 ( ☾) | @Jeanne A. Debussy Oui, en effet! Je pense que Tatia aurait soupiré tout du long de devoir jouer les baby-sitters avec Baz... XD Du coup, c'est un sacré qui-pro quo avec Vivian  _________________ 
|
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 4 Mar - 21:21 ( ☾) | @Tatiana L. Petrova Je reviens avec des idées Je me disais qu'éventuellement, Elizabeth aurait pu être notamment chargée d'enquêter sur la disparition / torture de Tatiana, ce qui pourrait expliquer un genre de ressentiment d'une part / une culpabilité de l'autre. Sinon Tatia pourrait avoir vendu l'un des noms d'Eli à un démon quand elle s'approchait trop pour désamorcer une infiltration, ce que la blonde aurait payé plein tarif...  malheureusement pour Tatia, Eli aura survécu à l'embuscade (aura dû faire mourir son nom). Tatia ne sait pas si Eli sait qu'elle a été trahie, ni par qui (je pense qu'elle a compris qu'elle avait été trahie mais qu'elle n'a aucune foutue idée de qui) Qu'est-ce que tu en penses? _________________ Vulnerant omnes, ultima necat. |
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 4 Mar - 21:36 ( ☾) | @Elizabeth Daniels J'aime bien l'idée qu'Elizabeth enquête un peu sur elle. Par contre, pour l'éloigner, je ne pense pas que Tatia soit prête à tuer une Templière pour l'éloigner! Par contre, elle aurait pu mettre un démon sur sa piste et ça aurait pu coûter cher à Elizabeth mais le démon aurait eu pour consigne de ne pas la tuer. Un genre de bon procédé que Tatia aurait pu proposer au démon! _________________ 
|
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 4 Mar - 21:40 ( ☾) | @Tatiana L. Petrova Si Tatia trahit l'identité même d'Eli, autant la tuer direct Sauf à ce qu'Eli bute le dit démon et fasse un grand ménage derrière Mais Tatiana aurait pu entendre à la dérobée une information disant qu'Eli se rapprochait d'un truc, et entendre son nom (elle a plusieurs identités et les utilise précisément pour ses infiltrations) et Tatia aurait donc pu la dénoncer pour mettre fin à son truc et l'occuper avec autre chose, du coup. Avec interdiction de la tuer (mais ça Eli peut pas le savoir) enfin dans cette idée là _________________ Vulnerant omnes, ultima necat. |
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 4 Mar - 21:48 ( ☾) | @Elizabeth Daniels Tatia s'en fou de trahir les identités XD Mais j'aime ton idée, on peut partir là dessus  _________________ 
|
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 4 Mar - 21:52 ( ☾) | @Tatiana L. Petrova Je comprends mais moi IRP ça m'arrange pas des masses Puis si tu veux dans l'idée, Tatia sait qu'Eli fait des infiltrations mais elle connaît pas nécessairement ses différents noms et pas forcément même son nom complet civil (enfin vu qu'elle est chevalier, elle doit savoir au moins ça) Partons là dessus du coup _________________ Vulnerant omnes, ultima necat. |
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 4 Mar - 21:53 ( ☾) | _________________ 
|
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Dim 4 Mar - 22:13 ( ☾) | @Tatiana L. Petrova c'est vrai... MAIS CA VA LA METTRE DANS DE TRES TRES MAUVAISES DISPOSITIONS. alors que s'il a juste son nom, elle se dira qu'il y a une couille dans le pâté. S'il a son nom, elle aura la certitude d'avoir été trahie. Et ça va être crade. Tu préfères une option en douceur avec possibilité de grosses violences plus tard ou tu veux l'option hardcore direct? _________________ Vulnerant omnes, ultima necat. |
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Lun 5 Mar - 8:42 ( ☾) | _________________ 
|
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Lun 5 Mar - 21:00 ( ☾) | _________________ Vulnerant omnes, ultima necat. |
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ Mar 6 Mar - 17:00 ( ☾) | _________________ 
|
 | Sujet: Re: Tatiana L. Petrova - My demons ◬ ( ☾) | |
|  | | | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |