boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 jasmin ✼ les fleurs du mal
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1420
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 19:53 ()
Jasmin Nicola Daniels
illusions of your mind pursued by horror
that's my name Daniels, l'indélébile marque d'un père évanoui dans la nature. parti sans un mot, sans un souvenir. l'écho d'une famille qui n'a pas attendu d'être décimée par les deuils pour se déchirer. le flegme britannique, la tasse de thé au bout des lèvres et la certitude que tout finira par passer.
They call me Jasmin, l'exotisme tombé du ciel. Un parfum d'orient capiteux sous un ciel lourd et capricieux et le regret de ne pouvoir s'envoler vers des contrées plus éloignées. Jasmin, l'horreur de la prononciation française qui parfois la saisie et ne lui laisse qu'un rare répit alors qu'elle erre dans les rues de Paris.
laughter lines vingt années, d'une vie saccadée, brisée. la porcelaine de sa peau déjà fissurée.
moneymaker le jour, elle foule le sol des amphithéâtres de la sorbonne. Jasmin, l'étudiante en histoire-géographie, fait la nuit place à Jazz, danseuse au Moulin Rouge.
heart like that célibataire et condamnée à le rester à son humble avis. la leçon maternelle savamment retenue.
Sex on fire inconnue, elle connait les étreintes saccadées et chronométrées mais ignore tout des affres d'un véritable amour. "you're unlovable", les mots d'une mère qui vous hantent, qui vous détruisent. elle fuit cette tendresse qu'elle ne mérite pas et se perd dans l'ivresse des soirs dans lendemain.
Blood lines un fantôme de père, une mère partie trop tôt malgré tout ses défauts. il ne lui reste plus que la cousine de cette dernière. elizabeth, le prénom maudit et hait qui l'a pourtant recueillie.
society elle sait sa famille friquée, mais ne comprends pas d'où vient l'argent de sa nouvelle tutrice. aisé, modeste ? le train de vie d'Eli la laisse perplexe.
home address elle habite un coquet petit appartement dans le cinquième arrondissement, gracieusement payé par les finances d'elizabeth.
theme song marina and the diamonds, teen idle - bon iver, can't make you love me, iamx, happiness.  
seven devils
all around you
sous le pont mirabeau coule la Seine ;

Face à elle, il y a son reflet. Son propre regard résigné et déterminé qui la toise de tout son désespoir. Sur son visage, éclatant un millier de fragments opalescents se reflètent. Les vaguelettes nonchalantes, inondées de soleil, qui claquent contre les quais semblent étirer vers elle leurs bras chimériques comme pour l’inviter à joindre leur danse. Terrible Seine attirant à elle les âmes désespérées que la vie balance sur son chemin.
La victime du jour plisse les yeux, désespérée tentative de percer le secret des flots. L’impudente gamine ne comprend pas immédiatement qu’au-delà du reflet que lui renvoie le fleuve, il n’y a rien. Rien que les abysses impénétrables protégeant le repos des trépassés de la curiosité des vivants.
Bientôt, ce n’est plus son propre visage défiguré par les larmes qu’elle toise. Comme mues par une volonté propre, ses jambes ont escaladé le parapet. Les pieds qui battent le vide, le regard rivé au loin, les gargouilles de Notre-Dame pour seules témoins de sa macabre volonté.
L’hésitation la foudroie un instant. Qui essayes-tu de leurrer ? Jamais tu n’oseras sauter. La voix est narquoise, presque moqueuse, sortie des limbes pour, une dernière fois la mettre au défi.
Folie douce qui s’empare d’elle, alors qu’elle s’empêche de chasser ces échos à grand signes de dénégation. Elle va y aller, Jasmin, elle n’a plus aucune raison de demeurer ici. Rien qui te retienne. Et la voilà déjà qui glisse, vole presque vers une destination sans retour.
Il y a la peur qui étreint son cœur alors que les flots se rapprochent et que la bouche de l’enfer semble fendre le fleuve, prête à se refermer sur elle.
Sur le quai, elle aperçoit une figure sombre, ombre funeste sans doute, la faucheuse qui la guette, pile à l’heure pour l’heure du thé. Le visage de l’ombre se tort dans une moue d’horreur, quand bien même elle n’en distingue pas les traits.
Jasmin aimerait presser le bouton pause, cette figure l’intrigue, quelque chose ne colle pas, elle en est certaine désormais.
Mais déjà son corps de poupée vient se désarticuler, déjà les vagues lui assènent leurs gifles glacées.
Déjà la lumière du soleil faiblit alors qu’irrémédiablement elle met le cap sur un monde sans retour.  
wish i'd been a teen idle
wish i'd been a prom queen
caractère rêveuse pessimiste indépendante cynique impulsive maniaque complexée solitaire susceptible menteuse indiscrète fantaisiste névrosée compréhensive soupçonneuse instinctive compétitive mélancolique émotive
anecdotes jasmin, elle se trouve laide. il y a ces boucles couleurs d’enfer qu’elle passe des heures à discipliner, ses lippes qui lui bouffent la moitié du visage, ce visage pâle comme la mort et ces prunelles aussi noires que de profonds abîmes. il y a les mots de feue sa mère qui résonnent en boucle quand sa face croisé une psyché. poison qui lui vrille encore les tympan. tatouage sonore ne lui laissant jamais oublier que déception fut son second prénom. jasmin elle vit de rêves et d’aventures au grand jour qu’elle ne vivra jamais. soleil privé de droit de visite, la môme lui préfère l’obscurité de l’encre de quelques opuscules. sa caverne aux tranches reliées elle ne quitte que pour s’enfermer dans quelques échoppes odeur papier. comme pour se jouer des clichés, la rose anglaise ne consomme que du thé. tasse ou thermos à la main elle trace son chemin elle n’a jamais aimé, jasmin, elle a toujours pensé qu’elle ne le méritait pas. père inconnu au bataillon qui a foutu le camp à sa naissance, matérialisation de tous les espoirs déchus de sa mère. elle ne croit pas au grand amour, n’aspire pas à le connaitre autrement que par ses romans   de londres, rien ne lui manque plus que le west end, ses théâtres aux façades éblouissantes, les drames qui se trament sur scène et surtout les comédies musicales. leurs costumes éblouissants et leurs chansons aux accents du désespoir.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Sans objet.
What you know Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.
Let's play Paris a-t-elle ainsi toujours marché sur la tête ? La gamine ne retrouve pas la carte postale qu'on lui a si longtemps dépeinte. Ça l'effraie, ça l'intrigue, elle oscille mais doute de vouloir tirer cette affaire au clair.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Les anges ne sont guère que des chimères, car quand viennent les démons nul ne sauraient vous soustraire à leurs griffes.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ? Mythes et légendes auxquels l'enfant qu'elle fut c'est bien trop intéressés pour y être totalement insensible aujourd'hui. Toutes les légendes sont basés sur des faits vous répondrait-elle, reste à savoir à quel point le temps a endommagé ces derniers.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Les journaux télévisés pour seule source d'information, elle craint de se retrouver un jour prise dans une de leur émeute tapageuse. Leur indignation lui est étrangère quand bien même elle envie la flamme qui anime leur coeur.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Elle serait bien incapable de vous donner son nom, la poupée cassée.
They leftMalédiction qui n'a jamais franchi les frontières du Périph', la rose anglaise n'a connu que des disparitions bien plus définitives que celles qui touchèrent la capitale, du moins le croit-elle.
where did they go ? Choc derrière l'écran de sa petite télé Outr-Manche. Incompréhension et questions bien vite oublié pour ne plus laisser place qu'à l'éternel flegme anglais. Et puis, "aren't they lucky after all ?" c'est la question qui lui brûle les lèvres alors que Paris lui ouvre les bras. Terne ville Lumière témoin de son deuil. Après tout, eux, sont revenus, et pour ça elle les hais.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo jadouille la nouille tmtc
âge j'ai pris un an
Comment as-tu trouvé le forum ? j'suis séquestrée depuis presque un an ptdr
Qu'en penses-tu ?
Feat. madelaine petsch
crédits milles rêves + tumblr
what else ?  coeur   

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”



Dernière édition par Jasmin N. Daniels le Mer 1 Nov - 15:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 19:57 ()
Re-Bienvenue dans le coin :siffle:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1420
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 19:57 ()

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 19:59 ()
Re-bienvenue toi please babe
hop hop on se met à sa fiche huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1420
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 20:04 ()
@Millicent Valentine merciiiii
tu restes dans le coin hein ? j'ai besoin de tous nos neurones pour pas trop trainer ptdr

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 20:05 ()
J'vais pas à plus de 100 mètres comme ça la télépathie fonctionne encore
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 414
Louis d'or : 1032
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : starfire
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 20:46 ()
Re-bienvenue toi!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1420
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 21:12 ()
@Millicent Valentine c'est bien aimable à toi

@Tatiana L. Petrova merci madame la templière aya

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2485
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 21:23 ()
Rebienvenue

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1420
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 22:08 ()
@Lucie Delaroche merci beaucoup

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 22:43 ()
je fangirl depuis cet aprèm sur ton prénom please babe
rebienvenue avec cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1187
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 23:06 ()
*lui tend un sachet de thé*

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 23:09 ()
ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1187
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Ven 27 Oct - 23:10 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 179
Louis d'or : 1042
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Sam 28 Oct - 0:22 ()
You're grounded, young lady (a)

Spoiler:
 

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1159
Louis d'or : 2705
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Sam 28 Oct - 9:18 ()
Rebienvenue globul
Jasmin + Humains + Madeleine = j'approuve totalement tes choix ! please babe

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 320
Louis d'or : 1069
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : amor fati (avatar) ; DΛNDELION (icons profil) ; beylin (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Sam 28 Oct - 14:24 ()
reeuhbienvenue TOI :ananas:

_________________
il y a du sang dans l'eau
mais ça a un goût si doux
i can't drown my demons, they know how to swim


Dernière édition par Sidonie Osborne le Sam 28 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1929
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Sam 28 Oct - 15:37 ()
ah mince j'avais jamais capté que t'avais une jolie plume j'ai un peu honte d'être passée à côté de ça

rebienvenue chez toi en tout cas :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Dim 29 Oct - 1:30 ()
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Dim 29 Oct - 9:59 ()
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 688
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Dim 29 Oct - 11:50 ()
Rebienvenue avec ce nouveau perso, bon courage pour la fiche

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Dim 29 Oct - 12:36 ()
Re-bienvenue coeur :fiyah:

Bon cette fois, on va peut-être réussir à se trouver un lien positif please babe

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2067
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Dim 29 Oct - 13:31 ()
Citation :
Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis

ptdr ptdr je meurs ptdr

re chez toi huhu

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1420
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Lun 30 Oct - 17:41 ()
@Sage L. Sorel merci beaucouup :hearteyes:

@Matt D. Lefèvre je m'y attendais tellement à celle là ptdr ptdr toujours fidèle à toi-même tu es

@Elizabeth Daniels





Spoiler:
 

@Mélody R. Faure merci beaucoup à toi

@Sidonie Osborne MERCIIIII

@Kaïs Osmane haaaaan shame on you ptdr mieux vaut tard que jamais on peut dire :siffle:
merci à toi :hearteyes:

@Mégane C. Cavey merci jolie mégane globul

@Stéphane T. Ménard merciiiii

@Estelle T. Delerne merci à toi  :shy:

@Lukas Vanek omg oui il serait temps ptdr merci pépé

@Jo C. Duval depuis le temps que je voulais le caser merciiiii  

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal Jeu 2 Nov - 0:30 ()
Bon moi j'comprends plus rien.
Mais j'dis rerebienvenue du coup. :ohla:

*met de l'eau à bouillir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: jasmin ✼ les fleurs du mal ()
Revenir en haut Aller en bas
 
jasmin ✼ les fleurs du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Les Chinois se mettent à rêver d’une Révolution de jasmin
» Le langage des fleurs... Petit test...
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées