boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 227
Louis d'or : 2358
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 28 Oct - 20:30 ()
Adèle K. Duval
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent
that's my name Famille parisienne installée depuis plusieurs générations, les Duval n'ont jamais exprimé le souhait de quitter la capitale. Paris, c'est chez elle.
They call me Adèle surnommée Ad par ses proches et sa famille.  Ou du moins ce qu'il en reste. Jo c'est la flamme qui toujours brûle à ses côtés.
laughter lines28 années.
moneymaker Capitaine de police au 36 quai des orfèvres. Avant la désillusion, son boulot c'était tout pour elle.
heart like that Célibataire, Adèle semble avoir des œillères en plus de fuir toutes relations sérieuses. Ce n'est pas le moment, qu'elle se répète sans fin.
Sex on fire Hétérosexuelle.
Blood lines Une mère qui les a quitté sans se retourner. Un père qui a noyé son chagrin dans la boisson. Ad est l'aînée, elle a donc pris soin de ses cadets. Jusqu'à la grande disparition. La honte de n'avoir pu le protéger a alors envahi son cœur pour ne plus jamais la quitter.
society Issu d'un milieu modeste, les enfants Duval se sont toujours serrés les coudes pour payer les factures et ainsi préserver leur foyer. Puis tout s'est écroulé.
home address Elle habite un appartement près de la gare Montparnasse entre le 14 et le 15ème arrondissement. Depuis que Jo a débarqué, Adèle se dit que les murs manquaient cruellement de couleurs et les pièces de chaleur.
theme song Human - Rag'n'Bone Man 
for the revolution Adèle a adhéré à la vox populi en mars 2041 soit 3 mois après la disparition de 2% de la population. 
Role Bras droit du leader de l'organisation, le jeune femme refuse de rester retrancher derrière un bureau. Si elle étudie et valide les opérations, elle préfère de loin se retrouver sur le terrain pour mener et faire en sorte que tout le monde revienne.
Préliminaire au chaos
paradise lost


j’ai tant de fous et des vipères
sur la peau, où vont les
silences des rivières

Paris 21 mars 2041

C'est au fond de son verre qu'Adèle se perd avant d'offrir aux étoiles seules les quelques larmes qu'elle s'autorise à verser. Ses lèvres tordues par le chagrin s'ouvrent et laisse le liquide brûler sa gorge. Il alimente le feu qui brûle déjà au creux de son estomac mais aussi la partie de son cœur qui est en miette. La jeune femme n'a pas froid malgré le vent qui lui cingle les côtes et le pierre gelée sur laquelle elle s’assoit. Ici tout est silencieux et cela l'énerve Adèle alors même qu'il était tout ce qu'elle désirait en venant en ces lieux abandonnés de tous. Il lui rappelle les questions qui restent sans réponse, il lui rappelle le vide qu'ils ont laissés en disparaissant. Puis dans le noir tout devient clair. Ou presque. Elle a deux semaines pour reprendre ses esprits, réfléchir à son avenir. C'est ce qu'ils ont dit et c'est ce qu'elle a fait. Adèle s'éloigne de l'église abandonnée. La jeune femme laisse la bouteille et le verre derrière elle afin qu'une autre âme égarée y trouve du réconfort. Sa décision prise, c'est sans regret qu'elle planque son insigne dans la poche de sa veste et qu'elle laisse ses pas l'emmener dans le onzième arrondissement.
préliminaire au chaos
paradise lost
caractère logique très pragmatique, sarcastique, autoritaire, distante et parfois froide, honnête elle peut blesser par les mots sous prétexte que c'est la vérité, droite, juste, jalouse, control freak, discrète et observatrice, ne jamais agir sans réfléchir, protectrice voir étouffante
anecdotes jamais sans sa veste en cuir toujours un café noir sans sucre le matin. Jo et Paul, la prunelle de ses yeux. adèle oublie qu'elle est l'aînée et non la mère. véritable roc, ad c'est celle qui soutient, qui porte pour aller de l'avant. mais à l'intérieur, à l'abris des regards, tout s’effondre. brute de décoffrage, la vérité sans fioriture blesse alors même qu'on la demande. adèle hausse les épaules, mentir c'est pas son truc. quotidiennement en colère, elle l'alimente et s'en sert pour continuer de se lever le matin. elle réfléchit beaucoup avant d'agir, l'improvisation très peu pour elle, ce qui ne l'empêche pas de se fourrer dans les emmerdes jusqu'au coup. ad elle a des principes, elle est attachée à la justice et jamais elle n'aurait penser que le système l'abandonnerait et la pousserait à se rebeller. elle n'aime pas les boules de poils. c'est incontrôlable et ça se lèche partout. elle use souvent de ses menottes. ...
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir volonté décuplée ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi. Ce don apparu peu de temps après le grand retour, personne ne sait qu'elle le détient. Ad ne le comprend pas, alors il est rare qu'elle l'utilise.
What you know Elle sait que 2% de la population a disparue au même moment et sans laisser de trace. Et elle sait que depuis leur retour ces personnes sont... différentes. Il y a celles qui jouent la comédie et celles qui ne prennent pas cette peine. Une amnésie collective ? Ad n'y croit pas. Trop d'èvenements étranges se déroulent depuis.
Let's play La jeune femme ne cesse de chercher, de fourrer son nez partout où elle peut avec ou sans autorisation. Ses convictions ont volés en éclats alors Ad a décidé de repousser ses limites. C'est un élément perturbateur au sein de Paris et elle ne s'arrêtera pas avant que la vérité ne soit révélée.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Les rumeurs courent, les langues s'activent pour conter des légendes. Personnages de la bible qui alimentent les mythes, Adèle n'est pas croyante et s'est toujours tenue loin de tout ce qui se rapportent à la religion. Tant de choses étranges se déroulent sous ses yeux qu'il est difficile de ne plus tendre l'oreille. Mais très terre à terre, Adèle s'entête.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Ad ne se doutait pas de leur existence, ne s'en doute toujours pas. Pour elle il ne s'agit que d'une belle histoire pour se rassurer dans le noir. On a moins peur quand on se dit que quelque part, il existence des personnes capables de vaincre les monstres.
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   La vérité c'est qu'elle commence à fatiguer Adèle. Ils se battent en réclamant à corps et à cris des explications mais rien ne vient. Pire encore une nouvelle vague de disparitions a lieu. Quand l'impuissance la tétanise et que l'avenir se brouille, elle se sert de sa colère pour continuer d'avancer.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Sa confiance elle ne l'accorde que difficilement, et plus encore par les temps qui courent. Elle a confiance en sa sœur, elle a confiance en sa cause et à quelques révolutionnaires. Mais elle n'a certainement pas confiance au maire.
They left De vagues connaissances, des collègues, des amis. Paul. La famille, la chair de sa chair. Celui qu'elle a juré de protéger quoiqu'il survienne. Un coup de fil affolé de la part de Jo et c'est tout son monde qui s'écroule.
where did they go ? La surprise, l'incompréhension. La recherche, les courses folles dans les rues de Paris. Les crises de larmes, les portes qui claquent et les objets qui s'écrasent contre les murs. Les questions qui restent sans réponses, les personnes qui préfèrent oublier pour avancer. La colère gronde et la violence qui jamais ne disparaît.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo citacielle
âge 27
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un topsite
Qu'en penses-tu ? Très inspirant
Feat. Gemma Arterton
crédits Moony et divers créateurs sur tumblr. je ne sais plus. je te vois, don't judge me.
what else ? .

_________________

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all


Dernière édition par Adèle Duval le Dim 5 Nov - 13:37, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 28 Oct - 20:33 ()
Bienvenue dans le coin aya
Tu me dis si mon message gêne surtout

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 904
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 28 Oct - 20:45 ()
Bienvenue parmi nous avec ce superbe PV!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 28 Oct - 21:16 ()
Ce pv please babe
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 28 Oct - 21:57 ()
BIENVENUEEEEE globul ce prologue de malade je kiff, très bon chois de pv globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 28 Oct - 23:13 ()
mais ce parfait choix ! wo bienvenue :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 28 Oct - 23:43 ()
Tellement hâte de lire la suite, cey de la torture please babe please babe
j'adore ce début oulala, courage pour la suite sista

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Messages : 841
Louis d'or : 2023
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : blue comet(av.) astra(sign.) jo(gif) morrigan(icons)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.


Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 0:35 ()
Adèle je suis tellement contente et puis t'es tellement belle Avec gemma
J'espère que tu vas adorer me détester :pray:

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1930
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 7:04 ()
oh une nouvelle Duval please babe BIENVENUE aya
faudra qu'on cause, ta soeur m'embête (oui @Jo C. Duval on t'as tous vu :cuirmoustache:)

mais en tout cas j'suis contente de pouvoir revoir les soeurs Duval en action :prettyplease:
puis faudra vraiment qu'on cause, j'avais un rp avec l'ancienne Adèle et j'aimerais voir ça avec toi dès que tu seras prête :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2486
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 8:57 ()
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche hihi

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 227
Louis d'or : 2358
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 9:26 ()
Merci tout le monde pour votre accueil
@Lily M. Dubois Tu es blonde ça ne va pas être compliqué smile
@Kaïs Osmane Pas de problème mon petit ^^

_________________

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 9:54 ()
Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 10:04 ()
ce pv + gemma et ce prologue omg :well: :hearteyes:
bienvenue sur gos rainbow

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 703
Louis d'or : 4218
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 11:54 ()
Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 11:59 ()
Bienvenue officiellement wo
Je te l'ai déjà dis, mais très bon choix de pv, d'avatar, de tout :pray: Et ce prologue :well: Bon courage pour la suite, tu sais où nous trouver si tu as besoin, n'hésite pas coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 12:48 ()
J'adore ton choix de pv :fiyah: j'espère qu'on arrivera à se trouver un petit lien coeur

Bienvenue sur gos coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 12:52 ()
Bienvenue sur Game of Shadowsglobul
Ton avatar est trop magnifique et, comme tout le monde l'a dit presque, ton prologue est vraiment bien, très mystérieux etc donc ça donne très envie d'en savoir plus sur ton personnage (et sur sa décision haha). Et je suis une petite nouvelle aussi donc n'hésite pas à venir me parler, qu'on se soutienne entre nouvelles arrivées ! :cutipie2: 
Bon courage pour le reste de ta fiche ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Dim 29 Oct - 13:26 ()
@Kaïs Osmane retourne te noyer dans ta bouteille toi

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Mer 1 Nov - 11:19 ()
L'un de mes PVs préférés :aya

LE BOSS EST REVENU (oui dans une autre vie je joue un révolutionnaire )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Jeu 2 Nov - 0:28 ()
Bienvenue dans le coin !
Courage pour la fichette.
Be brave, t'as bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 227
Louis d'or : 2358
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Jeu 2 Nov - 8:40 ()
Merci pour vos mots, propositions de liens et d’aide
J’ai bien hâte de pouvoir me pencher sur cette fiche pour la terminer ^^

Jo, Kais Une bouteille ? Elle se partage ? huhu

_________________

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Jeu 2 Nov - 11:59 ()
owiiiii ADELLLEEEE globul bienvenue sur le forum, ton prologue est juste magnifique, gosh

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 1069
Louis d'or : 2494
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 4 Nov - 3:19 ()
Adèle avec ce vava ? Super idée !
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite :D !

_________________
i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 4 Nov - 11:30 ()
adèle en gemma omg :well:
t'es trop belle puis ta plume pfiou
bienvenue globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Messages : 841
Louis d'or : 2023
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : blue comet(av.) astra(sign.) jo(gif) morrigan(icons)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.


Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind Sam 4 Nov - 11:51 ()
ton prologue please babe

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind ()
Revenir en haut Aller en bas
 
★ maybe i'm foolish maybe i'm blind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.
» ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind
» I'M FOOLISH
» • foolish love • GRAYON (sisisisisi)
» (M) Bill Skarsgard ▼ Foolish Games (avatar négoc.)
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées