MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Noé Pradel ♦️ 06 10 05 20 16
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Noé Pradel ♦️ 06 10 05 20 16 Sam 28 Oct - 21:54 ()
00:35
mardi 23 septembre
〉déverrouiller
Maman
clafoutis cerises ?

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:100' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="iphonenoir"><div class="ecran"><div style="background: 50% 50% url(http://ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/368677/368677_900.png); " class="veille"><div class="infosecran"><div class="heureveille">00:35</div><div class="dateveille">mardi 23 septembre</div><div class='verrouiller'> 〉déverrouiller</div></div></div><div class="fondmessage"><div class="pseudo"><center>Expéditeur</center></div><div class="cadremess"><div class="datetext">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div><div class="vert">text</div></div></div></div></div></link></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
Admin
homecoming : 16/11/2017
Louis d'or : 796
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Ama baby / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.

Sujet: Re: Noé Pradel ♦️ 06 10 05 20 16 Mar 23 Jan - 15:43 ()
mardi 23 septembre
〉déverrouiller
Le frangin
Putain ton chien a pissé sur mon lit je vais le buter

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
Admin
homecoming : 16/11/2017
Louis d'or : 796
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Ama baby / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.

Sujet: Re: Noé Pradel ♦️ 06 10 05 20 16 Mar 23 Jan - 15:47 ()
mardi 23 septembre
〉déverrouiller
Le frangin
Je te jure t'as intêret à le cacher sinon je le fous bouffer à tes serpents.

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Noé Pradel ♦️ 06 10 05 20 16 ()

Noé Pradel ♦️ 06 10 05 20 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1